Caleb

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Caleb

Message par Ezeckiel » sam. 3 janvier 2009 à 08h26

Nom: Caleb
Race: Humain
Métier: ex-garde, Brigand
But: Rien n'importe plus pour lui que son propre plaisir et sa puissance.
Signe particulier: Porte toujours une cape noire couvrant la totalité de sa taille pour deux fois sa largeur, lui permettant de s'y emmitouflé. Sous cette cape se cache un visage masque laissant entrevoir des yeux brillant d'une certaine malice et des lèvres généralement souriante.


Sur les terres d'aden, un jeune garçon est né dans un petit village. Fils de forgeron et d'une mère au foyer. Il a eu une enfance que beaucoup d'enfants auraient enviés. Malgré toute l'affection que son père et sa mère pouvaient lui donner, il restait violent avec les autres garçons ou fillette de son âge. Il fût renvoyé de l'institut où il étudiait après quelques années. Son père l'inscrit dans une école de combat pour qu'il puisse trouver un moyen de mettre sa violence et sa rage ailleurs.

Quelques années plus tard à l'âge de 20 ans, il s'inscrit en tant que recrue dans la garde de son village. Il fait partie de la garde pendant trois ans, mais on lui retira son insigne à cause de sa fâcheuse tendance à tuer les criminels plutôt que de les capturer. Même si parfois le crime ne méritait qu'une simple amende de quelques adenas. Il fût banni de son village pour ces meurtres sans raisons.

Il avait décidé de ne pas laisser passer cet acte sous silence. Pendant un peu plus d'un an il a parcouru les routes de la région, recrutant ses hommes de mains. Créant ainsi un groupe de brigand des routes. Pillant les villages sur leur passage ne laissant aucun survivant ni femmes, ni hommes, ni enfants.

De retour vers son village natal, c'est là que son ère de crime s'arrêta. Le roi lui avait tendu une embuscade. Tous ses hommes furent tuer ou capturer. Lui fût capturé et amener dans la prison du comté. Là-bas on lui fit subir les pires tortures pour qu'il avoue ou se trouvait le fruit de ses pillages. Jamais il ne parla. Après six mois ainsi, il organisa son évasion avec les hommes qui lui restaient. Ils débutèrent une bagarre générale, puis profitèrent du chaos pour s'enfuir.

Une fois arrivée près du quai le plus proche, il se débarrassa des deux hommes de mains qui restaient. Puis pris un bateau en direction de Giran. Une fois arrivée au port de Giran, il a pris une grande inspiration de ce nouvel air. Puis il se dirigea vers la ville....

La fraternité, un nouveau départ...

Nous étions tous quatre dans cette caverne, je les voyais frissonner dès que les courants d'air s'infiltraient entre les rochers et caressaient leurs épaules découvertes.
Toutes trois les yeux fixés sur les bûches incandescentes, pensives, reines du silence...
Je les regardais une par une, essayant de percevoir leurs pensées.
Ces trois sombres à la ressemblance si frappante, mystérieuse et envoûtante.

Au bout d'un moment, je me risquais à rompre le silence qui semblait les bercer au rythme des crépitements du bois.

"Vous devez vous douter que si je vous ai réuni toutes trois ici, ce soir, ce n'est pas pour observer le feu en restant silencieuses !"Dis-je d'un ton ironique.

Sur cette phrase, elles levèrent les yeux et me dévisagèrent.

"Je vous ai déjà exposé mon ambition, mes envies et mes projets...

Celle de prendre le pouvoir en ces terres et de détrôner les maîtres actuels.

Et... Pour mener à bien ce projet, votre soutien et votre compagnie m'est nécessaire."

Toujours silencieuses et m'écoutant, leur visage se distinguant à travers les flammes de velours.

"J'ai appris à vous connaître et vous avez fait de même avec moi... C'est pourquoi je vous ai proposé d'être, en quelque sorte, maîtresse de nos mercenaires.

Vous les recruterez dans le secret... Le secret et la discrétion dont vous êtes reines..." Dis-je avec un petit sourire.

"Vous dirigerez nos troupes, prendrez des décisions les concernant et m'informerez de vos agissements.

Vous serez dictatrices de ma parole et de mes ordres."

Le silence revint, elles se regardèrent entre elles puis, replongèrent leurs yeux dans les miens.

"La seule chose que je vous demande, est de garder mon identité pour vous. Le peuple ne devra en aucun cas savoir qui je suis. Je vous conseille de faire de même avec la vôtre."

Caremina se mit à ricaner, mon regard se posa sur elle et je lui fis un sourire amusé.

Les deux autres sombres ne comprirent pas sur l'instant.

"Et ... Comment devrons nous te nommer en public ?" Dit Tariveline.

"Vous m'appellerez La Hyène et tacherez de me faire connaître sous ce nom !"

"Bien..." Disent-elles d'une même voix puissante et profonde. Le mot résonnant en échos dans la caverne.

"Vous formerez toutes trois "La Triade", et userez d'un nom vous correspondant.

Nous, fraternité, prendrons de l'ampleur et proposerons nos services aux personnes les plus généreuses." Dis-je avec un petit sourire.

"Et si nous ne voulons pas servir certaines personnes ?" Coupa Merelde.

"Il est vrai que je ne mettrai jamais mes services à la disposition d'un Elfe Sylvain.

Sauf... s'il me supplie de mettre fin à ses jours !" Dit Caremina avec rancoeur.

Les Sombres se mirent à rire.

Me redressant et passant derrière chacune d'elle en les observant, continuant mon discours.

"Disons que nous servirons les personnes les plus dignes de nos services et détruirons ceux qui se mettront en travers de notre chemin, ceux qui sont aussi... Comment dire... Hum... payeurs."

Pendant quelques années ses plans semblaient fonctionner... Jusqu'à ce qu'il soit trahi. Caremina avait usé de son influence sur lui pour lui tendre un piège. Elle ne voulait plus de la seconde place il lui fallait plus. Caleb dû se débarrasser de la triade a contre-coeur. Elles ne faisaient pas le poids, aucune d'elles n'avaient son expérience du combat. Sans têtes, les brigands qui avaient rejoint le regroupement furent vite capturer et mis a exécution. Et le nom de la Hyène sombrait à nouveau dans l'oublie. Quelques rumeurs racontent qu'il rôderait encore parmi le peuple depuis tout ce temps...
Dernière modification par Ezeckiel le ven. 9 janvier 2009 à 07h46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Message par Ezeckiel » ven. 20 février 2009 à 01h48

C'est la fin je le sens...Pourchasser partout dans Heine...je suis a bout de souffle...Cet animal...Il n'a rien d'animal...J'avais raison..la sombre...Je lui lance mon javelot...touchée!...Moi aussi...une dague se plante dans mon ventre...La louve...Je l'ai torturée au point de la rendre folle de rage...

Je ne regrette rien...c'est le sourire aux lèvres que je livre mon dernier combat. Noirceur. J'ai fais ce que le chaos attendait de moi. Je l'ai semer...J'ai récolté son fruit, la mort. J'en suis heureux. Les choses ne pouvaient se passer autrement. Je rejoint les âmes que j'ai pris. Elle me le feront payer sans doutes. Tant pis je n'attendais que ça. Je me serai amusé...J'ai causé beaucoup de mal...beaucoup de trouble...Maintenant l'heure est a la relève je passe le flambeau...un autre me remplacera je n'ai pas de craintes...Adieu...Monde qui ne m'aura jamais compris. Celui dont vous ignoriez tous le nom vous quitte. Faites vos adieux aux grand...au terrifiant...Caleb...

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Caleb

Message par Ezeckiel » sam. 4 juillet 2009 à 01h07

------------------------------
Dernière modification par Ezeckiel le jeu. 9 juillet 2009 à 18h11, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Caleb

Message par Ezeckiel » dim. 5 juillet 2009 à 17h48

[HRP]Pour ce qui est de la bossette demonette, un GM pourrait l'incarner et me donner des missions. Ce qui ferait de mon perso un "mechant a event" pouvant revenir a plusieurs reprises grace a ses capacites de regenerations. Sinon j'vais faire mon RP a coté pour faire bouger un peu les choses avec lui aussi, debuter quelques conflits, quelques crimes :)

Edit: PS: Au sujet de la régenération, c'est au rythme d'une blessure pas trop grave a l'heure, genre une fleche dans le bras. Donc tres long si gravement blessé. Et ca ne l'empêchera pas de mourir. Le pouvoir ne fera pas effet si il est deja mort. C'est juste en cas de combat, une fuite puis au lieu d'aller a l'hosto. Il attendra de regen par lui-même.
[HRP]

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Caleb

Message par Ezeckiel » lun. 6 juillet 2009 à 12h01

-correction de quelques fautes-

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Caleb

Message par Ezeckiel » mar. 7 juillet 2009 à 18h43

[HRP]Bon suite a plusieurs conseils, je vais préciser que le RP de la mort de Caleb suivi de son enterrement dans le labyrinthe des glaces a été jouer en RP IG par Narja comme c'est avec elle que j'ai discuter pour voir si un éventuel retour de Caleb était possible. Mais n'est effectivement dans aucunes MaJ BG pour l'instant je crois. Si besoin de vérifier, vous pouvez toujours leur demander comment ca c'est passer. [HRP]

Lariah
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 9 août 2007 à 11h43

Re: Caleb

Message par Lariah » mer. 8 juillet 2009 à 01h03

je me permet juste de confirmer le fait ci dessus, dslee mes chroniques sont super a la bourre, j'essaierais de Maj au plus tôt pour que l'on puisse connaitre l'histoire exacte. Mon pm est a dispo si besoin de precision :)

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: Caleb

Message par Ezeckiel » jeu. 9 juillet 2009 à 14h17

[HRP]Bon suites aux complications que ca semble donnée et aux conséquence que ca pourrait avoir sur les futurs BG et tout comme on me l'a dit. Je vais tout simplement demander un rename de ce perso si possible, sous le nom de Mathias Cromwell dont je vais post le BG d'ici quelques instant. [HRP]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité