[Aube du Phénix] Le Bastion de Guerre.

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Laën
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 521
Inscription : dim. 18 avril 2010 à 19h21

[Aube du Phénix] Le Bastion de Guerre.

Message par Laën » ven. 15 juillet 2011 à 14h09

Le Bastion de Guerre, l'attaque.
[ image externe ]

Le Château Dévasté dressait ce qu'il restait de ses tours blanches sur l'une des hauteurs du territoire Adenois ; mais les pierres immaculées disséminées sur la terre battue, les tours détruites et la végétation envahissante, ne pouvaient cacher sa décrépitude et le spectre d'une grandeur passée.

Les murs de l'ancienne forteresse, pourtant, charriaient toujours des souvenirs de mort et de changement. Ces pierres avaient assisté à la chute de démon Di Lamia, du temps où il avait fui en son sein pour échapper aux troupes vindicatives du Sud.

De la menace de Noct à celle du Nord, l'avenir s'était alors annoncé peu clément pour les habitants du territoire, et le calme s'était réinstallé dans ces plaines, tristes et désertiques dont personne ne se souciait.
Passant inaperçues aux yeux de tous, les âmes errantes des plaines du Massacre avaient investi le bâtiment, s'y rassemblant en une horde morbide. Mais malgré l'atmosphère de guerre qui avait recouvert le continent depuis si longtemps maintenant, le regard de certains s'intéressa à nouveau à ces ruines. Bientôt leurs desseins concernant le Château Dévasté devinrent clairs ; il retrouverait sa splendeur passées, abritant les soldats de l'Alliance du Sud dans un bastion protecteur leur permettant de guetter toute avancée intrusive.

Ne restait plus qu'à déloger ses habitants actuels, qui loin d'être gênants, devenaient envahissants.
De Aden à Gludio.
A Aden.

[hr][/hr]

Honorables Alliés,

Les monarques d'Aden, suite à la défaite cuisante subit par l'alliance quant à la frontière du nord, solliciterait une nouvelle fois l'aide du Phénix pour accomplir un dessein axé sur la défensive, plutôt que sur l'offensive.

Comme il fut convenu précédemment lors d'une réunion brève avec mes seigneurs, la cité Adenoise aimerait s'emparer du « Château Dévasté » afin de répudier les êtres morts-vivants en son coeur pour en faire un bastion de l'Alliance, entraînant les hommes et permettant ainsi de pouvoir se défendre en cas de toute avancée ennemie par sa position géographique.

Dans l'attente de votre aval quant à elle mission, je vous prie de croire, au nom d'Aden, à mes salutations les plus distinguées,

Que les Dieux bénissent vos berceaux ;

Logan de Valencourt,
Hérault Assermente des monarques d'Aden.
Spoiler:
Petit event, pour l'Alliance du Sud. La date reste encore à fixer =)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité