Vega

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sho
Barion
Messages : 72
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h25
Contact :

Vega

Message par Sho » ven. 10 avril 2009 à 18h00

« Ecoutez… L’histoire de l’enfant de la lune… »
Le vieux toussa et regarda l’assemblée, éclairée par les flammes de l’âtre. Il prit une gorgée de liqueur, et continua d’une voix peu assurée.

----------------------------------------------

Hier, par une nuit de pleine lune, la ville de Rune était surmontée d'une magnifique pluie d'étoiles filantes. Cette flopée de lumière transformait cette ville en une véritable scène de spectacle, quand soudain... la lune devint rouge sang. On aurait dit que celle-ci souffrait de l'intérieur... Une énorme boule provenant de la lune fonçait en direction du port, pour enfin percuter le sol et y former un énorme cratère...

L'atterrissage explosif engendra un acouphène et la démolition de 4 navires. Au fond du trou, l'on pouvait distinguer une faible lueur verdâtre qui prenez de plus en plus d'ampleur jusqu'à éblouir le port tout entier. Après cette source de lumière aveuglante, l'on pouvait entendre pléthore de hurlements venu de nulle part... Quand tout à coup...

*SLBURPPPFFFFS*

Un corps propulsé comme un pantin fit son apparition dans les airs pour se retrouver dans la mer.

Les gardes de Rune s'empressèrent de secourir le corps flottant au milieu des épaves. Une bouée, une corde, de la magie sont employés pour sauver au mieux l'être venu de la lune.

Gardes : HARRGGHHHHH! Nonnnnnn !

...

La mer accueillait malgré elle une nouvelle marée de sang : 4 soldats dénudés et étripés. On pouvait distinguer sur les boyaux flottants et la masse de sang presque noire le reflet d'un elfe noir : Vega.

Il s'habilla à l'aide de vêtements pris sur l'un des cadavres et se couvrit la tête avec un chapeau de pirate, récupéré lors de la destruction des navires.
En remontant la pente pour accéder à la ville, Vega murmurait incessamment :

"Vous devez souffrir et m'offrir votre lobe d'oreille. Tel est son désir. Vous devez souffrir et m'offrir votre lobe d'oreille. Tel est son désir..."

Arrivé à destination, il se mit les doigts dans la bouche tout en les remuant afin de vomir une dague enflammée...

Vega : " *BuaaaaRGH* je le jure sur cette dague que vous m'avez offerte, mère, que je les tuerai tous !" dit-il en regardant la lune.

Alors que le jour se levait, le 1er assassinat survint.

Vega : Encore 665 lobes.

-------------------------------------------------------------------

Le vieux fit une pause et baissa son regard. L’assistance était suspendue à ses lèvres.
« Certains disent qu’il est fou. D’autres croient dur comme fer à cette histoire… Après tout, qui sait ? »
Dernière modification par Sho le ven. 10 avril 2009 à 19h47, modifié 3 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité