LE REGISTRE DE LA FONDATION

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Reika
Lilith
Messages : 992
Inscription : mar. 1 novembre 2011 à 23h15

LE REGISTRE DE LA FONDATION

Message par Reika » lun. 3 juin 2013 à 20h06

La famille Darccie
Tous les membres de cette famille sont les descendants directs du sage Bartolomeo. Ils sont le cœur et l'autorité suprême de la "Fondation" et les héritiers du sage. Depuis des millénaires, ils utilisent la fondation pour interférer dans l'ombre sur la vie politique, magique et économique du monde dans le but de protéger ce qu’ils nomment "le secret". Dotés de puissants pouvoirs et d'une longévité qui semble illimitée, ils portent en eux une énergie puissante qu'ils nomment "la quintessence". Au fil des siècles, ils s'entourèrent de disciples sélectionnés de manière restreinte afin de leur offrir "le don des dieux" et qui intègrent leur fondation pour agir dans leurs mission commune.
Amona Heltrich (Alias "Le coeur")
Compagne de Bartolomeo, et mère de Balstien, Pandora et Excella. Visiblement, elle reçut elle aussi l'essence, ce qui lui offrit la longévité. Mais on ne peut pas dire qu'elle ait vécu. Placée dans un sarcophage dans la demeure des Darccie. Elle resta en stase durant des millénaires sous la bonne surveillance de ses enfants depuis le jour où elle et son mari furent les victimes de la traitrise de Kavlinz'tzar Havink, le bras droit de Bartolomeo il y à trois mille ans. C'est le jour où les élus arrivèrent dans la demeure Darccie que sa vie éphémère s’arrêta, au moment même où sa fille Excella lui absorba son essence.
Balstien Darccie (Alias "Premmier")
Fils ainé de Bartolomeo. Cet homme d'une cinquantaine d'années est d'un charisme spectaculaire. Il est le haut maître de la fondation qu'il dirige d'une main de fer pour le maintien de ces préceptes et la sauvegarde du "secret". Le sixième l'ayant présenté comme un être d'exception aux connaissances sur le monde et le divin sans égal, il n'a sans aucun doute pas menti. Même si Balstien se montre discret et toujours mystérieux sur le secret et son savoir, il n'en reste pour le moins une homme à craindre ou a respecter. Et sans nul doute possible, un allié de taille contre l'annonciateur.
Pandora Darccie (Alias "Seconde")
Première fille de Bartolomeo. Cette femme vêtue de noire semble au premier abord, douce et avenante. Mais il ne faut pas oublier d’où elle vient. C'est une Darccie. En elle coule la même magie que le reste de sa famille. Elle fut rencontrée pour la première fois au siège d'Aden par l'annonciateur. Le jour où il s'empara de la "pomme des étoiles". C'est également elle qui convainquit son frère d'ouvrir les portes de la fondation aux élus du monde pour travailler ensemble contre l'Annonciateur. Depuis ce jour, elle aide les élus dans leurs enquêtes et surtout dans leurs entrainements à maîtriser la "quintessence" de leurs artefacts.
Excella Darccie (Alias "Troisième")
Jeune humaine d'environ 19 ans. Cette mystérieuse magicienne est apparue pour la première fois dans le laboratoire béta de la main rouge au mur d'Argos. Visiblement au fait de bien des choses sur les agissements de cette organisation et peut être plus, elle offre son aide a tous ceux désirant de voir un jour tomber la tête d'Hectorus Bulfo, chef de la main rouge. Elle est très difficile a trouver et sait faire disparaitre sa trace avec aisance. Toujours accompagnée de la naine Minierva et semble aidée par celle qu'elle nomme "son protecteur". Protecteur qui vieille sur elle et qui semble lui offrir un grand réseau de renseignements...

Mais la réalité fut tout autre. En réalité elle est le troisième enfant de Bartolomeo, et la troisième de la fondation. Après l'arrivée de Krakatur dans ce monde, elle prit sous son aile Minierva et son amour secret, le septième, Velmirsior, pour élaborer un plan complexe et osé. Elle réussit a faire tuer Harni et Hectorus, et absorba leur essence pour accroitre sa puissance. D’après sa famille, elle est une entité particulière, car "Excella est liée au secret". Elle absorba la quintessence de sa propre mère et son amie Minierva le jour où sa trahison éclata au grand jour.
Hectorus Bulfo (Alias "Quatrième") - En charge de la recherche du divin (Main rouge)
Ce mage de guerre fut sans nul doute possible le plus grand adversaire que le monde est connu venant de la part d'un mortel. D'un mortel, peut être pas. Hectorus est connu de la tour d'ivoire pour avoir étudier en leur sein, puis être parti aider l'empereur Shuneiman dans sa lutte contre Lilith. Il y a de cela plus de 1200 ans. Cependant, Hectorus bulfo vivait encore, jusqu’à ce qu'une poignée d'élites lui mettent la main dessus et que la femme en robe rouge absorba sa magie. Ainsi sa mission au sein de la fondation prit fin. Et avec lui sombra ses responsabilités et son institution de "la main rouge".
Minierva (Alias "Cinquième") - En charge du renseignement international
Une naine en armure blanche et a l'épée courte. Au delà de son aspect robuste et de sa faible capacité a bavarder, elle possède un étrange pouvoir. Celui de voyager où bon lui semble par transfert magique, pour elle et pour ceux qu'elle décide de transporter. On ne sait pourquoi, mais elle reste aux cotés de la fausse Pandora (Excella) et lui offre ses services et pouvoirs. Sa plus grande prouesse aux yeux des élues d'Ondine fut de parvenir a déchirer le voile entre un plan parallèle artificiel crée par Krakatur et visant a piéger et tuer ses adversaires. Après discussion avec Balstien, il révéla que Minierva est en fait une entité spectrale qui vient d'une ancien monde parallèle détruit. Elle voyage de corps en corps au cours des siècles pour survivre. Elle offrit sa vie a son amie Excella pour accroitre sa puissance et afin, qu'un jour, elle puisse accomplir son rêve auprès de son amour.
Atzaleckeid (Alias "Sixième") - En charge de la science et la manipulation politique
Un nom au combien célèbre. Malgré toute la légende qui entoure son existence et ses actes. Personne n'aurait pu croire que toute son œuvre soit le fruit des ordres de Balstien Darccie et de la fondation. Ainsi, le shaman accompagne la nouvelle direction qu'a prit son maître dans l'aide aux élus et la destruction de Krakatur. Le tout en restant le plus fidèle possible à lui même : dans l'ombre.
Harni Stenvard (Alias "Septième") - En charge de la surveillance divine
Jeune fils d'une haute famille noble d'Aden au temps de Shuneiman; il fut recruté par Hectorus Bulfo lors de la bataille contre Lilith. Son influence dans les sphères nobles lui a permis de rassembler des anciens biens ayant appartenu autrefois a Bartolomeo lui-même. Et qui dormaient dans des collections de tableaux ou de livres, servant uniquement à accroitre le "pompon" de la noblesse locale. Ce fut l'un des agents les plus prometteurs, et un ami sincère de Balstien. Mais dans l'ignorance de son travail, il fut tué lors de la "libération" d'Ondine au château dévasté.
Velmirior (Alias "Huitième" "Milion") - En charge du nettoyage et de la sauvegarde du secret
Ce célébrissime et funeste assassin est bien connu par la noblesse et pour certains en ce monde. Son identité véritable est depuis toujours un grand mystère. Il aida Excella dans sa duperie et la manipulation des mortels pour détruire la main rouge. Étant l'amour et l'amant secret d'Excella depuis plusieurs siècles, il l'aide désormais a accomplir son rêve pour qu'un jour, ils puissent vivre dans le nouveau paradis.

La fausse Pandora (Alias "La femme en robe rouge", "Excella")
Cette mystérieuse magicienne est apparue pour la première fois dans le laboratoire béta de la main rouge au mur d'Argos. Visiblement au fait de bien des choses sur les agissements de cette organisation et peut être plus; elle offre son aide a tout ceux désirant de voir un jour tomber la tête d'Hectorus Bulfo, chef de la main rouge. Elle est très difficile a trouver et sait faire disparaitre sa trace avec aisance. Toujours accompagnée de la naine Minierva et semble aidé par celle qu'elle nomme "son protecteur". Protecteur qui vieille sur elle et qui semble lui offrir un grand réseau de renseignement...
Bartolomeo Darccie du passé (Alias "B.D.")
Un mage humain ayant vécu il y a plus de deux millénaires. Et dont les initiales apparaissent dans bon nombre d'histoires et de lieux antiques. Il est le père de Balstien, Pandora et Excella. Sans nul doute que sa vie fut remplie de mystère. Tout comme son travail sur le divin et sa découverte du secret. Ou encore ses inventions aux fonctionnements complexes et inimitables. Il apparut en image aux élus lors de la vision du fragment d'oblivion. Comme il l'avait indiqué a sa famille et disciples de l'époque, il créa la Fondation à la suite d'une apparition de "voyageurs du futur" qui étaient venus le prévenir que le monde sombrera bientôt dans le chaos le plus total et que la "quintessence" sera utilisée. Il mourut le jour de l’attentat par son premier disciple il y à plus de trois mille ans.
Co-gérence d'Astéria - Référent de faction : Maison des Mémoires - Référent des peuples et cultures - Aide a la mise en place d'animation(s) joueur(s)

Avatar de l’utilisateur
Reika
Lilith
Messages : 992
Inscription : mar. 1 novembre 2011 à 23h15

Re: LE REGISTRE DE LA FONDATION

Message par Reika » ven. 22 novembre 2013 à 20h17

Spoiler:
Mise à jour le 22 novembre 2013
Co-gérence d'Astéria - Référent de faction : Maison des Mémoires - Référent des peuples et cultures - Aide a la mise en place d'animation(s) joueur(s)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité