J'accuse...

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

J'accuse...

Message par Zélote » sam. 17 octobre 2009 à 02h03

Au levé du jour, sous un soleil chaleureux, tous les habitants de Giran, les voyageurs, marchants, ou autres vagabonds virent des centaines d'affiches envahir les murs et le sol de la ville comme si elles étaient tombées du ciel.
Elles comportaient toutes une écriture gothique et soignée dont chaque première lettre d'une phrase était écrite à l'encre rouge tel du sang, plus pour interpeler le lecteur sur celles-ci que pour une raison purement esthétique.
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: J'accuse...

Message par Ian » sam. 17 octobre 2009 à 03h35

Iann vagabondant, sans lire la lettre, se contenta de lire les majuscules.

" J E S U I S L E D E M O N D E G I R A N... Alma? Qu'est-ce que c'est que ça encore! "

Il fourra une affiche dans sa besace et alla immédiatement en parler à la garde.

"Je suis le démon de Giran... et moi la reine ? A moins que le démon en question ne soit point l'auteur... "

Iann lu l'affiche sur le chemin.

" Liberté, liberté, liberté, liberté, liberté... insécurité, Garius n'a-t-il point réclamé de vous une union pour lier votre territoire au sien. J'ai l'impression d'entendre Enola parler, fit-il en parlant seul dans les rues de Giran. Alma. Amla a l'envers. Lama... Bon, bon, va pour Alma mais qui est-ce? Garius serait le démon? Image ou suspicion? Après Garius le vampire, Garius le démon... "

Iann réussi à se tordre l'esprit en une fraction de secondes.

Il déposa un message pour la garde et un bulletin spécial pour Mazéus


Pour la garde, nettoyez moi la cité de cette affiche. Propagande et insulte au Royaume. PS: Vous êtes incompétents, comment peut-il y en avoir autant sans que vous n'ayez réagit plus tôt?


Et pour Mazeus

Cher Mazeus, ne lâchez pas notre affaire pour cette affiche. Néanmoins, lancez une enquête, faites un appel à témoin. Je dois savoir qui est Alma. Cordialement, HCR IdR. PS : j'ai du nouveau pour nous.



Il délègue mais... il finira bien par faire le plus important par lui même...
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Re: J'accuse...

Message par Zélote » sam. 17 octobre 2009 à 09h37

Enola, mal réveillée comme tous les matins, s'avança sur la place de Giran. Les yeux à demi-clos elle regarda devant elle en se disant que quelque chose avait changé...
- Ils ont refait le sol de la place?
En un pas de plus elle se retrouva sur les fesses. Elle tira de sous son pied la raison de sa chute. Une affiche. En ouvrant plus grand les yeux elle vit que la place de Giran en était remplie et que de nombreux gardes s'alarmaient pour tout enlever au plus vite.
Enola se releva, sortit un bout de réglisse que Swann lui avait donné et commença à le mâchouiller. Marchant sur la place elle se mit à lire la lettre en reniflant, toujours son réglisse à la bouche.
- Elle a des idées cette petite. On dirait le discours que j'ai tenu à Iann hier soir. Espérons que ça ne me retombera pas encore dessus. Il faut mieux que je prépare à recevoir une visite peu cordial de Iann.
Enola laissa tomber l'affiche par terre et aperçut de loin les lettres de couleurs rouges.
- J...E...S...U...I...S... L...E... D...E...M...O...N D...E... G...I...R...A...N...! Je suis le démon de Giran. Hmm ça ne veut pas dire grand chose... Hmm Alma... Alma... Alma... Han Alma! C'est joli comme prénom!
Elle continua à marcher sur la place rangeant son réglisse et arrêtant de renifler.
- Allez ! Je dois reprendre mon image de Régente, se murmura à elle même.
C'est bizarre quand même, comment quelqu'un a-t-il pu laisser autant d'affiche sans se faire prendre par la garde avant? se demanda-t-elle dans ses pensées.
Enola s'arrêta devant la statue de Giran, regarda vers le ciel et sourit.
- Hmm je vois...
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Avatar de l’utilisateur
Perseides
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 1 septembre 2009 à 13h42

Re: J'accuse...

Message par Perseides » sam. 17 octobre 2009 à 09h56

*Habitant à Giran, le jeune homme put lire les affiches avant que les gardes ne les enlevent toutes, Il parvient même à en négocier une avec l'un des soldats pour une somme d'argent*

* Le guerrier put la relire plusieurs fois, et rigoler de plus en plus au fil de la lecture*
Alma hein!
Lâche tous des lâches! Les marins sont là grâce à ceux qui les laissent débarquer surtout, et qui les laissent faire sans agir!

* Il enroula le parchemin, il était temps pour lui de rencontrer la personne qui semblait en savoir beaucoup*
[ image externe ]
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you!

Truth enlightens the mind, but won’t always bring happiness to your heart!

It is a rough road that leads to the heights of greatness !

Je fournis des screens pour les rolistes qui veulent se marrer un peu !

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: J'accuse...

Message par Hellymaine » sam. 17 octobre 2009 à 10h52

Hellymaine passa devant l'affiche et la lut longuement. Par chance, il en restait encore quelques unes affichées dans les rues annexes aux grand axes.
Elle resta perplexe devant ce mot, de nombreuses idées lui venant en tête.


Il faut que je rencontre l'auteur de cette affiche.. pensa-t-elle en elle-même.

Elle arracha un exemplaire et le plia délicatement pour le ranger dans une de ses cuissardes puis repartit de la cité en direction de Gludio.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: J'accuse...

Message par Mistral » sam. 17 octobre 2009 à 11h28

Elauwen vit une feuille de parchemin sur le sol, emportée par le vent. Intriguée, elle se baissa pour la ramasser, la lisant.

-"Je suis le démon de Giran..."
, murmura-t-elle. Alma... Ils se seraient décidés à agir finalement..?

Elle demeura pensive un instant. L'appellation de démon était-elle une coïncidence..?

-Encore une hypothèse à vérifier.., soupira-t-elle. Nous verrons bien ce qu'il pense de tout ça..

Elle repartit alors, glissant soigneusement la feuille de parchemin dans son sac.


-Idées étranges pour un véritable démon... A moins qu'il ne s'agisse que d'un mortel désirant être que le fléau de la garde de Giran..
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: J'accuse...

Message par Atzaleckeid » sam. 17 octobre 2009 à 13h09

Une affiche fut placée dans toutes les villes du royaume, sur tous les murs, dans tous les commerces et même dans tous les lieux saints.

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: J'accuse...

Message par Hellymaine » sam. 17 octobre 2009 à 13h12

Hellymaine remarqua l'annonce de Rakias faisant suite à cela.

Tu crois franchement pouvoir l'empêcher avec ceci très cher Rakias ...On connait toujours mieux ses ennemis que ses soit disant amis.

Elle continua sa route, allant rejoindre son fils.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: J'accuse...

Message par Ian » sam. 17 octobre 2009 à 13h18

Le grand blond de Rune passa en coup de vent près d'une affiche, la bouche pleine en train de manger un énorme casse-croûte avec rage. Il avala sa boucher et s'exclama :

" Mais il va nous faire craquer toutes les branches de tous les arbres du Royaume! " Dit-il, en parlant seul et riant un peu.

C'est d'un pas on-chalant et de bonne humeur qu'il poursuivit sa route, comme si que tout ceci lui passait finalement bien au dessus du chef.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: J'accuse...

Message par Lucià » sam. 17 octobre 2009 à 13h32

Devra ne vit pas les affiches avant leur disparition, mais eu vent de cette histoire dans l'auberge de Giran lors de sa livraison quotidienne.

"Qui peut bien faire une chose pareille... C'est n'importe quoi! Et en quoi donner son identité peut il être une entrave à la liberté? L'identification des ressortissants du royaume est forcément un plus pour la sécurité..."

Elle se sentait en sécurité ELLE qui n'avait rien à se reprocher.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: J'accuse...

Message par Afrescion » sam. 17 octobre 2009 à 13h38

Les affiches prétendues de Rakias furent vite retirées par les gardes, expliquant aux sujets les ayant lues que c'était là une usurpation, que Rakias n'avait jamais écrit cela, et que, probablement, des rebelles avaient utilisé cela comme pamphlet sarcastique.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: J'accuse...

Message par Saül » sam. 17 octobre 2009 à 18h35

Seleth obtint l'une des affiches accusant Garius, par l'intermediaire d'un de ces dechets qui semblaient permettre aux comptoirs des tavernes miteuses de rester stables..

Sa seule réaction fût un léger haussement de sourcil.

Il reste peut-être des personnes lucides en ces terres, pensa-t-il, avant de quitter les lieux, rangeant l'affiche aec précaution, tout prêt d'un avis de recherche concernant un certain Baal.


Avatar de l’utilisateur
Hildebert
Princess Molrang
Messages : 120
Inscription : mer. 6 février 2008 à 06h07
Personnages : Hildebert (décédé)
Escartille
Guilhabert
Harel

Re: J'accuse...

Message par Hildebert » sam. 17 octobre 2009 à 21h00

Visitant les échoppes de Rune, discutant avec bon nombre de commerçants, Hildebert fut interpellé par le jeune gamin qui revenait de Giran, ayant apporté sa précieuse missive.

"Tu as bien rempli ta mission?"

"Oh oui, Messire.
Par contre j'ai quelque chose qui devrait vous intéresser."

Le gamin sortit de sa besace un parchemin plié en quatre, parchemin qui semblait avoir eut quelques soucis à en croire l'état.

"Qu'est ce?"

"Tenez et lisez". Fit en rougissant le gamin.

En lisant les premières lignes, il fut pris d'un grand éclat de rire.
"Je te remercie jeune homme. Pour ceci, accepte ces quelques adénas de plus".

D'un sourire angélique en recevant la bourse bien emplie, le gamin ne fit pas long feu et courut du plus vite qu'il pu.
Apparement, c'était jour de fête pour lui.


Hildebert se mit à lire ce qui y était écrit.
Il faillit s'étouffer tellement il riait.

Rentrant chez lui, il pensa en lui même:


"Qui ne connait les dangers auxquels les grands et les puissants sous un régime despotique?
Le roi Garius, dont la main dispense les faveurs et accable les autres, détruit en un souffle toute occasion de réconciliation, rabaissant les autres tels des êtres inférieurs.
L'essence même du despotisme est de tout flétrir!
Il n'y a pas à dire, ceci est de bonne augure.
Je serai ravi de rencontrer cette ….Alma!"

Il déposa ce parchemin dans un dossier, à l'abri des regards curieux.
Une histoire, c'est comme une fleur.....elle nait, elle vit et elle meurt. Avant de renaître quand vient son heure

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Re: J'accuse...

Message par Zélote » dim. 18 octobre 2009 à 01h04

Au levé du jour, à l'instant où le peuple de Giran prend vie, au moment même où l'astre du jour vint réchauffer les terres de Giran par ces merveilleux rayons apportant la lumière et la vie; les gardes de Giran, aux aguets, virent un point noir au centre du soleil se diriger vers la ville. Étant obligés de tourner la tête pour ne pas se bruler la rétine les gardes ne purent suivre l'avancer de ce point noir. En retournant leurs têtes vers le soleil, ils virent que le point n'existait plus mais une ombre gigantesque passa au dessus d'eux en lâchant un cri strident. Après le passage de l'ombre, les gardes surent qu'il était déjà trop tard... Une centaines de feuilles virevoltaient au gré du vent pour venir s'étaler sur le sol de la place de Giran.
Voici un exemplaire :

[ image externe ]

Une dizaine de feuilles rouges s'étaient mélangées au message d'Alma. Beaucoup reconnaitront ces affiches, implantées par le haut conseiller Rakias sur les murs de Giran.

[ image externe ]

Au dos, nous pouvons lire une simple phrase.

[ image externe ]
Dernière modification par Zélote le dim. 18 octobre 2009 à 10h27, modifié 2 fois.
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: J'accuse...

Message par Lucià » dim. 18 octobre 2009 à 01h42

Devra, incapable de dormir après les horreurs qu'elle avait vues, se trouvait sur la place de la ville et vit pleuvoir les affiches. Levant la tête pour essayer de voir d'où elles étaient larguées, elle ne vit qu'une ombre passer dans le ciel orangé de l'aube. Elle se baissa pour ramasser une affiche qu'elle lut distraitement, pensant d'avance que ce n'était qu'un ramassis d'absurdités, avant de la serrer dans sa main, froissant le papier dans un craquement.
Elle se mit à ramasser toutes les traces de propagande du mieux qu'elle pouvait, les fourrant dans son sac, avec un acharnement quasi frénétique. Bien sur elle ne parvint pas à nettoyer la ville de ces déchets, mais prenant tout ce qu'elle pouvait porter, elle pris la sortie sud et alluma un petit feu de ces provocations révolutionnaires, conseillant à tous les gardes qu'elle croisa d'en faire de même.

C'est n'importe quoi! Un ramassis de bêtises! se répétait-elle tout du long.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: J'accuse...

Message par Afrescion » dim. 18 octobre 2009 à 09h36

Zélote a écrit : Une dizaine de feuilles rouges s'étaient mélangées au message d'Alma. Beaucoup reconnaitront ces affiches, implantées par le haut conseiller Rakias sur les murs de Giran.

[ image externe ]
[HRP]Euhm...
J'ai ici l'impression que mon message plus haut n'a pas été pris en compte !
C'est une omission de votre part ou c'est délibéré ?
Puisqu'en fait ces affichettes rouges tout comme les messages d'Alma ne sont plus là, et que pour les affichettes rouges il y a eu une explication...
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Re: J'accuse...

Message par Zélote » dim. 18 octobre 2009 à 14h09

[HRP]
Atzaleckeid a écrit :Une affiche fut placée dans toutes les villes du royaume, sur tous les murs, dans tous les commerces et même dans tous les lieux saints.
Ça fait un sacré paquet d'affiches, une centaine, voir des milliers. "Dans toutes les villes, sur tous les murs". Une dizaine de ces affiches est vraiment une infime partie de la totalité. Alma a pu les prendre le temps qu'elles soient sur les murs où même pendant qu'elles étaient en train d'être accrochées. Je précise dizaine justement pour montrer qu'elle n'a pas pu en récupérer beaucoup vu la vive réaction de Garius. ;)[/HRP]
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: J'accuse...

Message par Afrescion » dim. 18 octobre 2009 à 15h04

[HRP] Ca marche ! [/HRP]

Pour éviter tout malentendu, les affiches de propagandes furent retirées, sans hâte cependant, les gardes ayant eu l'instruction de prendre le temps d'en parler un peu avec les citoyens, probablement perturbés par l'enchaînement incongru.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: J'accuse...

Message par Ian » dim. 18 octobre 2009 à 15h10

Iann, dans une forme physique excepionnelle, pressait le pas dans les petites rues de Giran, adoptant des raccourcis pratiques pour rejoindre les locaux du CIE. Dans l'une de ces ruelles, une affiche bavant sur Rakias était encore là. Iann la ramassa puis dit dans un soupir

" Fichez lui la paix, vous devriez être content maintenant. "

Le parchemin fini en confetis, soumis à la volonté aléatoire du vent.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: J'accuse...

Message par Claus » dim. 18 octobre 2009 à 15h56

~ Un alizé soufflait dans les ruelles de Giran sous les voiles du crépuscule, laissant le froid mordant s'immiscer en chaque badaud comme le soupire de la Faucheuse. Des rubans de feuilles mortes s'élevèrent sur son passage, s'envolant et virevoltant en de longs rubans sinueux pour mourir sur les pavés humides quelques éphémères secondes plus tard. La lune, quant à elle, offrait un spectacle ombragé, faisant de chaque bâtiment et de chaque arbre un acteur de cette inquiétante pièce (...) Un de ses rayons éclaira pendant quelques brefs instants une affiche, exaltant l'écriture gothique sur le parchemin pour lui donner une apparence de lyres antiques. La pénombre recouvrit à nouveau le mur, emportant avec elle l'étrange propagande pour ne laisser qu'un doux parfum envoûtant. ~

« Garius... »
~ L'étrange murmure de la nuit périt sous une nouvelle bourrasque, emmenant en sa caresse bien des secrets. ~
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Kharlos
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : jeu. 29 janvier 2009 à 12h15
Personnages : Barnabé

Re: J'accuse...

Message par Kharlos » lun. 19 octobre 2009 à 08h13

Jacques-Line servait de pupitre avec dans chaque bec un parchemin signé d'Alma qui avaient été portés par le vent jusqu'aux environs de la maison d'Emna . Elle n'avait aucun avis sur ces parchemins pour l'instant , avec l'aide de ses clowns elle les accrocha sur le mur de sa chambre avec l'espoir de pouvoir lire la suite , elle voulait se faire une idée de ce qu'il va se passer .

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: J'accuse...

Message par Shirafune » jeu. 22 octobre 2009 à 01h17

*Sayuri lus les affiches, la mine basse, elle rentra pour une des rares fois a Heine, sans demander son reste.*

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: J'accuse...

Message par Lucià » ven. 23 octobre 2009 à 00h44

A tout hasard, Devra décida d'aller questionner les éleveurs de dragons de la région, afin de savoir s'ils n'avaient pas eu affaire à quelqu'un d'étrange, notamment la nuit des faits...
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Re: J'accuse...

Message par Basha » ven. 23 octobre 2009 à 07h58

La brise a eu raison d'une affiche qui s'échoue sur le muret du Pont Nord.
Alundra qui grignote sagement, jette un œil sur la feuille volante qui vient troubler sa tranquilité.

Elle parcoure les quelques lignes, impassible.
Il est sot pour cette Alma, de penser réveiller les badauds du coin.
Ce n'est qu'un troupeau de moutons, et bien trop faible pour affirmer leur droit à la liberté...
Elle en avait fait les frais l'autre soir, avec la Sombre et l' Humaine à ses côtés...
Assez bas, se parlant à elle même :


"Suffisait de voir ceux qui s'étaient attroupés pour observer le crétinisme d'un de ses sous-fifres.
C'est pathétique... Même plus le droit de boire un coup, ou d'être maladroite... et hop en taule.
Et les moutons qui bêlent leur accord !!!"
- mine de dégoût -

Alundra se relève, et droite comme un i, se tourne vers la garde présente :

"ABUS DE POUVOIR... Tous à graisser la patte à un Gouvernement totalement obsolète...
Vive Garius !"...
ironique, levant le bras vers le Garde qui, non loin, la regarde perplexe.

Elle saute du muret et enroule l'affiche qu'elle glisse dans sa poche... Sourit bêtement au garde
après une révérence quelque peu ironique..puis sort de la Ville.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: J'accuse...

Message par Melua » ven. 23 octobre 2009 à 09h26

Tethys avait eu vent de cette affiche et semblait approuver le geste, après tout il lui semblait inconcevable qu'un roi prétende avoir le droit de tout savoir sur les habitants des royaumes voisins. Cela lui semblait politiquement incorrect et cette tentative de prise de pouvoir était militairement condamnable. Elle regardais désormais la royauté de Giran d'un mauvais oeil.

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: J'accuse...

Message par Lili » sam. 24 octobre 2009 à 00h30

Un homme, parcourant les rues de Giran en pleine nuit affichât le plus discrètement possible des parchemins sur les murs. Ceux-ci étaient repliés sur eux mêmes, de tel sort qu'il fallait abaisser la partie inférieur du parchemin pour pouvoir le lire. Cette précaution a surement été réalisée pour plus de discrétion.
Sur ces papiers jaunis nous pouvons lire une écriture soignée mais pas véritablement travaillée qui retranscrit ceci :


[ image externe ]
Dernière modification par Lili le sam. 24 octobre 2009 à 01h32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: J'accuse...

Message par Lucià » sam. 24 octobre 2009 à 01h11

Devra, découvrant les affiches aux aurores alors qu'elle reprenait son service, demanda aux gardes qui l'accompagnaient dans sa ronde matinale de l'aider à retirer au plus vite toutes les affiches qu'ils pouvaient trouver dans Giran. Elle passa donc plusieurs heures à tourner dans la ville espérant ainsi l'en débarrasser entièrement, arrachant toutes celles qu'elle pouvait trouver, n'en gardant que deux, l'une à ajouter à son dossier, et l'autre qu'elle envoya à Iann, avec une liste de personnes suspectes aperçues la nuit avant la fin de son service.

- Alma, Arthas... Mais enfin... Où va le monde? Grommela-t-elle en rentrant à la caserne étudier la lettre en détail.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Re: J'accuse...

Message par Zélote » lun. 26 octobre 2009 à 19h46

Lucià a écrit :A tout hasard, Devra décida d'aller questionner les éleveurs de dragons de la région, afin de savoir s'ils n'avaient pas eu affaire à quelqu'un d'étrange, notamment la nuit des faits...
Devra, allant à la recherche d'informations au près des éleveurs de toutes villes, elle en ressortit toujours avec à peu près le même discours.

"Han ben ma petite Dame vous savez, des dragons volants j'en vend, j'en loue, j'peux pas vous dire qui en utilise! Ce que j'chais c'est qu'y a que les balèzes, les hauts gardés, les chefs de clans comme y disent à qui ch'peux vendre ces dragons! Oui ma petite dame oui! Regardez ce qu'ils ont fait les salops avec leur loi à deux adenas! Ca m'pourri mon marché c't'histoire!
Le commerçant colla devant la tête de Devra un parchemin.
Chais pas lire mais je chais bien ce qu'y a dessus. Vente de dragons volants uniquement aux chefs de clans! Et ch'peux vous dire qu'on les repaire de loin ceux là avec leur habits et leurs gardes et tout et tout! S'pas dure d'les repairer!
Ma petite Dame si vous recherchez quelqu'un qui a un dragon personnel c'est un chef de clan mais si c'est simplement un dragon loué alors ça peut être n'importe quel pecnot du coin, dit-il en reniflant."

Cependant dans les cités de Gludio et de Heine, les éleveurs précisèrent qu'ils ont trouvé étrange qu'un gamin loue une de leur monture, mais qu'à la vu de la bourse bien remplie qu'il leurs offrait, ils n'ont point refusé.
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: J'accuse...

Message par Lucià » lun. 26 octobre 2009 à 20h00

Devra, interpellée par l'histoire du gamin, décida de mener l'enquête de ce côté là, n'osant pas vraiment s'attaquer à un chef de clan...
Elle se renseigna donc comme elle put dans les villes concernées, demandant aux commerçants et aux autre gardes s'ils avaient entendu parler d'un enfant anormalement riche, se disant qu'il était surement payé par quelqu'un d'autre pour faire le sale boulot.
Elle insista plus précisément dans les commerces vendant des sucreries et autres douceurs, après tout, un enfant qui se retrouve avec autant d'argent, se sera surement fait remarquer dans un de ces endroits, ne pouvant résister à l'appel de la gourmandise.
Posant ses questions, elle laissait à chaque fois une adresse où la joindre en cas d'informations tardives.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Re: J'accuse...

Message par Zélote » lun. 26 octobre 2009 à 20h39

Recherchant des informations sur un enfant suspect dans les villes de Heine et de Gludio, Devra n'eut aucunes informations lors de la visite au sein de la première ville. Aucun garde ni marchant n'avaient vu quoique se soit d'anormal sur la richesse d'un enfant.
Cependant dans la ville de Gludio une commerçante de confiserie lui déclara:

"Un môme spécialement riche? Hmmm non je me souviens pas."
Sous l'insistance de Devra la commerçante se mit à chercher plus profondemment dans sa mémoire.
"Ah ouais si peut être un... Un jour un petit pecnot c'est ramener avec une pièce d'or et la entièrement dépensée pour acheter des bonbons et les offrir à ses copains. Bien généreux ce p'tit pour sur! Ça m'a paru étrange parce que vu les habits de pecnot qui se torchait il n'avait pas l'aire d'être le genre de personne à sortir une pièce d'or pour des bonbons! Mais bon je me suis dit qu'il avait du la trouver derrière un passage de noble. Vous savez ces bêtes là laisse tomber de l'argent sans s'en rendre compte. Ce n'est pas chose rare et pis qu'elle importance a pour eux une pièce d'or? Ils en ont des milliards! Et pis vous savez (la commerçante donna une petite tape sur l'épaule de Devra), quand l'argent vous tombe dans la main on va pas lui claquer la porte au nez hein?! Ahh ahh ahh ahh!"

Devra n'eut aucunes informations au près des gardes.
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Avatar de l’utilisateur
Kharlos
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : jeu. 29 janvier 2009 à 12h15
Personnages : Barnabé

Re: J'accuse...

Message par Kharlos » lun. 26 octobre 2009 à 20h49

Pour faire face à la morsure du vent, le jeune homme avait relevé sa capuche et tenait son manteau refermé sur lui même par sa main gauche, sa main droite étant cachée à l'intérieur. Il filait entre les rues de Giran, s'aidant de sa meilleure amie, l'obscurité, pour passer inaperçu. Arrivant devant le mur de droite de la place de Giran lorsque l'on est dos à l'église, l'homme ouvrit son manteau pour dévoiler un récipient contenant du liquide rouge. Il trempa dans celui-ci un énorme pinceau aux poils usés.
Prenant du recul, il admira son œuvre et sourit, satisfait.


"Vous! Que faites vous? Arrêtez!" cria un garde

A peine eût-il le temps de prendre son élan que l'homme s'était déjà fondu dans l'obscurité. Il regarda l'œuvre du fugitif et, voyant que soleil commençait timidement à revenir à la vie, se dit qu'il allait encore avoir des problèmes. Avant de reprendre son poste, il regarda encore une fois le message encastré sur le mur qui se contentait d'un seul mot mais qui signifiait bien plus qu'un prénom.

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: J'accuse...

Message par Lucià » lun. 26 octobre 2009 à 20h58

Devra acheta donc un petit sac de bonbons et, après avoir tenté d'obtenir plus d'informations quand à la description de l'enfant, se balada dans les runes de Gludio à la recherche d'enfants qui pourraient éventuellement connaitre le généreux gourmand, leur offrant des friandises amicalement afin de délier leurs langues. Elle leur parlait comme si elle était l'une des leurs, et son apparence aidant, elle y parvenait très bien.

Rentrant à Giran elle put apercevoir le graphiti sur le mur et pesta avant d'aller chercher de quoi le nettoyer à la caserne.

- Raté de peu...


[ image externe ][ image externe ]
Dernière modification par Lucià le mar. 3 novembre 2009 à 19h26, modifié 1 fois.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Re: J'accuse...

Message par Zélote » mar. 27 octobre 2009 à 14h11

Récoltant des informations sur l'enfant à la pièce d'or, Devra apprit qu'il s'appelait Arthur.

[RP à venir entre Devra et Arthur

EDIT : Je précise que tous les personnages que je mets en place pour l'histoire d'Alma (les éleveurs, commerçants, le gamin, etc...) peuvent être créé IG si vous voulez RP avec eux (pour enquêter sur Alma, les zigouiller pour la protéger etc...).]
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Re: J'accuse...

Message par Zélote » mer. 28 octobre 2009 à 00h24

[RP entre Devra et Arthur

Après une partie d'Elpy touche touche assez mouvementée, Devra, sous le nom de Cathy, apprit par le bias d'Arthur qu'Alma était bien passée à Gludio pour louer un dragon volant. Selon Arthur c'est une gentille fille habillée de noir. En outre Devra apprit qu'Alma avait laissée un message à Arthur qu'il devrait divulguer à une personne qui viendrait certainement poser des questions sur elle.
Ce message disait simplement : "La liberté ne peut être emprisonnée."]
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: J'accuse...

Message par Lucià » jeu. 29 octobre 2009 à 08h05

Devra lança un signalement correspondant à Alma, priant ses collègues de se montrer vigilants. La garde fut renforcée suite aux derniers évènements, et les patrouilles plus nombreuses encore...
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Re: J'accuse...

Message par Zélote » dim. 1 novembre 2009 à 23h59

Après plusieurs semaines sans nouvelle d'Alma, la population se divisa en deux.
Ceux qui pensaient qu'elle avait abandonné le combat.
Ceux qui pensaient que son absence signifiée qu'elle préparait un gros coup.
Les seconds avaient raison.
Au petit matin, la ville de Heine, Rune et Goddard découvrirent des centaines de parchemins sur leur sol qui s'envolèrent vite, aux quatre coins du monde.

[ image externe ]
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: J'accuse...

Message par Ian » lun. 2 novembre 2009 à 00h57

Iann trouva une affiche, ricanna, lu à nouveau les majuscules " LE DESTRUCTEUR " puis il s'exclama " il est beau ton bonheur, dans le sang! ".

Il prit une plume et écrit sur plusieurs affiches.

" Te rejoindre, mais où, et quand? "

Il en arracha d'autres pour montrer l'exemple à certains gardes apathiques... Oui Iann s'ennuyait ce soir là, il devait voir le Roi mais celui-ci était indisponible. Alors il s'occupait après une journée lourdement chargée.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: J'accuse...

Message par Lucià » lun. 2 novembre 2009 à 09h00

Allant dans l'auberge pour se restaurer, Devra entendit parler des affiches, son sang ne fit qu'un tour et elle se jeta littéralement sur la personne en question pour la submerger de questions. Elle avait l'air complètement obsédée par cette histoire...
Au final, elle ressorti de là avec une affiche, arrachée aux mains de l'homme, sous le regard amusé de ses compagnons.

- Même si ce n'est pas à Giran...

Marmonna-t-elle en rentrant à la caserne, passer une fois de plus son dossier en revue. En y entrant elle alla immédiatement le signaler au chef de la garde qui s'empressa de donner l'ordre de contrôler minutieusement les femmes vêtues de noir, ou qui auraient l'air suspectes.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Re: J'accuse...

Message par Zélote » sam. 7 novembre 2009 à 12h31

[Au matin, un homme robuste et d'un certain âge, répondant au nom d'Arthas fit un discours au nom d'Alma. Il implora le peuple de se révolter pour accéder à sa liberté. Arthas fut rapidement arrêté par la garde sous les ordres de Iann.]
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: J'accuse...

Message par Ian » sam. 7 novembre 2009 à 13h04

[N'oublions pas de rappeler que le Haut Conseiller a mené un contre discours, apportant arguments et peuves du passé récent, comme celles du pésent. Une insulte gratuite de trop l'a poussé à couper court au discours, sans doute que son " adversaire " n'avait plus que l'insulte face à la rhétorique du Runnois. Toujours est-il que le prisonnier aurait été vigoureusement sermonné par Iann lorsque le hors-la-loi a parlé de " bonheur personnel " des conseillers.

Arthas est aujourd'hui en prison et n'en sortira pas dans que le mouvement révolutionnaire ne sera pas neutralisé.]
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Re: J'accuse...

Message par Zélote » sam. 7 novembre 2009 à 13h21

[N'oublions pas de préciser que l'insulte dite gratuite, était une réponse à un coup physique "humiliant" donné par Iann sur Arthas et que les arguments de Iann concernés entre autre sa propre vie et n'avaient donc aucune valeur. Les autres arguments plus valables ont reçu des contres arguments de la part d'Arthas, libre à chacun d'y croire.]
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: J'accuse...

Message par Ian » sam. 7 novembre 2009 à 13h28

[Aucune valeur, pour Arthas peut-être, mais toute personne ayant un temps soit peu de bon sens, aurait pu comprendre qu'il fallait faire un raisonnement par analogie et s'identifier à l'humain qui a su, par sa force morale et ses actes, monter les échelons. Iann sous entendait que l'on ne peut pas se plaindre si on ne tente pas d'agir de la bonne façon au préalable.

Concernant la tape derrière la tête, plus bruyante que douloureuse malgré le gantelet du Haut Conseiller, Arthas lui a rendu ce qui a bien fait rire Iann.

Libre au peuple de penser qui avait plus raison que l'autre : celui qui s'appuie sur des textes même pas de lui et absolument abstraits, ou bien celui qui a improvisé un discours sur l'instant utilisant une rhétorique spontanée?]
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Re: J'accuse...

Message par Zélote » jeu. 19 novembre 2009 à 01h31

Au levé du jour, les villes de Giran, Rune, Goddard et Heine, purent découvrir un nuage de papier violetant au gré du vent, envahir les rues et les bâtiments.

[ image externe ]
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Re: J'accuse...

Message par Basha » jeu. 19 novembre 2009 à 07h41

La capsule qu'elle avait avalé pour échapper aux questions de l'elfette Dahud Haute Con...seillère Royale, avait finit de faire effet. Elle se réveilla et s'apperçut qu'elle était à moitié dévêtue, sans même ses bottes.
Du fond de sa cellule, Alundra se masse les pieds tellement la pierre froide lui a engourdi les deux jambes.
Cette stupide elfette a commis une grave erreur, même si elle n'en a pas encore conscience.
Elle essayait d'entendre si Drahocène allait bien, elle l'appela... mais aucune réponse.

La première fois qu'elle avait été jetée en prison, c'était pour une pomme tombée sur la tête d'un garde.
La seconde, c'était pour libérer de l'injustice de la sentence tombée pour sa sœur Drahocène.
Cinq années de geôle pour avoir oser dire ce qu'elle pense...
Au fond d'elle, elle savait que la population de ces terres allaient bien mal... Ou plutôt, la population n'était devenu qu'un tas d'impotents se cachant derrière des gardes armés jusqu'au dents n'osant même pas affronter leur propre opinion... Quel gâchis !

Le garde devant sa cellule se mit à parler d'une rumeur concernant une affiche où la Cour était accusée d'être corrompue... Alma. Elle retient ce nom.

Soudain, un éclair malicieux traverse son regard. La Comtesse... Elle, elle sait qui elle est.
Le jeu allait devenir intéressant.
Se levant, elle interrompit le garde.


"Je suis réveillée, je veux faire des aveux. Seulement, je ne veux parler qu'à la Comtesse qui fait partie de la Cour. Une Sombre comme moi, aux longs cheveux blancs."

Sans même attendre la réponse du garde, elle file se mettre dans le fond de la cellule, recroquevillée sur elle-même, attendant sagement que la "Dame" lui fasse honneur de sa visite...

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Re: J'accuse...

Message par Zélote » mar. 15 décembre 2009 à 11h28

Au tombé de la nuit, un groupe de guerriers habillés de noir, leurs visages cachés par des masques et capuches, foncèrent armes à la main sur la prison du royaume de Giran. Ces ombres de la nuit ne portaient aucuns signes qui permettaient de les reconnaitre mais ils ne cachèrent point le nom de leur légion : Les Almaliens. Criant leur valeur de la liberté, ils firent des ravages dans les rangs des gardes.
Cependant, la force d'arme insuffisante des Almaliens s'écrasa contre les défenses de la prison qui semblaient avoir été renforcée. Simple précaution de Garius face à la missive personnelle d’Alma ? Un espion au sein des Almaliens ou une simple fuite d’information ? Contrairement au plan, une deuxième vague fut nécessaire pour venir à bout de la prison. Les gardes finirent difficilement par mourir un à un sous les coups d'épées et de magie. Dans ce chaos les Almaliens s'éparpillèrent dans la prison à la recherche de prisonniers.
Dans cette folie de sang et de violence beaucoup de prisonniers profitèrent de la confusion pour s'échapper, d'autres moururent où se firent arrêter avant d'avoir pu gouter aux joies de la liberté. Les Almaliens donnèrent des armes à certains prisonniers et quelques-uns suivirent les ombres masquées lors de leur évasion.
Les Almaliens libérèrent des prisonniers choisis avec soin ou simplement des brutes pour créer une plus grande confusion?
Leur mission réussie malgré quelques difficultés, les Almaliens s'en allèrent de la prison, laissant une vision d'apocalypse derrière eux.
Une ombre derrière les autres, entourée par le sang et les flammes, laissa glissa de sa main un parchemin enroulé sur lui même, venant s'écraser sur le sol dans un nuage de poussière.
Voici ce dernier :

[ image externe ]
Le lendemain de l'attaque de la prison, le peuple de Giran vers la voie de la liberté, put admirer au levé même du jour, une pluie d'espoir.

[ image externe ]
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité