*Affiche a Dion et Giran*

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Klorian
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 19h30

*Affiche a Dion et Giran*

Message par Klorian » ven. 16 mai 2008 à 22h22

Chers habitants , suite à une altercation entre Veldrin et ma personne dans un duel "loyal", ou se sont mélés environ cinq autres personnes des amtaks entre autre, surement pour commemorer la lacheter de leur ancien roi Krum, je declare devant tous et je m engage, moi seul sans engager les Draconniers, à ne pas faire de pitier face a ces huits personnes.

*Le visage de huits personnes sont cloués dérrière l affiche sur huits autres feuilles*

_Veldrin
_Ward
_Darganok
_Kajira
_Drakka
_MIzu
_Aldenoria
_Maelik

Ne connaissant pas tout leurs noms je n ai affiché que leur visage dessiner plus ou moins bien, afin qu ils se reconnaissent et soit prévenu que dans le futur je ne ferais preuve d aucune pitier et ne prendrais le temps de discuter avec eux seulement pour qu ils sortent leur arme. La lacheté dont on fait preuve ses personnes et la pire que j ai connu de toute ma vie, le seul moyen de laver mon honneur est cette solution...

Devant témoin je m engage à rétablir l ordre et l honneur.

Kelgorian

Drakka
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 22 avril 2008 à 19h43

Message par Drakka » sam. 17 mai 2008 à 11h13

Drakka passe devant l'affiche en chantonnant une berceuse orc, s'arrête et commence à la lire. Puis elle se mit à entrer dans un fou rire qui semblait sans fin...

"Ce pauvre sombre, il n'a pas accepte sa défaite... Il impose un duel à la loyal contre Veldrin, voila que ces cinq ou six acolytes interfèrent dans le duel... une fois neutralisé ils ont pu finir leur duel et il se fait lamentablement étaler... je reconnais bien là la mauvaise foi des sombres toujours entrain de grappiller des excuses lors de leur défaite écrasante."


Drakka finit de de regarder les visages affichés puis elle y voit un Elf.

"Pauvre de lui, il n'a même pas dit un mot et il était si loin de l'histoire qu'il n'a surement même pas entendu ce qui se disait, l'impliquer dans cette affaire montre bien que le sombre veut seulement supprimer les témoins de sa cuisante défaite à lui et ses complices. J'irais à la rencontre de ce petit revanchard... Histoire de commémorer la bravoure de mon frère."
Tel le Phœnix, de mes cendres je renais pour immoler tes frères.
[ image externe ]
Krum/Drakka/Obkuros et ... j'ai oublie :x

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » sam. 17 mai 2008 à 12h07

Cyrille passa devant l'affiche à Giran, s'arrêta pour lire, puis ricana.

- Je comprend mieux sa frustration... Et bien, il ne sait pas à qui il a affaire, Veldrin sera moins clément que moi.


Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » sam. 17 mai 2008 à 13h19

Nardanel sourit en voyant la mention d'un duel auquel aurait participé Veldrin. Que des amtaks soient intervenus ne la surprenait pas non plus. Ce qui la surprenait en revanche, c'était que cet individu en veuille à son frère pour cela. Elle savait bien qu'il n'avait besoin de personne pour terrasser bien des mortels.

Elle s'interrogeait... S'est-il nourri ?

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » sam. 17 mai 2008 à 16h57

- Qu'il essaie.
Ce furent les seuls mots de l'aveugle.

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » sam. 17 mai 2008 à 18h05

Mizu, part une belle journée, passa comme à son habitude en ville et s'arreta devant les affiches.
étonnée et regarda bien les images dont une lui ressemblait énormément


pfff il pense nous détruire et nous insulte de non respect... Et lui alors? Il vient nous trouver pour se battre et c'est nous qui sommes en tord? non mais ho..!!

Mizu arracha toutes les photos et les mit dans son sac

Je les mettrai dans ma chambre celles là, tiens!

kna sta
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : mar. 14 août 2007 à 14h05

Message par kna sta » sam. 17 mai 2008 à 20h01

[HRP]
Mon personnage est resté à 75 mètres environ de la scène, pour la dessiner. Aucune des personnes présentes ne m'a approchée de prêt ou de loin.

Je préciserais que mon personnage, dès son arrivée et jusqu'à son départ, est resté loin et désarmé. Il n'est pas intervenu dans le RP concernant les deux factions.

Les personnes qui auront trouvé le temps, entre deux coups d'épée de regarder dans ma direction n'auront vu qu'une silhouette à moitié cachée derrière son bouquin, sous le chêne.

Par conséquent, toute utilisation RP des informations contenues dans ce topic concernant mon personnage lors d'un RP sera suivis d'un screen et d'une plainte aux personnes compétentes. Il en ira de même avec tout PK ou menaces par MP.

J'ajouterai pour conclure, que je ne suis pas prêt à tolérer que l'animosité qu'éprouvent certains joueurs du cercle Hllaalu à mon égard empiète sur mon plaisir de jouer ou celui des autres.

Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous. :)

PS : Ce message ne sera suivis d'aucun autre de ma part sur le sujet.
[/HRP]

Largaroth
Elpy
Messages : 6
Inscription : mer. 25 juillet 2007 à 00h30

Message par Largaroth » sam. 17 mai 2008 à 20h36

Darganok passe devant l'affiche a Giran, et se met à lire à son tour. fronçant les sourcils, il envoit un messager immédiatement a ses confrères.

Klorian
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 19h30

Message par Klorian » dim. 18 mai 2008 à 00h52

[HRP] J edite mon post je viens de voir que tu te presentes pas mais que dans ta signature y a marque Maelik j en etais sur. Alors j explique la scene en plusieurs hypotheses:

Hypothese 1: Maelik etait en bas avec tout le monde dans MOS alors si les pieces de MOS font 75 m de distance entre chaque mur je veux bien. Quand nous sommes tous sortit je l aurais forcement vue.

Hypothese 2: Une fois sortie nous etions tous a l endroit du spawn quand on arrive a MOS si Maelik est arrive apres il est forcement passe a proximite de Kelgorian ( un screen prouve qu il s eloigne de la scene ce qui veut dire qu il etait a proximite)

Hypothese 3: Je me soignais a Giran quand Maelik est repasse devant moi et a meme fait une petite phrase Rp. Donc j aurais quand meme reconnu quelqu un personellement IRL a 75m je vois pas tout les details mais je peux reconnaitre quelqu un. Le fait que je t ai revue a Giran m a permis de me rememorer ton visage.

Et le fait que ton personnage n ai pas intervenu n a rien a voir...

Maintenant personellement je ne me suis pas plains de ton Mp apres le Rp , ni de ton insulte HRP envers le cercle Hlaluu en all ( je considere que dire en HRP "Cercle Hlaluu=0 RP") est une insulte car ca engage des personnes qui n etait pas presente. Voila maintenant on peut donner suite a cette discussion mais la prochaine fois MP moi si y a un probleme et on peut le regler entre joueur bien elever mais apparmement tu aimes les scandales et faire parler de toi.Tres jolie discour quoiqu il en soit. Sur ce j espere qu un Gm passera ici et je trouve bien dommage de devoir mettre du HRP dans cette zone RP [/HRP]

*Kelgorian passait devant l affiche*

Hum... alors oui ce matin c est ce Veldrin qui est tombe pitoyablement. *rigole* Quel etre pathetique seul il n a meme pas pu me porter un seul coup...

*Kelgorian barre l affiche avec le visage de Veldrin*

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » dim. 18 mai 2008 à 01h22

La vampire aux cheveux de feu passe devant l'affiche et regarde avec attention les portraits des dits coupables ...

Un des notres défendu par les orcs, rien de plus logique bien que Veldrin aurait pu largement s'en sortir seul.

Hum, quel mauvais coup de crayon.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » dim. 18 mai 2008 à 05h08

Elle lut l'écriteau, puis continua son chemin sans réellement s'attarder dessus... marmonnant juste :

"S'il fallait qu'en plus on nous aime.... " Habituée à ce genre d'affiches totalement inutiles à ses yeux.

Valnar
Cougar
Messages : 14
Inscription : lun. 14 avril 2008 à 19h13

Message par Valnar » dim. 18 mai 2008 à 10h29

Valnar passa devant l'affiche, scrutant celle-ci avec attention. Un petit sourire malicieux se dessina aux coins de ses lèvres, laissant apercevoir ses fins crocs.

- C'est donc de ça que parlait Kelgorian.

Il regarda les portraits plus en détails et reprit d'un ton moqueur.

- La bêtise des mortels... Basha a tellement raison sur ce point.

Le vampire continua son chemin, marmonnant encore quelque chose.

- En tout cas, c'est vraiment pas une oeuvre d'art.

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » dim. 18 mai 2008 à 16h26

*Ether s'arrêta devant l'affiche, puis il barra les visages d'Aldenoria et de Kajira .*

Comme je le pensais, en combat loyal . c'est une autre histoire . *il soupira longuement* il nous ôte presque l'honneur de la victoire à la fin du combat . J'espère que Kelgorian ne m'en voudra pas d'avoir pris ses proies .

*Il repartit heureux d'avoir confirmé ce qu'il pensait déjà .*
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » dim. 18 mai 2008 à 19h25

La société magic'Affich' vient de gagner quelques adenas en réparant magiquement la dégradation subie par l'affiche d'un de ses clients... Hélas, la société Magic'Affich' n'est pas parfaite, et fait des erreurs... L'affiche est comme neuve, et les ratures ont été retiré.

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » lun. 19 mai 2008 à 14h59

L'aveugle trouve que Magic'Affich' fournit un excellent travail et leur enverra ses félicitation a la fin du ramad"orc .

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité