interdiction de passage

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

interdiction de passage

Message par Jelayde » jeu. 8 mai 2008 à 12h04

Une affiche sur les murs de Dion .

En attendant l'écriture des lois définitives, Le cercle Hlaluu signal que l'ordre d'Ambre, après une rencontre n'ayant abouti à aucun arrangement et ayant désigné Dion comme, je cite "Village paumé" L' Ordre d' Ambre, donc, est interdit de passage dans la cité et ses terres alentours . Il est ordonné à tous les gardes de renvoyer par le Téléporteur tout Ambre sans délais si pris dans la cité, si il y a un refus d'obtempérer, alors une peine d'emprisonnement sera prononcé .
[Edit Mali] que de faute .... *en a corriger 2 ou 3 très grosses
* a fini les autres ! (Eo)[/edit]
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » ven. 9 mai 2008 à 00h00

-Quoi Ambre est interdit de passage dans cette campagne perdue et pas nous?! S'insurgeait l'aveugle. Les temps changent, mais à ce point.... Faites le nécessaire.

KaliMshaar
Cougar
Messages : 15
Inscription : sam. 3 novembre 2007 à 16h03

Message par KaliMshaar » ven. 9 mai 2008 à 09h09

" Par les excroissances crâniennes de Lime A Ongle! Viens lire ça, c'est tellement risible que ça en devient tordant! "

La silhouette encapuchonnée qui avait prononcé ces mots s'exprimait haut et fort, d'une voix féminine appartenant à une Orc, suffisamment fort pour que sa soeur, à une centaine de pas de là, puisse l'entendre, brisant le calme habituel de la place principale de Dion.

" ... "désigné comme un village paumé" ... " reprit l'autre femelle Orc, avant de jeter un coup d'oeil général aux alentours déserts, en pleine journée, en pleine semaine; chose pour laquelle elles avaient justement décidé de rester dans le coin, afin de laisser retomber un peu les poursuites à leur encontre.

" C'est sûr, avec un truc pareil, ça va racoler du monde pour venir dans ce trou. Il fait tellement calme ici qu'on pourrait entendre un mort ne pas respirer. "

L'autre Orc gloussa légèrement, avant de cracher par terre.

" A mon avis, c'est leur dernière trouvaille pour se faire remarquer. Attirer l'attention, c'est un besoin compulsif de ces petits hommes...

- ...En copiant le royaume du Nord qui les a bannis de chez eux? Hmmm hmmm, comme c'est original.

- Oohhh oui, les méchants d'Ambre! brrr je frissonne... Tss... A force de s'agiter comme ça pour un rien, ils finiront bien par agacer les mauvaises personnes...

- ...si d'ici-là le ridicule ne les aura pas déjà tous tués avant!"

Les deux femmes Orc éclatèrent de rire à l'unisson, avant de quitter le village à pieds, en direction de Giran et du repaire principal des leurs, en plein coeur de la grande ville. Suffisamment de temps devait s'être écoulé pour que la garde ait oublié qu'elles avaient le sang d'une gamine sur les mains, il était temps de songer à de nouveaux méfaits.
La plus grande se retourna une fois, en chemin, vers le clocher qui, à travers la cime des arbres décharnés, avait un relent de sinistre:

" Dommage, c'était petit mais au moins jusque là cet endroit jouissait encore un peu de l'aura de ses précédents "occupants". "

Elle passa une langue rouge sur ses incisives et canines supérieures, dans sa bouche, avant de rattraper sa soeur.

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » ven. 9 mai 2008 à 10h29

Une dame toute vêtue de blanc passe devant le mur, un masque cache l'expression de son regard.

Hum ... Pas d'Ambre à Dion, ne savent-ils tous point lire ?
Pas d'Ambre .. Cela laisse la place aux autres ...


*songe aux nouveaux arrivants errant souvent dans le coin et passe doucement la langue sur ses canines*
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » ven. 9 mai 2008 à 10h37

*Un sombre mâle plutôt chétif, entre deux ages, avait été attiré par les beuglages des deux femelles orcs. Il était resté en retrait, dans l'ombre d'un haut mur. Laissant les deux harpies s'exprimer sans se montrer.
Il sortit de l'ombre quand elles furent éloignées.
S'approchant de l'affiche au mur il la lut sans aucune émotion sur son visage.

Puis il se dirigea vers la passeuse pour rejoindre son maître.
Ayant la langue arrachée, il lui tendit un papier et disparu vers la destination indiquée.*
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 9 mai 2008 à 11h01

Après une nuit au frais avec le loup, sous le pont séparant Dion de Gludio, Cyrille arrangea son masque et regarda une dernière fois la ville de Dion, avant de s'éloigner vers Gludio. Elle ne put s'empêcher de sourire avec une petite pensée au Roi et Reine de cet endroit.

- Petit village de paysans, tu ne seras plus si paumé que cela avec tes futurs visiteurs. Tu risques de regretter tes vieux locataires.

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » sam. 10 mai 2008 à 15h05

âpres la découverte de certain renseignement capital, Ambre n'est plus interdit de passage, leur Hall et tout leurs effets confisqué doivent leur être rendu, de même qu'aucun garde Hlaluu ne devra les Agresser .
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Ethanael
Barion
Messages : 52
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 22h58

Message par Ethanael » sam. 10 mai 2008 à 18h50

La nouvelle sur le droit de passage a Dion fut annoncée, parmi d'autres annonces, par Ethanael, l'éternel masqué, à Dame Kya Marra, dans le brouhaha habituel et routinier de la forge établie dans les sous-sols du chateau.


-Ah tiens? Ca ne faisait pas déjà plusieurs jours que le Hall était en vente et nos affaires déménagées?
- Si, Dame.
- Donc on a pas pu saisir notre Hall?
- Non, Dame.
- Et il n'y a pas de rapport sur des fournitures ou de l'équipement saisi?
- Non, Dame.
- He bien... ils ont du se tromper d'adresse... les pauvres gens à qui l'erreur est arrivée... enfin, c'est pas nos affaires... je me demande quand même de quelles informations capitales ils peuvent bien parler... bref, autre chose?
- Oui Dame, une missive du Khak Taranis, une invitation à une partie de jeu nanique...
- Ah, voilà quelque chose d'autrement important, tu peux me lire ça s'il te plaît Etha? Je ferai la réponse en main propre.

L'interpelé s'exécuta, et se mit à réciter la courte missive, sur un ton solennel et posé, et le reste de la lecture se poursuivit....

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité