Une affiche accrochée par une dague aux portes de la prison

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Pik

Une affiche accrochée par une dague aux portes de la prison

Message par Pik » mar. 29 juillet 2008 à 01h56

Une affiche est accrochéé aux portes de la prison grâce à une dague qui semble transpercé aussi une main ganté, la main ressemble étrangement a celle d'un garde.

En écriture de sang.

Un Ere va commencé...Une Ere que certains craignent...

Que d'autres attendent afin de rendre ce monde plus festif..

Ce monde est plein de vie... Mais cette vie semble mortuaire...

Un monde paisible où tout le monde est content...

Ou presque.

Vous allez sans doutes rire en voyant ceci ,mais prenez le comme...

Vous le voudrez...

Je ne voulais juste pas gaspiller son sang...

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » mar. 29 juillet 2008 à 16h19

Martial rentrant à la caserne découvra la dague, le mots et la main, avec un grand sourire "ho tien ca c'est drolement sympa de revenir nous voir dommage qu'on était pas la" *il retira la dague le mot et la main. " Tien une main j'aurais préferer des fleurs, m'enfin ca doit être dans leur coutume." Il posa le tout sur une table sans aucun dégout. Puis commença à lire le mot. Il s'arrêta net, c'est pitoyable...il ferai presque peur.

Il reposa le tout et plaça un papier dessus avec un grand "pour Hellios" marqué dessus.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » dim. 3 août 2008 à 16h47

Une silhouette encapuchonnée pu entre-temps lire le message et sourit, reconnaissant l'écriture

Tsss... Incorrigible!

Riant intérieurement, Freyja réajusta son capuchon, prenant bien soin à ce que son visage ne soit pas découvert. Elle ne voulait pas qu'on la retrouve... Elle avait besoin de faire le point sur elle-même... Effleurant alors l'affiche de sa main gantée pour la relire, elle sourit à nouveau et disparu

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité