Telystriane

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Sylar
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h47

Telystriane

Message par Sylar » mer. 18 février 2009 à 16h18

Nom standard complet: Unité 02AB20-5.12-25.19-20-18-9-1-14-5S

Nom usuel traduit: Telystriane

Age: 8 mois

Sexe: Féminin

Race: Kamael

Classe: Soldat

Culte: Culte de Mère Nornill

Signe particulier: Borgne de l'oeil gauche.

Comment pouvait-on se retrouver dans une situation pareille. Désarmée et acculée au bord d'une falaise par cinq homme-hyènes. Elle manqua de déraper du bord à cause d'une bourrasque de vent. Des gravas tombèrent bien bas... Si elle avait été un peu plus disciplinée lors des entraînements, elle n'aurait probablement eu aucun problème pour se sortir de ce pétrin. En position de combat à mains nues, elle observa tour à tour chacune des hyènes.
La bave dégoulinait par filet sur leurs babines noirâtres. Ils fixaient leur proie d'un regard fou d'appétit, la langue pendante. La kamael fît une moue de dégoût. Soudain, elles lâchèrent un rire hystérique ce qui fît contracter les muscles de la combattante à l'aile unique.
Alors qu'ils allaient charger pour achever leur proie, le chef du groupe, le seul avec une crinière rouge sang, fit signe à ses subalternes sur-excités de rester en retrait. C'est toujours le plus haut rang dans la hiérarchie qui mange le premier. Elle poussa un soupir à cette pensée.
La kamael se résigna alors à combattre, au moins jusqu'à ce qu'une autre fuite soit possible. Elle inspira profondément pour se détendre et se focaliser sur les mouvements de ses adversaires.
Le chef ne se fît pas attendre, s'avança d'un pas rapide en levant son épée usée et fendit l'air en direction du crâne de la kamael.

Trois jours plus tôt

La mission était simple, tout du moins sur le papier. Il suffisait juste d'observer ce que les Hommes-Hyènes faisaient et prendre des notes. Le groupe d'espions se composait d'un mâle, chef du groupe et le seul avec un expérience sur le continent, ainsi que de deux femelles. Ils étaient tous les trois sur une colline au nord du campement.
Allongés à même le sol humide dans les buissons bien à l'abri des regards indiscrets, ils observaient les activités du campement éclairé par des torches. Cela n'intéressait pas vraiment 20-5S qui se contentait de soupirer et de regarder l'horizon en prenant un air las. Tout ça à cause de ce maudit entraînement pensa-t-elle. Quoi de plus ennuyeux qu'une mission de redressement disciplinaire. Elle songea un peu aux évènements qui l'avait amené ici et conclut par un soupir que son comportement devrait changer.
Tandis que les deux autres kamaels observaient le campement, des aboiements retentirent plus loin au nord du campement. 20-5S focalisa sa attention sur le campement et la direction des aboiements. Quelques minutes plus tard, les portes du s'ouvraient et laissaient rentrer un groupe de hyènes qui escorter des prisonniers en piteux états. Des humains. De malencontreux aventuriers qui avaient été mal préparés, pensa 20-5S.
Les trois kamaels étaient attentifs à la scène qui se déroulait sous leurs yeux perçants. Les hyènes amenèrent les prisonniers devant la tente du chef du camp. D'autres hyènes s'attroupèrent en cercle autour des prisonniers, souriantes la langue pendante. Les prisonniers étaient désormais à genou, les yeux rivés sur le sol.
Le chef suprême des hyènes sortit de sa tente. Il portait un armure lourde de métal polit avec cinq pointes fixées sur une lourde épaulette gauche. Son visage arborait de multiples vestiges de combat, passage obligé pour monter dans la hiérarchie. Les humains sanglotaient et tremblaient d'effroi. 20-5S comprit la suite des évènements lorsque le chef des hyènes prit sa hache de guerre. Le mâle kamael émit un petit grognement de désapprobation, lui aussi avait compris ce qui se passait.
Le chef des hyènes hurlait des paroles incompréhensibles tel un prêcheur devant des brebis égarées. Après quelques gestes grandiloquents, les hyènes hystériques hurlèrent ou plutôt rirent pour acclamer leur commandant. Alors leur chef leva d'un geste sa hache vers le ciel puis trancha net d'un geste assuré le cou d'un des prisonniers. Les autres prisonniers devaient sûrement implorer la miséricorde de leur divinité.
C'est à ce moment donné que le problème survînt quand le mâle kamael décida qu'il fallait les libérer. Les deux femelles kamael le regardèrent avec circonspection, cela ne faisait pas partit des attributions de la mission. 20-5S lui fît d'ailleurs la remarque et le chef lui lança un regard furieux. Remettre à sa place un supérieur hiérarchique n'était décidément pas une bonne idée. Alors sans réelle conviction, 20-5S soupira en roulant des yeux. Tous les trois se mirent discrètement en route pour le campement des hyènes.

[...]

Elle l'avait su depuis le départ que c'était une mauvaise idée. C'était le problème avec certains kamaels qui avaient passé trop de temps sur le continent, ils risquaient de développer de l'empathie en vers les autres races. Résultat : elle se retrouvait seule à fuir une meute entière de hyène. Néanmoins elle s'en voulu également à cause de son manque de discipline, ce qui l'amena à cette situation peu enviable. Elle courait à rompre allure mais les hyènes étaient tenaces. Elle devait rejoindre la côte ouest, c'était son seul salut. Profitant de la distance qui la séparait de ses poursuivants, elle tira quelques coups d'arbalètes en espérant les ralentir.
D'un coup l'arbalète lui fût arrachée des mains par une dague. Le manque de chance commençait à un peu trop s'accumuler à son goût, songea-t-elle aigrie tandis qu'elle relançait sa course effrénée vers le bois.
Ses poumons se mirent subitement à brûler et la puissance de ses muscles s'amenuisaient. Elle réalisa sa mauvaise estimation concernant la distance entre elle et le bois. Alors elle serra poings et dents déterminées à survivre tandis que d'autres projectiles fusèrent non loin des ses oreilles. Elle poussa un cri pour se donner la force d'atteindre les mètres restant.

Dix jours plus tôt

Elle ne savait pas quoi faire pour apaiser son supérieur qui l'invectivait avec une force qu'elle n'avait jamais soupçonné. Entre deux insultes, elle tentait de glisser un "désolé" mais force était de constater que l'instructeur voulait faire d'elle un exemple à ne jamais suivre. D'un autre côté, elle payait son manque d'attention lors de l'instruction aux armes. Elle observa furtivement la blessure de sa partenaire d'entrainement.
Quand la leçon de moral prit fin, elle fût ordonné de sortir de la cours d'entraînement, tandis que sa binôme était transporter vers le centre médical.

[...]

Le jour de l'orientation était décisif pour tous. Chacun essayait d'obtenir l'affectation de son choix en fonction des résultats. Les premiers étaient les mieux servis évidemment. D'ailleurs, en sortant du bureau d'orientation, on voyait bien ceux qui étaient satisfaits ou non.
Adossée au mur, elle subissait les quelques railleries habituelles de ses camarades du genre :"La propreté de la cour, c'est aussi important pour les entrainements tu sais". Ce genre de chose l'exaspérait mais elle ne le laissait pas transparaître et se contenta de rouler des yeux comme à son habitude.
Contrairement à certain, elle n'était pas là pour une orientation mais plus un conseil disciplinaire.
Elle aperçut sa partenaire d'entraînement mais avant même de pouvoir aller lui parler, son Code d'identification Standard résonna dan le couloir. Elle ajusta une dernière fois sa tenue et entra dans le bureau. Trois officiers lui faisaient face dont l'instructeur. Elle les salua selon le protocole puis resta au garde à vous, attentive aux futures paroles de ses supérieurs.
Son instructeur prit la parole et expliqua de manière directe son désarroi quand au comportement inadéquat de la kamael. Étant trop revêche pour rentrer dans le rang même lors des corvées, il était donc nécessaire de la confronter à une situation dans laquelle elle comprendrait la notion d'attention, de rigueur et de camaraderie lors des entrainements. Sur le moment, la kamael était moins à l'aise et même les heures de balayages lui paraissaient déjà bien plus sympathiques que la suite des évènements. L'instructeur lui tendit un ordre de mission qu'elle prit nerveusement. Après avoir lu l'ordre, elle soupira et songea que finalement, la discipline était devenue une option tout à fait envisageable si elle revenait de mission. 20-5S comme l'appelait sa binôme, était dépitée de la situation, Elle se remémorait l'incident avec une pointe de culpabilité qui disparut quand elle arriva près d'un autre officier. Elle soupira quand il lui tendit le balai.

De nos jours

Le sang coulait abondamment de l'œil gauche. Quel gâchis! songea-t-elle furibonde. Un rictus de douleur s'afficha sur son visage quand elle tenta de toucher la blessure du bout des doigts.
Ses assaillants étaient surpris de la situation et voir leur chef flanqué à terre par une créature bien plus frêle, ne devait pas être une vision habituelle. Leur chef était entrain de suffoquer, les mains autour de la gorge pour essayer de calmer la douleur. Le poing de la jeune kamael avait écraser la trachée de la hyène, simple et efficace pour mettre hors d'état n'importe quelle créature humanoïde qui respirait par ces voies.
Avançant de quelques pas déterminés, elle se mit à nouveau en position de combat. Malgré son caractère indisciplinée, elle aimait le combat au corps à corps. L'un des rares entrainements où seul le plus fort s'adapte, et souvent le plus vicieux. Elle avait rapidement appris à frapper les zones sensibles tout en esquivant des nuées de coups. C'est ça aussi être soldat, gagner le respect par la force.
Maintenant les hyènes ne riaient plus et fixèrent à nouveau la jeune kamael. Leurs regards étaient mauvais comme jamais. Elle avait commis un affront vis à vis de la nature, le prédateur n'est pas sensé se faire attaquer par la proie. Peu lui importait et cette idée la fit même sourire cyniquement.
Les hyènes serrèrent un peu plus leurs armes et se mirent en garde, des grognements alliés à des babines retroussées montraient à quel point elles étaient furieuses. Deux d'entre elles chargèrent aussitôt la kamael qui fit une roulade de côté puis prit appuie sur sa jambe et propulsa un coup derrière le genoux d'une des hyènes. Un craquement ainsi qu'un couinement de douleur retentirent tandis que la hyène se débattait pour freiner sa course inexorable vers le précipice.
L'autre hyène avait été plus maligne en ralentissant sa course pour anticiper la défense de la kamael. Elle réussit à blesser l'aile et le bras gauche de la kamael qui poussa un cri et afficha un rictus de douleur. Elle accusa le coup par une roulade incontrôlée qui la laissa face contre terre. La hyène riait à en perdre haleine devant les deux restantes qui regardaient avec prudence en contre bas de la falaise.
20-5S saisit sa chance et s'élança vers la hyène hilare qui fût surprise par l'attaque. La hyène le va son épée pour fendre de le crâne et mettre un terme à cette mascarade qu'était devenue la chasse. La kamael se jeta à terre en faisant une roulade avant et passa entre les jambes de la son assaillante. Le poing fut direct et sans concession. La hyène couina et tomba à terre de douleur en se tenant tant bien que mal les testicules.
Les deux autres hyènes regardaient la scène d'un œil farouche et se jetèrent avec leurs griffes de combat sur la kamael encore au sol. Elle se protégea comme elle pu avec son aile et ses bras tout en roulant sur elle-même pour se dégager des coups. Elle trouve à portée de main l'arme du chef des hyènes, la saisit et trancha les jambes de hyènes qui hurlèrent de douleur.
20-5S se releva tant bien que mal et finit par achever les hyènes moribondes. Elle ramassa quelques un de leur équipement de chasse et de soin puis s'en alla en direction de son point de ralliement. Mission accomplie.


Quelques jours plus tard

Après avoir été soignée dans "la soupe" comme elle l'appelait, elle était allée remettre son rapport à ses supérieurs plus ou moins satisfait de la voir à nouveau mais seule. Son attitude avait changé depuis la mission, peut-être trop d'un coup de l'avis de certains de ses congénères qui n'y voyait qu'une façade. Peu importe, elle avait compris la leçon et c'était l'essentiel. Tout en se dirigeant vers les dortoirs, elle réfléchissait calmement aux évènements passés sur le continent et songea à l'action irréfléchie du kamael. Elle caressa du bout de ses doigts graciles le cuir du cache œil quel portait. Toutes les blessures ne pouvaient être guéries. Elle croisa sa binôme, la même qui l'avait surnommée 20-5S. Elles se saluèrent puis se dirigèrent toutes les deux vers le dortoir.
Sa binôme parlait d'une mission sur le continent pour retrouver une sœur disparue. Le genre d'attribution peu glorifiante. Cela ne l'étonnait pas car sa vue était dorénavant défaillante.

Sa binôme par contre avait l'air contrarié de cette attribution. Sans doute qu'elle s'attendait à mieux. Tout en discutant, elles entrèrent dans le dortoir et virent toutes deux une nouvelle venue. Elle aussi devait faire parti de la mission. Elle espérait que tout se déroulerait correctement cette fois-ci.
Tandis que toutes les trois se préparaient pour aller à la salle d'entrainement, la binôme de Telystriane lui lança : "Au fait. Ils étaient comment ces Hommes-Hyenes ?"
Elle roula des yeux en soupirant à la question et devança les deux autres en direction du terrain d'entrainement.

-------------------------------------------------------
//Fait une demande pour un eye-patch

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Telystriane

Message par Lotradas » lun. 8 février 2010 à 09h20

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso