[Post Hrp siège Gludio - 13/11]

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Date du siège

Le sondage est terminé depuis le mer. 9 novembre 2011 à 15h31

Vendredi 11 Novembre
3
15%
Dimanche 13 Novembre
17
85%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

[Post Hrp siège Gludio - 13/11]

Message par Lisael » mer. 26 octobre 2011 à 21h25

Ce post est ouvert pour qu'on arrête de poluer mon post rp, merci.
S'il y a des problèmes de dates pour un trop grand nombre, n'hésitez pas je ne suis pas evil irl.

"pourquoi pas le samedi ?"


Parce que moi je serais dispo sans soucis mais la plus part des gens sur ce serveur ont une vie le samedi. C'est prouvé par le nombre de gens co sur le serveur le Samedi.

ce post n'est pas un post a troll, comme tu as commencer par me pm ta rage Thyla je te demanderais de continuer ainsi.

Post rp Pour ceux qui participent un texte rp est demandé comme dans chaque siège en dessous.

Bonne soirée :delf2_28:


[EditEo] post RP édité
Dernière modification par Lisael le mer. 9 novembre 2011 à 00h06, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lisael » mer. 26 octobre 2011 à 21h32

ombrelongue a écrit :
Spoiler:
Pourquoi le samedi soir est-il exclus ?
Parce que tu ne peux pas être présente je suppose ?
Donc... encore une fois c'est a nous de nous coller sur vos dates et possibilité, histoire qu'on se batte avec certitude a un contre 3 ? Comme pour la baston Aden/Gludio vs Goddard/Schutt reportée trois fois jusqu'à ce que de notre coté on ne sois plus que la moitié a pouvoir être présents ?
...
Je troll sans doute a vos yeux, mais c'est bien ce qu'il s'était passé non ?

Ouais, je suis dég, et amère... et je chouinne comme aime me dire Imsha.
Peut-être certains comprendront-ils mon ras-le-bol, même si j'en doute.

Venez quand ça vous plairas, qu'on ne soit que 2 ou 3 en face ne changeras rien de toute façon, non ?
Edit de Meliäa :
Spoiler:
Peut-être pourriez-vous en discuter sur Skype ou sur TS pour vous mettre d'accord ? Je ne suis pas sûre que ce genre de messages soient très efficaces pour ramener de la bonne volonté, quel que soit le "côté". Merci. :/

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lust » mer. 26 octobre 2011 à 21h36

Ouais, je suis dég, et amère... et je chouinne comme aime me dire Imsha.
RP avec MTA = ralage hrp pendant 2 semaines ....que c'est lassant ...

communiquez entre vous déjà avant d'hurler a l’hérésie .

Apres pour la date , ouais on est con , on propose une date où on sera là ....xD
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Maurthil » mer. 26 octobre 2011 à 21h41

...

...

...

Non rien en fait.

Avatar de l’utilisateur
_Andrealpha_
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 539
Inscription : mar. 17 août 2010 à 18h31
Personnages : Tanist Haagenti
Ilsendir Erilame (RIP)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par _Andrealpha_ » mer. 26 octobre 2011 à 22h04

Un topic Rp devra être crée au moins 15 jours à l'avance pour les châteaux. En cas d'attaque d'un château occupé par un clan, ce dernier à la priorité sur le choix de la meilleur date qui lui conviendra.
Dernière modification par _Andrealpha_ le mer. 26 octobre 2011 à 22h08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lisael » mer. 26 octobre 2011 à 22h06

5 dates ne suffisent pas ?

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lust » mer. 26 octobre 2011 à 22h07

Lisael a écrit :5 dates ne suffisent pas ?
Tu devrais mettre 5241 dates pour faire le siège le 14 fevrier 2013
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par mongeliam » mer. 26 octobre 2011 à 22h10

Disponibilités Novembre :

13 / 14 / 18 / 19 / 23 / 24 / 29

Je peux enfin sortir l'excuse du "Y a des gens qui bossent et qui ont une vie IRL", ca fait bizarre :3

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lisael » mer. 26 octobre 2011 à 22h28

(le sondage a été remit a 0 , merci de revoter *ne me demandez pas pourquoi j'en sait rien x)

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Perceval » mer. 26 octobre 2011 à 23h31

RP avec MTA = ralage hrp pendant 2 semaines
M'est avis que c'est peut-être parce que vous détruisez plus d'un an de construction rp et que ça fait jamais plaisir..

[je dis ça sur un ton tout à fait détaché, je ne suis plus vraiment impliqué]
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lisael » mer. 26 octobre 2011 à 23h50

D’où le fait qu'il faut se renseigner, et essayer de comprendre que derrière ce post rp et hrp sur forum il y a eu d'autres possibilités exploiter.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lust » mer. 26 octobre 2011 à 23h53

bah arriver a garder son independance a la fin de la guerre et juste perdre Dion qu'ils ont eux meme voler a Aden .
Pour a la fin bruler Dion et prendre le trini pour des cons en rp ( je precise )

Oui c'est un suicide xD .

On a rien détruit , on est juste rp , et oui l'eclipse n'est pas une organisation Humanitaire désolé les enfants *révélation *.
Spoiler:
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par mongeliam » mer. 26 octobre 2011 à 23h58


Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Perceval » jeu. 27 octobre 2011 à 00h02

D’où le fait qu'il faut se renseigner, et essayer de comprendre que derrière ce post rp et hrp sur forum il y a
eu d'autres possibilités exploiter.
Mais c'est ce que je m’évertue à faire. Il n'en reste pas moins que c'est dur de perdre ce dont on a mis des mois à obtenir. (surtout que la MTA n'a jamais été prise au sérieux)
On a rien détruit , on est juste rp , et oui l'eclipse n'est pas une organisation Humanitaire désolé les enfants *révélation *
Nan, jure. Mais allez-y, venez, que la Wehrmacht vienne planter son drapeau sur la Tour d'Azur, je l'attends :p (je ferais un effort de connexion pour l'occasion)
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lisael » jeu. 27 octobre 2011 à 00h14

Mais c'est ce que je m’évertue à faire. Il n'en reste pas moins que c'est dur de perdre ce dont on a mis des mois à obtenir. (surtout que la MTA n'a jamais été prise au sérieux)
Je le comprend, ce n’était pas mon but d'en arriver la, mais la Mingol préfère jouer les résistants, c'est leur choix, et le rp ils l'ont voulu. Je ne vais pas encore plus détruire le rp clan qui se doit d'avoir une conduite quelque peu "evil". Sinon quelle serait la différence entre les divers clan ? J'ai laisser 3 semaines de rp pour en arriver la, je ne suis pas non plus maso et indécise. Il y a un moment ou il faut savoir prendre les bonnes décisions même si ça dégoute, c'est un jeu.

Pour les concernés, je reste disponible en pm ou skype/ts dimanche en journée.

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lestat » jeu. 27 octobre 2011 à 01h30

Et si les quelques mécontents prenaient deux minutes pour analyser la situation avec le recul nécessaire avant de cliquer sur "envoyer" ?
Parce que là, à part évacuer votre frustration, vous ne faites rien de très productif. :/

Vous pouvez penser, si ça vous aide à digérer la situation, que le Nord c'est que des GB overstuffs qui ne savent pas rp, mais n'allez tout de même pas nous reprocher de détruire un an de votre rp... Avec le traité, on vous a offert à plusieurs reprises la possibilité de vous en sortir avec une solution pas trop pénalisante pour vous. Vous avez préféré nous jouer un tour en mettant le feu à Dion, c'était une idée intéressante qui a animé le rp en cours mais ça serait bien que vous l'assumiez jusqu'au bout maintenant. Nous avons suffisamment allégé le rp dicté par notre alignement pour chercher une solution qui vous contenterait aussi, vous ne pensez pas ?

A voir vos messages, on pourrait penser que le siège a déjà eu lieu et que le Nord a anéanti Gludio. Vous baissez un peu trop vite les bras je trouve. Vous avez encore deux semaines pour réagir ou trouver le moyen de rebondir, ne gâchez pas ce temps en râlant sur le forum, ce serait dommage.

"Il ne faut pas réfléchir au problème mais aux solutions".

Avatar de l’utilisateur
Gali
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : lun. 24 mai 2010 à 18h15
Personnages : Marià

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Gali » jeu. 27 octobre 2011 à 09h43

Y'en a vraiment qui devraient arrêter de jouer à Lineage quelque temps, prendre du recul et arrêter de se prendre la tête pour un jeu !
Spoiler:
MERDE, VOUS FAITES CHIER A VOUS ENGUEULER TOUT LE TEMPS POUR UN RIEN !
Si le RP de la Mingol veut qu'ils soient tous têtu, alors soit, attaquer Gludio, respecter bien les règles du siège.
Et la MTA assumer vos actes. Si vous avez les boules de perdre 1 an de RP, bah tant pi pour vous, c'est votre choix.

Et puis attendez.... WHAT ? 1 an de RP "perdu". Ce n'est pas perdu, c'est juste que vous auriez pu commencer un tout autre RP, partir sur une autre base, donner plus de piment. Maintenant vous avez choisi une autre voix, alors commencer un nouveau RP en fonction de cela.

Punaise, vous êtes sur un serveur RP strict, vous êtes sensé faire QUASIMENT TOUT LE TEMPS du RP ! Ce n'est pas un 1 an de perdu, c'est 1 an de RP tout court, où vous allez devoir bifurqué sur une autre sorte de RP.
Vous devriez être "content" ! Ça relance un nouveau RP !

Mais nan, bien sûr que nan, ça ne se fini jamais comme ça....

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Perceval » jeu. 27 octobre 2011 à 10h05

M'est avis que c'est peut-être parce que vous détruisez plus d'un an de construction rp et que ça fait jamais plaisir..
Mon explication n'avait pas valeur de vérité absolue, d'où l'intérêt du "M'est avis" renforcé par le "peut-être" qui signe bien le fait que c'est un avis et qu'il reste hypothétique. Et je n'ai jamais dis que ce n'était pas intéressant que le 1er et 2ème Kampfgruppe attaque Gludio.
Dernière modification par Perceval le jeu. 27 octobre 2011 à 10h13, modifié 1 fois.
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par cryxia thypex » jeu. 27 octobre 2011 à 10h06

Et je n'ai jamais dis que ce n'était pas intéressant que le 1er et 2ème Kampfgruppe attaque Gludio.
*paf*
S'il y a une wehrmacht ici c'est moi! :delf2_28:

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Hawke » jeu. 27 octobre 2011 à 10h34

Pour votre information et même si j'aime bien ce genre d'events je n'y participerai pas que ce soit avec Erlineth ou Kalistorn.

Avatar de l’utilisateur
Nolwaen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 271
Inscription : sam. 11 septembre 2010 à 15h08

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Nolwaen » jeu. 27 octobre 2011 à 13h19

j'aime bien, UN joueur donne son avis ("vous avez détruit 1 ans de rp") et c'est comme si TOUT LE CLAN avait le même avis. UN joueur met le feu rp sans l'accord des autres et c'est TOUT LE CLAN qui à mis le feu volontairement. UN ou DEUX joueurs râlent et c'est TOUT LE CLAN qui râle et qui assume pas son rp ?

SVP quand vous répondez à un joueur, si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il a dit, répondez lui à lui personnellement, et pas à tout le clan, merci. Y en a peut-être qui n'ont pas râlé et qui sont contents car ça fait un peu bouger les choses et ça fait du nouveau rp, quoi qu'il arrive, qu'ils perdent ou pas la guerre ils s'en fichent, que vous gagnez ou pas Dion ou Gludio ou toute la map, ils s'en fichent, au contraire du moment que ça fait du rp on se fout de qui perd ou gagne. Moi j'ai rien à dire contre Schuttgart et son rp, voilà, faut arrêter là :hu2_21:

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lestat » jeu. 27 octobre 2011 à 13h20

Rassure-toi Nolwaen, je ne visais pas l'entièreté du clan. Y en a qui ont remercié Eileen pour le rp qui a eu lieu, ceux-là ne sont pas non plus visés. En utilisant "Vous", je visais la personne concernée et les éventuelles autres qui partagent son avis.

Je suis conscient que tout le monde ne pense pareil et tant mieux s'il y en a parmi vous qui se réjouissent ou s'en foutent. ^^

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Ezekiell » jeu. 27 octobre 2011 à 13h27

Je mets pas de date.. Je suis plus vraiment active. Si je ne peux pas être là Khira mourra par une annonce rumeur.
Spoiler:
Ho pour ma part maintenant je m'en fous...
Thyla a tout fait pour sauver la mta, alors que lui et moi comptions de toutes façons faire mourir Khira et Thyla...
Côté MTA ya comme qui dirait une action pas prévue, mais c'est pas nous (thyla et moi) qui serons le plus pénalisés...

Bref bonne prise de tête.
Nolwaen a écrit :UN joueur met le feu rp sans l'accord des autres et c'est TOUT LE CLAN qui à mis le feu volontairement. UN ou DEUX joueurs râlent et c'est TOUT LE CLAN qui râle et qui assume pas son rp ?
Voilà.. Ha et aussi, le seul truc dommage, c'est que c'est notre clan qui va mourir, alors certes c'est plutôt une belle fin, et certains sont même ravis de voir bouger notre RP, mais j'aimerais vraiment que nous puissions choisir ce jour. :dw2_8:


EDIT => le départ de thyla sera le mien, il semble désormais inévitable. Quel dommage qu'un lead de clan qui ce soit toujours arraché soit considéré comme un pur trolleur, alors qu'il a fait vivre un clan pendant si longtemps... Et que tout ce qu'il dit est fait pour défendre le clan... Si il râle sur la date, je suis du même avis, c'est quand même à nous de choisir, sauf que lui le fait avec la rage qu'il a aux tripes.
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Perceval » jeu. 27 octobre 2011 à 15h04

Pour la date j'essayerai de me libérer pour l'occasion. Avec une préférence pour à partir du 10.

Sinon,
En utilisant "Vous", je visais la personne concernée et les éventuelles autres qui partagent son avis.

1 : d'où l'intérêt du pseudo figurant à côté de chaque message et qui permet d'identifier clairement la personne visée.
2 : J'essayais simplement de vous faire comprendre que c'est normal que ça crée des tensions car il s'agit tout de même de l'écrasement d'un clan. (après c'est tout fallait pas s'emballer. Je disais pas que c'était bien de râler, je vous demandais juste un peu de compréhension et de tolérance.[j'ai trop espéré peut-être ?] Il n'était, pour autant, pas nécessaire qu'on noie (Lestat et Gali) mon hypothèse dans un flot de sarcasmes et de grossièretés.
3 : Je ne parlais pas au nom de la MTA puisque, à mon sens, je n'en fais plus vraiment parti en raison de mes deux mois d'absences.
S'il y a une wehrmacht ici c'est moi!
Mdr et qui s'occupe de la Luftwaffe et du Panzerlehr ?
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Erathorn » jeu. 27 octobre 2011 à 15h13

Seul et unique rappel.
Le topic est ouvert pour vos dates de dispo. Le reste vous pouvez très bien le faire par pm. Le prochain qui sort un tant soit peu du sujet sera édit.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par cryxia thypex » jeu. 27 octobre 2011 à 17h13

Je serai là quand vous voulez, je m'aligne sur Gludio.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lisael » jeu. 27 octobre 2011 à 18h00

mais j'aimerais vraiment que nous puissions choisir ce jour. :dw2_8:
Je vous laisses poser vos dates, pas dans un/deux mois si possible, je n'ai mon planning que mois par mois.

Avatar de l’utilisateur
Lyurn
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 733
Inscription : ven. 30 juillet 2010 à 01h23
Personnages : ~*~
~~ Narhethi ~~
~~ Nimline ~~
~~ Lilhanne ~~
~~ Maloo ~~

~~ Drazh ~~

~~ Screa ~~

~*~
~~ Lyurn (Décédée) ~~

~~ Louhanne (Décédée) ~~

~*~

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lyurn » jeu. 27 octobre 2011 à 21h52

Edit Erathorn :

Erathorn a écrit :
Seul et unique rappel.


Le topic est ouvert pour vos dates de dispo. Le reste vous pouvez très bien le faire par pm. Le prochain qui sort un tant soit peu du sujet sera édit.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Shimy » jeu. 27 octobre 2011 à 22h05

Edit Erathorn :

Erathorn a écrit :
Seul et unique rappel.


Le topic est ouvert pour vos dates de dispo. Le reste vous pouvez très bien le faire par pm. Le prochain qui sort un tant soit peu du sujet sera édit.

Merci.



Je tenterai de me connecter quand même, histoire de, s'vous voulez ! :3
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lisael » jeu. 27 octobre 2011 à 22h48

Edit Erathorn :

Erathorn a écrit :
Seul et unique rappel.


Le topic est ouvert pour vos dates de dispo. Le reste vous pouvez très bien le faire par pm. Le prochain qui sort un tant soit peu du sujet sera édit.

Merci.


Bonne soirée, j'attends vos propositions de dates, pour d'autres plaintes, commentaires, soyez cool envoyez des pm aux concernés.
Dernière modification par Lisael le ven. 28 octobre 2011 à 00h23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Perceval » jeu. 27 octobre 2011 à 23h53

Le 11 Novembre pourrait être une bonne date, assez symbolique en plus. (Bon sauf que là, au lieu que les "gentils" l'emportent, c'est le "mal" [l'axe/la triple alliance] qui risque de gagner ^^) Et puis c'est férié.
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lust » ven. 28 octobre 2011 à 03h07

le dimanche soir pour ma part .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lisael » mer. 2 novembre 2011 à 01h15

Vous avez décider des différentes dates possible de votre coté les Gludionnais ?

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par mongeliam » mer. 2 novembre 2011 à 01h24

Vendredi ou Samedi 11 / 12 à prioris.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lisael » jeu. 3 novembre 2011 à 19h12

Je mets en sondage le 11 et 12 donc ? Le 13 pas possible ? (c'est ce qui est ressorti du sondage sur le post de la guerre, vu que la Mingol ne sera pas seul participants).
Mes cinq dates du départ étaient baser sur mon planning perso, pas sur tout le serveur. J'attends votre réponse pour mettre un nouveau sondage ou une date précise. Merci
:delf2_28:

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lust » ven. 4 novembre 2011 à 08h40

si les lead attaquants sont pas là le 12 c'est stupide . retire cette date xD
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lisael » ven. 4 novembre 2011 à 15h34

J'ai remit le sondage, pour le vendredi 11 ou le dimanche 13. Merci de voter, ça fait déjà une semaine que vous devez proposer vos dates.

Arrêt du vote Mardi 8 Novembre. Merci de ne plus me prendre pour une andouillette.
:delf2_28:

Avatar de l’utilisateur
Nolwaen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 271
Inscription : sam. 11 septembre 2010 à 15h08

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Nolwaen » ven. 4 novembre 2011 à 19h34

Ce n'est pas le cas Eileen :elf1_7: mais je pense que coté MTA y en a plusieurs qui n'ont pas encore voté, qui ne se connectent que très peu, et qui ne postent pas depuis un moment sur le fofo clan. Peut-être qu'on attend trop en effet, donc tu as raison de fixer une limite mais ta conclusion sur nos intentions est fausse.

Du coup j'ai voté pis voilà, les autres faites en autant, pas besoin d'attendre que tout le clan le fasse pour donner qu'une date. Enfin c'est mon avis :hu2_21:

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Ezekiell » sam. 5 novembre 2011 à 11h02

Moi je prends personne pour une andouillette je suis déjà plus là.. ^^'

Les autres vont poster, et pour ceux qui ne le feront pas, c'est que la date doit à peu près leur en toucher une sans faire bouger l'autre, comme dirait mon homme.. =)


Edit = houla petit edit parce qu'après relecture ça pourrait être mal pris.. ^^'
En gros, ceux qui savent si ils pourront venir donnent leurs dates et votent ; ceux qui n'ont pas voté savent déjà qu'ils ne seront pas là, ou qu'ils n'ont pas de certitude de venir du fait d'emploi du temps peu fixes.. Bref c'est plus clair je pense.. =)
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lisael » sam. 5 novembre 2011 à 13h47

Merci c'est plus clair Khira ^^. J'ai demander ça car à la base vous demandiez a pouvoir choisir les dates, wali wala :)
Pensez à voter les gens qui participent avant mardi .

Avatar de l’utilisateur
Hildebert
Princess Molrang
Messages : 120
Inscription : mer. 6 février 2008 à 06h07
Personnages : Hildebert (décédé)
Escartille
Guilhabert
Harel

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Hildebert » dim. 6 novembre 2011 à 22h10

J'avais voté pour le 11 car le 13 je devais bosser.
Finalement, la presta a été annulée.
Guigui sera donc présent au siège :hu2_14:
Une histoire, c'est comme une fleur.....elle nait, elle vit et elle meurt. Avant de renaître quand vient son heure

Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Ursohak » lun. 7 novembre 2011 à 08h26

Je m'arrangerai pour être là a priori même si le dimanche c'est pas forcément évident pour moi. Après je choisirai de quel coté je suis suivant les effectifs des deux camps le jour venu.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lisael » mar. 8 novembre 2011 à 21h11

Fin du vote à 00h :delf2_28:

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Post Hrp siège Gludio]

Message par Lisael » mer. 9 novembre 2011 à 00h04

Date : Dimanche 13 Novembre
Heure: 21h30

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Post Hrp siège Gludio - 13/11]

Message par mongeliam » mer. 9 novembre 2011 à 00h18

Je serais donc en retard ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité