[bgdemon]Jedah

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

[bgdemon]Jedah

Message par Lust » mer. 22 juillet 2009 à 09h44


Nom: Jedah Meseguis .

Age: 21

Sexe: Male

Race: Z'humain ( possédé )

Classe: Prophète

Carrière envisagée: Erudit/moine/occultiste

Caractère et moralité: Toujours souriant et Jovial , il contrarie rarement ses interlocuteurs mais il aime bien mener la conversation dans son sens .

Description physique: Un visage fin, plutôt mince et moyennement grand , il semble assez agile cependant, les yeux violets .

Jedah

La jeunesse a été paisible pour Jedah , son père était un Caravanier et sa Mère une Libraire , il est donc tout naturel qu’il fut rapidement plongé dans la culture , à défaut de savoir se battre comme beaucoup de jeunes turbulents de son âge .
Naturellement attiré vers l’occulte et la politique , il ne tarda pas a être facilement accueillie dans une bonne école de Rune, là où se trouve la plus grande bibliothèque après celle de la Tour d’Ivoire , chose qui ne lui avait pas échappé non plus , a l’âge de 14 ans il fut accepté en tant qu’étudiant érudit dans ce repaire d’arcaniste qu’est la Tour blanche .

Que lui manquait-il ?
Il n’avait naturellement pas lu tout ces livres nan loin de là … il n’avait pas le temps, mais le temps ça se trouve … ce n’est surement pas le Temps qui allait le ralentir dans sa quête de savoir.. Le temps, le temps ….

Il demanda egalement aux moines Solina de lui laisser un libre accès aux ouvrages du Monastère, ce ne fut pas aisé mais contre quelque services il en eu l’autorisation.


*Jedah posa sa plume et se tourna vers son Maitre lui montrant son écrit sur sa vie idéaliste *

- « c’est une belle façade je trouve seigneur … un très beau mensonge vous ne trouvez pas ? »

Le sombre maitre regarda le parchemin amusé, puis sans un mot acquiesça.

- " Un joli conte de fée ... pense tu que cela va t'ouvrir des portes ? "

*Le jeune homme pencha la tête , un large sourire aux lèvres *

- " La Populace aime les histoires simple sans obstacle , ça leur donne de l'espoir "


-Tant de vérités et tant de mensonges dans ces ouvrages, Jedah savait lire entre les lignes, un mensonge est si facile a voir … c’est triste, pour le bien de la communauté il faudrait bruler au moins la moitié de ces ouvrages corrompus … mais cela viendra …il faut pour cela avancer dans cette société décadente, Le jeune homme se leva pour prendre sa cape et son bâton et pris la sortie se tourna une dernière fois –

- « A bientôt maitre, le jeune moine prend la route »

- La première étape était un vieux prêtre d'Einhasad à la retraite , il habitait une vieille maison et
c'était sur une route entre Oren et Giran , par chance la contamination avait rendu la route déserte .
Jedah frappa du bout de son bâton 3 fois la porte et salua le prêtre avec un large sourire pour lui demander l'hospitalité , ce que le prêtre accepta naturellement .
La nuit se passa et Jedah repris la route au petit matin vers sa destination , un peu fatigué de son long débat avec le retraité ...mais Giran n'était plus très loin .

Le vieux prêtre d'Einhasad sera retrouvé pendu dans la journée ... aucune trace de lutte ou de violence , cela doit être un suicide, le désespoir frappe tout le monde .


Qui est il vraiment ? il n'a pas souvenir d'avoir été autre chose qu'un démon ,l'esprit du proprietaire a été complètement détruit très jeune , Jedah à su jouer le jeu jusqu'à ce que ses parents disparaissent mystérieusement , pourquoi est il ici ?, surement pour une bonne raison mais pour beaucoup ... c'est un secret !
Dernière modification par Lust le lun. 20 mai 2013 à 00h33, modifié 3 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Jedah

Message par Lust » dim. 7 août 2011 à 15h08

Jedah pris la peine de parcourir le royaume de long en large , il découvrit rapidement la présence séide démoniaque .
Il pris la peine de tester la jeune "exorciste " qui a survécu au cruel jeu du démon .
Elle restera donc en vie , et servira dans son grand plan .

Son plan ?

Cela est pour le moment un secret , mais il est ambitieux et risque de faire trembler le royaume et les alentours , peut être même ces idiots de marins.

La Zariche ? ces épées maudite sont traqué par le démon , il doit les utiliser pour semer la mort en toute impunité , la meilleur démonstration fut le carnage de Goddard , ou les rues étaient couverts de cadavres frais , un véritable délice .

La Mort ?

Avec le temps , la présence du démon se renforce , il maitrisait les bénédictions du sombre père , maintenant les malédictions , il doit désormais maitriser la force de la haine .

Un Dieu unique ?

Moi vivant jamais , le synode ma confié la tache de veiller la dessus , je le ferai oui , par pour se bétail pathétique mais pour le Père !
Et bien comble de la farce ,je vais être Procureur du royaume.
Comme quoi , tout arrive ,a quand la couronne !!??

j'aime ce continent , il est si exaltant !

[ Maj sub necro]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Jedah

Message par Lust » dim. 7 août 2011 à 15h18

Un corps est si fragile .
J'ai du renforcer ce maudit corps , mes tractations avec l’émissaire ma appris a porter une armure lourde pour masquer mon identité .
Bon certes c'est pas pratique , c'est vulgaire et grossier , mais ça me permet de résister à la violence de ce monde.
Je déteste la violence , incroyable , ils sont si brutaux ces mortels !

J'ai rajouté ma petite touche , je m'aide d'une créature des abysses au cas où , bah elle retiendra ma victime pendant que je détale .

[Maj sub DA]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgdemon]Jedah

Message par Lust » mar. 23 avril 2013 à 01h45

Ce monde est faible et doit être forgé pour taillé son avenir, l'arrivé de Shilen est pour bientôt et il faut un avant gout, le frère Meseguis lance son plan, la destruction des sceaux d'Aulakiria qui emprisonnent l’émissaire de Shilen celle qui va libérer les pires fléaux sur ce monde, cela va en théorie les secouer et les entrainer.... mais non cette petite fille va en profiter pour libérer Lilith, Noct et peut être même Zaken.

La conclusion sera triste et sanglante, un village de detruit, des milliers de morts, lilith qui gambade dans la nature et la pluie de sang.....

La passivité est alarmante et Frère Meseguis devra révéler l’existence du Liber daemonicus à Ilsendir pour aider le camps du bien ....; piste qui ne sera jamais exploité et finalement le livre sera récupéré par les sombres.

Bien plus tard une page s'est tourné, l’émissaire a laissé place a l'annonciateur, les fontaines commencent leur corruptions.

Mais cette acte fut récompensé par le Père sombre, car personne n'a jamais mis un chaos pareil depuis longtemps.

Il s’éleva au rang de Prince démon.


[ image externe ]

[transfo prince demon ]


Spoiler:
Ashern a écrit :
Angueran caressait du bout des doigts l'ouvrage ouvert devant lui, où les quelques lignes apparaissaient sous la lumière dansante des chandeliers. Ainsi, même les mots faisaient peur, comme des créatures aux courbes sinueuses prenant vie sous les jeux ombragés d'une lumière incertaine. Et pourtant, le Roi d'Aden n'avait besoin de lire pour comprendre la portée de tous ces mots... Il en demeurait l'écrivain. Dans un soupire, il reprit le verre de vin entre ses doigts, coinçant le récipient sphérique entre ses doigts pour le faire tournoyer dans le creux de sa main. Il admirait la couche rougeâtre se répandre sur le verre avant de s'écouler lentement, comme des rideaux tombant pour dévoiler la triste scène de théâtre. Un nouveau soupire, puis une gorgée.

Il reposa le verre sur la table, d'un geste nonchalant. Alors qu'il allait reprendre la lecture, son œil fut attiré. L'homme approcha la tête de la table pour voir que le verre qu'il venait de déposer était sur la grande carte d'Elmoreden, parfaitement entreposé sur la cité Dionais. Dans le reflet de verre, le dessin représentant la cité semblait onduleuse et inquiétante, tout en demeurant disproportionnée par l'effet miroir du récipient. Était-ce un signe du destin ? Il contempla ce point de la carte pendant de longs instants, laissant les ombres provoquées par le chandelier danser sur son visage. Puis, d'un geste rapide, il retira le dit verre de la carte en secouant la tête.

Une tâche de vin écarlate reposait sur la cité Dionaise.

« Elle se nommait Sybille ».
Oeuvre d'Angueran Archibald Ier.
[ HRP - Rappel :

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint le dossier que j'ai remplis durant des mois et des mois, en menant différentes enquêtes sur l'affaire de Sybille. Cela m'a prit un temps considérable, des heures de rôle-play, et je prierai donc les joueurs non concernés de ne pas détruire tout ce travail par du metagame, en usant d'informations HRP. Je remercie principalement Arkane, qui m'a beaucoup fait rêver et surtout me casser la tête sur cette série d'event !

Bonne lecture. ]


Premier — « Le rituel de Dion »,
Le rituel pour appelé l'Émissaire fut réalisé à Dion, dans les Plaines de l'Exécution, il y a de cela plus de deux ans. Celui-ci, créé par un ritualiste et le Trinitium, nécessita cinq femmes ainsi que du sang corrompu par la magie de Noct, ou Noct lui-même, afin de créer des glyphes. Il eut pour but de créer une faille entre le monde réel tel que nous le connaissons, et le monde des Abysses. Une telle magie utilisée prouve que le démon libéré fut une entité majeure, très puissante. Ce lieu a été choisi pour la simple et bonne raison qu'il est gorgé de sentiments — à savoir la tristesse et la peine — et que les émotions sont l'essence même des démons : cela faisait donc un endroit parfait pour ce rituel. Encore à l'heure d'aujourd'hui, une distorsion de le réalité demeure dans ces plaines ; telles des séquelles par le rituel.

Second — « L’Émissaire - L’Ère Contemporaine »,
Le démon libéré fut nommé l'Émissaire, et prit l'apparence de la fille du Duc de Dion. Visiblement, par cette prise d'apparence de tête couronnée, celle-ci désirait des terres pour agir, voire du pouvoir. Dans les premiers temps, celle-ci aborda un visage de parfaite souveraine, montrant un visage amical et agréable. Mais lors du Bal de Dion qu'elle organisa afin de célébrer la reconquête de « sa cité », le Père Marius fut assassiné — visiblement car celui-ci représentait une grande menace (cf. le chapitre sur « Comment agir — l'Émissaire »). Par la suite, plusieurs doutes naquirent sur elle, comme le fait que celle-ci soit une démone par le simple fait que les hommes semblaient être comme envoûtés par son charme quant ils s'en approchaient, ou encore qu'elle ait tentée d'assassiner le mercenaire Kizzt, alors qu'il possédait de troublantes révélations sur sa personne.

Peu de temps après son arrivée, les doutes n'étaient plus que confirmés. Dion s'enveloppa d'un épais brouillard impénétrable alors que de nombreux crimes eurent lieu. Mais cela n'était que le commencement pour les pauvres Dionnais qui, quelques jours plus tard, n'étaient que des pantins sans vie obéissant au doigt et à l'œil de la nouvelle « souveraine ». Après une exploration dans le territoire Dionnais, il a été confirmé que des Lilims défendaient le dit territoire, sûrement commandés par Lilith (cf. le chapitre sur « Lilith — 9ème Enfant de Shilen »), alors que les Floranais sont aussi contaminés par cette étrange malédiction — donnée confirmée par les vivres envoyés à Rune qui n'étaient que des poupées tueuses.

Depuis sa libération, elle aurait menée plusieurs actions dans le but de plonger dans la peur le continent d'Elmoreden, telle une récente attaque contre Gludio et son château qui fut, fort heureusement, repoussée par la Mingol Throng Azul. Maintenant, elle demeurait à la cité de Dion dans le but d'asseoir sa puissance, menant parfois quelques raids sur les cités adverses dans le but de gangrener les terres environnantes.

Les objectifs de cette dernière seraient simples, et ont été avoué et transmis par des moines du Monastère du Silence : elle désire permettre le retour de Shilen sur le plan d'Ether en brisant les sept sceaux des Dragons. Pour le moment, seule la confirmation des sceaux de Noct et d'Aulakiria ont été brisés, mais nul doute que celui d'Antharas ne tardera à son tour — puisque celui-ci demeure à Shel'Oloth. Néanmoins, les sceaux de Fafurion et de Valakas ont été vérifiés et demeurent encore intacts — les protéger et veiller à leur sécurité doivent être une priorité.

Troisième — « Comment agir ? - L’Émissaire. »,
Le rituel qui a servit à l'appeler n'était autre qu'une faille créée entre les Abysses et le plan réel afin de l'appeler, à l'aide d'un sang corrompu par Noct et de cinq cadavres de femmes. Néanmoins, la même magie peut être réalisée afin de sceller la dite démone puisqu'il suffira d'ouvrir un nouveau passage — cependant, un soucis se dresse alors : Noct ne donnera jamais son accord pour ouvrir le passage. Le but serait néanmoins de, si possible, la repousser dans les tréfonds des Plaines de l'Exécution pour profiter des afflux magiques. Le Haut-Inquisiteur Valrion Di Lamia, la Haute-Prêtresse Mariel d'Azryaël et de nombreux prêtres réaliseront la cérémonie pour la bannir à nouveau. (cf. « Le Pacte d'Alliance »)

Une arme magique, nommée « Le Bouclier », aurait été utilisée pour combattre contre l'Émissaire il y a de cela quatre cents ans. Un « double » de ce puissant artefact repose dans la tombe de la Pèlerine, dont le simple contact permettrait de connaître l'emplacement de ce dernier. Celui-ci aurait été trouvé au-dessus d'une montagne d'Aden, offrant ainsi ses paroles au Roi Angueran Archibald — selon le Bouclier, l'Émissaire serait « l'Éminence grise » (définition — Éminence grise est une expression désignant un conseiller influent qui reste dans l'ombre d'une personnalité politique ou autre). Elle a séparé ses « essences » pour ne pas mourir une seule fois — ainsi, l'avantage est que cela la rend faible au combat, mais que cependant sa mort « totale » sera chose compliquée.

La meilleure façon pour l'affaiblir est de briser ses alliés, ce qui lui fera disparaître de la puissance — ainsi, avant de s'attaquer à elle, il faudra défaire le Baron Daylos et le Ritualiste (Lilith n'étant directement liée à elle, mais une entité agissant seule). Une fois cela de fait, elle sera davantage vulnérable. Le Baron Daylos fut tué dans son antre de folie, il y a de cela plusieurs lunes (cf Event : « Le Mal Primaire »). Le ritualiste reste certainement caché à Dion. Les armes de Trois Héros (Bouclier, Lance et Epée) sont efficaces, mais malheureusement les deux dernières ont été brisées. En effet, celles-ci contenaient chacune une partie du sceau retenant l'Émissaire — acte réalisé il y a 400 ans pour éviter qu'elle ressorte aisément — et les individus ayant fait le rituel de Dion les ont tué, puis cassés les armes... Il reste donc à présent plus que le Bouclier encore indemne. Suite à de nombreuses rencontres, avec Aulakiria et le Bouclier lui-même, le Roi Angueran Archibald est entré en sa possession — ainsi, il est le nouveau Bouclier. Cela sous-entend qu'il possède le pouvoir de défaire l’Émissaire, mais aussi que sa vie sera grandement en danger lors du combat ; devant peut-être la sacrifier pour la victoire. En cas de survie, le sceau retenant l’Émissaire sera en lui — ainsi que sur toute sa descendance. Si celui-ci meurt sans descendance, ou que le dernier de sa descendance meurt, le sceau sera à nouveau brisé.

Quatrième — « Le Rite de la Nécropole du Disciple. »,
Le rituel aurait été effectué le 25 Blancheterre de l'An 47, dans la nécropole du Disciple, au nord d'Aden. Les premiers éléments trahissant celui-ci fut des événements géographiques sans précédent à savoir : une terrible averse eut lieu dans le nord du territoire et du sud de Goddard, avec des nuages très loin d'être naturels qui convergeaient vers la sus-nommée nécropole. Par la suite, les gardes auraient trouvés des glyphes sur les murs de la fondation, ainsi que des traces de lutte et une fiole de sang vidée.

Les différentes enquêtes ont réussi à déterminer que, tout comme le rituel de Dion, le sang utilisé était corrompu par Noct, permettant ainsi par les glyphes dessinés avec sur les murs d'ouvrir un passage entre les Abysses et le plan réel. Ce rituel est donc tout autant une magie de libération, bien que davantage mineur quant à son prédécesseur dans les plaines de l'Exécution.

Par une vision obtenue par le Roi Angueran Archibald en tentant de rencontrer Anakim, il put savoir que le dit rituel avait nécessité huit personnes (dont le Trinitium et le ritualiste) et que celui-ci avait réussit à libérer Lilith sans en faire de même pour la fille d'Einhasad. Par la suite, la Guilde des Mammons confirma cela, avant de dévoiler qu'un « passage » avait été ouvert sans briser le sceau (ndlr — pour donner une image, cela veut donc dire qu'au lieu de briser la porte blindée, les personnes ayant fait la libération ont creusé un trou dans le mur). Ainsi, la Guilde se considère non responsable de cela puisque leur pacte avec l'Empereur Shunaïman mentionnait simplement de surveiller le sceau. Ils sont néanmoins point à aider à nouveau en libérant seulement Anakim ; mais non pour les ré-emprisonner les deux par un sceau.

Cinquième — « Lilith - La Neuvième Fille de Shilen »,
Lilith est la neuvième fille de Shilen. Peu d'informations circulent encore sur la façon dont elle serait apparue, ni même ce qu'elle aurait fait dans le passé. Néanmoins, de récentes enquêtes ont prouvées qu'elle aurait, avec ses forces, les Lilims, construit des Nécropoles et Catacombes afin de stocker son armée et en faire un lieu de culte pour Shilen. Einhasad, voyant cela, aurait envoyée Anakim pour combattre Lilith et ce jusqu'aux remparts de ces dites structures. L'Empereur Shunaïman, désirant épargné ce monde de cette guerre, apposa un sceau pour les enfermer à même ces catacombes, avec ces deux entités et leurs forces armées, les Lilims et Nephilim. Néanmoins, leur puissance était telle qu'un second sceau fut nécessaire pour enfermer les deux entités, à l'aide de la Guilde Mammon, dans la nécropole du Disciple.

Dans l'ère actuelle, Lilith aurait été libérée par les mêmes personnes qui ont dé-scellé l'Émissaire, peut-être sous l'ordre de ce dernier. Dès lors, elle aurait prit place dans la cité de Dion et son territoire, laissant de nombreux Lilims agirent dans le brouillard pour combattre contre les gens assez fous pour s'aventurer sur ces terres. On ne détient encore que peu d'informations sur cette dernière, si ce n'est qu'elle n'est liée directement à Sybille, laissant donc supposer un second combat en parallèle. Ce qui demeure certain est qu'elle agit et défend les mêmes idéologies que l'Émissaire, œuvrant très certainement dans le but de libérer la Déesse Shilen ; et que tout laisse donc supposer qu'elle défendra cette cause en tuant toutes personnes tâchant de l'entraver. Elle sera donc un adversaire de taille lors de la guerre pour la libération de Dion.

Sixième — « Comment agir ? - Lilith. »,
Tout comme tout démon, la neuvième fille de Shilen craint tout ce qui est sacré, ainsi que les rituels d'exorcisme et/ou de bannissements. Néanmoins, même si ses troupes peuvent fléchir face à cela, il n'en demeure pas moins que sa puissance laisse supposer que cela ne la touchera que peu. Des moyens tierces doivent donc être trouvés.

La meilleure solution pour combattre Lilith serait de libérer Anakim, qui en ferait une alliée de choix. Aulakira semble approuver cette idée — chose qu'elle confessa au Roi Angueran Archibald, lors d'une rencontre.

La Guilde Mammon, quant à eux, se refuse de faire un sceau pour les sceller à nouveau. Il faudra donc voir pour exécuter un rituel permettant de les emprisonner à nouveau dans les catacombes, et demander au Haut-Inquisiteur Valrion, et/ou aux Haut-Prêtres s'ils ont les capacités pour faire cela. [Demander à Anakim, lors de la libération, si elle est prête à offrir sa vie pour les sceller les deux à nouveau]

Agir pour les Prêtres de l'Aube lors des grandes batailles des pierres scellées pourraient être une idée, affaiblissant ainsi les forces de Lilith. L'attaque contre Dion devra donc être réalisée pendant la semaine de victoire, et tous les alliés devront agir d'une main unie pour faire que les alliés d'Anakim gagne. [Envoyer une missive à l'Alliance du Sud, scellée]

Septième — « Le Baron Daylos - Le Déchu. »,
Il y a plus de quatre cents ans, le baron Daylos, propriétaire du château de Gludin et dernier souverain, suscitait les inquiétudes. En effet, celui-ci pratiquerait la magie noire... Fort heureusement, quelques années plus tard, celui-ci se marie à Liezbeth Daylos, une belle et jolie femme venant de l'Est. Néanmoins, celle-ci demeure très libertine, et des rumeurs voudraient qu'elle organise des orgies avec des jeunes filles dans le Château — mais rien n'a été cependant prouvé. Bien qu'elle possède certaines ressemblances avec Sybille Hasgtern — telle que la couleur des cheveux ou le comportement — rien ne permet de prouver cela. Par la suite, des disparitions étranges ont eut lieues à Gludin — le peuple, terrorisé, se tourne vers le Baron mais celui-ci est retrouver empalé. Accablé par cela, les habitants vont alors faire appel à l'Inquisition alors que le Marquis Lothar — de Gludio — pense que ses voisins sont touchés par une épidémie malsaine. La dite Inquisition, une fois arrivée à Gludin, se joint au peuple pour organiser une révolution ; mais le feu Baron Daylos accompagné de créatures terrifiantes les en empêchent avec une facilité déconcertante, brisant ainsi leur mouvement révolutionnaire. Gludio et le Marquis, inquiets de ne pas avoir de nouvelles de l'Inquisition et du peuple de Gludin, sombre peu à peu dans la peur — tout porte à croire qu'ils seront les prochaines victimes. C'est alors qu'une étrange femme, se faisant nommer « La Pèlerine », vint à sa rencontre en annonçant qu'elle irait libérée Gludio, et ce avec des renforts dans soixante jours. Bien que le Marquis tenta de la dissuader, rien ne le fit, tant elle semblait déterminée. Soixante jours plus tard, elle revint avec trois Chevaliers, la Lance, l'Épée et le Bouclier, ainsi que nombre de paladins. Ils parvinrent à défaire la menace qui avait gangrenée Gludin, avant de repartir dans le Monastère du Silence.
Le Marquis de Gludio unifie alors sa cité et celle de Gludin, alors que la lignée des Daylos est finie.

Le 15 Bruleblé de l'an 45, un démon serait apparu lors du Tournoi organisé par la Vindicte Écarlate, à Giran. Celui-ci se serait présenté sous le nom de Daylos, et aurait invoqué des démons volant qui tirent afin de semer le trouble et la zizanie. Nul ne sait la raison de cet acte — peut-être était-ce simplement pour répandre la peur, ou par simple plaisir... Quoi qu'il en soit, sa force fut colossale, et beaucoup tombèrent pour tenter de le repousser. Après cela, plus aucune nouvelle de lui eut lieu — bien étrangement.

Tout laisse donc penser que l'histoire de l'Émissaire aurait naquit avec lui, de par les événements il y a plus de quatre cens ans grandement similaires à ceux actuels. Il aurait lui-même invoqué cette femme, peiné par le fait de ne point en avoir une. Les informations demeurent néanmoins maigres. Pour le moment, aucune réponse n'est donnée, mais ce qui demeure certain est qu'il œuvre à présent pour l'Émissaire sous forme d'un démon, et qu'il sera un pilier à abattre pour atteindre cette dernière.

Le Baron Daylos fut tué dans son monde, il y a de cela plusieurs lunes. Une de trois sceaux de l’Émissaire fut donc tué, l'affaiblissant. Il ne représente donc, à l'heure d'aujourd'hui, plus une menace.

Huitième — «Le Trinitium & ? - Les Ritualistes. »,
Leur participation au rituel de Lilith n'est plus à douter, puisque ceux-ci furent vus lors de la vision provoquée par Anakim, mais surtout appuyés par les dires de Hagarina de la Guilde des Mammons qui a confirmé que Schuttgart les avait rencontrés.

Le Trinitium, doué pour les rituels de libération de démons, est aussi dangereux que vil. Néanmoins, ils représentent surtout une menace pour leurs connaissances dans les arcanes sombres que par leur force armée. Nombre de dossiers sont détenus par toute l'Alliance du Sud quant à leurs agissements, et permettront de réaliser une base concret d'éléments contre eux. Ils résident à Schuttgart, et ont des alliances avec de grandes entités démoniaques.

[Absence d'informations quant à l'aide supplémentaire.]

Neuvième — « Comment agir ? - Les Ritualistes. »,
Des êtres de chair et de sang pour la plupart, la magie ou le combat physique sont capables de les terrasser, comme de les tuer. Bien qu'ils représentent une force armée moindre, il faut néanmoins se méfier grandement de leurs sortilèges. Ils pourraient bien aider l'Émissaire — et ce avec presque certitude — lorsque la guerre arrivera.

[Absence d'informations quant à l'aide supplémentaire.]

Dixième — « Le Pacte de l'Alliance. »,
Traité de l'Union.
( L'Emissaire & Lilith. )

[hr][/hr]

Moi, Roi Angueran Archibald, agissant sous l'Ordre de la Justice et Héros de Dion par les yeux du Peuple, organise la défense et l'attaque contre la Princesse Sybille Hagstern, communément appelée « L'Emissaire », et sa « seconde », communément appelée Lilith, et ce afin de les répudier.

Par l'apposition de la signature et du sceau, vous vous engagez dans la Bataille aux côtés de la Justice afin de libérer les Dionais de l'asservissement, jusqu'à ce que la Menace soit mise hors d'état de nuire. Vous agirez dans le Bien de la cité meurtrie, et participerez activement lorsque la sus-nommée guerre lèvera les étendards de la Liberté au-dessus de l'amas de brume.

Unificateur, Je m'engage par le dit traité à organiser l'attaque contre la sus-nommée Princesse Sybille Hagstern et la démone Lilith de part les nombreux éléments ramenés, afin de promettre une victoire couronnée de succès et avec des pertes minimes. Tel le fil lieur et sans faille, Je tisserai cette toile de la Victoire avant qu'elle emprisonne dans son sein le Danger pour l'étouffer, et ce à tout Jamais.


Pour la Gloire, et la Liberté,
Pour les Dionaises et Dionais,


Angueran Archibald, Roi.

[ image externe ]

Ont signé :
La Synode des Mages, par les Chevaliers Arvaniel Janylavan & Wiyelthorn.
La Tour d'Ivoire, par l'Archmage Cordesha Segol.
O.S.E, par la Comtesse Assa d'Althéna. **
Giran, par le Haut-Inquisiteur Valrion. *
Gludio, par La Mingol Throng Azul.
Cefedellen, par la Silmë Lisileth.
Aden, par la Vindicte Écarlate.
Gludin, par sieur Kolington.
Heine, par son Conseil.
Oren, par la Silmë.

* Si le plan fonctionne pour mener Lilith et l'Emissaire aux endroits adéquats.
** Reste neutre dans le conflit, mais ouvre sa clinique au soin, et fait appel aux volontaires pour assister la bataille.

[Participation de la Vindicte Écarlate.]
-Imsha & Naga Shebali

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité