Demande de création de clan: Koshtorg (débat)

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » jeu. 19 février 2009 à 14h29

LOL j'assume et je suis fier de mon RP en mousse. Non mais!!!! Osef les donneurs de leçons.

A méditer: "à la base d'un bon RP, il y a la TOLERANCE!" sinon tu crées ton serveur et tu aristo-RP avec les NPCs!

Ombre
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : mer. 10 octobre 2007 à 14h18
Personnages : Anastasia
Zaim

Message par Ombre » jeu. 19 février 2009 à 14h48

franchement, je vous vois tres tres bien avec un clan hall a bandis stronghold, genre mini chateau/planque bien gardé, toussah !

et sinon, vu que les démarche pour les siège de forteresse sont (logiquement) moins longues et éprouvante que pour un chateau, pourquoi ne pas aller de forteresse en forteresse, et même de faire du chantage au propriétaires de château affiliés.

A mon avis ça peut être très intéressant de vous voire changer de planque tout les deux trois mois (ou moins, pourquoi pas). en plus de favoriser votre rp ça semble assez fun a faire les siège de forteresse, et ça donne de joli avantages en gameplay aussi :)

Avatar de l’utilisateur
Tharkun
Princess Molrang
Messages : 107
Inscription : sam. 25 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Khak
Contact :

Message par Tharkun » jeu. 19 février 2009 à 15h04

Le problème des ClanHall spéciaux, c'est qu'il faut une guerre de clan pour les avoir, et je ne sais pas du tout comment cela marche....

Quelqu'un à une idée ?
Impossible de trouver une explication sur les L2 Free et autres sites habituellement source d'infos >_<

Sinon oui, sauter de forteresses en forteresses, une fois qu'elles seront réglées ;)
Ou bien habiter dans les superbes Clan Hall spéciaux comme le suggérait Jinael.
Ce qui correspond plus au concept de la Batcave :?:

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » jeu. 19 février 2009 à 15h08

Forteresse pas implantées ( encore 1-2 Mois de MAJ à vu de nez)
Clan Hall spéciaux pas implantés non plus (cf http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=7 )
Le Clan Hall Rainbow Spring Chateau, vers Hot Spring, n'est pas implanté pour l'instant, ainsi que les autres « clans halls » spéciaux
Sinon les informations sur ces CHs là sont disponibles via :
http://lineage2.free.fr/spip.php?article579
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tharkun
Princess Molrang
Messages : 107
Inscription : sam. 25 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Khak
Contact :

Message par Tharkun » jeu. 19 février 2009 à 15h46

Ce qui règle au moins pour un temps la question; la "Batcave" (j'adore ce terme, il résume tout à fait l'idée ^^) sera Schuttgart si la Meute peut prendre le château =)

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » jeu. 19 février 2009 à 15h55

Bien sur il n'y a que la meute qui sait quand et comment (^^)

Avatar de l’utilisateur
Tharkun
Princess Molrang
Messages : 107
Inscription : sam. 25 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Khak
Contact :

Message par Tharkun » jeu. 19 février 2009 à 15h57

Quand la Meute sera... Si la Meute est ;-P

Nous sommes toujours ouvert à toutes questions/ idées/ propositions/ oppositions =)

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » dim. 22 février 2009 à 12h05

Après moult débat public et privé, la création de ce clan est acceptée sous réserve que le nombre de joueurs de départ soit bien atteint..
Le clan "Amtaks" sera renommé et tout les PJs seront déclantés hormis le rename d'Arlequin, une fois que son BG personnel sera accepté. Merci de PM un GM Tech pour vos changements de noms de personnages, avec le lien vers l'ancien et le nouveau BG. Si vous avez des skills de transformations, vous pouvez soit demander à les faire enlever, soit obligatoirement en parler dans votre BG et le faire valider par les personnes adéquates.
N'oubliez pas qu'il y a un temps défini IG entre un déclantage et un reclantage ailleurs. Pensez à donner les BGs à déplacer sur le topic prévu à cet effet. Bien sur, les PJs clantés devront avoir un BG déjà validé et à jours sous trois jours
N'oubliez pas de donner 2 noms de joueurs pour le Cercle des Chefs s'ils changent. Et merci aussi de m'informer en PM sur le devenir de vos parties forums privées (Pacte des 5, Amtaks et &) et de l'alliance correspondante (pour le topic des clans & alliances entres autres)

Bonne chance à vous et bon jeu.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité