Amtaks (Alliance Prenoahhys)

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Amtaks (Alliance Prenoahhys)

Message par DogMael » ven. 15 juin 2007 à 13h09

NOTA : L’idée de ce clan en est à son élaboration, nous attendons de voir les ressentiments de chacun des votants face à notre propositions de nouveau clan sur le server, c’est pourquoi nous n’avons pas de “Noms” à mettre devant touts les rôles proposés.
Merci de votre compréhension.


Nom du Clan :
- Amtaks

Fondateurs :
- DogMaël

Ancien Grand Chef :
- Cedro

Chef actuel :
Narayan

Races acceptées :
- Orcs (Ca on s’en doute !)
- Elfes Noirs (Sous réserve d’acceptations)
*Explications : Les Elfes Noirs sont bien connnu pour avoir rancoeurs aiguisées, commune à celles des Orcs, envers les humains et les Elfes, de plus il faut leur reconnaitre un maniement des armes et une maitrise de la magie remarquable, cela ferait donc de bons alliers dans la destinée du Clan...
En revanche, les Orcs savent pertinament que les Elfes Noirs sont perfides et que leur parole ne vaut guère plus qu’un demi-adennas souillé du sang de celui à qui ils l’ont dérobé ! C’est pourquoi, les Elfes Noirs qui intergreront le Clan seront sélectionné selon des critèresbien précis !

Alignement :

*Du Clan : Chaotiques loyal, mais evincera toutes personnes s’opposant à leur objectif !

*Envers les différentes races :

- Ocrs : Bons
- Elfes Noirs : Neutre (avec méfiance)
- Nains : Neutre (relations marchandes uniquement)
- Humains & Elfes : Haine profonde

Lieu souhaité : -Village Orcs (logique non ?)

Règles du Clan :

* Rp obligatoire en respectant à la fois les règles du forum, du server, ainsi que celles qui suivent !
* PK non officiel à banir de vos intentions ! (Même envers les humains et les Elfes ! Les actes de mises à mort éventuelles devront faire l’objet d’une préparation Rp, de type attaque organisée envers un autre clan, une troupe etc etc...Bref faut que ca Rp“ote” !)
* Les insultes hrp sont à banir !
* Les insultes Rp doivent rester modérées et justifiées !
* L’entraide au sein du clan est de mise.
* Le respect de l’organisation interne, et de la diffusion d’information est de rigueur !
* Tout manquement à ces règles entrainera le jugement immédiat des fautifs, par les membres du Haut Conseils et des consuls, dont la décision fera justice, et ce sans appel d’aucune sorte !
Les peines irons du bannissement temporaire court, à l’exil définitif et qualification d’ennemis du clan à jamais ! (Se qui soit dit en passant, autorisera tous les membres du clan à pourchasser et tuer le fauteur ! Toujours en Rp bien entendu !)


Hierarchie :

*Haut Conseil*
Le Haut Conseil a la suprématie sur toutes décisions liées au clan, que se soit d’ordre interne ou externe et à chaque membres s’y affiliant ! La décision du haut Conseil fais foie, mais s’appuie sur un jugement équitable et défendue de chaque causes plaidées par les Consuls.

Le Haut Conseil est composé de trois Membres
-Diplomate ; Première Voix d’Amtak, organise les Voix d’Amtaks pour la relation entre Clans, le Diplomate est l’interlocuteur Officiel des Chefs de Clans.
-Legislateur ; Premier Magistrat du Clan Amtaks, il défini les règles du clan, les fait évoluer et respecter par tous, il gère et organise la Garde d’Amtaks.
-Chef de Guerre ; haut Commender de l’Armée Amtaks, il organise et forment les troupes de la Milice d’Amtaks., et est le premier sur le plan logistique des affrontements.

*Consuls*
Les Consuls ont le rôle stratégique de gérer en deuxième ordre les Voix d’Amtaks, la garde et la Milice, en se faisant le lien indéchirable entre eux et le Haut conseils, ils se font tour à tour juge, pour les petites causes, ou parties pour les grandes plaidoieries !

Les Consuls sont au nombre de deux !

*Les Voix d’Amtaks* (Sous les ordres directs du Diplomate)
Les Voix d’Amtaks sont le liens entres le clan et les différents envoyés sous fifres des autres clans, ils tempèrent les relations comerciales et/ou amicales.

Les Voix d’Amtaks sont au nombre de trois :
-Relation avec les clans Evil
-Relation avec les clans Neutre
- Relations avec les clans Bons

Comme chaque type est une approche différente, on se doit d’avoir un membre par relation type !

*La Garde d’Amtaks* (Sous les ordres directs du Legislateur)
La garde d’Amtaks à pour vocation de faire respecter l’ordre et les règles du clan, ainsi que de protéger ses membres des unités exterieure à celui ci !

La Garde d’Amtaks est composé de deux types de garde :
-Gardien du Clan ; ils se feront les protecteurs des membres du clan, et des nouveaux venus.
-Gardien des lois, il devront faire respecter lesregles, et s assurer que chaque memebre s en acquitte.

*La Milice d’Amtaks* (Sous les ordres directs du Chef de Guerre )
La milice est l’armée appropremnt dites du Clan Amtaks, c’est les troupes qui sont envoyées en temps de conflits avec d’autres clans, ou tout simplement pour debarasser une terre d’intrus indesirables que la garde d’Amtaks ne pourrait gérer à elle seule !

La Milice d’Amtaks est composées de 2 Généraux
-Général de la Milice Guerriers, gérant lestroupes armées.
-Général de la Milice des Elements, gérant les troupes manipulant les elements.


BG du Clan :

[HRP]
Petite précision, à l’instar des nombreux autres clans déjà présent sur le serveur, le clan Amtaks tentera au possible d’être mono-races (Orc, si si j vous jure !), non pas qu’il se fasse l’éloge d’un chauvinisme préconstruit, mais simplement pour essayer de rendre une part de l’âme d’origine des RPG fantastique qui a toujours opposée les différentes races peuplant les territoires de notre imagination ! (A savoir Humains, Orcs, Elfes, Elfes Noirs, Nains, Goblins, Ents, Hobgoblins, Démons, Géants, Lyches, faeries, kobolds, Ondins...etc etc etc...J en passe et des meilleurs !).
Voilà pourquoi nous proposons ce clan à caractère un peu spécial nous vous l’accordons !
Comptant sur votre sagesse et ouverture d’esprit à l’encontre de nouvelles idées !

Bonne lecture !


[Mode Rp ON]

A la source...

Après que la guerre que connurent des générations entières des différents peuples du continent ; ayant opposée dans une lutte sans mercie toutes les tribues Orcs des terres, face à l’Alliance des guerriers Humains et Elfes, fue terminée et ce, sans contestations possibles en faveur de l’Alliance ; les survivants et rescapés des “Armées Vertes” furent boutés hors des limites de l’intérieur du continent, et n’eurent pour seul refuge, qu’un lopin de terre stérile et arride à l’extrême Nord du territoire...Territoire si exigue et vide de gibier, que seul les plus coriaces, vigoureux et agressifs combattants Orcs purent prétendre à une survie plus ou moins incertaines dans de telles conditions...

De ce fait, bon nombre de petits clans virent le jour au sein même, de se qui était autrefois, une grande et même tribue, unie, dans laquelle pronaient avec effervescence de nobles familles dévouées à leur semblables, et que chacun respectaient au plus haut niveau!
Mais hélas, ces temps étaient maintenant révolus, et de nombreux combats déchirairent ces différents clans, dont le seul but était de conquérir une petite parcelle de terre suppémentaire, afin de pouvoir subsiter tant bien que mal, à un manque avéré de nourriture...
De ces combats, ne ressortaient que les plus ardus, et vifs guerriers, ne prenant pas conscience que le revers de cette glorieurse médaille qu’était la leur en gagnant quelques hectares de terres supplémentaires, entrainait inneluctablement une rapide diminution démographique de leur éspèce !

Aucune organisation hiérarchique digne de ce nom, ne se retrouvait dans tout ces clans, la loi du plus fort, faisait du plus talentueux d’entre eux, un nouveau chef, en géneral, brutal, orgueilleux, et très peu tourné vers les siens ; jusqu’à se qu’un autre orc, souvant frustré de n’être qu’un maillon de la chaine, sorte de ses gons et détrône le pseudo chef arrivé au pouvoir par la voie de la force physique !
Et ainsi chaque clan voyait passer tour à tour, une multitude de petits chef, les uns après les autres, aussi peu organisé que maîtres dans l’art de gouverner un peuple...


Du temps de l’anarchie au temps de la rebellion...

A la fin de cette guerre ; nombreux étaient les jeunes Orcs qui avaient été envoyés dans les domaines de WyrGhmorth et BrainKamp, par leurs paires, afin de les entrainer et de les préparer à la relève des troupes engagées dans la lutte, et qui, à leur sortie de cet entrainement à la fois physique et religieux, furent étonnés devant une telle décadence de l’éspèce Orcs.
Certains, décidèrent tout bonnement de rejoindre la première troupe rencontrée, équipée d’armes de fortunes, qui leur promettait que s’ils intégraient leur rangs, leur salut serait possible !
D’autres, attristé devant tant de haine entre membres d’une même éspèce, préferèrent s’exiler d’eux mêmes, dépités de leur congénères, allant chercher à parcourir les routes en directions du continent, bravant seuls les dangers liés à l’Alliance toujours omniprésente, qu’ils finissaient tôt ou tard à croiser, et périr sous leurs lames étant en nette infériorité numérique.

Puis, au milieu de tout ce chaos qui avait fini par caractérisé l’éspèce Orcs, un petit groupe de combattants, composé de plusieurs guerriers et shaman, venus de BrainKamp WyrGhmorth ; se solidarisèrent avec une seule et même ambition, rassembler toutes les tribues Orcs disseminées sur ce petit bout de territoires qu’était devenu le leur, retrouver cet esprit fratricide que connurent leurs aieux, rassembler les combattants autour d’un même totem, redorer l’image emblématique de la cohabitation Orc et de leur puissance de combat ; mais surtout, leur dessein premier, qui devait devenir commun à toute une éspèce encore déchirée en ce jour, leur cible prioritaire devait être de reconcquérir les terres du continent d’ou leur anciens furent boutés par la cohalition qu’était l’Alliance des Humains et des Elfes ! S’ils ne davaient avoir qu’un objectif dans la vie, se serait celui-ci ! Rendre ces fières couleurs à un blason trop longtemps souillé !

Mais ils le savent, la tâche qu’ils se fixent ne sera pas sans peines, il leur faudra tout d’abord arpenter ses terres pour entrer en contact avec chaque tribues, faire passer un message fort et incontestable, chaque Orcs présent sur ces terres devra avoir vent de cette nouvelle, que chacun est cordialement invité à s’unir à une même cause, qui obligatoirement les affecte de prêt !
Chaque Orcs devra avoir pris conscience que leur ennemi commun n’est pas la tribue voisine, mais qu’au lieu de s’entredéchirer, il devait faire une priorité de s’unir face à leur bourreau !

Le groupe d’origine comptait une vingtaine d’Orcs, tous issuent de l’un des deux domaines, maitres du fer, ou remarqable manipialateurs des éléments ; ils mirent en communs leur force, leur maitrise des énergies, leurs idées, leurs opinions...Bref ils se constituèrent et s’organisèrent de facon ordonnée, chacun ayant tâches par rapport à ses compétences, ses acquis.

Chaque membre était libre de paroles, de contradictions envers une idée, d’emettre une opinion, un doute sur un acte prévu, et ils se mirent à arppenter ses terres et aller dénicher le moindre Orcs, qu’ils soient au sein d’une tribue archaique, ou caché au plus profond d’une grotte, se dans l’optique de les rallier à leur cause, et d’accroitre leur nombre !

L’opération ne fut pas sans quelques heurt avec certains retiscent, avides de quelques brindilles d’herbes, dont la présence d’esprit s’en était allée avec l’idée de vivre libre sur la terre de leur ancêtres...Le fer raisonna à maintes reprises, au détriement de quelques vies, vies qui, tout bien réfléchis étaient déjà plus ou moins endeuillée...
Mais à force de courage et de persuasion, cinq années suffirent à regrouper plusieurs dizaines de troupes Orcs, ralliées sous un même nom : Le clan des Amtaks ! Nom d’origine du clan des deux Orcs à l’origine de cette épopée, tout deux choisi par leurs semblables et non par la force, pour diriger et organiser les troupes et la préparation de l’afrontement qui devenait inneluctable...
Le clan était maintenant devenu incontournable en ces terres, organisé, hierarchisé, l’entraide se faisait ressentir entre chaques membres ! chaque Orcs affilié au clan Amtaks etait imprégné d’une mission, d’une tache à effectué, nul n’était laissé au dépourvu !
La machine était en marche, huilée comme un engrenage de boussole universelle des Tours de Danûmad, et bientôt, la relève prévue quelques années auparavant sera prête, et une nouvelle “Armée Verte” défilera sur les terres de l’Alliance !

...

...Au levant de la Lune, entre chien et loup, DogMaël se tient droit, fier dans sa posture et dans son regard qui pourtant, dirigé vers le lointain, vers lesterres de ces ancêtres, laisse transparaitre une certaine appréhenssion pour l’avenir...A ses cotés, sa soeur, Orcaline, appose sa tête sur l’épaule forte de son frère...

- Petite soeur...Voilà cinq années que nous et nos compagnons avons entrepris de rallier nos semblables, et ainsi reconcquérir le territoire qui jadis était le notre...*soupir*
- Cinq ans nous ont suffit, nous sommes presque prêt pour le jour dit ! *Dit-elle d’une voix enjouée*
- Certes...*baissant les yeux sur le doux visage de sa soeur* Nous n’avons que trop attendu...Il esttemps de reprendre se qui nous est due !...


La Déferlente...


[A suivre IG en Rp !]
Dernière modification par DogMael le lun. 8 octobre 2007 à 10h34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » ven. 15 juin 2007 à 13h10

Nouveau Départ...

Perdu dans ces pensées, les yeux rivés sur l’horizon en direction du Sud, DogMaël ne cessait de repenser aux derniers instants de sa tendre Soeur Orcaline, qu’il à lui même mis à mort... (Cf : Post : « La Mort d’une Soeur, le Basculement d’un Chef » dans l’Atrium)
Ces idées étaient mélangées, ses envies contradictoires ; sa rage étaient mélée à un sentiment de profonde lamentations...Il...Il ne savait plus réellement à quo itout ceci arriverait...

[...]

Huit Lunes et cinq jours étaient passés, Les Amtaks avaient mené déjà de nombreux combats, parfois les erniers debout, parfois les premiers à terre ; mais en aucun cas ils ne considéraient le fait de poser le genoux au sol comme une défaite, au contraire, chaque combat menés étaient un début de victoire car, que les Elfes et Humains se passent lemot, comme quoi les Amtaks étaient hostiles et potentiellement dangereux, redonnait rage et vigueur aux Guerriers Orcs !
De voir qu’à chaque combat, de plus en plus d’ennemis étaient sans cesse à s’aalier pour se battre, montrait à quel point les Amtaks devenaient crains, et fort ! C’et pour ça que, même ayant le gout de la poussière dans la bouche à la fin d’un combat, aucun Amtaks ne perdait espoir, et se relevait encore plus fort et avec une envie de conquerir encore plus grande !

[...]


- DogMaël je peux te parler ? *Cedro entra à grands pasdans la hutte de DogMaël, posté devant une lucarne donnant vue sur le Sud...*

- Hmmm...Je t’écoute Cedro, qu’y a t il ?

- Et bien... *hésitant* Ce n’est pas facile à dire mais...

DogMaël se retourna sur Cedro, et figea son regard, il vit dans ces yeux que quelque chose le tracassait... Serait-ce l’annonce d’une perte lourde au combat ? Une troupe ennemis marcherait elle en notre direction ? Un départ de nos rangs ?

- Parle Cedro !

- Voilà Kahk, nos hommes mènent de plus en plus de combat, souvent triomphant ; combat sur lesquels ils sont envoyés en fonction de tes tactiques et stratégies d’attaque...certes, à fortiorie efficace, je ne remet pascela en cause mais...

- Mais ? Que repproches tu à cela ?


DogMaël regarda Cedro d’un air interrogatif, il senti que se qu’il allait dire n ‘allait paslui plaire ; mais toute fois, venant de Cedro, cela devait être justifié !

- Mais tu es de moins en moins présent sur les lieus de bataille, nos hommes se posent des questions, ilssont inquiet de te voir absent des premières lignes, et...Et moi aussi Kahk ! *Regardant DogMaël droit dans les yeux*

- *Un léger grognement se fit entendre* hmmm...Je.... *se retournant face a la lucarne* , j’en suis conscient Cedro...

- Conscient ? Alors pourquoi ne fais tu rien ? *s avancant vers son Chef* Tu dois réagir DogMaël, Chef de Guerre des Amtaks ! *prit Dog par les épaules et le retourna face à lui, fixant son regard dusien devenu agressif* Ta Soeur Orcaline est MORTE ! Fais son deuil et reprend les armes le Gros !

Dans un élan de rage à ces mots, et dans une rapidité incroyable, DogMaël empoigna Cedro à la gorge d’une main, le souleva brusquement, traversa la pièce d’un pas vif pour le plaquer au mur d’en face, en même temps qu’il sortit l’une de sesgriffe pour laplcaer sousle nez de Cedro...
Le regard Haineux...il fixait Cedro en grognant...


- Je... *d’un ton ampli de rage et de peine* je t’interdit Cedro...Je t’interdit de prononcer à nouveau lenom de ma Soeur !

Plaqué au mur, les pieds à 20 cm du sol, la gorge ensserée dansla main de DogMaël, une griffe sous le nez, Cedro ne se laissa pas impressioné...

- *Argh* Tu...tu dois reprendre les armes Kahk ! *Urpfh* Tu le dois pour...pour les Amatks...ils t’ont donné toute leur confiance, tu ...*urgh* le dois, et pour... *reprend un brun de souffle* Orcaline !

DogMaël vit rouge et arma son poing affublé de sa griffe pour frapper....

Le poing parti comme un éclair....Stoppé net dans sa course !

DogMaël sentit une main sur son poignet, tourna la tête, et vit Gnargnok, le Garde du Corps des Amtaks, qui venait de l’arrété dans son moment de rage absurde...

Gnargnok gromlait, il baissa lesyeux devant son Chef, ne lachant pas son poignet...


-Kahk, non, tu ne dois pas...

Le geste de Gnargnok surpris DogMaël, c’était à la fois un signe d’agressivité envers lui, mais bien plus que cela, la facon dont il venait de s’adresser à lui était ampli d’un respect inebranlable, malgré la gravité du geste du Chef...

DogMaël relacha son emprise de la gorge de Cedro qui retrouva pieds au sol, un peu suffoquant ; il regardait toujours Gnargnok, gardant lui sa prise sur la main tenant la griffe, lesyeux baissé en signe de respect !

La griffe tomba au sol...LA main lacha le poignet...

Un long silence s ‘en suivi...


- Merci Kahk ! *Lacha Gnargnok d’une vois humble, qui tourna les talons et sorti de la hutte, sentant que plus de danger ne subsistait*

Face à face, Cedro et DogMaël restèrent un moment sans mots...Se regardant, leur simple regard échangé valaient plus que toute les discussions...



- *Dabord d’une voix lente* Ils...J’ai...J’ai tué ma propre soeur Cedro... *Puis le ton de la rage prenant le pas* Ces fumiers d’Elfes m’ont obligé à donner un terme à sa vie ! Ces ordures qui se croient plushaut placé que quiconque ! JE LES HAIS ! *Poussant un cris grave et puissant qui s’entendit certainement aux quatres coins d’Aden*

- Détrompe toi DogMaël, tu n’as pas tué Orcaline, elle était déjà morte quand nous sommes arrivés, les ELFES l’ont tué... Sois en sur !

Comme un coup de fouet mystique, DogMaël senti le seul sentiment de rage le remplir, sa peine avait disparu, comme si cette scène avait été un exhutoire pour lui, anihilant toutes peines, tout remords, il senti l’envi de se battre grimper en flèche en son coeur...

- *arborant maintenant un sourire* Oui tu as rasion, et voilà un élément de plus qu’ils auront a payer *sur un ton d’énérvement controléé* ! Je pars 5 jours Cedro ! *Commencant à se faire un paquetage* je vais en reconnaissance sur les territoires ennemis, trouver les faillespar lesquelles nous pourront attaquer !
Prépare les hommes, armes les, entraine les au possible ! De grands combats nous attendent ...
*s’interrompant dans sa préparation* Et je serais en PREMIERE lignes pour les mener ! *lanca un regard rempli se soif de conquete a Cedro*

Cedro acceuilla les dire de son Chef avec un grand sourire

- Parfait, voilà que je retrouve le Kahk que j’ai renconter ! hehe *tapotant des mains* je vais préparer les troupes soit rassuré ! A ton retour nous serons fin pret a combattre !

Cedro sorti de la hutte en sautillant et chantonnant, s’allumant une ennieme feuille Orc, heureux de retrouver les liens qu’il avait connu !

DogMaël continuait son paquetage en marmonant !


- Dans cinq jours, ces terres connaitrons le gout du sang ! Elfes, Humains... Vos heures sont comptées désormais ! *Arborant un léger sourire sadique*

- Ainsi que tout ceux qui les soutiennent ? *demanda cedro qui passait la tête par l’entrebaillement de la porte ayant entendu lesmarmonnement de DogMaël*

- Mais biensur Eldars, Nains, Traginis ! TOUS ! *Rit à pleins poumons* Nous leur passerons sur le corps ! *Pousse un cri de guerre* Maintenant file la Crevette ! va donc préparer les troupes ! Nous avons perdu bien assez de temps! *sourit*

- J’aime ca !! Oh que oui j aime ca ! *Poussant un cri de guerre également !*

[...]

Certaines choses avaient donc changé depuis la création du clan des Amtaks, l’heure aujourd’hui n ‘étaient plus seulement à reconquérir leurs Terres perdues, mais également à evincer touts Elfes, touts Humains, ainsi que touts ceux qui tenteraient de les défendre...

Désormais, un chaos Orc allait déferler sur Aden....


[A suivre]

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » ven. 15 juin 2007 à 13h10

La Guerre approche...

De multiples batailles aveient été menées depuis lors...Certaines organisées, et tenues par le clan...D'autres au hasard des rencontres contres des Elfes, des humains ou certains de leurs partisans...

Mais ces batailles n'étaient pour ainsi dire que des entrainements, des mises au point avant des combats de plus grande ampleure, des combats ou beaucoup périeront, d'un côté comme de l'autre, des mélés ou s'entrechoquerons les lames des notres et ceux de nos ennemis...Une Guerre totale, et dont la fin ne verra le jour que dans l'apogée des Orcs et dans le sang de leurs ennemis !

Lors de nombreuses réunions du Haiut Conseils AMtaks, le sujet d'une guerre proche était rémanent, Isis, Cedro, et DogMaël ne le voyait pas autrement ! Certaines guildes commencaient à leur poser problèmes; non pas de leurs actions, bien trop peu nombreuses, mais par leur formation entre membres..En effet, ils y voyaient des Orcs aservi au pouvoir d'humains...
Voir des Orcs, fort et seins, au service de leur ennemis étaient intolérables; ces orcs ayant subi apaprement un lavage de cerveau, les AMtaks ne pouvaie,t rester sans rien faire...Ils devaient changer cela ! Par la voie de la force !

Le Haut Conseil garda pour l'heure le secret de leur cible...Mais d'ici peu, tous saurons sur qui cette guerre deferlera !


Préparations....

Le Haut conseil s'était réuni une fois de plus...

[ image externe ]

L'ordre du jour : "La Troupe du Vent"...

Cedro prit la parole:


-Mes Frères, il n'est plus posible de laisser un humain tel que ce Rwild asservir des orcs !

Tout en affutant ses griffes, Isis lancait d'un ton agacé:

-Il est vrai que de les voir se pavaner a Giran, colportant de soit disantes bonne paroles me répugne ! Nous devrions faire en sorte qu'ils soient libérés de ces saltés d'humains !

Un grognement sortit de la bouche de DogMaël :

-Pour la plupart je ne les considèrent plus comme des Orcs, comme ce *gromle* Balrog, ce chien est plus humain que tout les humains que nous avons mis a terre jusque là !

-Oui, il mérite une lecon aussi celui-là ! Je crois qu'il ne t'aime guerre en plus DogMaël !
*Cedro arbora un sourire en coin*

-Ne m'aime pas ? Peu m'importe qu'il ne m'aime pas ! Moi non plus ! *Beugle sans vergogne* Je le tuerais moi même celui là !

Isis l'interrompi avec un sourire sadique aux lèvres*

-Le tuer ? tu veux dire que nous allons les combattre mon chère DogMaël ?

-Voilà qui serait une bonne idée
*repris Cedro d'un ton enjoué* , et cela renforcerait nos troupes de parvenir à des batailles plus grandes que qelles que nous menons jusqu'à présent ! Hein ?! Dog ? qu'en penses tu ? *attendant un oui de sa part*

-Attaquer le clan de la troupe du vent au complet ? hmmmm... Voilà une tâche risquée !....

*Cedro et Isis tombèrent leur mines enjouées, sachant que ce genre de décision devaient être faites a l'unaimité du Haut Conseil*...

-Mais je suis pour ! *Lanca Dog d'un ton hargneux!* Montrons a ces chiens d'humains qu'ils ne peuvent garder en esclavage des notres sans que cela ne leur coute !!

*surpris isis et Cedro eurent un moment d'hésitation*

- *se levant*
Alors quoi ! Vous n'êtes pas prêt ? Ou alors avez vous peur ? *rit a haute voix*

- *se levant a son tour*
Peur ? Dog tu sais qu'à moi seul je détruirais des troupes entières avec mes arcanes !

- Et moi je mettrais a terre tout ceux qui se mettront devant nous !

-Bien
*tapant dans ces mains* Alors la décision est prise ! Nous attaquerons la Troupe du vent au plus tôt ! Et mettrons a genoux ce Rwild et ce Balrog entre autres !

- *Cedro s avanca vers Dog* Mais nous devons dabord préparer nos troupes ! Isis occupe toi de'aller porter le message en lieu et place, moi je vais coordoner les actions à mener !

- *d un ton sombre et lugubre* Et moi je vais rassembler nos meilleurs guerriers et quelques alliers pour déferler sur eux !

D un cri de guerre le Haut conseil venait, dans la reunion la plus courte qu'ils connurent; de décider d'une guerre dont l issu etait encore incertaine...Mais qu importe...Ils avaient foie en leur guerrier et savaient que Paagrio les accompagnerait dans leur combat !


[ image externe ]

[...]

DogMaël s'occupa de rassembler ces meilleurs guerriers, pour les entrainer a combattre ensemble, a mener des operations pieges, a mettre au point des ambuscades...Ils ne perdait pas l'idée qu'ils devaient agir au plus vite et sans crier gare ! La surprise et la rapidité d'action serait leur allier !

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Il devait faire vite...Ces actions ne tarderaient pas a venir aux oreilles de leur enemis...Le temps etait compté !


A SUIVRE...

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » ven. 15 juin 2007 à 13h10

Cedro a écrit :*recit d'un elf a son chef*


-Maitre! J'ai une bonne nouvelle a vous annoncez.
-Parle Eldendine.
*Le seigneur elf sur son trone ecoutait attentivement son disciple*
-Les Amtaks ne sont plus! Leur chef, Dogmael l'orc sanguinaire est partie en croisade. Leur horde vascille, ils ne sont plus qu'une poignee.
-Parfais
*se lissant les cheveux avec sa main*il va falloir monter une attaque contre eux pour les eliminer une bonne fois pour toute, prend une vingtaine d'archer avec toi et quelques humains et attaque leur camp demain dès l'aube.
-Se sera fait mon seigneur.



Le lendemain matin Eldendine s'aventura en territoire orc avec une trentaine d'homme. Son groupe etait composer d'archer elfs et de fantassin humain. Les orcs n'avaient aucune chance.

Mais arrivait aux abords du clan, les elfs aussi furtif soit ils se firent reperer par un eclaireur orc. Celui ci alla prevenir Cedro, remplacant de Dogmael durant son absence.

Cedro ordonna donc a ses generaux de regroupe leur troupe et de se tenir pres. Mais malheureusement beaucoup etaient partie en croisade avec leur venerer chef Dogmael. Les orcs n'etaient que 11 contre le groupe ennemis. Le combat fut rapide, les orcs etant au courant de l'arrive des elfs avaient preparer une ambuscade.

4 archers et 6 humains perirent dans l'ambuscade, mais la suite est moins glorieuse les elfs repliquerent immediatement et 4 puissant guerrier orc furent tuer. A la fin de la matine le combat etait terminer, la moitier des orcs avaient etait tuer et plusieur autres etaient fortement blessés. Mais du cote elfs c'etaient pire, 15 archer trouverent la mort et aucun humains ne survecuent.

Mais l'objectif elf avait etait accomplie. Les Amtaks etaient fini.


Mais, quelques lunes plus tard, Cedro etaient remis de ses blessures. Il s'etait proclamer chef des Amtaks et il reunis ses plus fidel guerrier, ensemble les Amtaks revenaient. Maintenant de plus en plus nombreux les Amtaks sont de retour, les elfs ne sont plus en securite, les humains tremble dans leur coin car leurs objectifs resent inchange: la suprematie de la race orc doit se faire!



[HRP]En resume: Les Amtaks sont desorme dirigés par Cedro. Sous ses ordres le general des guerrier: Narayan, le legislateur Morkar, l'embassadeur Krum et bien d'autres.[HRP]

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » ven. 15 juin 2007 à 13h11

Cedro a écrit : Dans la Grande Salle des orcs Amtaks basés a Schuttgart des cries se faisaient entendre. Sa hurler fort dedans. On pouvait reconnetre a voix de Cedro et celle de Narayan:

"Tu te rend compte des repercutions?Dit Cedro en hurlant
Il ma provoquer!Lui repondit Narayan encore plus fort.
Tu n'avait pas a l'attaquer c'est indigne de ton grade frere! Un orc doit se montrer fort.
Je suis un guerrier je me comporte comme tel!
Tu est un general tu n'est pas un vulgaire Guerrier! Tu est indigne de ta race Narayan!

La discution se faisait de plus en plus violente. Puis Narayan finit par jetter sa lance au sol et son baton, l'un des plus grand affront que peu faire un orc a son chef. Cedro furieux de cette acte heretique le fit mettre a la porte violement par les gardes.


Quitte nos terres, tu n'a plus rien a faire chez nous! Tu n'est plus un Amtaks! Tu n'est plus un orc! Tu n'est plus rien! Tu est un tragini!

Rien de pire pour un orc qu'etre traite de Tragini, ces orcs qui n'ont aucun honneur, ces orcs qui traine avec les elfs, ces orcs impures. Puis Cedro envoya un Guerrier preveni tout les Gardes du territoires orcs avec comme message:


Le General Narayan a baffouer son serment. Il a desobeit a Cedro. Il ne respecte pas les Orcs. Il est interdit sur le territoire orc sous peine d'emprisonnement!


Voila ce que coute la desobeissance chez les Amtaks.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » ven. 15 juin 2007 à 13h11

Cedro a écrit :Grand livre sacrée des Amtaks


Feuille: 651-2-857
Chapitre: 19-5
Scribe: Urtikere




A l'heure ou j'ecrit ces lignes, moi Urtikere le scribe, beaucoup d'evenement son venu remplir la glorieuse destine des Amtaks.

Les Amtaks, suites aux nombreux affronts de l'ignoble ennemis, on decidaient de prendre Giran pour y etablir une juste domination de la race Orc et de leur alliée.

Pour cela les Prenoahhy se son entourer des Symphonies, puissante alliance, malheureusement remplie de vermine elfique. Cependant, malgres les Traginis, l'armée reunis par Cedro etait puissante.

Avant l'arrive au chateau cette armée avait recut le retour innatendue du Fondateur Amtak le Grand et Puissant Dogmael le Sage.

Une fois face aux porte notre Grand et Puissante armée terroriser les ennemis. Les deux armées se faisaient face, personne ne bouger, chacun regarder l'autre et attendait son mouvement.

Le siege semblait ne pas commencer. C'etait sans compter sur une naine qui avait eu l'idee de monter en haut d'un arbre pour observer le combat, celle ci mangait une pomme mais elle la fit tomber maladroitement, la pomme ricocha contre la tete d'un arche Prenoahhy qui cru a une attaque et tira une fleche qui transperca le crane d'un Garde de Giran. L'attaque etait lancer.

Les Amtaks et leur alliées chargerent glorieusement, mais alors que le combat et les insultes fusait de toute part, on entendit sur les remparts un "GLOIRE A CEDRO!", Narayan la hache a la mains fracassa la tete de trois elfs puis sauta par dessus la muraille et s'empressa d'expliquer a son chef le plans machiabelique qu'il avait mit en face.

Les Amtaks etaient au complet, apres un puissant assaut les Amtaks isserent leur drapeau en haut de la tour du chateau. Aide de leur alliees ils resisterent heroiquement aux nombreuses contre-attaques ennemis. Et malgres les pertes nombreuse les Prenoahhy prirent definitivement possetion de Giran.


Moi Urtikere possede peu de mot pour decrire l'intelligence, la force, la puissance, l'agilite qu'on fait preuve la Grande Race Orc face a ces terribles oppresseur.

Gloire a Cedro,Gloire a Dogmael, Gloire aux Amtaks, Gloire aux Prenoahhy, Gloire aux Orcs, Gloire a la Race Pure!


Urtikere.

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » dim. 11 novembre 2007 à 22h33

*Le parchemin est poinçonné suivant des lignes qui soulignent l'écriture brutal et agressive de la missive, probablement un braille orc conceptuel*

A toute l'alliance Prenoahhys,


Etant donné notre relation de plus en plus fructueuse avec les orcs de Ketra, ceux-ci nous on proposé dans le cadre d'un accord de paix avec leur tribu, aussi nombreuse et imposante soit elle, qu'en échange de leur protection rapprochée et de l'extermination des Silenos, résidant de Varka, ces derniers joindrai leur effort aux nôtres pour que ni Vampire, ni Orc ne soit plus jamais considerer comme une minorité insignifiante!

Les autorités de Goddard sont faibles, et corrompues, nombre d'elfe travaillent en ces lieux pour détruire les orcs de Ketra, et peut être espèrent ils en arriver a nous après...

Depuis que nous vivons en nomade, notre autorités décroit de jour en jour, nous sommes même tombés sous le coup des abyss deux fois, deux fois qui ont été atrocement douloureuse pour nous de part le regain d'orgueil de ces opportunistes.

Pour barrer la route des Abyss, et installer un monopole sur toute la région Nord, un monopole commerciale, tout en assurant la protection de nos frères Orc qui n'ont pas eu les dons que Paagrio nous à offert a nous Amtaks, c'est de part ce rôle de grand frère et de prisonnier évadé de l'emprise humaine et elfe que nous devons, imposer notre voix, notre lois, et notre force sous toutes les formes qu'il nous ai permis d'imaginer.

En tant que Législateur du Clan Amtaks, je suis fier de vous faire parvenir ce que je crois être un élan pour notre alliance, et un recul pour celle des elfes, humains et autres...
Le siège de Goddard sera sanglant, et avant le coucher du soleil le glas résonnera sur Dion, Giran, Gludio, jusqu'au porte de Gludin...

Avant la dernière lune, nous accompagneront le Grand Khak sur le trône de Goddard.

Nous barreront la route aux alliances ennemis, et instaureront notre régime sur les terres du Nord à commencé par Goddard !


Gloire aux Amtaks, Gloire aux Ames Perdues !
Que prospère l'alliance Prenoahhys.



*Sceau du haut conseil Amtaks*

-----------------------------------------------

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » dim. 11 novembre 2007 à 22h34

L'insolente situation a assez duré.

Notre chef Narayan, a été incarcéré et torturé, de grave séquelle sont encore visible, et sa santé est encore critique.
Cet acte inadmissible vient s'ajouter a une longue liste d'affront et de violence faite a l'encontre de notre fière alliance qu'est celle des prenoahhy.

L'alliance Abyss tenu par le traitre Damocles, qui a préféré le postérieur de Barra a la loyauté envers notre cause, et par quelques guerrier de l'ordre d'Ambre héritiers du sang de nos frères qui a coulé sur le blason de leur ancien clan, les templiers noirs.
Le subterfuge du nom et de l'insigne n'est qu'un faible apparat pour ceux qui ont vu et connu les massacres menés par Haby, la tueuse d'orc.

Haby, une humaine que nous pouvons au moins respecter par son courage a avouer ses buts, et objectifs.
Plutôt que la faible métamorphose en une organisation obscure, qui se refuse à avouer son penchant pour la chasse aux orcs.
Car le rapt de notre chef, nous laisse maintenant penser que les Abyss n'en sont pas a leur premier.
La disparition de Cedro le kahk et de Dogmael le fondateur ne leur sont peut être pas si étrangère quand on voit la facilite qu'ils ont eu a incarcéré Wooryck, Ward allant jusqu'à Narayan notre nouveau Khak!

Narayan libéré nous a appris que ces porcs avaient pour dessein de tuer Lysea la fille de Basha, régente du clan des Ames perdues, membre de l'alliance prenoahhy.
Cet acte indigne et odieux ne fait que montrer la haine qu'ils éprouvent pour les nôtres.

Les noires qu'ils ont trainés dans la boue par deux fois, par pur plaisir.
Non nous nous laisseront pas abusé encore.

L'alliance Abyss déguise ses envie meurtrières, prônant à de nombreuses reprises l'équilibre, alors qu'aucun moment n'a été épargné pour nous faire du tord ou nous signifier que les orcs sont une sous race.

Une sous race qu'ils pervertissent en détournant les orcs de leur culture et de leur culte, pour en faire des tragini, exploitant ces pauvres orcs pour leur technique de combat unique et pour leur force légendaire. Alors que ceux ci n'ont en retour que la joie de servir des maitres qui occulte un passé d'esclavage douloureux, et de soumission encore tres vif.

La conduite inadmissible, éprouvée par chacun des nôtres vis a vis de leur alliance en moisissure, n'est plus a démontré.
J'ai moi même entendu Barra se vanter d'avoir mis Basha à terre, ou Damocles défier Veldrin.

Des agissements qui n'aurai pas été différents lors d'une guerre!
C'est pourquoi nous décidons aujourd'hui de la déclarer pour qu'une fin puisse etre espérer, et que l'alliance Abyss qui semble vouloir se retirer des affrontements le plus possible ne se voile plus la face.

Puisqu'ils nous montrent qu'ils veulent nous voir à terre, ouvrons leur les yeux.


Si leur responsabilité martial leur est trop lourde pour l'alliance Abyss, nous cesseront les hostilités contre:

-500M adena
-20M Ancien Adena
-des lots d'arme et d'armure (fictif HRP)
-Le respect inconditionnel
-des excuses publiques
-une soumission de vaincu
-la cessation de toute activité a l'encontre de l'alliance prenoahhy.




[ image externe ]
Dernière modification par Taranis le lun. 12 novembre 2007 à 14h01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » dim. 11 novembre 2007 à 22h35

Le soleil se lève sur les collines du Nord, un stryder au galop fais écho avec lui même dans un silence lourd.

L'aveugle, sens les rayons du soleil chauffés sa peau, se félicitant pour pour ses amis vampires qui se reposent a l'heure qu'il est loin de de cet ardent problème.

Le stryder cours sans aucun arrêt, jusqu'à une petite tour en pierre.
Tous les regards sont posés sur l'aveugle qu'on ne connait que trop bien ici.
Les murmures se propagent.

-Taranis! Alors? Cri un orc, que l'aveugle reconnait bien vite comme le premier général de Kadun Zu Ketra seigneur des terres de Ketra.

-Wahkan ... sur un ton tres lent pour laisser la tension s'installer .
Reveille Kadun, dis lui que les seigneurs de Goddard veulent lui parler.

Le son grave et puissant qui s'échappa de la gorge de Wahkan, fit trembler le coeur de Taranis.
Et réveilla probablement la moitié de Ketra.

Il fut d'ailleurs inutile de réveiller Kadun.Qui vint a moitié nu, son éventreuse de dragon, portée a une main.
Si Taranis avait eu des yeux, il aurai put facilement confondre le seigneur de Ketra, avec Narayan le matin du premier avril de l'année précédente.... (Mais c'est une autre histoire.)

-Taranis ! Beugla le seigneur de Ketra, a moitié rassuré en voyant un visage amical.
L'orc à moitié sous-évolué (c'est pour ça que c'était le chef probablement), vint étreindre Taranis de manière tres viril, pour lui signaler sa présence.

-Kadun mon vieil ami,avec un sourire tres mal dissimulé.
Les orcs de Ketra, vont vivre en paix. Goddard est a nous!

Si le cri de Wahkan avait déjà fait des ravages, celui du seigneur sous-évolué de Ketra, était terriblement dévastateur, Taranis en perdit l'equilibre et trouva juste a temps le museau de son stryder pour ne pas tomber dans cet univers de cri tribaux, extrêmement violent.

-Moi ! Kadun Zu Ketra (on voyait qu'il avait préparé sa phrase pendant au moins un bon mois et demi.) Je jure allégéance au roi de Goddard !

-Kadun, repris Taranis a voix basse. Pour ça il faut aller devant Narayan. A peine surpris de l'intellect diminué des orcs de Ketra.

Apparemment deçu, de l'effet de sa phrase longuement répétée.
Il prit une corne de Buffalo, et souffla dedans.
Le son lourd et puissant, créa un pincement au coeur de Taranis, qui se souvint d'une corne semblable aux lèvres de Cedro.

Le son fut repris par nombres d'orc dans les plaines de Ketra, qui on ne sais pas pourquoi et eux non plus passaient leurs journées debout au milieu de la plaine.
Pour défendre, avait un jour explique Kadun à Krum... Enfin bon heureusement qu'on veille sur eux...

-Je rentre a Goddard, a plus tard Kadun.
-Haa manger !
(Traduit en commun par : Que de bonnes nouvelles, m'ont mis en appétit ! Qu'on amène de la viande et du vin dans ma hutte! Et vite!)

Alors que Taranis, remontait maladroitement sur son stryder.
Wahkan repris la parole.
-Aveugle! Attend! Regarde!
Taranis ne releva meme pas...
-Y'a des femelles qui veulent venir voir le roi.
En effet, des femelles étaient sorties d'un peu partout et s'approchaient de Taranis, en espérant être choisi pour etre la première à féliciter les nouveaux seigneurs de Goddard.
-Combien sont elles?
Wahkan compta ce qui dura un moment.
-Bon et bien qu'elles suivent Marengo (le stryder). Coupant cours au décompte de Wahkan.

Le stryder repris le chemin de Goddard tout seul, suivit d'un cortège d'orc femelle à moitiée en pyjama, à moitiée en armure (elles dorment comme ça); qui se vantaient à l'avance d'être la première dans le lit de Narayan ou Krum.
Taranis eu même le droit a des avances, mais moins franches. Une vieille rumeur courait à Ketra qui disait que comme il était aveugle,il pouvait pas savoir comment faire avec les femelles.



[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » dim. 11 novembre 2007 à 22h39

Les choses devaient changer...
J'avais honte de ce que nous étions devenus.

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » mer. 21 novembre 2007 à 14h58

Nom du Clan :
Amtaks

Khek :
DogMaël

Premier Khak :
Cedro

Second Khak :
Narayan

Khak:
Krum

Le clan Amtaks est un clan d'orc. En tant que tel il rassemble des orcs venus de tous Elmore, autrefois alliés avec certains sombres, on n'en compte aujourd'hui plus parmi les rangs de ces fiers guerriers.

Une petite guilde de nain se rattache au clan. S'accommodant avec enthousiasme ou non des priorités et des buts du clan. Par loyauté cette petite guilde d'une dizaine de nain subvient au besoin Amtaks.
Leur forge se trouve à Goddard, sous les ordres de Borlin le grand forgeron, ou le Kahruk en orc.


Alignement :
Loyal Mauvais.

Le clan Amtaks se bat pour défendre la minorité orc au travers d'Elmore.
Le clan régit également toute la province de Goddard, qu'ils désignent comme la terre de leurs ancêtres. Aieux exilés au confins de la terre par les elfes et les humains. (orc village)
Dans cet combat perpétuel pour faire valoir leur existence, les Amtaks ont rencontrés des Ames perdues, une autre minorité d'Elmore: des Vampires.
Ce but commun d'exister en tant que souverain de sa race et de son être, en fait une alliance des plus solide et étrange que la terre est portée.
Une vieille prophétie du shaman gris après son Graam (voyage initiatique très rare dans les limbes) avait annoncé que de grand guerrier se dressaient dans l'antichambre de la mort, et qu'ils aideraient les orcs à se relever et a exister comme la race fière et noble a laquelle ils appartiennent.


Le clan est loyal envers son but, et envers la tradition orc.
Mauvais car n'a aucun état d'âme à faire respecter son opinion par tous les moyens possibles, souvent la force (ou la sagesse pour les rares shamans).

Depuis que les orcs ont retrouvés les terres de leur ancêtres. Ils sont moins agressifs envers les elfes qui les ont chassés. et es humains qui leur ont volés.
Maintenant vaincus ces ennemis sont respectés par les plus sage comme le veut la conduite des guerriers orcs, ou sont railler par les plus faible d'esprit.
Les grands Shamans ont vu que quand la haine raciale aura pris fin, les orc pourront entrer dans l'age d'or de leur race.
Il n'est pas tres clair de ce que deviendront les elfes et les humains quand cette epoque sera venu...

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » sam. 2 février 2008 à 15h25


Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » ven. 11 avril 2008 à 23h22

-Merci d'être venu si vite...
-C'est normal. Qui attendons nous?.
-Personne... C'est a toi que je veux parler.
-Bien je t'écoute.
-J'ai reçu une lettre de ma sœur... elle va très mal. Je pars à sa rencontre.
-Bien, je viens avec toi?
-Non c'est un problème de famille, je ne veux pas te mêler à ça.
-Bien. Paagrio bénisse ton voyage. Quand rentres tu?
Le khak se tait un moment puis reprend.
-Elle est en ce moment dans les montagnes du Nord. Je pars sur le champ.
Je laisse Goddard et notre peuple entre tes mains.
Sur ce l'orc massif s'avança et tendit sa couronne.
-Prend la elle te revient donc maintenant...
L'aveugle la prit a taton.
-Selon la tradition de notre clan elle te revient, comme etant le plus vieux et le plus fort d'entre nous.
-Puisses tu avoir raison... mon ami.
Le Khak pris la route. Laissant derrière lui un passé plus lourd que n'importe quelle armure...


L'aveugle laissé seul dans la salle du trône resta silencieux un très long moment.
On le vit gravir les rampes de la salle du trone sans que cardinal son guide le plus fidèle ne bouge d'un mètre de la ou il était quand la discussion a eut lieu.

On le vit suivre les couloirs sans qu'a aucun moment ses habits ne touche le moindre murs, sauf quand lui semblait le décider pour trouver une porte ou un passage.

Il monta jusque sur les remparts, face au nord.

Et la l'aveugle chanta, le plus étrange de tous les chants jamais entendu par dela les terres de Goddard.

Les shamans racontent que sa tristesse s'entendait jusque au plus profond du jardon d'Ev et que l'espoir qu'il inspirait chassé les nuages de tous le ciel d'Aden et d'Elmore.

Quelque soit la véracité des dire des shamans, Urtikere écrit plus tard, que l'histoire d'Amtaks connu après l'ère des Tyrans, le culte des Dominateurs,les querelles des Titans, les massacres des Grand Khatavari puis ...Le cri du destin.





;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[ image externe ]

Drakka
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 22 avril 2008 à 19h43

Message par Drakka » mer. 30 juillet 2008 à 21h16

[HRP]Quelques règles HRP rappelées et/ou ajoutées:

- Double clantage interdit

- Le fait de quitter le clan Amtaks pour s'opposer a lui par la suite ou tout simplement ne pas l'aider constitue une trahison pur et simple qui annonce la mort du personnage suite a un déclantage.

[/HRP]
Tel le Phœnix, de mes cendres je renais pour immoler tes frères.
[ image externe ]
Krum/Drakka/Obkuros et ... j'ai oublie :x

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » mer. 3 septembre 2008 à 17h45

voir modification du BG de Myako relatant la perte du chateau de Goddard, la mort de Cedro et la prise de pouvoir par Hagaba.

Requète aux GMs: transfert du leadership du clan à Hagaba.

A pluche

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » mar. 21 octobre 2008 à 10h45

Myako erre depuis des heures dans les couloirs du chateau de Goddard sans croiser âme qui vive. Il semblait évident que l'on avait fuit les lieux précipitamment.

Une porte auparavant scellée était cette fois entrebâillée. Intrigué, il pénétra dans la pièce. Dans la pénombre il distingua un enchevêtrement de lourdes reliures de manuscrits. Sur la couverture étaient symbolisé des dates.

Par curiosité, il fut attiré par le registre qui comportait sa date de naissance. Myako ignore tout de sa naissance sauf la date que ses parents adoptifs nains célébraient à chacun de ses anniversaires. Enfin il lui restait aussi sur le crane des tatouages rouges et bien étranges qu’il avait toujours portés aussi loin que sa mémoire lui rappelle.

Ce registre décrivait la société orque de l’époque en ces termes :

Rien n'est plus important pour un Orque que le respect de sa famille. Celle-ci constitue l'unité de base de la société orque. De même l'honneur est-elle la vertu première entre et dans les familles d’Elmore. Aucun crime n'est pire que la trahison de la famille, condamnable par une terrible malédiction divine dont il n'est pas rare qu'elle entraîne l'assèchement éternel de l'âme du condamné, qui se retrouve alors dans le sinistre Néant.

Il existe actuellement six familles : les Hestui, les Atuba, les Neruga, les Urutu, les Duda-Mara et les Gandi. Une septième famille eut existé dans des temps anciens. Cependant, elle s’est rendue coupable de haute trahison et depuis ce jour, son nom doit être tut car il est blasphématoire de le citer, c’est pourquoi je n’en dirais pas plus. Chaque famille est représentée par un Kéh, un guerrier qui est considéré comme le chef de la dite famille.

Aucun Orque ne peut ignorer les puissances de Paagrio, celles même qui contrôlent les forces cosmiques et qui veillent sur la survie de la race. Les Orques en plus de Paagrio ont une profonde croyance envers le Totem de leur famille et n'hésitent pas à user des différents attributs qu'il possède. Il suffit que l'un de ceux-ci soit froissé par l'absence de libation ou de respect pour que le malheur s'abatte aussitôt sur le fautif. On distingue donc six Totems :

L’Ours Gris : Totem des Hestui qui sont réputés par leur courage, leur sens de l’honneur et leur sagesse. Ce Totem voue une haine envers l’Esprit corrupteur Kasha qui prend possession des ours du plateau d’Elmore. L’Ours Gris confère force et clarté de l’esprit aux Hestui.

Le Loup : Totem des Atuba, ils sont d’impitoyables chasseurs et se battent principalement à l’aide de puissantes griffes et de réflexes acérés. Le Loup confère précision et créativité aux Atuba. C’est ainsi que les Atuba sont réputés pour avoir créé de redoutables armes pour leurs frères.

La Chauve-Souris : Totem des Neruga, ils sont respectés pour leur persistance et le fait de ne jamais s'avouer vaincu. Un Neruga qui abandonne le combat ne le fait que dans une seule occasion : sa propre mort. La Chauve-Souris confère défense et ardeur aux Neruga.

Le Squelette d’Orque : Totem des Urutu, ils cherchent la guerre à tout prix tant que l'honneur de leurs ancêtres tombés contre l'alliance des Humains et des Elfes ne sera pas lavé dans le sang. Ils sont résolus et n'abandonnent jamais, quoiqu'il arrive. Le Squelette d’Orque confère endurance et vitesse.

L’Araignée : Totem des Duda-Mara, ils sont connus pour leur ingéniosité, de nombreux stratèges de la race orque sont nés sous ce nom, ce sont de grands Orques et beaucoup se spécialisent dans le commandement de petites unités tactiques. L’Araignée confère stratégie et intelligence aux Duda-Mara.

L’Œil Monstrueux : Totem des Gandi, ils sont impitoyables, violents et meurtriers, leurs armes sont les extensions de leur rage infinie, le feu sacré de Paagrio coule dans leurs veines et ces titans répandent la rage et le sang partout sur leur passage. L’Œil Monstrueux confère rage et violence aux Gandi.

(HRP source : http://orcdelineage2.top-forum.net/back ... orc-t5.htm)

Myako fut séduit par le récit. Les orcs n’étaient donc pas tous comme la plupart de ses congénères des Amtaks, semblable aux Gandi. Certains lui ressemblaient comme les Hestui.

Il poursuivit sa lecture :

La nation orque était présidée par deux seigneurs Khaks : un sage Shaman de la lignée des Hestui et un féroce guerrier-chasseur de la lignée des Atuba. Alliant Honneur et Force, ils avaient réussit à réunir la nation orques et les six tribus sous leur direction éclairée.

La nation orque vécue sous leur règne partagé des années de prospérité grâce au commerce avec les autres races. Ils avaient réussit à diviser les elfes et les humains qui passaient maintenant leur temps à s’entretuer au sein même de leur race. Certains Duda-Mara avaient grandement contribué à semer cette discorde dans leurs rangs.

Ces même Duda-Mara, fiers de leurs exploits, étaient amers de ne point dirigé alors la nation orque. Ils ourdissent donc un vil complot s’appuyant sur un groupuscule de Gandi et d’Urutu.

La lecture de Myako s’interrompit, de nombreuses pages étaient arrachées ou complètement délavées. Toutefois une image attira son attention celle du Khak Shaman. Ce personnage arbora sur le crâne le même tatouage que lui. Sous l’image une légende : Les grands Khaks Shamans Hestui se distinguent par leur tatouage de naissance qu’ils lèguent de générations en générations. Myako eut un choc. Il était de naissance noble, descendant des Hestui.

Il comprit alors ce qui le gênait parmi ses frères. En fait, les renégats qui ont renversé cet ordre harmonieux semblaient à présent en fuite.

Soudain au loin il entendit des grondements de tambours de guerre qui s’approchaient des remparts.

Des libérateurs ? Des Ennemis ? Sa décision était prise, il était grand temps de rétablir l’ordre harmonieux au sein de la nation Orque. Sa première mission serait de démontrer les fondements véritables de la nation orque. Il irait à la rencontre des libérateurs, si tel est le cas, et les convaincrait que leur mouvement a été couronné de succès par la fuite des renégats. Si par contre, il fait face à des ennemis il saurait mourir dans l’honneur avec dignité.

Il était temps d’aller à leur rencontre…

Chevauchant fièrement Lycos son fennir préféré, il se dirigea vers le pont levis du château.
A sa grande stupéfaction, il rencontra devant les portes du château Cedro et toute sa clique de renégats briquant leurs armes. Vert de colère, Myako réclamerait justice et défierait Cedro, quoiqu’il lui en coute.
S’approchant, il constata qu’Hagaba, fier guerrier des Atubas, avait pris les devants.
Hagaba réclamait déjà justice pour le meurtre de Dogmael, un ancien Khak très respecté.

Myako constata que ses doutes étaient fondés. Cedro et sa bande menaient la nation orque à sa ruine, il était venu le moment de les chasser.

Le bruit sourd des troupes se rapprochant se faisait plus oppressant. Myako était partagé, fallait il affronter Cedro et étaler aux peuples étrangers un piètre spectacle de la nation Orque ? Fallait-il soutenir les assaillants-libérateurs et en quelque sorte trahir ? Myako était assailli d’un profond dilemme. La justice lui commandait de chasser Cedro. Mais l’honneur Orc lui interdisait de combattre d’autres orcs aux cotés d’autres peuples. Pourrait-il également assister en spectateur à la conquête du Château de Goddard, bastion des Hestui par des combattants étrangers à la nation orque ?
N’écoutant que sa fierté d’orc, il se rua vers les assaillants-libérateurs. Vociférant, il leur adressa un message sans ambigüité :
« Peuples d’Elmores, les terres Orques nous ont été léguées par Pa’agrio. Aucun orc ne saurait les abandonner sous quelques raisons que ce soit. Notre nation autrefois dirigée de manière éclairée. Elle se courbe aujourd’hui sous le joug de la folie et de l’hérésie mais il appartient aux orcs de retrouver le chemin du sacré et de l’équilibre.
RENTREZ CHEZ VOUS !!!
RENTREZ CHEZ VOUS !!!
Quelque soit vos motivations, sachez que je défendrai ces terres et ces murs au péril de ma vie et pour la gloire de Pa’agrio ».
La troupe restait hésitante mais les années de supplices subis et de harcèlement perpétuel forgèrent la détermination des assaillants.
Myako rejoignit les remparts, auprès de Cedro et les siens, bien malgré lui.

Hagaba décida de ne point prendre part à ce combat. Le meurtre de Dogmael lui rendait déshonorant toute participation à une bataille aux cotés de Cedro. L’honneur lui imposait en premier lieu de soumettre cette ignominie au jugement de Pa’agrio dans une lutte à mort. Il attendrait donc, et malgré lui également, l’issue de la bataille.

Les Golems se mirent en branle, les archers décochèrent leurs flèches, et contre toute attente les orcs se ruèrent dans une sortie qui créa une immense confusion dans les rangs des assaillants cinq fois plus nombreux.

Les assaillants en fuite se regroupèrent, la panique passée, mieux organisés, reprirent l’assaut. Les orcs résistèrent du haut des remparts de longues heures. Dans un immense fracas, l’enceinte Est s’effondra et un flot d’attaquants y déferla. La digue des défenseurs orcs résista avec panache, Myako était couvert du sang des ennemis. Mais ce flot les submergeait inexorablement. Cedro était incapable de motiver ses troupes et de les organiser. Il dirigeait de façon désastreuse de vaillant combattants orcs. Il était égal dans la bataille et dans la gestion de la nation, brutal mais sans vision.
Gisaient sur le sol d’innombrables valeureux soldats aux corps mutilés. L’issue de la bataille longtemps indécise, pencha en faveur des assaillants. Les derniers orcs résistants furent maitrisés et enchainés.
Feb, dirigeant le Lys Rouge, s’emparait des murs et du trône. La honte envahit tous les orcs survivants.
Hagaba pouvait à présent défier Cedro et laver ce qu’il restait d’honneur aux Orcs.
Feb consentit à ce que ces deux là s’entretuent. Cette lutte à mort de deux orcs s’étripant nus et à mains nues, divertirait ses troupes. Et cela ferait un orc de moins à exécuter. Il comptait quelques orcs parmi les assaillants et voulait également continuer à s’assurer leur loyauté.

La lutte était épique, dans la plus pure tradition orque. Aucune pitié n’était de mise, les coups les plus violents étaient portés. Au quatrième jour, Cedro gisait mourant. Dans un soupir, il se tourna vers Myako :
« Argh…Myako…approche. J’ai un aveu et une volonté. J’ai mis au secret Mayumi, ta sœur adoptive que tu recherchais depuis si longtemps. Cela me permettait de garder le contrôle de ton destin et d’empêcher, le cas échéant tout avènement des Hestui.
Promets moi d’exaucer ma dernière volonté et je te révèle où je la détiens.
- Parle traître, je tiendrais ma parole dans la mesure où ta demande n’est une dernière hérésie ou un ultime blasphème à Pa’agrio. Répondit Myako sur ses gardes.
- Que mon corps soit plongé dans les laves de la Forge des Dieux afin que mon âme se présente purifiée devant Pa’agrio.
- Je doute que Pa’agrio consente à ton dernier vœu mais pour ma part, j’exaucerai ta dernière volonté.
- Tu trouveras Mayumi dans la grotte des épreuves, souffla Cedro en expirant ses dernières étincelles de vie.

Se tournant vers Hagaba :

« Gloire à toi Grand Khak, seigneur des flammes ! Puisses-tu guider notre nation vers des horizons plus nobles. Il est temps pour ma part de rejoindre la grotte des épreuves afin d’y vénérer les totems de notre nation et de regagner grâce aux yeux de Pa’agrio après notre si funeste défaite. Je libèrerai Mayumi et la remettrai à la bonne garde de son oncle Wacom. »

Myako enfourcha Lycos et cavala ventre à terre en direction du village ancestral, comptant bien apporter une contribution significative au redressement de sa nation.

Avatar de l’utilisateur
Tharkun
Princess Molrang
Messages : 107
Inscription : sam. 25 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Khak

Message par Tharkun » mer. 25 février 2009 à 17h41

Après Hagaba fut Arlequin....
Triste Khâk d'un clan sur le déclin.

Goddard a vu couler notre sang une fois de plus, une fois de trop....
Les humains rient de nos muscles, les elfes se moquent de nos armes.
Leurs faire entendre raison est maintenant impossible.
En combat singulier ils tombent tous. Mais ils sont ligués...

Les plus grands sont morts, certains sont partis, d'autres portés disparu.
Le sang que charrie les veines Amtaks n'a que peu de gouttes communes avec celui d'antan.
Il est venu l'heure de quitter ces terres hostiles, de partir loin, très loin, pour ne plus revenir.
Les Amtaks ont fait leurs temps en Aden.... tous se souviendront de leur passage.

Assemblé au village Orc, le clan embarque pour le Nord.
Au delà de la terres des nains, on parle de contrées inexplorées, de peuples farouches et de riches cités.
La terre serait ronde.... mais ce n'est pas pour autant qu'ils reviendront.

Goddard, joyau de nos cœurs..... Adieu....
Ainsi s'achève un mythe, une légende de peur et de sang.
Les orcs garderont en mémoire les fiers guerriers Amtaks, laissant de côté les défaites.
L'histoire va maintenant s'écrire ailleurs, sur d'autres lames, dans d'autres pleurs....