[Event] La vente aux enchères (termine)[RP]

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

[Event] La vente aux enchères (termine)[RP]

Message par Syrio » jeu. 26 juillet 2007 à 23h41

Encombré d'une nouvelle armure trouvée on ne sait où, Syrio entra pesamment dans la batisse naine dans laquelle il stockait ses trouvailles depuis pas mal de temps déja.
Il la donna au nain derriere le comptoir, une vieille connaissance lui aussi, et le regarda s'efforcer de l'entasser dans le énième coffre mis à sa disposition.

Tout ces coffres étaient remplis de costumes, d'armes et autres babioles dont Syrio ne parvenait à se défaire. Chaque fois qu'il se décidait à les jetter une petite voix lui disait toujours : "Et si un jour tu en avais besoin que diras-tu ?".
Syrio déposa ensuite quelques pièces dans la main que le nain lui tendait comme le voulait la coutume et malgré qu'ils soient depuis le temps bons amis. Un nain ne rigole jamais avec l'argent ...

En se dirigant vers la sortie, Syrio fut encore une fois étonné de voir toutes ces annonces griffonées de ci de là sur un panneau fixé au mur de l'établissement. L'afflux de nouveaux aventuriers dans les environs avait créer une demande énorme !
Tout ces réflexions se rassemblant dans sa tête une idée lui vînt : quel meilleur moyen pour utiliser toute ses trouvailles que de les distribuer aux nouveaux venus ? Ces derniers y trouveraient leur compte et ce serait un bon moyen de liquider tout ces babioles.

Mais une interrogation survint : comment distribuer equitablement tout ca ? Répondre aux annonces une par une ? Ce ne serait pas très équitable ...
Une vente aux enchères peut-être ? ... Oui ce serait encore la meilleure chose à faire.

Sa décision étant prise il alla consulter Zyrgal, régente des Siannodels, pour lui exposer son idée. Malgré un air sceptique de façade, elle fût enthousiasmée à cette idée et décida d'y impliquer le clan. Syrio alla aussi voir ses compagnons Corsaires qui furent également intéressés par ce projet.

Commenca alors le long et laborieux travail pour inventorier et décider ce qui serait proposé à cette vente. Malgré tout la quantité de produits répertoriés, Syrio n'était pas satisfait. Il eut alors l'idée d'ouvrir cette vente à d'autres participants.

Quelques heures plus tard, un gros tas d'une dizaine d'affiches trônait sur la table de sa chambre, prêtes à être affiché dans tout les grands lieux de rassemblement d'Aden.


Avis

Une grande vente aux enchères tend à voir le jour !
Cette vente, à l'initiative de Syrio et plus généralement de l'Alliance Silmaril, se déroulerait en la ville de Heine à une date pour le moment indéterminée.

A cette occasion, vous êtes tous conviés à participer à cette évenement unique !
Pour les plus aisés, sachez qu'il est également possible de proposer vos propres objets que nous proposerons pour vous lors de cette vente.
Les aventuriers interessés sont priés de se faire dès maintenant connaitre auprès de Syrio ou éventuellement à tout autre membre de la communauté Silmaril qui transmettra.

Votre serviteur,
Syrio

Des questions : C'EST ICI--->http://91.121.66.170/forum/viewtopic.php?t=1981
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Message par Syrio » sam. 20 octobre 2007 à 23h13

Pfiouuu voila c'était fait !
Rentrant chez lui d'une démarche mal assurée à cause de la fatigue, les pensées de Syrio vaguabondaient librement ...

"Eh bien ma foi ca c'est plutôt bien passer ... Les acheteurs étaient au rendez-vous, les articles proposés de fort belle facture et aucun débordement à déplorer ..."

...

"Bon d'accord les orcs faisaient comme d'habitude leur numéro et son comme a leur habitude partis avant la fin mais les gardes les ont très bien contenu ... De même que pour ce vampire ..."

"Et enfin j'ai réussit à vendre la plupart de mes objets inutiles j'espere qu'ils sauront mieux que moi les utiliser ... Et je suis riiiche !"

C'est sur ces dernières pensées que Syrio pu enfin se coucher, seul pour une fois, l'aube pointant déja entre les volets ...
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité