Tarkas

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillers, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 162
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Tarkas

Message par smogogo » mar. 3 mars 2009 à 14h38

Nom: Tarkas

Sexe: Mâle

Race: Orc

Carrière envisagée: Combattre une aberration de la nature: les Kamaels

Caractère et moralité: Froid, distant.

Description physique: Orc passe partout, ne voulant pas se faire remarquer.

************************************************************************************************************************************************


Un jour d’entraînement, enfin de torture, Tarkas tomba nez à nez avec une créature particulièrement mal constituée. En effet cette dernière possédait une aile dans le dos et un objet relevant plus du cure-dent que d’une épée, enfin selon Tarkas.

-« T’es quoi toi ? » demanda t-il, obnubilé par l’aile.
-« Je suis un kamael, soldat d’Einhasad ! » répondit-il sur ton froid et sec.

Tarkas le scruta de haut en bas et rit. Il sortit sa hache et lui fonça dessus tête baissée.
*Afin de rester dans un récit tout public, je passerai les détails du combat, pour ne pas choquer nos lecteurs les plus jeunes...*
Toujours est-il que le combat ne dura pas très longtemps, bien évidement en tant que grand et fort combattant qu’est Tarkas…il prit une sacrée raclée par l’étrange créature ailée. Afin que Tarkas se rappelle bien de ce jour, le kamael décida de lui apposer une cicatrice sur la joue gauche.
Tarkas touché dans sa dignité se jura de tuer tout kamael qu’il croiserait…après avoir repris des forces, et qu’il aura amélioré sa technique qui laisse à désirer apparemment.

Peut être pourrais je profiter que Tarkas se rétablisse pour vous parler un peu de lui.
Il est né dans une maison non loin du village des orcs. N’étant que très peu sorti de chez lui, son sens de la sociabilité est…comment dire… plus que réduit. Du moment que l’on ne vient pas le voir, il ne viendra pas. Et si par bonheur quelqu'un a le courage (et surtout l’envie) de lui adresser la parole, il se contente, de répondre par des phrases courtes. Etant un peu simplet il a tendance également à sortir ses armes rapidement et à taper sur tout ce qui bouge si la réponse ne lui convient pas. C’est sûrement à cause de ça d’ailleurs qu’il s’entraîne et chasse en solitaire.
Pour ce qui est de son physique, il est très bien bâti par rapport à un humain mais plutôt frêle par rapport à beaucoup de ses congénères orcs. Depuis peu il a une belle cicatrice sur la joue droite paraît-il…

Revenons à notre héros : un jour Tarkas décida qu’il était grand temps pour lui de partir faire la chasse à ses ennemis : les kamaels. Il prit le minimum d’affaires, et il partit en direction d’un patelin nommé Giran. Il avait entendu dire qu’il y avait certaines créatures qui traînaient souvent là-bas.

A son arrivée sur la place de Giran, Tarkas scruta toute la zone en recherchant désespérément un kamael. A son grand malheur tout ce qu’il trouva c’est un nain. N’étant pas d’humeur très loquace, comme d’habitude, il décida de chercher une auberge pour boire un coup et essayer de récupérer des informations sur les bêtes à plumes.

Après deux heures, assis sur une table à boire, tout ce qu’il a réussi à obtenir comme informations c’est que d’autres personnes avaient eu affaire à eux et qu’ils étaient de très bons combattants. Chose qu’il avait appris à ses dépends à la dernière rencontre. Il prit alors la décision tant bien que mal de se lever pour aller se reposer, la boisson ayant un peu accentué sa fatigue. Il alla voir l’aubergiste et essayait d’articuler le plus possible pour se faire comprendre, autant dire que dans son état cela n’était pas gagné.
Il passa les jours suivant à essayer de récolter un maximum de renseignements allant d’auberge en auberge, errant sur la place écoutant les conversations au loin…

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 162
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » lun. 9 mars 2009 à 22h57

Après avoir entendu quelques bruits sur la présence de kamaels au village de Gludin, Tarkas décida d’aller voir par lui lui-même. A son arrivée il tomba sur… une elfe. Tomba est le terme exact puisque, étant donné que la passeuse fit arriver l’orc sur le pied de l’elf. Ce dernier lança un regard noir a la passeuse car se faire remonter les bretelles par une elfe alors qu’il n’y ai pour rien, il n’aime pas spécialement.
Après avoir présenté des excuses à contrecœur notre nonorc repris sa recherche, il demanda a l’elfe, si elle avait vu des Kamaels dans le coin (histoire qu’elle se rende utile a quelque chose). Intriguée par son obsession, elle décida de sortir de la ville afin de lui parler sans risque d’être écouté…
Ils arrivèrent près d’un phare sur le haut d’une colline, l’elfe l’emmena sur le bord de la falaise au grand dame de Tarkas car il fallait passer sur un pont qui ne lui paraissait guère solide. Tarkas se présenta, et appris que l’elfe s’appelle Eowyn et qu’elle était la régente des Corsaires de Sirus.
Durant la discussion il expliqua qu’elle étant son objectif, Eowyn fut très intéressée par les informations qu’il détenait sur les Kamaels. Ne connaissant pas cette race elle proposa a Tarkas de rejoindre les Corsaires dans le but surement qu’il lui donne des renseignements.
Il accepta sans hésitation, se disant que ca lui fessait des ailiers dans sa guerre.
Eowyn lui tendit un morceau de tissu avec l’emblème des corsaires : une lune accompagnée de l’étoile de Sirus…


Belkin, voulant faire de nouveaux bijoux, décida d’emmener Farah, Kraho, Tarkas avec elle pour rechercher des matériaux plus précieux que ceux qu’elle possédait déjà. Alors qu’ils se trouvent dans le fond d’une mine, le tunnel derrière eux s’effondra, emprisonnant ainsi nos quatre chercheurs dans la mine.
C’est ainsi que l’on perdit toutes traces d’eux… pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 162
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Re: Tarkas

Message par smogogo » mar. 7 juillet 2009 à 21h34

Le groupe d'amis n'ayant pas trouvé la sortie décida de se séparer en convenant que le premier groupe sorti donne l'alerte afin de lancer les recherches pour les autres.

C'est ainsi que Belkin et Farah partirent d'un coté et Tarkas et Kraho de l'autre. Bien sur c'est Kraho qui décida des groupes prétextant qu'il serait bien d'avoir un nain dans chaque équipe car le village le plus proche de la grotte était leur village natal. Pourquoi était il avec Tarkas? Car d'après ses dires Tarkas était plus faible que Farah par conséquent il se devait de veiller sur lui... dans la pratique l'inverse serait plus proche de la vérité...

Après de longues heures de marche, Tarkas épuisé décida de s'assoir pour se reposer quelques instants. Kraho ronchonna de voir un grand gaillard comme ça fatigué après une petite séance de marche ajoutant que lorsqu'il faisait un pas, Grincheux lui en faisait 5.
Usé d'attendre Kraho grogner, Tarkas lui dit d'aller faire une petite reconnaissance dans les alentours, le temps pour lui de récupérer. Il s'exécuta, visitant les couloirs à proximité.

Quelques minutes plus tard, Tarkas somnolant entendit quelques bruits venant d'un couloir. Supposant qu'il s'agissait de Kraho, il continua a se reposer, quand soudain les bruits qui se faisaient entendre apparaissent clairement comme des grognements de bêtes. Il saisit alors son bâton, commença a ce relever, il vit alors un troupeau de monstres arriver en courant. N'ayant pas le temps de se préparer, il ne résista pas plus de quelques secondes.
A son retour Kraho vit les monstres sur son compagnons et parti en courant...

Répondre