[information] La guerre des sylvains.

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

[information] La guerre des sylvains.

Message par Erathorn » lun. 6 juin 2011 à 12h29

Voici un post récapitulatif des choses pour la guerre des sylvains. Comme vous êtes plusieurs groupes a lancer différentes actions il me faut également vous donner quelques règles sur la manière de faire vos actions roleplay.

- Un rp d'infiltration : doit être effectué en présence d'un GM quel qu'il soit. Ceci afin d'éviter le repérage abusif à dos de strider dans une zone truffée de gardes qui rp parlant vous mettraient au sol sans problèmes. Le GM devra juste s'assurer que la manière de faire la reconnaissance soit un minimum plausible. (rp d'éclaireur demandé ou au minimum une classe gameplay discrète : daguiste, archer) Silent move fonctionne.

- Les mouvements militaires : déplacements de troupes, cibles des troupes etc etc doivent m'être signalés par pm. Il est formellement interdit d'user de NPC's durant une chasse rp sans que j'ai donné mon aval à ce sujet. Je gérerai les NPC's en temps voulu.

- Les RP de défense : pve dans la zone créée. N'ont pas besoin d'une présence GM. De fait vous êtes libres de faire ce que vous souhaitez dans cette zone. Bien entendu cette action aura des conséquences sur l'ennemi dans les events à venir. Me signaler simplement par message sur le forum qu'une telle action a été lancée. (RP parlant : vous formerez une petite escouade avec vos PJ's afin d'harceler les troupes ennemies.)

- Le Raid boss : Si vous tentez d'attaquer le Raid boss de la zone il vous faudra m'exposer votre plan afin de l'atteindre. Cela constituera un event.

- Pour les autres actions que vos personnages souhaitent tenter/faire : me contacter au préalable afin que je valide le concept. Cela ce fera bien entendu au cas par cas.

Toute action ne respectant pas ces règles ne sera pas prise en compte.
Un topic a été ouvert ici Permettant de récapituler vos actes. Profitez en.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité