L'hôpital d'Heine recrute

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

L'hôpital d'Heine recrute

Message par chaos » lun. 21 avril 2008 à 18h59

Une affiche écrite en langue commune avec soin.

« L’hôpital d’Heine recherche des aides-soignants, médecins, et des personnes sachant gérer des biens. Ces postes sont à prendre sur la base du volontariat. Cet hospice accueil toutes les personnes, faisant abstraction de la religion, de la race et même du blason. Si vous voulez aider la population de nos terres, n’hésitez pas à contacter Khazakiel Lahl ou Kelthen. »

Lillyan

Message par Lillyan » lun. 21 avril 2008 à 21h12

Meena passa devant l'affiche et lut avec interet. Mettre ses dons de guérisseuse aux services des autres seraient une bonne idée! Surtout vue le nombre de gens qui pouvaient se blessé par jour, seulement en sortant de la ville.
Elle regarda le nom en bas de l'affiche et le mémorisa les noms de Khazakiel et Kelthen.

Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Message par Lomyr » mar. 22 avril 2008 à 21h21

Lomyr passa devant l'affiche, et la lut.

*pense* Tiens, un hôpital...voilà une très bonne chose... Il faudra que je vois si en plus de la sorte d'hôpital du Cercle Hlaluu, je puisse venir ici,... *note les deux prénoms cités*.
Lomyr ~ Calawyn

nuanda
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05

Message par nuanda » lun. 5 mai 2008 à 19h54

Agacé par la foule qui semblait avoir envahi la ville et fatigué de toutes les péripéties de la journée, Rayne s'octroya le droit à un petit somme. Réveillé par l'affiche tombée sur son front, celui ci se dit à lui même:

"-Hôpital d'Heine ... mouais ... pourquoi pas ... après tout cela serait une parfaite façon de tuer le temps en faisant de nouvelles rencontres..."

Esquissant un petit sourire satisfait en pensant à toute les femelles dévouées aux soins qu'il trouverais sur son passage, Rayne décida de noter les noms sur un bout de parchemin avant de raccrocher l'affiche à son support et de continuer sa route.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité