Aux dirigeants de 5 clans

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Klorian
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 19h30

Aux dirigeants de 5 clans

Message par Klorian » jeu. 29 mai 2008 à 13h31

Un homme vetue de noir et encapuchonner placarde des affiches a Giran. On peut y lire:
Cher Dirigeant des Corsaires de Sirius , des Siannodels, des Ambres , du Lys Rouge et des Harmonies,

Vous etes tous cordialement invite au chateau de Dion pour discuter de son avenir politique. En effet vos clans semblent les plus equilibres pour faire de nouveau regner l'ordre la bas. Pour l'heure le Chef des Loups a disparu, remplace par Maywan, et le chef des Draconniers a disparu aussi. La situation est instable...

Nous savons qu il y a eu des tensions surtout avec les Ambres et les Loups... je demande à tous de mettre ses tensions à l 'écart car c'est l avenir de centaine de vie qui se joue. Je sais que les Ambes sont de bons dirigeants et sauront faire la part des choses.

La réunion se ferait dans 5 jours au 20 coups de cloche de Dion. Vous serez invité au chateau ainsi que tout vos sujets si vous le souhaiter.

Pour répondre à cette lettre envoyez une lettre d'acceptation ou de refus au chateau de Dion , et afin de recevoir des invitations pour vous et votre suite, veuillez nous faire parvenir les noms à y inscrire pour qu'aucun intrus qui pourrait déranger cette assemblée n'interfere.

Seigneurs et dirigeant l'avenir de toute une cité est entre vos mains.

Un noble de Dion
[HRP repondre sur le fofo ou en MP pour les invitations, et sa se ferait Lundi 2 juin a 20h merci pour vos reponses refus ou accord. [/HRP]

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » jeu. 29 mai 2008 à 13h34

[HRP] Lundi 2 Juin a 20H indisponible. Le mieu ça serrait de faire ça en Week end.
Je proposais une discussion RP avec Maywan le Samedi soir. Mais on me dit qu'elle arrête de jouer sur Vae Soli... A Quelques jours d'un siège important c'est pas très responsable :p [/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » jeu. 29 mai 2008 à 13h50

[HRP] En même temps, Ether et Maywan sont toujours en prison à Rune vu qu'on ne les a pas revu, donc tu aurais eu du mal pour ton rp[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » jeu. 29 mai 2008 à 13h58

Fraichement revenu d'un quelconque voyage au loin, il passa quelques nuits au château d'Heine, le corps et l'esprit apaisés désormais.
Un des gardes locaux ramena une des affiches de Giran, afin que les différents Siannodels puisse la lire. Il voulait probablement être gracieusement remercié par la vieille naine ou par la sombre sauvage pour son zèle. Il ne trouva qu'un humain sorti du lit, seul dans un coin de la salle centrale, profitant des restes du déjeuner laissées par la horde de naines et d'elfes affamées.
Souriant, venant lire la dite affiche, l'humain tout en nourrissant son corps, se rappelait le serment d'un des clampins de Dion, ce dernier lui jurant sur la tête d'un feu elfe d'Oren, de faire passer le voyageur de vie à trépas. Cette petite fiesta sera probablement épique si elle est acceptée par les gens adéquats. Sans compter les nombreuses personnes revenues de l'oubli général qui y seraient probablement aussi.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » jeu. 29 mai 2008 à 16h41

L'aveugle s'amusa beaucoup de cette nouvelle, si bien qu'il décida d'organiser le même jour a la même heure, a Goddard, des festivités, pour parler également de l'avenir de Dion.

Le message fit rapidement le tour de l'alliance.

Solstice
Fairy Queen Timiniel
Messages : 233
Inscription : sam. 14 juillet 2007 à 23h39

Message par Solstice » jeu. 29 mai 2008 à 18h19

HRP [Je serais venu avec plaisir mais je serai en déplacement toute la semaine prochaine.
Je vais voir si d'autres diplomates en herbe chez nous sont interessés.]
La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent.
Ce sont elles qui constituent la réalité. -Jacques Audiberti-

Klorian
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 19h30

Message par Klorian » jeu. 29 mai 2008 à 19h02

[HRP on peut deplacer ca à mardi pour toi Feb comme ca arrange un maximum en fait car ce week end je suis pas sur de pouvoir me connecter [ /HRP ]

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » jeu. 29 mai 2008 à 19h05

[HRP : si vous avez des choses à vous dire en HRP, utilisez les PMs forums, merci]
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » jeu. 29 mai 2008 à 19h09

En lisant l'affiche Basha, elle murmura assez haut pour qu'un villageois auprès d'elle éclate de rire :

"Et bien... Le désespoir semble faire perdre toute fierté à ce cher Roi...C'est pathétique".

Ethanael
Barion
Messages : 52
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 22h58

Message par Ethanael » jeu. 29 mai 2008 à 20h04

L'affiche fut apportée au château de Rune par un garde, et Ethanael l'a lu à Dame Cyrille, avec d'autres lettres et affiches qui entraient dans son domaine.
Un rire se fait entendre dans le bureau de l'AmbrAssadrice.


- Y'a t'il une lettre venant de Dion ou une affiche concernant leur Reine?
- Non, Dame. Aucune, uniquement cette affiche.
- Ah,bon... après tout ils ont du aller choisir une dans l'ancienne taverne de Giran où elle était. Un noble de Dion... y'a t'il quelqu'un d'autre chez eux à part Kelgorian?
- Non, Dame. D'après nos archives, il est le seul qui puisse se dire "Noble de Dion".
- Bien, ils ont du culot quand même de demander l'aide d'Ambre. Envoyez la lettre suivante.

Messire Kelgorian,

Puisque vous êtes le seul membre du Cercle encore vivant ou en liberté, qui se qualifierait de Noble de Dion, il doit s'agir de vous. Et si ce n'est pas le cas, alors vous êtes très permissif pour laisser des gens faire de grandes assemblées du genre comme cela sous votre toit.

Quoi qu'il en soit, même si vous n'avez pas encore daigné prendre des nouvelles de votre Reine, nous tenons à vous informer qu'elle est bel et bien vivante. Vous devriez remercier le Khak Taranis d'avoir parlé en faveur de votre Reine, et dans sa grande générosité il a payé sa caution.

Les dirigeants d'Ambre hésitent encore à répondre à votre demande, vu que des centaines de vie ont été menacées par votre défunt Roi, et que l'ancienne réunion que vous aviez organisée à Heine, n'était qu'une mascarade.

Une prochaine lettre vous sera livré une fois qu'une décision sera prise.

- Ethanael, Hérault de la cité souveraine de Rune.
- Cela vous convient-il Dame?
- Oui très bien Etha, transmettez cela également à Seigneur Maral et surtout Seigneur Heigardt vu qu'il s'occupe du cas de Dion.
- Ce sera fait Dame.
- Une autre affiche de l'hôpital de Heine concernant....

L'homme masqué continua à lire le courrier, certains intéressants... d'autres pas.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » ven. 30 mai 2008 à 11h50

Ethanael frappa à la porte du seigneur Maral.

Entrez!

Le sombre était derrière son bureau au château et s'occupait de la paperasse due à son rôle

Qu'y a t-il Etha?

J'apporte une lettre de Dion, Dame Cyrille m'a dit de vous la remettre.

Bien fais voir de quoi il s'agit encore...

Le sombre lut attentivement, puis éclata de rire.

C'est une blague, où sont caché les autres? C'est Kane qui a eu l'idée c'est ça?

Non seigneur, c'est bel et bien vrai..

Maral reprit alors une mine sérieuse

Je commence à avoir du mal à les suivre..On garde leur reine et son suivant dans une prison de Rune, ils ne cherchent pas à avoir de leurs nouvelles...Ils menacent de brûler notre cité, menace les nôtres, et sans oublier leur soit disant voleuse qui devait juste faire semblant de travailler pour nous, et maintenant ils demandent qu'on les aide à sauver leur ville?..

Le sombre poussa alors un long soupir

Ils se moquent de nous, voit avec Heig s'il veut s'y rendre, moi j'ai mieux à faire...On dirait que finalement "L'empire de Dion" vit peut être ses dernières heures..Enfin "empire"...C'est ce qu'ils croient...


Ethanael repartit et alla signaler au seigneur Heigardt la décision de Maral

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » ven. 30 mai 2008 à 12h49

Alors que TêteDure se rendait à la maison des Corsaires, il ne put s'empêcher comme à l'accoutumée de s'arrêter devant les affiches qui recouvraient quasiment un des murs ouest de Giran. Il commença par les petites annonces de rencontre, celles qu'il préférait par dessus tout, poursuivit par celles de recherches d'objets et finit par le "Grand N'Importe Quoi" comme il aimait appelé le coin où les affiches se superposées dans tous les sens.
" Tiens, j' l'ai pô vu celle-là...ben c'est quoi ça...on parle des Corsaires dans le "Grand N'Importe Quoi". C'est vraiment n'importe quoi ...."
Il décolla l'affiche du mur et la roula.
" Faut qu'j'amène ça à Eowyn, dit-il tout haut...chui sûr qu'elle sait pô.
Pfff z'auraient pu envoyer un mot par coursier... quand j'dis du grand n'importe quoi ,c'est vraiment du grand n'importe quoi...Comme si qu'y pensaient qu'Eo elle a qu'ça à faire que d'lire les affiches ..."
Le vieux nain maugréa encore quelques répliques bien assaisonnées et partit vers Gludio".
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mar. 3 juin 2008 à 13h04

Un messager, portant les couleurs de l'Ordre d'Ambre, vint déposer le simple mot suivant au château de Dion.
A l'attention de l'Intendant de la réunion,

Nous avons décidé de mettre de coté nos armes pour la soirée. Je viendrai ce soir accompagnée d'un de nos membres, Kane.

Cyrille Lucitas de Camille, AmbrAssadrice.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » mar. 3 juin 2008 à 14h16

Après avoir lu l'affiche que lui amenait TêteDure et entendu les remarques ironiques mais non moins acerbes de son grand-père de coeur, Eowyn écrivit un message à Kelgorian, qu'elle fit rapidement parvenir à Dion par coursier.

Avant de le faire partir, Eowyn lui dit:
"Vous ne quitterez pas Dion s'en avoir un message de Kelgorian et ce ,en main propre.
J'attends sa réponse coûte que coûte."
Et le coursier de lui répondre:
- Bien ,Ma Dame. Je ferai comme vous me le demandez, dussè-je devoir attendre toute la nuit .
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité