La Révolte du Peuple Elfique

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

La Révolte du Peuple Elfique

Message par Sendo » dim. 7 février 2010 à 23h29

*Sous les ordres du vaillant Ealindir de nombreux elfes encapuchonnés déposèrent des affiches en elfique dans toutes les villes du royaume et plus particulièrement au village elfe*



Mes amis, mes frères,



Moi le Chef des Insaels Alfirins, j'implore votre soutien. Comme vous le savez déjà ce tyran de Garius retient en ses geôles Sendo, notre fidèle sentinelle, et Melyn nôtre grand mage et second. Ce dernier est condamné à mort.
Cet infâme dictateur les condamne pour avoir défendu leurs croyances et lavé l'affront fait à notre peuple et à notre déesse.

Nous sommes la poignée d'elfes libres prêts à défier l'empire au risque de périr sous l'œil du mépris.
Voilà bien des lunes que notre peuple se terre dans l'ombre! Levez-vous, Ô mes frères, aidez-nous a répandre la colère d'Eva sur ces impurs!

Quant à nos frères qui choisiront de rester paisiblement dans leurs demeures, demandez vous seulement s'il ne vaut pas mieux mourir debout, plutôt que de vivre à genoux.

Pour ceux qui désirent répondre à mon appel, présentez-vous dans sept lunes au village de notre Saint Arbre.

[HRP]Réunion au village Elfe le Mercredi 10 Février à 21h[/HRP]
Image

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: La Révolte du Peuple Elfique

Message par Lust » lun. 8 février 2010 à 08h47

* l'affiche sera curieusement déplacer en évidence prêt de la passeuse de Goddard *
-Imsha & Naga Shebali

Sormyr
Elpy
Messages : 3
Inscription : dim. 19 juillet 2009 à 02h43

Re: La Révolte du Peuple Elfique

Message par Sormyr » lun. 8 février 2010 à 15h26

Liendl lut l'affiche, sourit, et décida d'en parler autour de lui.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: La Révolte du Peuple Elfique

Message par Atzaleckeid » lun. 8 février 2010 à 17h02

Les marins, nouvellement installés dans le Sud-Ouest du continent, regardèrent avec envie le petit village elfe niché dans la vallée.

Les montagnes entourant la contrée, une seule route y menant et certains elfes en prison à Giran sont de réels atouts pour la conquête et la destruction de ce village mythique.

Kaner BIATZI regarda la carte représentant le village elfique avec une envie de meurtre.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité