Acte 1 - La Fondation

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Reika
Lilith
Messages : 992
Inscription : mar. 1 novembre 2011 à 23h15

Acte 1 - La Fondation

Message par Reika » jeu. 31 octobre 2013 à 09h43

CHRONIQUE DE L'AVENEMENT
CHAPITRE 3 : APOGEE D'UN MONDE


ACTE 1 - LA FONDATION

[ image externe ]

Une lettre est envoyée a tous les protecteurs d'Aden présents lors de la venu de la "femme en noire".
Chers protecteurs du monde,

Comme je vous l'ai indiqués lors de ma venue en Aden au moment où l'Annonciateur frappait cette ville pour s'emparer de la pomme; l'heure est venue pour nous d'ouvrir nos portes. Mon frère accepte enfin de vous rencontrer et de répondre a toutes vos questions. Cela dans un seul but, parvenir conjointement a défaire de manière définitive l'annonciateur et son projet. J'ose espérer que vous répondrez a cette appel et que mes efforts pour convaincre mon frère ne sont pas vains.

L'un des notres, le sixième, viendra vous chercher sur la plage Sud du désert de Gludio pour vous conduire directement a notre domicile personnel. Je ne sais si la vue de son visage ravira certains ou attisera une ancienne haine, mais n'ayez crainte. Il suivra nos ordres pour vous conduire à nous.

Seconde.
Co-gérence d'Astéria - Référent de faction : Maison des Mémoires - Référent des peuples et cultures - Aide a la mise en place d'animation(s) joueur(s)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité