Combats de Titans

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Combats de Titans

Message par Mistral » mer. 1 avril 2009 à 16h55

Contexte:

Freyja s'engage de plus en plus sur la voie de la Destruction et s'intéresse énormement aux dragons, commençant à leur vouer une fascination, au point qu'elle pense à TOUS les éveiller (tous ceux dont on a une idée des localisations en tout cas). Pour cela, elle contactera les Renor Maelthra et les Crysos Renor (d'autres clans evils sont les bienvenus).
Une fois qu'une créature est éveillée, les clans d'alignement bon peuvent solliciter l'aide d'enfants de divinités ou briser les sceaux qui les entravent. (comme Anakim, Galaxia et autres).


Déroulement:


Ainsi, sur une vaste zone, peu de temps après qu'un des dragons s'en prend à un château ou une ville (le château de Garius peut-être :wink: ?) les "bons" arrivent en opposition. Ainsi les deux camps auront le choix entre s'en prendre aux pjs avant de s'attaquer au rb, ou directement à la créature ennemie.
La victoire d'un camp est déterminée par la mort (hrp) du rb. Le bon sera grièvement blessé, le mauvais pourra être scellé.

Si le camp des evils l'emporte, la ville (ou ses alentours) la plus proche du dragon vainqueur sera envahie par ses créatures et ce dernier circulera librement dans tout le continent, pouvant s'arrêter près des villes.
Si le clan des bons l'emporte, le dragon est scellé et le rb les aidant pourra soit se déplacer également librement (cas d'Anakim qui a été scellée) ou retourner à son lieu d'origine (Galaxia à ToI)

Le choix si les dragons seront éveillés ou non en même temps sera pris rp parlant, bien que la réponse négative soit la plus probable, question de commodité et de travail vis à vis des GM.


Conséquences:

La fin de chaque combat est récompensée par le gain de Festivals Adenas. L'idéal, c'est que chacun gagne la même somme dans un soucis d'équité, pour les efforts et la participation à l'event.

Si le dragon éveillé ou le rb l'affrontant se déplace librement dans le continent, on applique le même système que lors de l'event d'Antharas sauf qu'il n'y aura pas de durée limite. Chacun est libre de le pourchasser ou non. A la rigueur, cela pourrait se finir en pvp de masse, les 2 camps s'affrontant sans l'intervention du rb. Si les "bons" gagnent, ils peuvent sceller le dragon de façon rp, sinon, il continue sa ballade.


Règles:

-Un rb sollicité ne pourra nullement combattre deux fois. La bataille l'aura trop épuisé.

-Une fois une bataille remportée, une deuxième peut survenir aussitôt sans que le rb libéré ne soit neutralisé.

-TOUT doit se faire de manière rp, y compris la libération des rb. Ainsi, si un rb se ballade librement, celui qui le trouve peut choisir de le protéger ou non, d'avertir du monde par le biais d'affiches, de rumeurs, ou de lettres afin de l'attaquer.

-Une personne n'ayant pas trouvé le rb d'elle-même ne pourra participer à la bataille qu'en ayant eu l'information rp parlant.

-Le rb libre changera de place tous les 2 ou 3 jours si il se trouve près d'une zone de destination des passeuses, et toutes les semaines si il se trouve dans une zone éloignée ou difficile d'accès. De vagues rumeurs seront laissées par le GM s'en occupant afin de ne pas trop décourager les joueurs (genre: "on a vu une masse gigantesque aller vers le Nord" ou bien "D'étranges rugissement se font entendre près d'Aden") mais il aura également la possibilité d'en laisser des fausses (les rugissements pourront être dus à un démon qui vient tout juste d'apparaître)

-Les fausses rumeurs pourront être dues à une mauvaise interprêtation des faits, à l'alcoolisme et autres. Au joueurs de faire le tri :)


Points à définir:

-Nombre de rb pour l'event : 2 ou 3 (Valakas, Antharas à coup sûr)
-Les zones de combat
-si cela est dans la capacité des GM
-Combats contre les rbs libres:
*dragons: --> pvp de masse entre les 2 camps sans intervention du rb, puis emprisonnement du dragon rp parlant?
*divinité (comme Anakim) --> cherche vengeance pour avoir été emprisonné, donc les 2 camps combattent ensemble pour le terrasser?


Ouvertures:

-Lorsqu'un dragon est libre, on pourrait peut-être noter l'apparition de démons, ce qui répendrait de fausses rumeurs. Ainsi, les premiers se rendant au lieu auquel il était fait allusion se retrouvent à combattre la créature. Une fois cela fait, la rumeur devra être démentie aussitôt. (Un joueur des Maelthra pourrait jouer le rôle de ces démons justement ou un volontaire :wink:)

-Une fois tous les dragons scellés, on pourrait imaginer la même chose, mais avec des démons (un ou deux mois après que l'event ait eut lieu)

-Si le dragon est libre, les prix des cristaux, potions, armes ou armures et autre augmenteraient de 50%. De 100% si deux dragons sont libres (et de 200% si y en a 3 :wink: ) Leurs serviteurs envahiront les villes (dans le cas où elles appartiennent seulement à Garius comme Gludio et Dion) les plus proches, ou leurs alentours seulement (si la ville est dirigée par un clan ou si il s'agit d'une ville de départ).
Dernière modification par Mistral le mer. 1 avril 2009 à 19h23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mer. 1 avril 2009 à 17h18

L'ennui avec les dragons, c'est que rp parlant, ils impliquent les sombres shilenistes puisqu'enfants de la Déesse, et puis ca me rapelle de mauvais souvenirs <<

L'idée est sympa, mais pourquoi toujours des dragons...
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » mer. 1 avril 2009 à 17h38

Ah vi, j'avais pas trop pensé aux Shillenistes. En fait les dragons c'était par rapport à mon rp que ça m'est venu.
Mais la différence par rapport aux dernières fois, c'est l'aide apportée par un rb (voir deux en cas de grosses différences de stats)

Bien sûr, y a la possibilité que ça soit des démons également, mais je ne sais pas si y a de bons démons en rb (c'est à dire de haut niveau et de puissance correcte) et quel type de rp on peut mettre autour d'eux.

Enfin, si je ne me trompe pas, je pense qu'il y a plus de clans qui seront contre les dragons que l'inverse, donc la participation des Shillenistes pourrait équilibré les effectifs des joueurs dans chaque camp, d'autant plus que cette fois, les pnj ne seront pas de la bataille :wink:

(ou des 2 côtés sinon, mais bon ça reviendrait au même)

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mer. 1 avril 2009 à 17h47

L'ennui dans l'utilisation de dragons, ou demons c'est qu'ils risquent de re-provoquer une situation ou quelques joueurs se retrouveront face à tous...Les condamnant à mort...Pourquoi pas un...personnage, de quelconque nature, joué par un Gm, par exemple^^

Ou alors trouver une race defendue par personne :p
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Message par akabanelink » mer. 1 avril 2009 à 18h21

Moi je suis totalement pour cet event, l'idée est bonne en tout cas *a horreur de çà elle a eu une très bonne idée avant lui* (><) XD
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mer. 1 avril 2009 à 18h29

Moi ça me rappel de bons souvenirs, t'es mort :D :D :D

Plus sérieusement, il existe encore des Shilénistes ? :D

Bon d'accord je me casse...


Autrement bonne idée au passage. Sauf que cela revient à dire que les GB vont plus être récompensés que les autres, sur un serveur rp je trouve ça moyen, mais c'est perso. Les festivals adenas devraient être donnés équitablement d'après moi. J'aime autant les joueurs qui vont au bout de leur rp sachant qu'ils vont se faire dérouiller, que ceux qui savent déjà qui peuvent faire genre "j'ai peur de rien vu que je suis lvl 80 super stuff et doué en pvp"^^.

Ah oui, pour revenir à l'épisode d'avant, Antharas donc, parait qu'il est encore scellé chez les sombres. Les mêmes qui font rien depuis cet event pour le libérer...
Donc j'adhère sur ton idée, cela fera du rp sur le moment, mais comme d'hab, rien après... *Mode déprime on*.

mares
Barion
Messages : 74
Inscription : ven. 9 mai 2008 à 15h09

Message par mares » mer. 1 avril 2009 à 18h35

Comme indiqué par Karlito, les dragons sont avant tout les enfants de Shilen et ont combattu pour elle (sauf un) contre tous les autres dieux y compris Kain. Rp parlant , faire un lien Dragon - Evil est un raccourci rapide.
Je vois ainsi mal un Kainiste humain faire preuve de mansuétude pour un dragon: les dragons ont quand même tenté de tuer leur dieu.

Par ailleurs, les libérer nécessite une puissance magique plus que respectable ... en dehors d'un seul pour lequel on puisse douter de la qualité du sceau en l'occurence Antharas (cf le dernier event).
Par contre, démons et dragons sont liés très largement mais là encore et sauf erreur de ma part, les démons ont également combattu Kain et les autres dieux ...

Je n'ai pas tout saisi en ce qui concerne le déroulement proposé: tu as dit tout doit se faire RP y compris la libération de ceux-ci mais :

1) le combat entre les deux camps est bien gameplay une fois les dragons trouvés?
2) comment interviendrait concretement un rb 'bon'
3) conséquences rp sur les joueurs: liberer et combattre de telles créatures n'est pour ma part pas un truc bisounours dont on se relève la fleur au fusil en étant tombé 20 fois sous les coups du rb ou de l'adversaire
4) tu parles de dragon libre pendant un moment: que ferait des dieux ou demi-dieux (ce qu'ils sont) pendant cette liberté ? Comment régiraient ils à une personne les decouvrant ou même à ceux ou celle les libérant ? J'ai un tout petit peu tendance à croire que la rencontre serait douloureuse ...quelque soit l'alignement de la personne
4bis) une libération rp réaliste me semble inenvisageable quand on connait la puissance et la manière dont ont été élaboré les sceaux: il n'y a pas de Beleth parmi nous
5) Si j'ai bien saisi également, par exemple, Valakas et son camp l'emporte en étant situé proche de Goddard, le Lys ne controle plus Goddard et perd son chateau: ai je bien interprété ?
6) que se passe t il une fois les 3 ou 4 rb affrontés et si un ou plusieurs restent libres ?

En ce qui concerne les récompenses, AUCUN DROP ne devrait avoir lieu dans un tel event, uniquement des recompenses rp ou hrp style festival adena ne devraient être possible et ce pour les deux camps : vainqueurs ET perdants.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » mer. 1 avril 2009 à 18h38

karlito34 a écrit :L'ennui dans l'utilisation de dragons, ou demons c'est qu'ils risquent de re-provoquer une situation ou quelques joueurs se retrouveront face à tous...Les condamnant à mort...Pourquoi pas un...personnage, de quelconque nature, joué par un Gm, par exemple^^

Ou alors trouver une race defendue par personne :p
Pas forcément, et puis ça ne changerai pas grand chose vis-à-vis des evils XD!!!

Les Renor Maelthra sont déjà pris en chasse, les Crysos aussi, mais rien n'empêche les evils de masquer leurs visages. Après, compte tenu que la bataille sera très rude, quasi tout le monde sera grièvement blessé. Si on suit la logique, il vont d'abord se soigner et eux et leurs amis avant d'achever les "méchants" qui sont tombés au combat. De même dans l'autre camp.

Ensuite, ça dépend si y en a qui veulent tuer leurs persos ou non, mais ça, c'est leur choix, on n'a nullement le droit d'intervenir.

Ici, on n'est pas dans un conflit où les croyances jouent un rôle, mais dans le concept "Je veux détruire ce monde pour le refaire à ma manière, je n'ai pas à me justifier devant de la vermine comme vous." pour les méchants et "Nous ne vous laisserons jamais faire! La justice et la paix vaincront!! " pour les gentils. Bon, je caricature, mais c'est fait exprès :wink: .

D'après ce que j'ai compris hrp, les Renor Maelthra veulent changer le monde. De même pour les Crysos (d'après les préceptes des kainistes). Si on perd, on ne va pas rester là à se justifier ou à dire "arrêtez! Vous n'avez pas le droit de faire ça!" on utilise des cristaux, des parchemins ou n'importe quoi, mais on prend la fuite.
De même que si on gagne, on ne va pas s'amuser à ramasser une centaine de cadavres pour décider qui on va tuer ou non :wink:

Avec Antharas, il n'y avait que le Lil qui agissait à visage découvert. La Valsharess à ce moment, était donc seule avec ses proches à assumer la défense d'Antharas face aux autres combattants, tandis que là, nous sommes plusieurs clans de méchants qui ne vont pas rester à bavarder à la fin du combat.

Voilà ce qui est différent :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » mer. 1 avril 2009 à 19h06

mares a écrit :Je vois ainsi mal un Kainiste humain faire preuve de mansuétude pour un dragon: les dragons ont quand même tenté de tuer leur dieu.
Peut-être, mais ils restent les Enfants de Kain et de Shillen. Cela suffit pour un kainiste pour les protéger, comme il se doit également de respecter Shillen. Aussi, dans les lois d'Oren, il est clairement écrit qu'il est interdit de tuer les dragons, du moins, sur les terres alentours. D'autant plus que ce n'était pas Kain seul qui était visé, mais toutes les divinités, dont Einhasad et Eva que les Kainistes n'apprécient pas vraiment :wink:

Pour répondre à tes question:

1) Je n'ai pas trop compris le sens de ta question, pourrais-tu la reformuler autrement ou la développer s'il te plait :-( ?

2) En fait en qualifiant les rp bons et mauvais, je simplifie, évidemment. Ceux qui s'opposeraient aux dragons le ferait de façon à éviter que ceux-ci ne fasse des dégâts parmi les populations, les récoltes, les ressources de matière première, pour une question d'honneur, etc. Mais si on compare au combat contre Antharas, leurs seules forces n'avaient pas suffit, par conséquent, ils ont besoin d'une aide extérieure, divine qui a déjà combattu les forces du mal.

3) Je suis d'accord là-dessus étant donnée que j'ai été tuée je ne sais plus combien de fois contre Antharas, d'où l'apport de l'aide d'un autre rb. Cela avait marché avec Baium. Galaxia combattait à nos coté et était controlé par un GM.

4)Les demi-dieux n'interviendraient pas. Si le dragon est libre de se déplacer, c'est que son opposant a été terrassé, et donc trop blessé pour intervenir. Il faut que les "bons" sollicitent de l'aide. Mais cette partie de l'event est celle qui me paraît le moins réalisable. A la rigueur, on peut se contenter de le sceller rp parlant, mais afin que cela ne soit pas si facile que ça, il faudrait une confrontation "evils" / "bons" sans intervention du rb, mais je me demande si ça ne ferait pas trop de pvp bien que j'aime bien cette idée également.

4 bis) C'est vrai que je ne me suis pas penchée sur le problème, mais ça fait longtemps que les sceaux ont été mis en place, donc on peut dire qu'ils se sont beaucoup affaiblits (sauf pour Antharas, mais la magie utilisée était celle de mortels et non de divinités, donc... J'attends des avis extérieurs, notamment de ceux qui l'ont scellé :wink:)

5) Non, j'ai parlé de la ville OU de ses alentours, mais j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de la ville dans le cas où celle-ci est contrôlée par Garius (Gludio, Dion, etc) et de ses alentours dans le cas où la ville appartient à un clan.

6) Il n'y aura pas plus de 3 batailles et donc 3 rb. J'ai mis que les prix augmenteront de façon proportionnelle au nombre de rb "mauvais" comme ils sèmeront la destruction autour d'eux et leurs serviteurs empêchant l'accès à certaines villes (Ceux-ci ne pourront disparaître qu'une fois le dragon scellé). Si il s'agit d'un rb "gentil", il avait été scellé dans les temps anciens (Anakim). Là, j'aimerais avoir des avis : préférez-vous qu'il cherche à se venger d'une ville précise (la plus proche de l'endroit où il était scellé) dans ce cas, les "bons" et les "méchants" peuvent combattre ensemble, ou bien il se ballade tranquillement ne faisant rien à personne? (ce qui risque d'être un peu inutile à moins que les "méchants" veulent absolument le terrasser alors que ça n'aurait pas grand intérêt)

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » mer. 1 avril 2009 à 19h14

chaos a écrit :Sauf que cela revient à dire que les GB vont plus être récompensés que les autres, sur un serveur rp je trouve ça moyen, mais c'est perso. Les festivals adenas devraient être donnés équitablement d'après moi.
Okidoki :) !!!! J'hésitais un peu à dire vrai entre ça ou ce que j'avais proposé :)
chaos a écrit :Donc j'adhère sur ton idée, cela fera du rp sur le moment, mais comme d'hab, rien après... *Mode déprime on*.
Pas forcément. Si les dragons ne marchent pas, il reste des armées de démons our semer le chaos *evil* A partir de ça, on peut faire des enlèvements, des aggressions, donc combats rp (sans que ça se finisse en pvp de préférence) pour les préparatifs et tout, mais là-dessus, faudra l'aide de Maral je pense :)

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Message par akabanelink » mer. 1 avril 2009 à 20h17

Quelqu'un a dit démon? *_* :icon_evil: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mer. 1 avril 2009 à 20h26

en fait si ma memoire est bonne, dans un des derniers textes du regretté Jinael, Shilen aurai pu vouloir profiter de l'arrivée de l'ile Kama dans notre dimension pour lancer une vaste invasion....

Pourquoi ne pas profiter de cet écrit et ce baser dessus?

Une invasion==>plus ou moins long terme, voire une occupation

J'sais pas ca m'est revenu comme ça :D

Ca donnerai un cadre disons plus ..."violent" et y'aurai surtout une base rp a ce dechainement de violence...
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » jeu. 2 avril 2009 à 07h48

Parfaitement d'accord là-dessus :) !! Par contre, la logique voudrait que les dragons reprennent le commandement des armées, non?

Dans ce cas, on pourrait imaginer quelques invasions de monstres (de faible effectif) qui joueraient le rôle d'éclaireurs. Par la suite, il pourrait y avoir l'apparition d'un démon en ville annonçant la future victoire de Shillen avec une phrase disant quelque chose du genre "Combattez pour Elle ou périssez."

Ca permettra aux "evils" de mettre au point un plan pour apporter leur soutien à Shillen (rencontre rp, coordination, etc) et de même pour les "gentils" de leur côté.
A ce moment-là, on peut faire comme j'avais proposé au début, et ensuite on passe à l'invasion :) !!!


Et vi, on a nien parlé de démon Papa Scarase ;)

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » jeu. 2 avril 2009 à 10h00

Qui dis que forcément evil = aide Shilen? :wink:

Ça part d'une bonne idée, mais ça fait un peu trop comme l'event d'Antharas à mon goût.

Voir 50personnes taper sur un gros monstre sans trop savoir pourquoi mais en espérant dropper ou obtenir un item en récompense à l'event, ça me plait moins...

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » jeu. 2 avril 2009 à 13h40

Solution simple => aucun drop, ce qui me parait normal et éviterai aussi le "syndrome anthy"

Et bien sur, il ne faut pas être manichéen...

Les démons seraient ils ravis de revoir Moman revenir? ils la connaissent, donc pas évident...

Les Kainistes?Si Elle reviend, ils vont passer un sale quart d'heure...

Je ne pense pas que Shilen soit "du genre" a prevenir de son arrivée....Je la pense plus subtile que cela...Après tout les sombres et les démons issus d'Elle ne sont pas pour la majorité, des bourrins sans noms...

L'idée est bonne, évitons juste le derapage "OMFG on peu drop d Bibi WB LOL"

Et surtout, trouver un moyen pour faire en sorte que les Shilenistes ne se retrouvent pas encore seuls...Comme une promesse de recompense aux demons s'ils l'aident (recompense comme une elevation ce qui entrainerai encore plus de rp...) ou des manigeances diverses.

Donc, eviter le "seul contre tous" et le "syndrome anthy" :p
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Message par akabanelink » jeu. 2 avril 2009 à 17h24

J'approuve tout :D :D :D
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » ven. 3 avril 2009 à 08h58

Je ne vois pas en quoi les Kainistes passeraient un sale quart d'heure. Comme je l'ai dit au-dessus, ils vénèrent Kain, mais Shillen a aussi une grande importance pour eux, ayant été sa fille et son amante. Si elle tente quoique ce soit qui pourrait rendre ce monde plus sombre, plus chaotique, ils l'aideront, leur but étant également de changer ce monde pour qu'il soit à l'image de Kain, un monde de ténèbres et de liberté totale.

L'opinion des démons, je n'en sais rien, n'étant pas experte à ce sujet :wink: .

Quant aux Shillenistes, je doute qu'ils seront seuls à combattre (du moins, j'espère. Je ne peux pas parler au nom des Crysos ni des clans susceptibles de combattre aux côtés de Shillen)

Sinon, je ne tiens pas vraiment à refaire l'event de Antharas, mais je voulais plus me baser sur celui de Baium de l'année dernière qui m'avait plut énormément. Seulement, quels rb seraient susceptibles de s'opposer? Quels rb seraient suffisamment importants pour que les joueurs se sentent concernés rp parlant? Je n'ai pas vraiment de connaissance à ce sujet, donc j'ai fait un parallèle entre mon rp et les dragons, d'autant plus que, comme il est dit plus loin, les Shillenistes se sont battus pour défendre Antharas, il est scellé dans le territoire sombre, et rien n'est fait ensuite. Ca se termine direct alors qu'il y a moyen de relancer un event à partir de ça.

Si vous trouvez d'autres rb à proposer, n'hésitez pas (sachant qu'il n'y aura pas de drop).

L'idée que des hordes de démons envahissent le territoire me plaît énormément également, alors pourquoi ne pas organiser ça de façon à ce que les évènements s'enchaînent de façon logique? Avec un ou deux mois de décalage si il le faut, en accordant moins d'importance aux rbs si cela s'avère nécessaire, mais de façon à ce que l'event en général à un sens.

Sinon Skelm, quand je dis que les evils seront du côté de Shillen, c'est purement stéréotypé, évidemment ça ne sera pas forcément le cas :wink: .

Scarase, méfie-toi, si Willy apprends que y aura une grande bagarre avec des démons elle va vouloir y aller à tout prix :) !!

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » ven. 3 avril 2009 à 09h48

Avant toute chose : Bonne idée et merci de l'avoir proposé

mais 2 points :

Tu parles au tout début de clans evils contactés... il y a aussi les evils sans clans ;)

2 ème point : Pourquoi des dragons ? Pourquoi pas Zaken qui aurait réussi à contrer la malédiction qui l'obligeait à hanter son bateau enfoui ou la Reine des fourmis (quoique un peu bas level mais ça serait l'occas pour les bas level) qui auraient trouvé la sortie de son trou ^^
Ou bien un des RB qui se trouvent au Sud de Giran... pourquoi toujours les mêmes ?

C'est sûr je comprends que cela colle avec ton RP mais ça serait bien de voir un autre RB que toujours le trio gagnant (ou quatuor plutôt) Baïum/Valakas/Antharas/Galaxia.

Je suis assez de l'avis de Chaos. Ca va faire un peu de RP sur le moment mais après... nada.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Message par akabanelink » ven. 3 avril 2009 à 17h26

Moi je dit pourquoi pas Lilith (l'opposé de Anakim) qui aurait réussit à sortir de ça cata avec une orde de monstres. On y rajoute un peu de Shillen et PAF ça fait des chocapic XD

(On oublie les chocapic)
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » ven. 3 avril 2009 à 18h28

Ne croyez pas que je veux absolument les dragons et tout. Je n'ai aucune connaissance concernant l'histoire des rbs à part ceux-là. Quelqu'un pourrait me donner des sources s'il vous plait à ce sujet s'il vous plait?

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » ven. 3 avril 2009 à 18h38

Va IG, tu regardes un RB qui te plais, et quand tu cliques dessus, sur l'icone ou il y a son nom, tu as un petit descriptif qui te racontes son histoire :wink:

Pourquoi il y a pas beaucoup de gens qui font ça xD Et oui Ncsoft a tout de même pensé aux joueurs qui aimerais bien en savoir plus sur l'histoire et l'univers de L2
:smile:

Enfin, bref :p
Ca devrait t'aider à trouver des histoires assez intéressantes et qui resteront tout à fait cohérente vis à vis du BG off (j'entends par là pas trop HS) voila voila :)

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » ven. 3 avril 2009 à 19h48

Voila, si tu veux tout savoir si le comportement et la vie des 6 dragons de Shilen, voila le lien http://forum.elcardia.com/showthread.php?t=1146. Bonne lecture ;)
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » sam. 4 avril 2009 à 07h56

Arf XD!!!! va falloir que j'explore tout le continent alors :delf1_11: ??? *pleure, son ordi étant à l'atelier pour se faire réparer*

Bon ben... Allez, schtroumph, on y croit :) !!! *tentant de se motiver à tous les trouver*

Merci Nada :delf2_16: !!! *va voir*

mares
Barion
Messages : 74
Inscription : ven. 9 mai 2008 à 15h09

Message par mares » sam. 4 avril 2009 à 11h37

Les enfants de Shilen ont combattu tous les autres dieux y compris Kain qui n'a pas fait grand chose pour les protéger à priori. Les dragons n'ont à priori aucune raison d'être plus tolérants envers des Kainistes que des serviteurs d'Einhasad, Eva ou Pa'agrio.
Le sceau d'un des dragons (Antharas) a été posé grâce à l'aide du mage noir Dasparion.

tu trouveras ici aussi des informations sur les dragons et quelques autres boss comme Lilith et Anakim:
http://lineage2.mondespersistants.com/? ... page_art=9
Quelque chose autour de ces deux-là peut être interessant en oubliant pas que leurs destins sont liés

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité