Maltaaroth

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Maltaaroth

Message par Asatru » dim. 10 juin 2007 à 12h37

Avant Propos


Maltaaroth vivait reculer dans une ferme avec sa famille et une famille de nain. Sa mere mouru en donnant le monde a sa soeur Warppe, son pere ne se remaria jamais.

Dans cette famille les tache etait egalement reparti ainsi tandis que les garçon allait chasser et pecher, les filles fesait les taches dans la maison.

Maltaaroth avait aprit a chasser avec son pere mais avait un gout plus prononcer pour la peche. Quelques fois il partait des nuit entiere avec la fille naine qui vivait avec sa famille.

C'etait un orc tres distrait par tout ce qui l'entourait dès qu'il voyait une chose qui sortait du commun, pour lui -reflet, papillon...- il ne pouvait s'empecher d'essayer de l'eluder.

Il avait tisser de grand liens avec son amie naine. Il partait des jours entier a pecher et a jouer autour du lac -il y avait un lac dans leur domaine-

puis un jour les deux amis partirent plus loin que le lac, vers un domaine que ni Maltaaroth ni la naine ne connaisait. Il decouvrit une ruine, joli demeure certe mais en ruine. Maltaaroth comme a son habitude voulat jetter un coup d'oeuil a l'interieur, mais son amie ne voulai pas qu'il entre, mais elle lachat prise et le laissa entrer et le suiva -imaginé le combat, naine contre Orc- . cette demeure ressemblai a une ancienne auberge, il y avait un escalier, alors ils montairent -Maltaaroth est tres curieux- ils arrivairent a un etage le sol etait tout pouri par les insectes, la naine ne fit que un pas et s'engoufra dans le plancher ce qui la fit redescendre dans l'entrer.
Maltaaroth vit une lueur dans le sol entre les deux etages -dans le plancher- il tira quelques chose de metalique, c'etait une epee.
La naine remonta en courant, elle n'avait rien de bien grave. Mais Maltaaroth n'etait plus là.
Dernière modification par Asatru le ven. 31 août 2007 à 17h04, modifié 1 fois.
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Message par Asatru » ven. 31 août 2007 à 17h03

Longtemps apres les aventures d’un Orc en Elmore
un livre tombe dans une Bibliotheque comme si il voulait etre lut
une Humaine le ramasse et commance a tourner les pages



PROLOGUE


Aujourd’hui je suis faible et vieux, mon ami est décéder depuis longtemps, je ne peut même plus utiliser ma canne car je tremble de trop. A l’heure ou j’écrit ce récit je ne sais pas si je pourrait le terminer, ma main s’est calmé alors j’en profite.

Je me présente, Huff simple Humain et pêcheur Florantin, il y a de cela des années j’ai lier mon amitié a un Orc, avec qui j’ai passer mes plus belles années. Hier la mort nous a séparer mais aujourd’hui elle va nous réunir.

Nombreux sont les gens qui ont fait des hypothèse sur ce qui c’est réellement passer a Floran durant toutes ces années aujourd’hui je compte rétablir la vérité en écrivant ce récit.


CHAPITRE PREMIER

Il y a fort longtemps, ma jeunesse et mon habiliter faisait de moi le meilleurs pécheur de tout Elmore. Je passait mes journer a lancer des lignes et des filets a l’eau et a remonter les plus gros poissons de Dion. Je n’avait aucune difficulté a les vendre et donc je ne manquait pas d’argent. A l’époque j’avait plusieurs maisons dans Floran, mais je n’en utilisait qu’une et encore pour ranger mon matériel.

Un jour alors que j’était en pleine préparation de pêche je vit un Orc chuter devant moi, il m’avait l’air faible, tout de suite j’appela des villageois et le mit au repos dans une de mes masure. Il dormit pendant plus d’une lune. A son réveil il paraissait déboussoler et apeurer. Il n’était pas agressif et me dit tout de suite se qui lui était arriver, Un dragon d’une taille demeurer lui avait ôter la vue, enfin il voyait plus ou moins mais surtout il sentait –il était capable de savoir si il y avait ou non du passage sur la route menant au champ de course-

Au bout de quelques temps il fit envoyer une Missive a sa supérieur, Beth je crois, lui signalant sa vie et sa position, il avait décider de nous aider en remerciement de mon aide. Je lui apprit la pêche ce qui selon lui « lui rappelait quelque chose mais il ne savait pas quoi », Nous passion nos journer tout les deux a pêcher au milieu du lac, et aussi a nous raconter nos vie respective. Il était Lieutenant dans une Guilde Orc mais sa supérieur reniait tout ses choix et avait donc décider de voyager jusqu’au jour où il ce fit attaquer par ce dragon au fond de cette caverne puis il dérivât sans savoir comment jusque ici.

Puis un jour, un des plus triste pour moi, un Orc visiblement un grand chef arriva dans Floran et demanda a voir mon ami, ils parlèrent longuement d’une guerre qui ce préparait, puis au bout de quelques heures, deux tonneau de bière et un bon buffle griller, les deux tombèrent d’accord. Mon ami reprit son arme lâcha son blason et en prit un autre, il salua tout les villageois et vint me voir a ce moment la je lui donna la clé d’une de mes masure lui montrant qu’il pouvait revenir quand il voulait. Puis il disparu dans la brume avec son frère.

Aujourd’hui encore le blason traîne sur le sol de Floran


L’humaine releve un peu la tete, une larme tombe sur le sol puis replonge le nez dedans

Chapitre Second

Cela faisait plusieurs années que j’était sans nouvelle de mon ami, mon activité de pêche s’amortissait peu a peu, et une guerre terrible avait ralentit mes ventes. J’avait été obliger de vendre deux de mes quatre maisons pour subsister. J’allait d’ailleurs vendre la troisième jusqu’au jour où alors que je pêchait quelqu’un me poussa dans l’eau. C’était mon vieille ami qui me faisait une farce. A peine sorti de l’eau le lui mit un coup de pied au genoux et je l’insulta de tout les nom, mais au bout de dix seconde je le prit dans mes bras. Je lui demanda ce qu’il faisait ici et mon montra la clé en me disant « j’habite ici non ? »

Nous reprirent la où nous nous étions quitter et me raconta son périple. Tout d’abord il n’était plus aveugle, une guérisseuse l’avait ensorceler, il portait autour du cou un croix que j’avait vu porter par les ennemies des Orcs, il me dit qu’il avait tuer les dernier Templiers sombre de ses propre mains et que c’était la raison pourquoi il revenait. Il voulait tout simplement repartir de zéro comme la dernière fois.

Toute les semaine un convoie venait le ravitailler en bière et nourriture, toute les semaines une lettre parvenait avec le convoi, ecrite de la mains du scribe de son Legislateur, Taranis, meme si il ne m’en a jamais lut une seul tout Floran etait au courant de ce qu’il etait ecrit « Tu nous manque…Les Amtaks on besoin de leur frère… », il en eu asser de ces courier et fit stopper les convois.

Le passage sur la route du champ de course se faisait rare, il ne pouvait donc plus prendre des nouvelle du pays, de temps en temps alors que nous pêchions ensemble il levait la tete vers le château de Dion ne sachant pas si son amie Basha était toujours la maîtresse des lieus. Parfois la nuit il restait éveiller devant le foyer de sa cheminer a penser a ses amis. Il me rendait triste, mais la journer il était plein d’entrain et voulait toujours s’amuser. Il aidait tout le monde et aimait la tache

Les brigand avait cesser de nous ennuyer, il était au courant que le Comandor Amtaks vivait a Floran. Mais quelques fois des pillard zélé tentait de venir, Maltaaroth sortait son équipement, il avait de quoi armé tout le village, et nous nous amusions a les faire fuir. C’était devenu le sport National Florantin. Les Florantins lui avait attribuer le titre de grand defender des moulins, liée a une histoire un peu loufoque qui me fait toujours sourire.


Chapitre troisieme

Mes mains se sont remisent a trembler cette nuit, sans doute un signe que je doit finir cet ecrit au plus vite car les Valhars me rappel au pret d'eux -mon coeur se coupe en deux, d'une part je veut revoir mon ami, d'une autre je doit finir ce que j'ai comencé-, je reprend alors a la lueur de la bougie par une nuit de gel ce que j'ai entreprit

le calme reignait dans Floran depuis que notre Grand Defendeur avait instaurer des patrouilles reguliere et avait engager des miliciens pour nous proteger. Nous passions de longues journées a nous prelacer dans notre barque a pecher, fumer et manger. Parfois sa langue se deliait et me racontait quelques uns de ses secrets, qui aujourdhui n'ont plus rien de tres confidentiel :

Maltaaroth n'a strictement aucun souvenir de sa jeunesse aussi loin qu'il puisse se rappeler il ne se souvient que de ce jour pret d'Oren ou les gardes le mit en geolle et où il rencontra son ami de toujours, son pire ennemie aussi : Voraag , qui lui apprit a defendre les siens part tout les moyen, meme si son honneur serait sali.
Il ne se souvenait que d'une chose de sa vie d'avant, il avait une soeur qu'il aimait par dessus tout. Un drow a qui il avait soit disant sauver la vie lui retrouva pour payer sa dette -Maltaaroth aurait donner sa vie pour proteger sa soeur, c'est peut etre ce qu'il a fait d'ailleurs-.
Peu de personne le savaient a l'epoque mais Maltaa avai,t il y a bien longtemps abandonner la foi, mais il continuait a paraitre devant les siens pour ne pas perdre la face, helas il avait apprit a tout perdre mais ne pouvait se resigner a perdre sa fierter, c'etait pour cela que lorsque la situation lui echapait il venait ce refugier ici pendant des mois.
Au fils des années il paraissait comme un vieu guerrier aillant eu son heure de gloire il y a bien longtemps mais continuait a vivre voyant son empire qu'il avait aidé a construire partir en miette petit a petit. La perte du Chateau de Giran fut un grand choc pour lui, il pensat meme que peut etre il valut mieu que ce ne soit pas Haby qui soit tomber le soir de son apoger -il semblait croire que depuis ce jour tout fut chambouler-

Un matin Maltaaroth eu un malaise, une sorte de vertige, il disait que tout allait bien mais il s'etait tout de meme affaiblit et ne tenait plus les taches comme avant. Mais pour me prouver qu'il allait bien il m'initia au combat a l'epee, je trouvait sa drole de plus chaqu'une de ses epee avait une histoire longue de deux heures qu'il se fesait un plaisir a me raconter a chaque fois que je pouvait -celon lui- prendre de nouvelles armes.
Mais au bout de quelques semaines il decidat de repartir pour Giran voir comment ce portait son royaume -qu'il croyait a l'epoque encore a lui- mais il ne tarda pas a revenir decut du changement depuis son depart.

Apres ce jour Malaaroth vivait a Floran et recevait ses ordres par micives qu'une petite naine -Adena elle s'appelait- lui portait. Il etait biensur la moitier du temps parti a faore je ne sais quoi. Celon lui il n'etait plus indispensable mais il y allait tout de meme, par fierter.
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Message par Asatru » lun. 24 septembre 2007 à 21h08

Chapitre Quatre

Les jours ce réduisent de plus en plus, quelques chose de mauvais arrive, enfin ma vie est terminé je n’est pas a m’en soucier.
Je n’est pas raconté la pauvre Histoire que Maltaaroth a vécu dans le camps de Varka le jour de sa promotion en temps que Chef de Guerre Amtaks, je vais donc vous relater ce que lui m’a raconter a son retour.

Dans le cadre d’une alliance entre des Orcs a l’ouest de la citée de Goddard, Maltaaroth fut envoyé par ses supérieurs pour protéger, sécuriser, ravitailler les postes avancés. Un général Orc de la haut lui avait mit sous ses ordres une dizaine de soldats, ainsi qu’un lieutenant. Ce petit Bataillons avait donc pour mission d’entrer dans la zone de guerre Orc-Silenos avec des convois, Maltaaroth donnait deux trois conseil de strategie au Capitaine sur place et puis reprenait son chemin vers un autre poste avancé.

Jusque la rien de bien grave ni tres anormal. La mission se déroulât sans accro malgré deux trois escarmouches de temps en temps. Grâce même au conseil de Maltaaroth et que ses petit convois les Orcs avait reprit une parti sensible de la plaine. Le général Ketra Orcs sous les conseil de mon ami, décidât de placer un bataillons sur place en attendant des convois pour construire un campement avancé. Naturellement notre brave équipe se porta volontaire pour cette mission qui ne portait a priori aucun danger grave, un deuxième bataillons d’une dizaines d’orcs vint se greffer au régiment grossissant.

Maltaaroth devenu Capitaine de cinq archer, cinq lancier, trois shaman, quelques brut, et son Lieutenant, partirent au pas de marche vers la zone. Quand ils arrivèrent les combats s’étouffait et les Silenos bâtai en retraite. Le nouveau capitaine de la zone examinat le decor, c’était une plaine surplomber de deux collines et un seul passage vers l’avant permetait d’entrer dans ce qui était le territoire Silenos, il n’y avait aucun moyen de monter sur les deux collines. Ils montèrent les tentes et fit un camps provisoire en attendant les convois. A ce moment la il ne restait plus qu’une semaine avant que Maltaaroth soit promu au grade de Chef de Guerre, mais toute son attention était ailleurs, vers les deux collines que l’on ne pouvait monter de ce coter, et si de l’autre coter le passage était clair ?

Selon ses conseil tout les jours une parti des points sensible devait être ponctionner de quelques soldat, afin de consolider la nouvelle frontière. Ils n’étaient pas asse pour essayer de trouver comment grimper sur les collines, et de toute manière qu’aurait t’ils fait en haut ? essuyer des attaques en masse ? au bout de quatre jour un silence pesant se sentait dans toute la zone, comme si que quelques chose faisait taire les animaux.

Maltaaroth sorti sa pipe la rempli puis l’alluma, après avoir tiré quelques bouffer il dit a tout ses hommes de se tenir prêt, il sorti son épée, la planta dans le sol en plein milieu du campement, fit quelques pas, griffonnas sur un papier qu’il donnât au premier orc venu, avec une seul consigne « Cour mon frere, cour a en perdre la raison, retourne au plus vite a la caserne et donne ceci au premier gradé que tu vois ,Paagrio va sans doute avoir du travail ce soir »-bien sur en langue orc ceci est plus impressionnant-, il arma marteau s’avança vers al frontière, tira deux nouvelle bouffer, puis renifla. Son lieutenant s’avança armé de son épée, Maltaaroth esquissât un dernier sourire, puis montra un nuage de poussière au loin, il dit doucement a son Frère là a coter de lui « voilà un dernier combat dont je serai fière, hélas personne ne pourras faire de nous des héros »

Sur chaque flanc de colline dévala une trentaine de Silenos, sur le passage de la frontière des trentaines de Silenos s’approchait, ils n’étaient plus qu’a une dizaine de mètre du campement, l’épée toujours planter au centre. Puis dans un cri de rage Maltaaroth lança « Mes frères a la mort ! » les orcs étaient déjà presque encercler, mais ce sont eu qui lancèrent l’offensive.

C’était la journer de l’assemblé du Haut Conseil, notre ami était toujours en vie, il ne restait plus que quelques soldats orcs éparpiller au quatre coin de la plaine, mais Maltaaroth était toujours épauler par son lieutenant, dans le campement cacher sous un rocher, ils pouvaient apercevoir la chasseuse de Dragon briller a quelques mètres, ils apercevait aussi quelques soldats un peu plus loin. Les Silenos scrutai la zone afin de chercher d’ultime survivant, cela ne pouvait se finir sans la mort de tout les soldats, le capitaine et son lieutenant en étaient certains.

Maltaaroth qui n’avait pas perdu sa pipe prit son temps de la rallumer, puis sorti avec son lieutenant. Dans un geste ample il lâcha son marteau puis saisi son épée, quelques secondes plus tard les deux amis se rendit compte qu’ils étaient cerner d’une cinquantaines d’ennemies, les soldats orc aillant vu la scène sortirent tous, formant ainsi un cercle au milieu du campement. Aucun Silenos ne bougeât, mon ami dit ses mot avant de hurler l’ultime charge « bon et bien, me voilà mes frères, je vais mourir pour la même cause que vous » puis Hurla.

Il entrât dans une frénésie de veangence, puis de colère, puis de douleur. Le combat durat des heures, impossible de dire combien de temps en tout cas il dura jusqu'à la nuit tomber.

Là une corne retentit dans la colline, Maltaaroth leva les yeux et vis tout les cadavres il ne restait plus que le lieutenant debout a coter de lui. Derriere les Orcs etaient venu en renfort. Un soldat dit au capitaine « Le haut conseil vous attend, quitter les lieux nous sommes venu pour vous ». Une nouvelle vague de Silenos arrivât, et pas des moindre, celle ci emportait tout sur son passage. Fatiguer, mais devant essuyer une nouvelle salve, le lieutenant lui dit qu’il défendrait le campement mais Maltaaroth voulait rester jusqu'à la fin des consolidation, quand soudain le lieutenant prit une flèche dans la poitrine et tomba net.



« il faut vous protéger Comandor ! »
Premiere volée de flèche
" Kali!"
« il est décéder, venez Comandor ! »
charge orc
« je doit défendre ce campement »
« venez on ne peu plus rien faire c’est trop tard ! ses orcs qui ce battent le font pour vous, vous devez vivre ! »
« Non je resterait »
deuxième volée
"vous devez vivre, et vous le savez, les orcs on encore besoin de vous ! "
Maltaaroth bâti en retrait vers la deuxième ligne, puis retourna a la caserne Ketra Orc
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Message par Asatru » sam. 15 décembre 2007 à 12h04

Epilogue

Je vais terminer cette histoire, ainsi que ma vie, les jours s'assombrissent aurait il eu raison? Que va t'il donc arriver a se monde? je ne le verai pas.

Maltaaroth etait en mauvaise santer a son dernier retour, un mauvais combat l'avait plus que destabilise, Liudiwynn ne l'avait pas mit au tapis mais elle l'avait serieusement detruit mentalement. "Elle est devenue forte a present, et moi je suis devenu trop vieu. Trop de bataille, de guerres, de mort, son derriere moi. A present je vien me reposer ici jusqu'a ce que je m'eteigne et ceci est definitif, j'ai prit mes disposition... Je serai le dernier chef de guerre Amtaks, Mes compagnons ne m'en veulent pas, ils le savent bien que je suis trop vieu pour me battre, je ne suis plus que bon pour donner des conseil... et bien qu'ils viennent les chercher leurs conseils, moi maintenant je peche." Voila une de ses grandes phrases, je m'en souvient encore mot pour mot

Apres quelques années passé au pret de nous et apres le decet de mon frere Maltaaroth et moi passions de grande journé autour de la table de notre petit jardin -qui peut appeler sa un jardin en plein milieu d'un champ- Il netoyai le poissons que je pechait (helas trop user par les blessures pour passer ses journés debout a pecher ou a courir avec un filet) ou reparait mes filait ou autre tache de peche. Malgré son air mechant au premiere abord il avait mit en place des cour d'art de la guerre et de defence, pour les enfants -toute race confondut- il leurs apprenait a manier une epee en bois ou encore a se disimuler dans la nature et d'autre chose dont seul les Orcs avaient seulement enseignés au Orcs.

Un matin, Maltaaroth, qui se levait toujours avant moi et avait deja les provision pour la journée de pret, n'etait pas encore levé. Je frappa plusieurs fois a sa porte -ce qui n'etait d'ailleur pas mon habitude- je cru qu'il etait encore une fois reparti au pret de ses compagnons. J'entra dans la maison, Maltaaroth dormait paisiblement la Chasseuse de Dragon a la main, le Marteau de bataille en Basalt avec qui il avait lier sa vie ne brillait plus.
Le Chef de Guerre Amtaks Maltaaroth dit le Distrait dit le Pecheur, dit le Grand defendeur des moulins, dit Mon ami, venait de s'eteindre. Surment pas comme il l'avait toujours souhaité, mais ils avait enfin rejoin les siens, Goon, Vrorg, Dogmael, Voraag, ses parents qu'il n'a jamais connu, ses soldats, Les defensseurs de la Flamme de Paagrio dont il etait le seul survivant. Maltaaroth avait enfin retrouvé la paix.

Les Florantins l'incinerairent comme presque dans les traditions Orc -fort heureusement une famille orc vie parmit nous- sa canne aupres de lui, son buché flotta un moment sur le lac et parti en direction de Giran avant de couler sous le poid de son armure et ses armes avec qui il avait lié sa vie.

Heyyy!!

Remontez au source de la vie
puisez la seve au plus profond de racine
chercher la lumiere du solei
sortir enfin
des tenebres

poursuivre sa quete
au plus profond de soi
franchir les ages
etre passe et futur

se retrouver
maillon dune chaine
Forme d'un nuage
de terre de sueur et de sang

etre ne pas disparaitre, resté fidele a son clan
etre ne pas disparaitre, resté fidele a son sang....

ancrer dans le granit encestral
s'elever entre terre et ciel
pourvoir penser librement
vomir les lois des puissants

depasser les bornes
donner sans compter
se jeter corps et ames
tout perdre pour tout gagner

etre une flamme transmettre le feu
gravir les sommet toucher du doigt l'eternel

etre ne pas disparaitre, resté fidele a son clan
etre ne pas disparaitre, resté fidele a son sang



Le livre Chuta, l'humaine pleurait. Aujourd'hui encore lorsque l'on entend parler de Maltaaroth, on se souvient du Defenseur de la Flamme de Paagrio, de celui qui dirigeat la Garde de Giran avec une poigne de fer sous le commandemant des Amtaks, celui qui dirigeat les plus grands assaut sur les plaines des Silenos, enfin on se souvient toujours que cet Orc fut le premier de sa Race a avoir reconnu qu'il preferait la peche a la chasse




[HRP] ainsi s'acheve cette histoire, et aussi ma vie de roliste... Je demandrait une derniere faveur : que ce BG reste dans la parti Amtaks et que tout les Amtaks pense a moi de temps a autre ... Adieu[/HRP]
Dernière modification par Asatru le mer. 14 mai 2008 à 18h25, modifié 3 fois.
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Message par Asatru » ven. 15 février 2008 à 10h34

Une lettre ma foi bien tardive :

>ouvrez la <
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Maltaaroth

Message par Lotradas » lun. 8 février 2010 à 11h01

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité