Une affiche collée sur la porte de la Maison des Soins ...

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Khaneyl
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 12 décembre 2008 à 13h08

Une affiche collée sur la porte de la Maison des Soins ...

Message par Khaneyl » mer. 18 février 2009 à 07h24

Nous portons à votre connaissance la disparition du sombre Ikrel depuis plus de quatre jours.
Une personne a été témoin de son enlèvement dans une ruelle de Giran par une sombre masquée en robe rouge, le menaçant et le brutalisant.
Nous en appelons à votre solidarité pour nous aider à retrouver le soigneur de la Cité.
Prévenez tous membres des Lil Velven si vous détenez des informations concernant l'identité de cette sombre dont les premiers éléments en notre possession nous laisse supposer que c'est l'action d'une vampire...
Dernière modification par Khaneyl le mer. 18 février 2009 à 11h06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » mer. 18 février 2009 à 08h08

* Imsha regarda l'affiche et un léger sourire se dessina *

- " Le destin .... le faible a été broyé , vais je intervenir ? "
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » mer. 18 février 2009 à 09h14

Cierla comme à son habitude en revenant de ses chasses de la région d'Oren venait faire des échanges avec les commerçants du village Sombre. Puis elle s'arrêta sur l'affiche.
"Hum... bien mauvaise la nouvelle... je vais devoir m'en occuper... une vampire? ça existe encore... tuer la dernière c'est dommage"
Elle sortit ses cartes avec délicatesse puis en prit une.... elle était noire
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Message par Cissou » mer. 18 février 2009 à 09h25

De retour d'un de ces nombreux voyages entre son école et le village, Celiana vit l'affiche.

S'y approchant, elle la relu à plusieurs reprises, n'y croyant pas sur le coup.

Elle rajouta en bas de l'afficheen sombre :

Je vous informe envoyer ce jour des missives aux différents membres des Lames Sombres. Prenez garde si il s'agit bien de la sombre parcourant souvent Giran.
Si une personne possède de nouveaux éléments, qu'elle me fasse porter sans délais un pli par messager.

Celiana Reamann, membre des Lames Sombres.
Elle recopia ledit texte et prit trois autres feuilles sur lesquelles elle écrivit presque la même chose avant de trouver un messager sombre pour transmettres les 3 missives à leurs destinataires.
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Angelika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mer. 9 juillet 2008 à 01h25

Message par Angelika » mer. 18 février 2009 à 12h59

Traversant la cité sombre, elle s'arrêta pour toquer à la porte de la maison des soins. Lisant l'affiche, un frisson la parcourut.

"Une sombre... vampire... la fausse muette..." *murmura-t-elle*.

D'une main tremblante, elle sortit son livre et déchira une feuille.
Dame Celiana,

Je crois connaître la sombre, si c'est bien une vampire, il n'y a qu'un nom qui me vient à l'esprit, celui de Soa la fausse muette.

Je vous prie de m'accorder un rendez-vous afin que je puisse vous aider à le retrouver. Vous pourrez me joindre à Shuttgart.

Cordialement,
Ange, une amie soucieuse du bien d'Ikrel.
Elle déposa la lettre au village et passa au temple, faire une offrande et de prières.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » mer. 18 février 2009 à 23h39

Keicha lis l'affiche.

Elle se souvient... se souvient que... suite à l'altercation avec cette pâle... cette pâle qui avait assomé Ikrel... Ikrel qui avait été emmené par Soa... Soa qui avait demandé aux gardes d'emmener Keicha... Keicha qui plus tard entendait quelques confidences d'Ikrel concernant cette sombre... Vampire.

Keicha relis l'affiche.

"Kirlen... m'avait dit un endroit..." *plisse les yeux*

Keicha marche dans la cité et dans les villes.. cherchant Celiana.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » jeu. 19 février 2009 à 11h07

[HRP]
Désolé si cela passe pour un règlement de compte, mais fallait bien que je poste ce qui suit.

Bon, je résume le Rp vu par Khaneyl et Satalis a Giran, qui a provoqué ce message :
Ikrel est poussé par Soa (en direction du CH des Âmes Perdues pour les infos HRp).

De la, vous en déduisez qu'Ikrel a été enlevé.
A mon sens, il faut que le Pj soit assez paranoïaque pour que cela se justifie, mais bon, ce n'est pas le point principal de mon intervention.

Suite a cela, dès le début, tout le monde sait que c'est déjà Soa (soit), et bien sur, tout le monde est persuadé d'un enlèvement (alors que, je vous le rappel, il y a énormément de raisons toutes plus RP les unes que les autres que ce n'en soit pas un, un voyage par exemple, ou encore une retraite dans une quelconque maison isolée, un stage auprès d'autres médecins, etc, etc ...).

Ensuite, vient le point qui me tient le plus a coeur, la Forteresse des Morts.
Par je ne sais quel moyen, tout ceux qui ont postés ici, ou presque, savent que la Forteresse des Morts est le repaire des Âmes Perdues.
Il faudra me dire comment ...

Je place le tableau pour la justification "je l'ai trouvé habité" :
Vous êtes dans une Forêt connue pour ses vampires, vous en croisez plusieurs en chemin, vous arrivez devant le Manoir de la famille Von Hellman gardé par des vampires, cette famille qui est maintenant vampire (et constitué de Lydia, Heihallder, Alfred et Germain) et qui rôde encore dans les Bois de cette forêt donc votre Pj en déduit que ce manoir appartient ... aux Âmes Perdues.
Très logique, n'est-il pas ?

Basha et KyaMarra se sont "cassées le fion" pour que la Forteresse soit donnée dans le plus grand secret, et Basha a longtemps hésité avant de poster l'acte de propriété.
Sans lui, sauriez vous que ce manoir appartient aux Âmes Perdues ?

Le seul moyen totalement Rp de savoir que cette forteresse appartient aux Âmes Perdues est de suivre l'un de ses membres la-bas, sinon, c'est tout bonnement impossible.
Merci d'avoir lu ...

Pour les plus courageux, je les enjoint a me Pm pour me donner la raison Rp de leur persuasion Rp que ce Manoir appartient aux Âmes Perdues.

EDIT Ps : Imsha, concernant ton message Rp menaçant adressés aux Âmes Perdues et laissé a Fortress of the Dead, il faudra m'expliquer par quel moyen magique il arrive dans les mains de Soa ^^
Il aurait dû être posté dans "Le Courrier".
Si tu voulais véritablement Pm quelqu'un, il aurait fallu Pm le chef actuel du clan, c'est a dire moi.
[/HRp]
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » jeu. 19 février 2009 à 12h56

[HRP: Arf, et moi qui faisais justement allusion à ce point dans un autre post tout récemment.

Pour rappel donc, les règles de Rune, accessibles à tous en RP, disent, concernant la région concernée, très simplement ceci:
1.2.1 Les terres aujourd’hui populairement connues sous le terme de Forêt des Morts, autrefois affiliées par relation de vassalité aux Seigneurs de Rune ; de part la cessation de toute relation diplomatique entre les Seigneurs en ayant historiquement la charge et les autorités de Rune, sont à considérer comme territoire neutre. La Cité de Rune et ses dirigeants ne sauraient par conséquent être tenus pour responsables des évènements s’y déroulant.

1.2.1a Une nouvelle autorité a été désignée pour administrer la Baronnie, autrefois à la charge de la famille Von Hellman.

Le nouveau régent de la région devient donc le nouveau référent pour tous les évènements et usages s'y rapportant.
L'identité directe du nouveau régnant ne peut donc être retracée via cette voie. Comme nous vous considérons comme majeurs et vaccinés, nous n'allons pas regarder par dessus votre épaule sur tout vos RPs, mais nous vous invitons tout de même à faire preuve de discernement sur ce que vos personnages peuvent, en toute bonne foi, savoir et donc tenter, avec leurs niveaux de connaissances RP. Un lieu de passage fréquent ou habituel ne veut pas dire que ses usagers en sont forcément les propriétaires; un type qui prend toujours le même métro ne possède ni la ligne, ni le wagon ou il a ses habitudes; les Siannodels ou les Ambres, qui passent souvent à Giran, ne sont pourtant pas les détenteurs de la ville. ;) /HRP]
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » jeu. 19 février 2009 à 13h08

[HRP] Précision : La forteresse fait office de Crypte pour les Vampires, soyez assurés que dans leur RP, ils se gardent bien de donner le chemin menant jusqu'à leur repère.

Deux moyens d'y aller :
- Le clan hall des vampires ce qui implique qu'un vampire doit être avec eux (GK menant directement dans "L'ARRIERE COUR" de la forteresse, et donc quasi impossible de savoir si c'est bien celle qu'on trouve dans la Forêt de la Mort, vu que généralement les vampires emmène leurs invités direct dans la première salle)
- D'y aller à travers bois, de vous même... seulement là je rejoins Hizin, il n'y a pas de moyens "certains" de savoir que cette forteresse est aux Ames perdues.
Certes, les Ambres leur ont donner en rp, mais il n'est précisé nul part que ça a été publié aux yeux d'autrui avec le nom des Ames perdues...
( http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=4054 .. Voici le lien où j'ai "posté" l'acte de propriété, mais je ne l'ai pas PUBLIE aux yeux de tous. L'acte est bien dissimulé en rp, et est actuellement dans les mains d'une seule personne... que je ne citerais pas bien sûr.)

Donc même toi Hellios, à moins que Kya t'as dit ouvertement en rp à qui elle l'a donné, ce n'est qu'une supposition et donc une rumeur...

Pour tout autre question passé dorénavant par Hizin.[/HRP]

Dernière modification par Basha le jeu. 19 février 2009 à 13h13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » jeu. 19 février 2009 à 13h09

[ hrp / moyen magique ? le laisser devant la porte sans conviction que ça arrive dans une main ! ca c'est de la top magie xD , je te pm pour la suite l'histoire de ne pas pourrir plus encore le topic , je tenais juste a le préciser en publique pour évité de le faire passer pour une conne au sujet du message

edit : ne prenez plus mon RP en compte avec les vampires , je rp pour le plaisir pour ma part /hrp]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Message par Naërith » dim. 1 mars 2009 à 00h17

Les messages furent tous retirés
Francis, La Saucisse.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité