(RP) Raid Primitif

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Reika
Lilith
Messages : 992
Inscription : mar. 1 novembre 2011 à 23h15

(RP) Raid Primitif

Message par Reika » mer. 2 mai 2012 à 18h42

CHRONICLE DE L'AVENEMENT

CHAPITRE 1 : EXORDE


- LE RAID PRIMITIF -
(event annexe)

Suite aux événements récents ce déroulant sur l'ile primitive. Un expédition d’enquête et un raid destiné a identifier de manière claire et à supprimer la menace qui pèse sur ce bout de terre non loin du territoire Runois.
(d’après une idée originale d'Aztothe)

Poste HRP
Co-gérence d'Astéria - Référent de faction : Maison des Mémoires - Référent des peuples et cultures - Aide a la mise en place d'animation(s) joueur(s)

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: (RP) Raid Primitif

Message par Aztothe » mar. 8 mai 2012 à 11h46

Gan jestor Marelf,
Les préparatifs sont enfin terminés. Comme je l'ai évoqué lors d'une de nos rencontre, la menace de l’île primitive est devenu préoccupante et surtout incontrôlable. Nous sommes prêt a lancer le raid dans les trois jours qui vont suivre la réception de cette lettre. En tant qu'allié de la nation libre de la cité-état Runirhim, j'ai l'honneur et le plaisir de vous faire la demande de combattre a nos cotés.
Une petite réunion tactique sera effectuer quelques heures avant le départ en Rune.

Avec mes amitiés, et a la joie de ce voir bientôt,

Aztothe,
Vice-Amiral de l'Armada.
Halisstrad et Drahocene,
Mesdames, vivant en Rune, vous avez du percevoir l'agitation qui en émane depuis peux. Il y a eu plusieurs incidents sur l’île primitive ses deux derniers mois. Et nous nous devons de rétablir la situation pour le bien être de notre cité et l'éradication du danger. C'est pourquoi, j'en appel a vos talents du combat et surtout a vos maîtrise des arcanes. Votre aide serait très précieuse au peuple de Rune.

Une réunion de préparation se tiendra au village quelques heures avant le grand départ, nous vous y attendrons, je l’espère grandement,
Avec mes salutations,

Aztothe,
Vice-Amiral de l'Armada
Monsieur Baldomero Tobias,
Cher monsieur, une opération militaire de grande envergure va avoir lieux sur le territoire de Rune, et plus précisément sur l’île primitive. J'en appel aujourd'hui a votre aide et a vos connaissances dans le domaine de la gestion et de la restauration. En effet, nous aurons pour cette mission un petit effectifs de supervision des ressources et du matériels. Mais je souhaiterai vous engagez pour diriger cette ressource. N'ayant crainte, votre poste sera éloigné de toute bataille et sera également au coté des installations médicales. En échange d'une rémunération certaines, il en va de soit.

Une réunion de préparation se tiendra dans les rues de Rune quelques heures avant le départ,
Dans l'attente de votre réponse favorable,

Aztothe,
Vice-Amiral
Kanhak Saphaelle,
voilà bien la première fois que je vous écris ma chère. Même si vous n’êtes pas une Runirhime, vous êtes toute de même une camarades. Même si votre avenir n'est peut être pas lié a notre ville, il l'est avec nos personnes. Je vous offre aujourd'hui un partage, un présent, une offre : une bataille digne de ce nom. Notre cité, avec l'aide de quelques alliés de la nation, principalement composé d'enfants des dieux, allons mener un raid sur l’île primitive, au large de la cité. Elle est peuple de créature ancestrale des plus redoutables, un affrontement jamais simple et des plus enrichissent. Mais également d'autre encore plus terrible que nous nous devons de découvrir.
Pensant que cette appel suscitera votre curiosité et votre appétit,

Aztothe,
Vice-Amiral de l'Armada
Gan Edora,
Dame, j'ai eu vent par un amie, enfant d'Eva, votre migration en Althena. J'ose espérer que le climat et la compagnie de la comtesse vous est appréciable. Si je vous écris en ce jour, c'est pour vous annoncer que les préparatif pour le raid sur l’île primitive sont terminés. L'heure est venu de savoir ce que Kyrine et l'annonciateur sont venu faire sur cette île et de le contrer, si nécessaire.
Comme nous l'avions évoqué lors d'une ancienne discutions, je comptes sur votre présence pour l'accomplissement de cette opération d'envergure.
La réunion de préparation se tiendra dans nos murs quelques heures avant le départ,

Avec mes salutations,

Aztothe
Vice-Amiral de l'Armada.
Docteur Altar de l'O.S.E.
La cité-état de Rune va entreprendre une expédition des plus muscle sur l’île primitive se trouvant au large afin d’enquêter sur la fontaine de sang présente et certains incidents préoccupant. Nous avons les effectifs, nous avons le matériel de ravitaillement et médical. Mais j'en appel a vos compétences pour ajouter un facteur de sécurité non négligeable. Votre profession serait des plus apprécié lors de se Raid. Rassurez vous, l'avant poste sera sécurisé avant le débarquement des unités aides et de l’équipement. Je comprends que cela n'est pas une demande habituelle, mais j’espère pouvoir compter sur votre présence et participation,

Les derniers préparatifs seront mis en place quelques heures avant notre départ,
Vous saluant respectueusement,

Aztothe,
Vice-Amiral de l'Armada.
Evagesh Lunalath,
Notre entreprise contre les fontaines et l'annonciateur continue. L'heure du raid sur l’île primitive, lequel nous avons déjà échangé, va avoir lieu dans trois jours. Nos travaux respectifs furent probants, mais notre collaboration a Dion fut fructueux. Je demande votre aide pour cette expédition.
Comme pour tout le reste, il en va de la sécurité de Rune, mais également de celle du contiennent.

Notre briefing final se tiendra dans les ruelles de Rune avant le départ, comptant sur votre présence,
Aztothe,
Vice-Amiral de l'Armada.
Gan Swan,
Je vous informe que la cité-état de Rune va envoyer une expédition sur l’île primitive afin d’enquêter sur sa fontaine de sang et détruire la nouvelle menace qu'a entraîné la venu de la dénommée Kyrine. Notre travail commun a Dion fut des plus rentable, c'est pourquoi je me permet de refaire appel a vous pour cette mission. Votre aide serait la bienvenue. Bien entendu, ce ne sera pas de tout repos, et le danger sera présent chaque seconde.
Une grande réunion de finalisation aura lieu dans le village de Rune quelques heures avant le départ,

Dans l'espoir de vous y voir,

Aztothe,
Vice-Amiral de l'Armada.
Evaglesh Malia
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre contribution au recherche de la cité-état sur les arcannes de l'eau. Notre travail fut bénéfique et constructif. C'est en cette qualité de maîtrise de votre magie que je vous écrit en ce jour. Rune va lancer une opération militaire sur l’île primitive dans le but de contrer la fontaine de sang présente. Je me doute que ce sujet vous préoccupe également, et votre magie serait appréciée. Ce ne sera pas de tout repos, et je peux comprendre votre réticence aux combats. Mais j’espère pouvoir compter sur votre participation.
La réunion de fin des préparatifs se tiendra en les rues de Rune quelques heures avant le départ,

Avec mes salutations,

Aztothe,
Vice-Amiral de l'Armada.

Avatar de l’utilisateur
Minimix
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 404
Inscription : ven. 2 juillet 2010 à 21h07
Personnages : Olrik

Maligaro

Altar

Re: (RP) Raid Primitif

Message par Minimix » mar. 8 mai 2012 à 13h53

Une réponse est envoyée à l'armada
Vice-amiral Aztothe,
Par la présente je vous confirme ma participation au raid que vous organisez sur l'île primitive. Je ferai mon possible pour apporter les protections et les soins nécessaires aux combattants. J'aurai de plus quelques questions, avez-vous des unités médicales de votre côté ? Et si j'en ai la possibilité, m'est-il possible de venir accompagné d'un confrère ? Si cette expédition est, comme vous dites, musclée, avoir plusieurs médecins ne sera pas négligeable.
En attendant réponses à mes questions, veuillez recevoir, vice-amiral, mes plus cordiales salutations.

Altar Agria, médecin de l'OSE
Sauvez un arbre, mangez un castor

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: (RP) Raid Primitif

Message par Eowyn » mar. 8 mai 2012 à 14h57

La réponse écrite sera remise en main propre au vice-amiral, Aztothe.
Nul n'en connaitra le contenu, hormis le destinataire.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: (RP) Raid Primitif

Message par Aztothe » mar. 8 mai 2012 à 15h13

Docteur Altar de l'O.S.E.
Je vous remercie par avance et vous confirme notre possession d'effectif médical et de matériel de base. Mais si vous souhaitez apporter un surplus, celui-ci est le bienvenue, il en va de soit.
Mes salutations,

Aztothe,
Vice-Amiral de l'Armada.

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: (RP) Raid Primitif

Message par Maurthil » mar. 8 mai 2012 à 15h13

*Une lettre viendrait en retour de la missive d'Aztothe*
Lunalath a écrit :
Vice Amiral Aztothe,

Vous devez avoir beaucoup à faire en ces derniers jours de préparation. Je vais donc commencer ma missive de manière suffisante à vous permettre de retourner à vos occupations. Vous lirez la suite lorsque nous serons rentré.

Bien reçu.
Compris.
Prêt.
3 jours, présent.
Défense Rune affirmatif.
Défense Elmoraden affirmatif.

Maintenant que cela est réglé, permettez-moi d'aborder quelques sujets que vous pourrez lire lorsque l'expédition sera de retour au complet, ce que je ne doute pas une seule seconde.

D'ici peu je vais entreprendre une expérience avec l'humaine Edora d'Althéna afin de tester si des plantes nées du sang des fontaines sont aptes à s'alimenter du sang et de prospérer ainsi afin d'empêcher l'alimentation en sang de la fontaine. Cela pourrait permettre de nous donner un avantage non négligeable dans cette lutte et de diminuer significativement le pouvoir des dites fontaines.

Si vous considérez l'expérience suffisamment intéressante, vous serez le bienvenu ce jour là. De plus, vous avez su montrer que vous êtes d'une aide précieuse en cas d'intervention d'une des liches protectrice des fontaines.

Concernant un autre point, je subodore que le positionnement des fontaines n'est en aucun cas un hasard. Il y a donc trois possibilités à leur emplacement, selon moi. La première vous concerne directement alors que la seconde est plus de mon ressort. La troisième nous demandera certainement une personne extérieure.

Concernant la possibilité vous concernant, j'ai pensé à un positionnement militaire. Beaucoup de fontaines sont positionnées prêt des villes et donc il risque, le jour où Shilen aura décidé de procéder à son raid, d'y avoir des troupes sortant des environs des fontaines. Peut-être même les fontaines sont-elles des portails ou des points de résurrection des cadavres tombés à proximité de ces lieux.

Vous serait-il donc possible d'étudier si stratégiquement un afflux de créatures en ces points permettrait la chute totale d'Elmoraden ? Vous serait-il également possible de déterminer si en ces lieux il y eu de légendaires batailles aux morts innombrables ?

La seconde possibilité, celle me concernant, serait que l'emplacement des fontaines soit des points de jonctions de deux branches d'un pentacle ou d'un sceau magique à l'échelle d'Elmoraden. Il est également possible qu'il y ait plusieurs sceaux imbriqués. Shilen ayant été enfermée par les Dieux dans un lieu ne communiquant avec notre monde que dans un sens, il est possible qu'ils aient mis en place un système de sceaux empêchant la route inverse. Par conséquent, empêcher l'activation de quelques fontaines seulement pourrait mettre en péril le plan de Shilen.

La dernière des hypothèses me semblant digne d'intérêt est que les fontaines en Elmoraden représentent une carte du ciel. Le jour où les étoiles posséderont un alignement identique à celui des fontaines Shilen pourrait passer à l'action. Sachant que certaines fontaines sont activées et d'autres non, cela pourrait avoir une importance primordiale.

Je ne vous en dis pas plus. Nous en reparlerons quand nous nous rencontrerons à nouveau.

Que chacun de vos combats se passe dans un respect mutuel des deux opposés.


Lunalath

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: (RP) Raid Primitif

Message par Thanatos. » mar. 8 mai 2012 à 16h54

Une lettre ornée du symbole d'Innadril parvient en retour.
Lunem, le 19 Tourneterre


Vice-Amiral,
[hr][/hr]

Vous pouvez compter sur mon aide.


Veuillez recevoir mes sincères salutations,

Malia Terümi

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: (RP) Raid Primitif

Message par Brunox » mar. 8 mai 2012 à 17h30

Une missive arrive à l'Armada.
Bonjour Vice,

C'est avec un plaisir certain que je participerai à votre petite expédition sur cette île chargée de mystère.
Étant moi-même un explorateur averti, je rassemble actuellement le matériel et les vivres nécessaire à ce raid.
Tout sera prêt pour le jour "j".
Vous allez recevoir très rapidement une carriole avec le nécessaire. Il ne restera qu'à trouver un âne pour tirer le tout... j'ai ma petite idée là dessus.

Amicalement,

Tobias Baldomero
Yippee - kai - ay mother fucker !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité