[RP] Les Olympiades : 20/04

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Saelil
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 570
Inscription : dim. 13 février 2011 à 11h53

[RP] Les Olympiades : 20/04

Message par Saelil » lun. 18 avril 2011 à 20h14

Les Olympiades
( Lien HRP )
Une nouvelle fois, l'Organisateur Akram prépare des Olympiades. Cette fois-ci, l'épreuve aura lieu entre les murs d'un bâtiment qu'il a récemment fait construire. Celui-ci a la structure d'un château, sans pour autant en être un : il n'y a ni trône, ni tapisserie, ni trésor. Simplement des murs destinés à recevoir des guerriers pour un siège. Il vous est fourni un plan des lieux. Deux étendards sont plantés à l'extérieur, destinés à symboliser le lieu de rapatriement des attaquants vaincus ; la destruction de ces étendards est formellement interdite.

[ image externe ]
( Plan des lieux )
Je n'ai plus Internet chez moi jusqu'à nouvel ordre, ne pas me PM si vous attendez une réponse rapide.

Avatar de l’utilisateur
Saelil
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 570
Inscription : dim. 13 février 2011 à 11h53

Re: [RP] Les Olympiades : 20/04

Message par Saelil » jeu. 21 avril 2011 à 01h57

Après une longue organisation, deux équipes furent choisies. L'Offensive menée par le Sir Galeas avait ses quartiers à l'extérieur du château tandis que la Défense, dirigée par la Dame Elonea, était repliée à l'Artefact du château.

Le combat fut rude et brutal pour la défense, qui, en sous-nombre, se fit rapidement submerger et repousser à l'extérieur. Une longue joute s'en suivit : la Défense tentait de reprendre le château par de vaines percées. La partie adverse tint bon, repoussant chacune des attaques avec brio. Au final, le score fut d'un à zéro, laissant la victoire à l'Offensive. L'histoire retint toutefois que l'équipe de la Dame Elonea fut désavantagée par l'absence de personnes, s'étant désistées et n'ayant finalement pas pris part au combat.

Le Champion de l'épreuve fut cette fois encore une Championne, le circlet ayant été décerné à Imsha Shebali. Elle fut choisie par le Seigneur Akram pour l'efficacité de ses arcanes, qui a joué un rôle clef durant l'épreuve.
Je n'ai plus Internet chez moi jusqu'à nouvel ordre, ne pas me PM si vous attendez une réponse rapide.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité