Appel à joueurs pour un Event d'ampleur

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kordran
Barion
Messages : 80
Inscription : mer. 31 octobre 2007 à 13h23

Appel à joueurs pour un Event d'ampleur

Message par Kordran » jeu. 2 avril 2009 à 15h24

Bon bon après les tensions des divers sujets et autres, et en suivant la trés bonne idée de Freyja, je poste moi aussi sur un projet qui me tient à coeur et sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines.

C'est un event unique comme j'aimais les faire sur des serveurs NWN (une autre époque si lointaine où j'étais animateur :?: ).

Alors voilà, j'en dis assez peu, je vous réserve la surprise pour quand il sera entièrement ficelé. Cependant c'est un event qui ne nécessite aucune classe particulière, aucun matos particulier, aucun lvl particulier et surtout aucun GM pour chapotter le tout. J'ai de nombreuses idées à mettre en place, et pour faire participer un maximum de joueurs. (l'event est prévu pour environ 40-45 joueurs en simultané).

Mais voilà, le revers de la médaille de tout ça, c'est qu'il faudra une organisation, impeccable et intraitable et que surtout j'aurai besoin d'aide pour ce faire. Pas de l'aide d'un GM non, l'aide de 5 ou 6 joueurs pour organiser un peu tout ça. 5 ou 6 joueurs organisateurs pour chappoter un peu tout ça.

Donc voilà, j'en ai déjà parlé à des GM qui m'ont dit d'attendre un peu, c'est tout à fait normal vu tout ce qui se passe. Néanmoins avant de pouvoir le mettre en place, il y a beaucoup de travail à réaliser donc on a encore un peu de temps avant je jour de l'event. Ca laisse donc le temps de travailler dessus.

Donc voilà, un petit appel ici pour savoir qui serait susceptible de me filer un coup de main pour organiser l'event, fournir d'autres idées et servir de point de contrôle le jour de l'event. La date sera bien sûr à définir quand tout sera prêt.

Bon bon d'accord, je n'ai rien dit sur l'event ça ne va pas trop vous motiver donc voilà, je vous donne quelques indices pour savoir déjà ce qui pourra vous attendre. :)

Une "partie" seulement de l'event sera une course d'orientation géante avec des épreuves qui vous feront gagner des points. et donc il faut des joueurs bénévoles pour rester aux checkpoints.
Mais ce n'est pas tout il y aura bien d'autre choses à faire en simultanée et même aprés! Je vous garde bien des surprises.

Ps : j'ai déjà 2 joueurs qui se sont proposer pour m'aider. j'attends vos réponses merci à vous ^^.

Ps 2 : L'event est ouvert à vraiment tout le monde, sans souci de bons - mauvais / GB - Noob. Il est prévu en sorte que les high lvl ne puissent pas gagner sans les low lvl et inversement (oui c'est vil) :-D

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » jeu. 2 avril 2009 à 15h31

Tu peux compter sur ma participation pour t'aider dans l'organisation et le developpement de ton projet.
Si besoin, je serais là ce soir sur msn ou TS comme tu le souhaites.

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Message par Shirafune » jeu. 2 avril 2009 à 17h20

Présente pour t'aider aussi. Je me voie bien faire la chandelle au chekpoint xD

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » jeu. 2 avril 2009 à 18h09

Je suis partante pour aider aussi :) !!!

*fera du charme avec Frey au checkpoint pour déstabiliser les concurrents* :wink:

Nasougi
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : mer. 26 septembre 2007 à 15h21

Message par Nasougi » ven. 3 avril 2009 à 00h15

De meme pourquoi pas ^^

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Message par Archein » ven. 3 avril 2009 à 00h28

Disponible pour faire le checkpoint avec perso féminin attachant et farouche, ou masculin du sombre ténèbreux voir morbide à l'humain guerrier dur à cuir, en passant par le nain bourru et bagareur!

Avatar de l’utilisateur
Khaneyl
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 12 décembre 2008 à 13h08

Message par Khaneyl » ven. 3 avril 2009 à 10h06

Je me propose aussi pour aider *sourire ravageur et regard pétillant de malice :delf2_28: *

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » ven. 3 avril 2009 à 10h08

Merci pour ton idée, j'ai hâte d'en savoir plus.
Je t'aurai bien proposé mon aide mais je ne suis pas souvent là en ce moment.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Kordran
Barion
Messages : 80
Inscription : mer. 31 octobre 2007 à 13h23

Message par Kordran » ven. 3 avril 2009 à 12h42

Hum :D

Merci pour votre aide. Je pense qu'on va pouvoir commencer à être bons !

je pense qu'on sera assez à présent, je vous propose de se réunir un soir, (ce soir ou demain) pour en parler tous ensemble, je vous exploserai l'idée en détail et on commencera à tout mettre en place. serait parfait si on arrivait à le faire dans 2 ou 3 semaines. Mais là il faudrait vraiment se dépêcher et bien bosser dessus :) Heureusement j'ai déjà plein d'idée, fau juste les mettre en ordre et les organiser un peu.

Merci à vous pour votre disponibilité, j'apprécie vraiment.

PS: si une ou deux personnes veulent encore se rajouter, pas de souci ^^ (ça permettra de pallier aux indisponibilités le jour J ou même nous débarasser d'un peu de boulot ^^)

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » dim. 5 avril 2009 à 20h13

Alors où en es-tu dans tes préparatifs ?
Penses-tu faire une réunion bientôt ?

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » lun. 6 avril 2009 à 09h16

Regardez dans les event déjà proposer
Certains ont fais un carton, mais n'ont jamais abouties malheureusement, due to the lake of interest ( malgré les honneurs qu'ils ont recolter ) :idea:

Je pense nottament à la foire *o*
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » lun. 6 avril 2009 à 09h45

Oui mais là, j'ai pu noter une réelle motivation des joueurs ayant postés.
Kordran pourrait nous donner un rendez-vous pour nous exposer son concept en IG/msn/TS.
Autant le dire, ce que j'attends c'est un event. Ca me désole de voir un calendrier vide :-D
On pourrait me dire, fais-en un ! Je n'ai pas envie d'être organisateur pour l'instant, mes vacances commencant le 10 avril jusqu'au 19.
:roll:

Kordran
Barion
Messages : 80
Inscription : mer. 31 octobre 2007 à 13h23

Message par Kordran » lun. 6 avril 2009 à 13h37

Oui Atza ! Pour la reunion je suis ok ! je te dirai que le seul petit souci c'est que tout le monde n'était pas forcement là en W-E ;).

La réunion et bien.... pourquoi pas la faire ce soir, ou demain en fonction du nombre de connectés des gens participants. je tenterai l'appel en trade. Sinon n'hésite pas à me PM IG ;)

La reunion sera rapide, le concept est trés simple à expliquer, aprés on verra la manière de comment on travaille et on fixe la prochaine reunion. Ca vous va?^^

Sinon pour les events, j'en ai 3 autres en réserves, trés simple à mettre en oeuvre, et rapide à organiser. Mais on m'a dit d'attendre un peu, car ça demande une aide GM. Je préfère laisser souffler le staff un peu.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » lun. 6 avril 2009 à 13h49

Ok, moi je peux être là ce soir et demain. Le problème, c'est que je ne connecte pas :-D
Néanmoins, je passerais ces deux jours entre 19h et 22h.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité