Expédition dans les ruines.

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Expédition dans les ruines.

Message par Hawke » mer. 16 mai 2012 à 11h17


Sumbra, le 30 Tombefeuille, une affiche est apposée en Cefedellen.

[hr][/hr]
Fils et Filles d'Eva la douce,

En des temps si tumultueux pour nous nous devons d'être solidaires les uns envers les autres. Certains d'entre vous l'on déjà montré en se rendant en Althéna pour pêcher la nourriture que nous mangeons aujourd'hui. Cela étant, je souhaite que nous faisions encore un effort pour ceux qui ne peuvent jouir que de la maigre protection d'un campement de fortune. Je souhaite que nous partions explorer les grandes ruines de notre ancienne forteresse qui fut dernièrement purgée par des aventuriers afin de protéger notre forêt d'un puissant nécromant.

Ces ruines offrent bien des avantages : si elle peuvent être restaurées en partie, elle peuvent offrir un toit solide et un espace suffisant pour vivre sur une durée un peu plus longue et ce jusqu'à ce que nous trouvions une solution définitive pour tous. Les ruines représentent actuellement le lieu le plus à même de vous accueillir.

J'organiserai personnellement une expédition afin de vérifier et purger au besoin les ruines. Et m'assurer qu'aucun risque ne soit encourut pour chacun d'entre vous.

Libre à ceux qui le souhaitent de se joindre à moi le jour dit.

Puisse notre Silmë et la douce Eva nous guider en des temps si troubles,
Chevalière Orion, Erlineth Chantebois.


Spoiler:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité