Bestiaire de Noct — Annexe de l'event.

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Bestiaire de Noct — Annexe de l'event.

Message par Ashern » mar. 26 octobre 2010 à 02h15

[ image externe ]
(26 Astrée de l'an 4 - 21 Vertefeuille de l'an 46)
Dilios Karven est né le 26 de l'Astrée en l'an 4 dans la cité d'Oren, d'Eric Karven, forgeron, et Elizabeth, panseuse. Il intègre très vite l'école du combat de la ville, poussé par ses parents soucieux de lui offrir des valeurs pures. Très vite, il se démarqua des autres par sa force – qui était soulignée par son imposante carrure par son âge – et sa vivacité d'esprit.

Il sortit majeur de sa promotion à l'âge de dix-huit ans, félicité par le Général de la Garde. Intéressé par ce petit phénomène, le Doyen de la Tour rencontra sa famille lors d'un soir d'hiver pour savoir si ceux-ci seraient d'accord que leur enfant intègre son Ordre. Fort heureux de cette nouvelle, ils acceptèrent sans hésiter, ne voyant meilleur enseignement pour leur unique fils.

En l'an 22, Dilios intégra l'Ordre de la Tour d'Ivoire en tant que guerrier. Pendant dix longues années, il combattit fièrement à côté de ses collègues, agissant toujours avec bravoure et ferveur. Neuf ans plus tard, il fut promu Capitaine.

Suite à une terrible bataille à la Mer des Spores en l'an 44, celui-ci fut promu au rang de Général de l'Ordre par le Doyen. Exerçant ses nouvelles fonctions avec brio, il mena plusieurs missions qui furent de véritables réussites. Très proche du peuple et des mages, il fut un homme apprécié autant pour sa personne que son rang.

Il se serait suicidé le 21 Vertefeuille de l'an 46 pour des raisons inconnues, alors âgé de 42 ans.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Bestiaire — Annexe de l'event.

Message par Ashern » mar. 26 octobre 2010 à 03h33

[ image externe ]


Cordesha Segol est née le 7 Bruleblé de l'an 16 dans la cité de Dion, de Pierre Segol, arcaniste, et Erika Blair, du même métier. Ses parents, mages de la Tour d'Ivoire, lui enseignèrent leur art en même temps que la parole, considérant celui-ci comme fondateur de sa vie. Dès l'age de quatre ans, les rumeurs racontaient que la petite fille arrivait déjà à maîtriser des sorts conséquents. Fort malheureusement, son immaturité causa bien des troubles à la famille et leur proche, ne parvenant à cadenasser la puissance de leur enfant tout en tentant parallèlement à toujours la pousser plus loin – on notera comme événement qu'elle mit le feu à sa maison à cause d'une crise de colère concernant un supplément de nutrition, et cela n'était qu'un simple exemple de bien d'autres qui suivirent.

Ses parents lui donnèrent des cours particuliers, de peur que celle-ci expérimente sa magie à mauvais escient. Très rapidement lassée par les théories et autres biens fondamentaux nécessaires à la maîtrise des arcanes d'une façon saine, Cordesha devint vite une adolescente rebelle, testant toujours plus loin ses limites.

Erika Blair mourut brutalement en l'an 34 d'une maladie pulmonaire, provoquée par un excès de souffre qu'elle aurait inhalée par sa magie – d'après un rapport du Temple de Dion, daté du 8 Astré de l'an 34.

Cet événement bouleversa Cordesha qui s'enfuit de sa maison pour commettre bien des méfaits, laissant sa magie exalter pour brûler biens ou personnes. La délinquante, par sa puissance, ne fut arrêtée par les quelques légionnaires lancer à sa trousse par la Royauté. Les rumeurs voudraient qu'elle ait eut une brève aventure avec Hardin à cette période, mais aucune information ne put le confirmer.

C'est en l'an 37 qu'un regroupement des Gardiens de l'Ordre mit la main sur elle, alors qu'elle mit le feu à une demeure non loin de la Tour d'Ivoire. Le Doyen, après un entretien avec elle, l'accepta en tant qu'apprentie, attiré par tant de puissance et d'arrogance. Durant de longues années, il lui enseigna des préceptes solides, répudiant peu à peu son âme rebelle pour en faire une arcaniste noble, capable de contrôler sa magie pour l'user à bon escients.

En l'an 44, elle fit partie des mages permettant à la Mer des Spores a être scellée. Elle a réalisée plusieurs ouvrages, comme « La Pyromancie, de la flammèche au brasier » publié en l'an 45, suivit très peu de temps après par « Les Runes de Protection », qui se voulait un condenser de différentes runes usées dans les âges.

Elle disparue mystérieusement en l'an 46 après le Mal qui frappa la Tour d'Ivoire.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Bestiaire — Annexe de l'event.

Message par Ashern » mar. 26 octobre 2010 à 17h17

[ image externe ]


( 6 Souffeglace de l'an -1203 - 19 Astredoux de l'an 46 )
Jaerf Aerdenal est né le 6 Souffeglace de l'an -1203, à Cefedellen, de parents inconnus. Très peu de choses sont relatives à son passé, mais l'enfant semble avoir suivis une formation au Temple dans le but de devenir un Haut-Prêtre, mais il n'aurait mené ses études à terme.

Il aurait intégré l'Ordre de la Tour d'Ivoire très vite, dans les mêmes années que le nouveau Doyen fut élu – il y a de cela plusieurs siècles. Grand alchimiste, Jaerf aurait mené à bien plusieurs travaux, dont un de ses plus célèbres fut la création de capsules magiques dont il fut un des créateurs avec plusieurs collègues, et dont maintenant encore beaucoup de guerriers et mages usent lors des combats. Il aurait aussi mené de nombreuses recherches sur les potions de mana, mais les différents récits relatifs au passé ne parviennent à se mettre d'accord sur la personne qui mena le projet à terme.

Durant les derniers siècles, celui-ci aurait affronté avec le reste de l'Ordre des grands de ce monde, comme Hardin, Beleth ou encore Mitraell. Bien que piètre arcaniste, sa participation en tant qu'homme de réflexion et créateur de nombreux artefacts rares permirent de lui faire un nom dans les pages de l'Histoire.

Dernièrement, Jaerf créa avec des membres de l'Organisation des Soigneurs d'Elmoreden l'antidote permettant de lutter contre la malédiction d'Afgard.

Suite aux troubles ayant touchés la Tour d'Ivoire le 19 Vertfeuille de l'an 46, Jaerf serait le seul membre de l'Ordre encore considéré vivant et en activité, de part le fait qu'il se trouvait dans les locaux d'Île Fantaisie au moment donné. Étant l'unique survivant encore présent, il fut proclamé Doyen de l'Ordre.

Dès lors, il fut le fondateur de l'Alliance de la Tour d'Ivoire, réunissant bon nombre de factions et de personnes pour lutter, ensemble, contre les maux frappant le monde. Il conçut, entre autre, l'onguent permettant de sauver des personnes de la Malédiction de Zaken, et fut l'investigateur de nombreux plans d'action pour lutter contre celui-ci, et la menace de la petite fille.

Jaerf Aerdenal fut victime d'un assassinat perpétré en pleine réunion par un kamael du nom de Noctis œuvrant pour l'étrange fillette, le Lunem 19 Astredoux de l'an 46. Il rendit son dernier souffle, emporté par le poison. Son nom et sa mémoire marquèrent alors l'Histoire, rejoignant le Panthéon des Grands Hommes.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Bestiaire — Annexe de l'event.

Message par Ashern » mar. 26 octobre 2010 à 17h42

[ image externe ]

Ce monstre, appelé plus communément « Cauchemar », est apparu pour la première fois lors de l'attaque de la Tour d'Ivoire par une troupe d'aventuriers dans le but de la libérer. Les chercheurs de ce monde considèrent celui-ci comme venant d'un autre plan, sans réussir véritablement à déterminer la provenance.

Mesurant plus de deux mètres de hauteur, et approximativement la même taille en longueur ; ils semblent être des créatures offensives et virulentes apparaissant sous la forme d'un dragon. Leurs principales armes sont leurs mâchoires aussi dures que le fer, et leurs griffes aiguisées semblables à des couteaux, mesurant plus d'une quinzaine de centimètres. Ils usent parfois d'une magie destructrice qu'ils envoient à distance, comblant ainsi leur lenteur. Même s'ils possèdent de grandes ailes, aucune information ne fut confirmée sur le fait qu'ils pouvaient voler.

Des gaz sont rejetés par leurs gueules, aux vertus hallucinogènes. Plusieurs guerriers ayant inhalés celui-ci auraient avoué avoir eus d'étranges visions, les poussant même parfois à attaquer leurs compagnons.

Les rumeurs voudraient que ces créatures soient la forme matérielle de nos cauchemars.
Faiblesses apparentes :
  • - Attaque physique et magique.
    - L'élément sacré, aux diverses prières, et à l'eau bénite.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Bestiaire — Annexe de l'event.

Message par Ashern » mar. 26 octobre 2010 à 18h09

[ image externe ]

Les « Gardiens », tout comme les « Cauchemars », seraient des créatures qui ont fait leur apparition lors des tourments de la Tour d'Ivoire, en l'an 46. Ce nom leur fut donné à cause de leur présence devant des portes protégées ou des artefacts surveillés uniquement ; ne bougeant jamais de leur position.

De la taille d'un humain moyen, ils seraient toujours cachés d'une espèce bure noire rapiécée, ainsi que d'une épée et d'un bouclier. Les quelques personnes ayant tentés de les approcher n'auraient rien discerner sous leurs habits à part une épaisse fumée noire, comme ci ceux-ci n'avaient rien de matériels autres que leurs ornements. Maîtrisant l'art du combat rapproché, ils demeurent de bons épéiste, apte à tuer quiconque peu expérimenté mettant en péril leur mission. De nombreux combattants ont ainsi perdus la vie en tentant de les tuer avec leurs lames en voyant celles-ci, avec grande surprise, simplement les traverser sans leur faire le moindre mal. La seule chose capable de les mettre à mal semble être l'art des arcanes auxquels ils sont vulnérables.
Faiblesse apparente :
  • - La magie.
Résistance apparente :
  • - Le combat rapproché.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Bestiaire — Annexe de l'event.

Message par Ashern » mar. 26 octobre 2010 à 18h23

[ image externe ]

Les « Chimères » sont des monstres apparus pour la première fois sur l'Île du Diable, lors d'une expédition menée par des guerriers suite à d'étranges phénomènes dans ces lieux.

Mesurant plus de cinq mètres de haut, et possédant une carrure phénoménale, ils sont de véritables titans à la force colossale. Les différentes rumeurs voudraient qu'un seul d'eux serait capable de mettre à mal une maigre armée tant leur puissance et leur rage sont incommensurables. Ils se battent le plus généralement avec une immense hallebarde rouillée et entourée de chaines, leur donnant ainsi un large champ d'action. Certains avouent qu'ils utiliseraient aussi leurs mains pour frapper le sol dans le but de créer des tremblements et ainsi troubler les ennemis.

Néanmoins, il est rare de les voir travailler en groupe, semblant davantage solitaire. Il est ainsi plus aisé de les abattre en usant de la stratégie et du nombre. Mais nul doute qu'une armée de ces créatures seraient capables de mettre aisément une ville dans le chaos, faisant d'eux une grande peur dans les chaumières.

Certaines comptines pour effrayer les enfants les mentionnant seraient même nées depuis leur apparition, racontant qu'une Chimère viendrait les dévorer durant la nuit s'ils ne veulent point dormir. La version change cependant de ville en ville, selon le bon-vouloir du narrateur.
Faiblesse apparente :
  • - Aucune.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Bestiaire — Annexe de l'event.

Message par Ashern » mar. 26 octobre 2010 à 20h01

[ image externe ]

Peu d'informations sont encore disponibles sur Krantz.

D'après les dires de la « petite fille », celui-ci serait le feu Bourreau de Zaken qui lui aurait lui-même tranché la tête durant le passé. Maintenant, celui-ci chercherait le pardon en œuvrant pour lui.

Il fut mit au sol par le groupe de téméraires ayant bravés l'Île du Diable le Verdel 20 Brilleblé de l'an 46. Néanmoins, son corps partit avec le reste du bateau de son Maître, ne certifiant sa mort.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Bestiaire — Annexe de l'event.

Message par Ashern » ven. 5 novembre 2010 à 19h22

[ image externe ]

Cette étrange créature est apparue pour la première fois sur les côtes de Giran, semblant avoir dévorée les passages d'un sloop. Néanmoins l'apparition majeure de ces prédateurs furent découverts sur les abords de l'Île Parlante, semblant être la cause majeure de ces paysans dévorés.

D'une bien étrange apparence, ces requins possèdent une mâchoire semblant aussi affutée que des couteaux et dure que le métal. Leur peau, quant à eux, semblent être en putréfaction, laissant parfois des trous béants dans leurs êtres dévoilant leurs « ossatures ». Leurs yeux gorgés de sang et cette apparence soulignent le fait qu'ils sont sans doute, eux-même, des morts-vivants.

Bien que très dangereuses, ces créatures ne restent que purement maritimes. Les eaux, depuis leurs apparitions, sont dangereuses voire mortelles. Fort heureusement, les seuls cas qui furent pour le moment décelés étaient aux alentours du bateau de Zaken.

Faiblesses apparentes :
- les armes blanches.
- la magie de l'élément éléctrique.
- le sacré.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Bestiaire — Annexe de l'event.

Message par Ashern » sam. 6 novembre 2010 à 00h48

[ image externe ]

Les Marins sont des âmes maudites par Zaken, œuvrant et combattant à ses côtés hors des contrées de la mort. Certains, maudits par sa lame, ont vus leurs êtres damnés pour l'obliger à le servir.

Dotés d'une force incomparable, ils luttent corps et âme pour satisfaire les demandes de leur Maître. Leur apparence n'a plus rien d'humain ou de reconnus sur ce plan, mêlant leur aspect de mort-vivant à leur vie maritime, laissant celle-ci s'imprégner dans leur physiologie. D'un peu plus de deux mètres de haut, ils utilisent des sabres de pirate pour combattre ou leur force colossale. Ils en restent des adversaires redoutables, agissant d'une façon très organisée et liée. Ces Marins ont néanmoins gardé leurs idéologies de base, s'adonnant avec grand plaisir au pillage, au viol, et à la barbarie.

Certaines rumeurs affirmeraient qu'ils se nourrissent des corps de leurs victimes pour aider leur régénération. Ils semblent néanmoins vulnérables, comme tout être, mais grandement dangereux.

Ils se compteraient par plusieurs centaines de personnes.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Bestiaire — Annexe de l'event.

Message par Ashern » ven. 3 décembre 2010 à 17h07

[ image externe ]
Nul n'a véritablement d'informations sur la provenance de ces sirènes. Certaines rumeurs affirment que ce peuple maritime se serait allié au Capitaine lorsque son règne sur les mers était à son apogée, alors que d'autres racontent à qui veut l'entendre que celles-ci ne seraient que des courtisanes de Zaken qu'il aurait entraîné avec lui dans sa malédiction pour leur donner leur véritable apparence : des êtres viles, aguicheurs, et dangereux.

Quoiqu'il en soit, tous s'accordent sur la dangerosité de ces sirènes. Exécutant les moindres ordres de leur Maître, elles parvinrent à attirer bien des hommes dans leurs filets, les poussant à ses noyer rien que par leurs vaines tentatives de se rendre à elles, guidés par leurs chants. De surcroît, outre cet étrange don qu'elles possèdent, celles-ci maîtrisent parfaitement l'élément de l'eau, permettant de déclencher d'immenses vagues ou de contrôler la mer à proximité d'elle pour attaquer quiconque se dressant sur leurs chemins. Au corps à corps, bien que faibles, leur agilité déconcertante leur permet d'éviter bien des attaques, sans un certain amusement de leur part.
Faiblesse apparente :
  • - les femmes.
    - la magie.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Bestiaire — Annexe de l'event.

Message par Ashern » ven. 3 décembre 2010 à 17h28

[ image externe ]
Les Kraken sont les êtres les plus redoutables de Zaken. Enfermées dans ses propres geôles pour ne point qu'elles entraînent sa perte, ces créatures possèdent une taille et une envergure aussi colossales que leur puissance. Là encore, leurs provenances sont assez flous. D'après bien des grimoires amateurs de légendes et contes, les Kraken seraient des esprits nés du Grand Déluge provoqué par la Guerre des Dieux, mêlant l'élément de l'eau et la magie divine. Eva, remarquant la dangerosité de ces êtres, les aurait scellés au plus profond des mers dans des cages de corail réputées indestructibles. Ces dites prisons auraient vu ses clefs cachés dans son Jardin, pendant à l'Arbre central sous forme d'étoiles de mer, tels des fruits. Leurs nouvelles venues en ces terres par Zaken voudraient donc signifier que celui-ci aurait réussi à braver les dangers du Jardin Secret de la Déesse pour les dérober et les obliger par des siècles de règne à l'obéissance.

Ces rumeurs peuvent s'avérer fonder tant l'élément aquatique et leur force n'ont que de très rares égaux de part le monde. Certains marins affirmeraient même qu'une seule de ces créatures seraient capable de déclencher un ras-de-marée apte à détruire entièrement un port, mais là encore ; rien ne fut confirmé dans l'ère contemporaine.

Les Kraken n'étaient que légende, jusqu'à aujourd'hui.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité