Retour de l'intendante [EN ATTENTE]

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Retour de l'intendante [EN ATTENTE]

Message par Surah » sam. 6 novembre 2010 à 03h15

Les gardes de Heine se divisent en deux camps avec d’un coté, environ les deux tiers des gardes suivant simplement les ordres de leur chef Marcus et de l’autre, le tiers restant qui malgré leur statut restent fidèle à l’intendante Sylka.
Celle-ci avait pris la fuite au lieu de se battre pour garder sa place et après une longue semaine de réflexion durant son exile, elle s’avoua avoir choisi la meilleure solution.
L’équilibre est une chose fragile, la guerre civile avait été évitée mais cela n’écartait aucun danger. La gestion d’une ville et plus encore son économie de doit pas rester entre les mains de force militaire.

L’ex-intendante prépare son retour et passant par des voies peu réglementaire envoie un message d’espoir qui sera affiché au petit matin sur la dalle centrale de Heine.

Peuple de Heine !

Je sais que la disparition de la communauté Siannodel et ma démission d’intendante est un tournant majeur pour notre ville. A ce jour, Heine est sous l’autorité du chef de la garde, dame Marcus, celle-ci ayant été choisi par la communauté pour faire respecter le maintien de la sécurité et l’ordre de la ville.
Bien que notre confiance ait été abusée, je crois encore à ses valeurs ! C’est pourquoi, malgré les circonstances, je vous demanderai de rester au calme, de veiller sur votre et de continuer à vivre en paix.
Nous ne vous avons pas oublié, ni même abandonné, chacun de nous tiendra sa promesse et ensemble nous reviendrons rétablir l’équilibre comme il doit être !

Gardez courage et espoir !
Bleu-de-Cobalt Sylka, intendante et représentante de Heine.
[HRP] => http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php? ... 93#p179293[/HRP]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité