Une affiche en sombre

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Une affiche en sombre

Message par karlito34 » dim. 15 juin 2008 à 22h40

Cette affiche est disposée dans les guildes elfes noires et un peu partout au village...

Frères; Soeurs,

Sire Ishtil et Lil Valsharess Alessa ont demissionés en ce jour de leurs fonctions,
de nouveaux dirigeants seront nommés d'ici peu, puisse la Déesse guider leurs pas.

Le peuple sombre vaincra, nos valeurs seront sauvées !

Puisse Shilen la Grande châtier les parias !
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » dim. 15 juin 2008 à 23h41

*Un sombre chétif lit l'affiche et fronce les sourcils. Faisant demi-tour il se précipite avertir son maitre.*

QUOI ?
Ils ont quitté cette parodie de clan sombre ?
Ils rêvent s'ils croient que je vais les laisser tranquille pour autant.

*Froissant le papier il le balança dans le feu de l'âtre. Son serviteur derrière lui, tête baissée, un léger sourire aux lèvres.*

Essais de savoir qui va gérer ce clan de bouffons à présent.
Les choses changent... Shilen décide et Shilen tranche.

*Un sourire sadique nait sur les lèvres du maitre pendant que son serviteur se retenir en silence.*

Ils ont compris qu'ils n'ont rien à faire à la tête du peuple sombre ces deux imbéciles.
Nous verrons bien qui va se prétendre capable à présent.
Nous verrons bien, et nous aviserons...
...............[ image externe ]

Lillyan

Message par Lillyan » lun. 16 juin 2008 à 01h36

Peu après avoir quitter le clan, Meiilyn aperçoit l'affiche sur le mûr.

Quel dommage, de toute façon, rien n'avancait avec eux.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » lun. 16 juin 2008 à 02h05

La sombre finit par arriver au village, mais un peu trop tard.
Elle croisa la personne qu'elle voulait voir, et finit par entendre les mots qu'elle avait lu peu de temps avant dans la guilde face à sa maisonnée.

Elle ne s'abaissa pas à montrer sa déception à la Valsharess, de toute façon il était trop tard. C'était fort dommage... Vraiment.

Sur une des affiches du village, Basha ajouta ces quelques mots :


"Le temps s'octroie à ceux qui s'en donnent la possibilité..."

Repartant vers la Crypte, la Sombre se dit que tout aurait pu être différent...
La jeune femme l'avait convaincue ce soir, et Basha se promit de garder un oeil sur eux deux, discrètement.

Drenn
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Drenn » lun. 16 juin 2008 à 02h23

Zakyel s'arrêta un moment devant l'affiche puis repris sa route en jetant un oeil derrière lui..Les choses vont changer se dit-il
Pour sauver l'humanité, devenez MOTARD.
*Club Des Vieux Célibataires*
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Message par veldryn » lun. 16 juin 2008 à 06h45

Une silouhette encapuchonné dans la cité souterraine qui semblait agitée côté murmures, le bruit d'une feuille froissée sous son pied attira son attention. Il se pencha vers celle-ci et la ramassa. Un leger rictus s'éleva dans l'air légèrement humide du souterrain.

- Après t'être montré insolent envers une haute prétresse de Shilen, m'avoir mentit...et attaquer Shiloh tu décide maintenant de te retirer de tes fonction ?...... Wael... le seul moyen pour un maitre des ombre de partir est de retourner vers Mère pour son dernier jugement.....Que la chasse commence...
Le sombre partit dans les profondeur de la cité avec un sourire morbide au lèvres, il se devait de donner à son ancien' supérieur' une dernière leçon...
'' La liberté à toujours un prix, j'en conviens oui... Cela dit, je préfère de loin la liberté à l'asservissement, la douleur à l'ignorance et ma vie de rebelle à celle d'un soi-disant 'soldat' qui ne voit pas plus loin que les Ordres qui lui sont transmis !'' -Kaedrick-

Myrfanwy
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : ven. 11 avril 2008 à 13h53
Personnages : Myrfanwy, portée disparue... Mais pas pour tout le monde.

Message par Myrfanwy » lun. 16 juin 2008 à 07h35

Myrfanwy n'avait eu nul besoin de lire l'affiche, l'ayant entendu de la bouche même d'Ishtil alors qu'elle se reposait dans la ville drow. Il avait cru qu'elle le prenait pour un paria. Elle lui avait simplement répondu qu'il s'y prenait mal à son goût.

Il était déçu du peuple. N'avait-il pas compris qu'il n'avait pas comblé leurs attentes ? A présent seule sur son lit de convalescence, elle réfléchissait et ne pouvait s'empêcher de murmurer :

Quel gâchis... Voyons voir ce que donnera cette nouvelle Valsharess. En espérant que ce ne soit pas cette sombre qui s'amuse à crever les yeux de ses amants pour des futilités...

Puis un sourire se dessina sur ses lèvres à la pensée que, désormais, l'humain irrespectueux n'aurait plus aucun droit de cité ici. Au moins une bonne chose. Oui, les choses allaient changer. En espérant qu'elles n'allaient pas encore empirer.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » lun. 16 juin 2008 à 07h54

Serlina déambulait lentement, camouflée par sa cape, comme à son habitude.
Jettant un regard sur les parchemins accrochés, un mot attrapa son regard.

S'approchant, elle prit connaissance des bouleversements liés au Lil Velven. Son visage resta impassible.

Un murmure à peine audible :

- Quel dommage ! Moi qui espérait que vous sauriez guider le peuple bien mieux que moi...

Une main gantée effleura légèrement le parchemin.

Serlina s'éloigna en pensant à Alessa et aux épreuves qu'elle avait enduré.

- Que Shilen veille sur toi et ton enfant...
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » lun. 16 juin 2008 à 11h15

La Dame en Blanc venant s'entretenir avec quelqu'un à cet endroit, tomba sur l'affiche qu'elle déchiffra.

Hum .... On dirait que la lâcheté est partie mise ces temps-ci.
Espérons que d'autres sauront agir.


Elle termina son échange au temple puis s'en fût dans la Sombre Forêt attenante au village.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » lun. 16 juin 2008 à 11h39

Alors qu'à son habitude elle ne prêtait guère attention à ce mur recouvert de papier, elle ne put qu'entendre ce que se racontaient deux sombres qui semblaient commenter une affiche.
Elle jeta un oeil dessus.
Un sourire se dessina sur ses lèvres en pensant à la leçon qu'elle devait à Ishtil...mais ,l'instant d'après, elle pensa à Alessa.
"Pourvu qu'il ne lui arrive rien, pensa-t-elle."
Elle poursuivit son chemin sans plus attendre .
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » lun. 16 juin 2008 à 12h04

Après, la lettre laissée sur les créatures de nuit, Ethanael montre l'affiche laissée dans la guilde sombre. Etrangement, elle sourit, et quand Ethanael lui demanda ce qui était drôle, elle lui répondit...

- Ishtil me surprendra toujours... Il a suivi mon conseil, peut être un peu trop... Nous verrons ce que l'avenir lui réserve... à lui et sa petit famille...


Thanatos
Cougar
Messages : 14
Inscription : lun. 18 février 2008 à 20h17

Message par Thanatos » lun. 16 juin 2008 à 16h37

D'un pas vif Thanatos se dirigea vers la guilde des sombres dans la ville de Goddard. Regardant la nouvelle affiche un léger haussement de sourcil vint troubler son visage habituellement stoïque.

Humm... Isthil je t'aurais crus plus courageux...

Repensant à la conversation qu'il avait eu avec Meiilyn un peu plus tôt. Thanatos se dirigea vers la passeuse de Goddard.

Au village !
Keliov Von Hargeth
-

Le courage c'est de n'avoir peur qu'une minute plus tard que les autres

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » lun. 16 juin 2008 à 21h42

Les affiches disséminées dans le village sont gribouillées une à une, très discrètement, dès qu'il n'y a plus de vigilence suffisante, comme le veut la tradition au village des Sombres..

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité