Inaugurations.

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Inaugurations.

Message par Feb » sam. 6 septembre 2008 à 13h49

Bonjour à tous.

Le 2 Septembre j'ai proposé au Staff une sorte d'event "meeting" a Goddard. Plusieurs but, plus ou moins explicites ou implicites. Mais en principal but, l'inauguration des lois de Goddard. La Date aurait du être ce Samedi 6 Septembre, en début de soirée.
Le Staff m'ayant repondu le 3 Septembre en me disant que les GM conscernés etaient prevenue, j'ai attendu une nouvelle réponse jusqu'a maintenant, enfait, sans rien recevoir ^^'

Donc en voyant que la date est "périmée", et en voyant l'Event du bal s'installer pil au crénau horaire que j'avais choisit a l'origine, j'espere que le projet ne se verras pas avorté.
J'ai très peu de temps libre en ce moment, donc encore moins a consacré a L2. (Environ 1H/1H30 par jour). Donc je galère un peu à gerer mon RP, mon clan, mais j'essaye tout de même de proposer des choses. Même si dans cet event la présence de GM est en fait très secondaire, car je demande en réalité que quelques objets installé a Goddard, la présence de joueurs serrait à peu près indispensable.
Ce "projet" me tien a coeur, je ne penses pas instaurer de lois a Goddard autrement que comme cela, donc je demande aux joueurs si cette idée peu les interessé? (C'est pas un débat que je lance, juste un sondage informatif)

Evidement vu le contexte, et même si les joueurs n'en veullent pas, je reconduirais la date, et attendrais qu'un membre du personel me reponde, car nous dans le Lys rouge, on en veut de ce pseudo-event.^^

Arthaelis
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 24 mai 2008 à 02h33

Message par Arthaelis » sam. 6 septembre 2008 à 14h44

Pour information, s'il y a inauguration des nouvelles lois de Goddard, la Maphro Domog enverra une délégation pour l'évènement.

Et il serait dommage qu'elle n'ait pas lieu ... un bon event RP susceptible d'intéresser tout le monde et de caler quelques bases géopolitiques, ça n'est pas si courant ces temps ci.
Les Enfants de Maphr sont en marche vers leur destin ...

"A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent." (Gandhi)

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » sam. 6 septembre 2008 à 17h29

J'espere que le staff s'interesseras a ce sujet qui ne demanderas pas beaucoup d'attention. ^^ Ca fait un petit moment que le personel du server ne s'est pas exprimé sur cette section, pourtant c'est pas les idées qui manquent :p

J'attends des avis ^^'

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » sam. 6 septembre 2008 à 20h38

Ce serait bien que tu commences déjà par en parler et mettre des affiches, même si la date n'est pas encore définie. Envoyer aussi des invitations aux différents clans etc etc ^^ faire la pub quoi :p

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » sam. 6 septembre 2008 à 22h01

C'etait prevu, a la base, mais pour presenter tout ca de façon RP j'attendais qu'un GM puisse me confirmer qu'il pourrait placer les 2-3 trucs, comme j'avais fais dans ma demande au debut, le 2 Septembre, pour le 6 xD

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » dim. 7 septembre 2008 à 04h16

Le staff est intéressé ,Feb, mais les GM event sont sur le point de revenir donc patiente un peu. Merci .
Et je pense que les Novus viendront...
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » sam. 13 septembre 2008 à 13h13

Rappel:

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=6775

On attend toujours quelqu'un pour nous placer 2/3 trucs

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » sam. 13 septembre 2008 à 13h30

Heu...Feb....Tu lis tes MP de temps en temps ?

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » sam. 13 septembre 2008 à 13h34

Bien sur, et si tu es toujours dispo j'attend de savoir comment faut faire :p

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » ven. 19 septembre 2008 à 22h27

Merci a Nylan qui est arrivé In-Extremis pour nous aider a donner un semblant d'organisation, il n'avait pas forcement le temps a consacrer au jeu, et malgrès ca, il est venu quand je l'ai appellé. Remarquable, merci encore a lui.

Et merci a ceux qui sont venu.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité