Alliance Alsteiria

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Ethanael
Barion
Messages : 52
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 22h58

Alliance Alsteiria

Message par Ethanael » jeu. 25 septembre 2008 à 12h28

[ image externe ]



La lune déclinait doucement dans le ciel nocturne de Rune lorsque les raclements des sièges reculés se firent enfin entendre de l'autre côté des lourdes portes séculaires qui isolaient la Grande Salle du Haut Conseil de Rune.
Les doubles battants ouvragés avec la dextérité légendaire des artisans nains des terres desquels ils étaient issus s'ouvrirent en grand, laissant se découper la silhouette de [la Petite Régente] sur son seuil, alors qu'elle quittait la pièce, les Hauts Dignitaires de la ville s'étant levés pour saluer sa sortie.



Lorsque les portes se refermèrent, elle ne put s'empêcher de s'y adosser, se laissant un peu glisser contre leur cloison, dans un petit cliquetis de son armure de majesté. Après un soupir, elle finit par se redresser pour venir trotter de sa démarche de souris jusqu'à l'une des fenêtres en ogive pour contempler le paysage du port endormi.
Trois hommes attendaient silencieusement dans le corridor qu'elle leur délivre ses instructions.

Au bout d'un court instant, elle se tourna vers le premier, un écuyer en armure de cuir souple et à la large carrure, arborant à l'épaule l'insigne du serpent enflammé. Les bras croisés dans le dos, il se raidit en un salut militaire avant d'accepter le rouleau de parchemin que la Naine lui tendit:

"Ceci est un ordre de mission pour Max, le Haut Conseil a enfin donné son accord pour déployer des troupes, mais il ne souhaite pas que la sécurité du Royaume soit compromise. Une seule escouade sera donc envoyée, que Max tache par conséquent de sélectionner des membres d'élite pour cette campagne."


Habitué à la familiarité avec laquelle la Naine appelait son supérieur, le soldat du [Logrus] se contenta de saluer brièvement, avant de faire demi-tour et d'aller porter son précieux courrier au [Seigneur de Guerre de l'Ordre d'Ambre].

La Régente se tourna ensuite vers l'homme en armure lourde portant le masque de fer qui, genoux à terre, attendait que vienne son tour. Elle lui remit un autre des parchemins qu'elle tenait sous le bras:

"Faites porter cette missive aux chefs du [Lys Rouge]. Nous leur envoyons des troupes pour supporter l'effort de guerre. Elles devraient arriver pour le jour du [Siège de Goddard], au petit matin."

Le messager masqué inclina la tête, puis se releva pour prendre congé: une monture draconique fraiche l'attendait dans la cour en contrebas.


Enfin, après quelques minutes passées dans le silence du corridor, la Régente se tournait vers moi. Je sortis du coin d'ombres protectrices et reçut à mon tour une missive ainsi que mes instructions:

"Délivres-lui ce message. Malgré les petits obstacles de parcours, le cheminement se poursuit. Le Siège de Goddard devrait se situer à un carrefour entre les époques, et si tout se déroule selon nos espérances, il marquera une étape importante de notre périple sur les voies tracées par [Liudiwynn] et son [Sentier d'Or]."

Je retins un léger sourire, en observant l'image de ce petit bout de femme, et en lui superposant l'image de son prédécesseur, et des ambitions qu'elles nourrissaient pour leurs gens, pour tout un royaume. Remarquant que je prenais une seconde de trop à m'exécuter, elle posa une main sur sa hanche en me dévisageant à travers le rideau pourpre de la frange qui en toute circonstance voilait son regard aux yeux des autres.
J'inclinais malicieusement la tête avant de faire deux pas en arrière, ma missive sous le bras puis, comme seuls savent le faire les gens de ma race, je disparu dans les ténèbres...
Dernière modification par Ethanael le dim. 28 septembre 2008 à 18h57, modifié 10 fois.

Ethanael
Barion
Messages : 52
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 22h58

Message par Ethanael » jeu. 25 septembre 2008 à 12h28

Quelques jours plus tôt...


[Feb] venait d'arriver dans la cité de Rune.
Accompagné de quelques un des siens, il tailla prestement la route à travers la foule des badauds qui se rendait au marché populaire de la ville basse. Etait-ce la présence des autres membres du Lys Rouge à ses côtés ou quelque chose chez lui avait-il réellement changé? Les gens s'écartaient autour de Feb, lui cédaient le passage, certains allant même jusqu'à le regarder avec une certaine pointe d'admiration dans le regard.
Le jeune chef de clan commença à se dire que la popularité avait du bon lorsqu'il croisa le regard d'une délicieuse Sombre qui, accoudée à sa fenêtre, lui fit un signe d'encouragement de la main.
Puis retombant sur le regard sérieux de ses compagnons, il se secoua intérieurement de sa rêverie pour se concentrer sur l'épreuve à venir.
Feb savait que les enjeux étaient d'ampleur. Certains clans qu'il avait contacté n'avaient toujours pas donné de réponse à son appel, s'abîmant dans d'apparentes discussions internes qui ne semblaient pas vouloir en finir.
Mais Feb se devait de les persuader. Il s'en sentait capable.

Oui, il saurait les convaincre.

N'est ce pas?...


En proie à ses réflexions, le jeune homme ne remarqua qu'au dernier moment que les pas de sa troupe l'avaient finalement amenés au lieu de rendez-vous: Il s'agissait d'un endroit isolé en lisière de la ville basse de la cité portuaire. Un large balcon de pierre de taille venait faire une avancée sur le précipice vertigineux qui séparait la ville haute du reste de la cité de Rune, tel des douves naturelles géantes.
L'assemblée était hétéroclite, il y avait là des [Corsaires de Sirius], quelques membres de la discrète [Griffe de l'Aube], la Naine Régente Kya Marra accompagnée de son [AmbrAssadrice Kirika] qui affichaient un visage entre jovialité et interrogation. Feb fut rassuré de trouver [Tylian des Hoplites] parmi les gens présents, car il le savait au moins aussi décidé et emprunt de résolution que Feb l'était lui-même. Au moins!

Feb rassembla ses énergies et prit la parole. Kya Marra, la Régente de Rune et des Ambrérites l'écouta très poliment, mais ne sembla pas vouloir donner de signes positifs d'engagement de son clan, ce qui tracassa Feb et le fit redoubler d'ingéniosité et d'éloquence pour parvenir à ses fins.

Eowyn des Corsaires se fit un allié inattendu dans la tentative de Feb d'arracher une réponse aux deux Naines de Rune, mais ces dernières devaient être des membres aguerries de la Guilde de l'Enclume Noire car, comme de vraies femmes d'affaire, elles manièrent et tournèrent sans se laisser influencer, campant sur leurs positions tout en restant courtoises: le Haut Conseil de Rune se concertait sur l'attitude à tenir dans le conflit à venir depuis quelques jours, et rien ni personne ne semblait pouvoir hâter le rendu de sa décision.

Devant la véhémence des un et des autres, la réunion sembla petit à petit être prise par un léger vent de folie. [Le représentant diplomatique Siannodel] arriva en catastrophe au plein des tentatives de négociation et se retrouva prit dans la tourmente. De petits groupes se formèrent, de petites rancunes personnelles sans rapport direct avec le sujet à l'ordre du jour refirent surface. Feb sentit que si les choses se poursuivaient ainsi, la réunion, au lieu d'être fédératrice, risquait de tourner au désastre et faire éclater le groupe, mais Feb ne savait que faire devant le caractère irréel de la situation.

Finalement, la séance fut ajournée, aucune confirmation n'ayant pu être arrachée sur le jour, et chacun s'en retournant à ses quartiers, une tension palpable dans l'air.
Au moins la catastrophe avait été évitée pensa Feb, et il n'y avait même pas eu de blessés.

L'AmbrAssadrice avait promis que le Haut Conseil de Rune aboutirait sans doute à une décision dans les prochains jours à venir. Feb, qui voyait la date du Siège approcher à grands pas, se demanda si cela n'arriverait pas trop tard.
Mais Feb leur avait assuré une chose à voix haute, et il la pensait également intérieurement tout bas:

Quitte à se dresser seul avec les siens aux portes de Goddard, quitte à devenir un martyr, Feb ne reculerait pas, Feb irait là-bas pour faire tomber la tyrannie Amtak et restaurer la Justice et la Liberté sur les terres de Goddard.

Cela, le Feb, il se l'était promis.
Dernière modification par Ethanael le jeu. 25 septembre 2008 à 13h37, modifié 5 fois.

Ethanael
Barion
Messages : 52
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 22h58

Message par Ethanael » jeu. 25 septembre 2008 à 12h29

Le jour de la Croisée des Destins


[Maral] arriva sur l'une des collines avoisinant la Forteresse de Goddard peu avant l'aube.
Le Sombre embrassa du regard ce qui allait bientôt devenir un champ de bataille, une plaine aride dans une vallée encaissée typique du paysage escarpé et montagneux des terres du nord.

Il huma l'air frais du matin à pleins poumons, et, fermant les yeux un instant, les souvenirs affluèrent à son esprit comme une vague d'images entrecoupées.

Barra, Damocles, Abyss... Loona...

Tant de choses aimées avaient été emportées dans les tourments de la grande guerre précédente, tant de sang versé sur les remparts de Goddard qu'il lui semblait pouvoir encore entendre les cris des blessés et les hurlements de rage des [Amtak] et de leurs sombres alliés; qu'il lui semblait pouvoir distinguer à travers ses paupières closes les murs mythiques se teinter de rouge.


Une nouvelle inspiration profonde, puis une large expiration, et la vague de souvenirs, en même temps que les bourgeons de la colère se retirèrent, ne laissant plus dans son esprit que l'éclatante blancheur de la lucidité précédant le combat, tel qu'il avait appris à le faire au cours de ses années passées à s'entrainer solitairement au maniement de l'épée double.
Il lui semblait pouvoir à présent sentir le moindre brin d'herbe caressé par le vent, la moindre vibration lui parvenant du sol, le moindre courant électrique dans l'air, la moindre pulsation de mana dans les dix mètres à la ronde.
Il était déjà venu combattre sur ces terres, il avait l'avantage d'agir en terrain familier. Son plan de bataille se forma naturellement dans son esprit, prenant en compte la moindre des ressources que l'Ambrium Primae avait mis à sa disposition pour mener cet assaut.

Ses pensées claires et limpides, les yeux toujours clos, il tendit le bras sans hésitation vers son aide de camp qui déposa dans sa main le lourd porte-drapeau forgé au sommet duquel flottait l'étendard de guerre de l'Ordre d'Ambre.

D'un mouvement fluide, il le fit tournoyer en un cercle flamboyant au dessus de sa tête puis l'enficha profondément dans le sol terreux et sec, soulevant un petit nuage de poussière.

A ce signal de la résolution de leur meneur, les troupes d'élite Ambrérites massées derrière leur Seigneur s'avancèrent en ordre, devenant visibles depuis les remparts de Goddard.

Nouvelles recrues comme anciens vétérans resserrèrent la formation: tous savaient qu'à présent, la bataille allait commencer...


------------------------------------


Feb était en train d'essayer de réfléchir à la situation telle qu'elle se présentait alors qu'on lui remplaçait la partie supérieure gauche de son armure et les protections et les lanières de son bras et de l'épaule qui avaient été détruites au cours de la dernière vague, debout près de la tente dressée dans la plaine sur laquelle flottait les couleurs du Lys Rouge.
Des guérisseuses et des écuyers s'affairaient autour de Feb pour que leur Seigneur puisse repartir au plus vite au combat.

Les forces de Goddard étaient réduites, cependant la résistance qu'ils offraient était à la mesure de leur réputation. Au cours de la première partie du siège, les choses semblaient confuses pour les assaillants, qui se jetaient par vagues successives et chaotiques contre les remparts de la cité et se faisaient rapidement tailler en pièces par des petits groupes isolés de défenseurs en embuscades.
Le moral des troupes aurait pu être vite entamé, c'est alors que les [ingénieurs Nain] de la petite unité de l'Ordre d'Ambre en rallumèrent la flamme, grâce à l'arrivée sur le champ de bataille de leur impressionnante machine de guerre.
Secouant le sol au moindre de ses pas, le géant mécanique, qui revêtait la forme d'une espèce de sanglier infernal, se mit à pilonner les murs de la forteresse assiégée.
En quelques minutes seulement, les défenses de pierre crièrent, puis volèrent en éclat, offrant une large voie d'entrée aux assaillants vers l'intérieur du château.
Cependant les défenseurs se replièrent simplement vers la brèche pour contenir le flot d'assaillants survoltés mais toujours aussi désordonnés.

Mais Feb ne voulait pas perdre espoir. La victoire, bien que difficile, semblait proche. Feb et les siens devaient simplement persévérer pour pousser plus avant, quitte à y perdre un bras ou une jambe.

Sa résolution raffermie, des protections neuves et de nouvelles bénédictions vinrent compléter la carapace du mental de Feb. Il pouvait presque entendre rugir un lion dans son coeur.
Alors qu'il s'apprêtait à repartir à l'assaut avec ses troupes, un petit contingent de soldats s'approcha de la tente de Feb.
Ils portaient des armures noires solides mais peu encombrantes et arboraient en insigne une petite tête de licorne au niveau des épaulettes. Le Sombre qui dirigeait les troupes d'Ambre était à leur tête et vint demander à parler à Feb, ce que Feb accepta.

Les deux meneurs de leur faction respective se firent face, la fatigue et la brutalité du combat pouvait se lire sur leurs traits et leur armure, mais ils affichaient la même résolution dans le regard.

Le Sombre se mit à parler et dit ceci à Feb:

"Je suis le Seigneur Maral, AmbrIntesa envoyé par Rune. Nous venons vous exposer nos plans et notre rapport des hostilités. Nous pensons qu'il y a quelque chose à tenter pour débloquer rapidement la situation."

Feb répondit simplement par un hochement de tête, invitant son interlocuteur à poursuivre.

"Bien. Nous savons que le gros des troupes des autres clans tentent d'investir le château par la brèche principale qui a été ouverte par nos ingénieurs. Le chaos règne à cet endroit. Ce que nous comptons faire, c'est constituer une unité réduite, avec quelques un de mes hommes et vous-même, afin d'infiltrer le château. Le reste des troupes d'Ambre sera mené par le Seigneur Heigardt qui vient d'en prendre le commandement, eux ainsi que les vôtres viendront couvrir notre attaque, et éventuellement, ils nous rejoindrons par la suite une fois que nous serons à l'intérieur. Entre temps, nous aurons déjà pris le contrôle d'un des deux Artefacts sacrés. Voici une carte, et le chemin que nous devrons emprunter."

Feb étudia le plan avec attention, puis après quelques secondes seulement, se tourna pour empoigner sa lourde Pourfendeuse de Dragon à pleine main, la souleva pour la porter à son épaule d'un geste leste, puis se tournant vers le Sombre:

"Je vous suis Sire Maral. Allons rendre ce château à la liberté et à la justice."

Feb quitta ainsi le camp en compagnie des forces d'Ambre, couvert par les siens, et s'élança sur le champ de bataille.



Peu de temps plus tard, le pavillon du Lys Rouge se mit à flotter sur les remparts et le plus haut sommet du Château de Goddard, loin au dessus du tumulte de la bataille: une page de l'Histoire venait d'être tournée, et debout au sommet des murs, Feb, repensant à ceux qu'il venait de venger, était en paix avec lui-même.
Dernière modification par Ethanael le jeu. 25 septembre 2008 à 13h31, modifié 4 fois.

Ethanael
Barion
Messages : 52
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 22h58

Message par Ethanael » jeu. 25 septembre 2008 à 12h30

L'Empire d'Elmore


Le jour du marché battait son plein à Rune et les commerçants ne s'étonnèrent pas en voyant une petite tête couronnée passer parmi leurs étales, poussant des "lalala lala!", talonnée par un imposant garde en armure lourde et masqué de fer.
La petite Régente était une habituée et venait parfois ainsi, quand l'envie ou le besoin en fournitures exotiques lui en prenaient, faire un tour dans la ville basse, et tout en faisant ses emplettes, s'assurer que les gens du marché tout comme les Nains du chantier de construction ne manquaient de rien ou tenter de régler les petits problèmes de voisinage.

Peu savaient que ces petites visites impromptues lui permettait, outre prendre la température de la ville, de se clarifier les idées, qui ces derniers jours se bousculaient dans sa tête.

Le siège de Goddard s'était terminé depuis quelques semaines, et les membres de l'Ordre y avaient mené une campagne efficace et victorieuse avant de retourner sur les terres de Rune. Sur le champ de bataille, ils avaient même découvert quelques [perles rares].
Kya avait effectué quelques jours plus tard une visite de courtoisie auprès des nouveaux régisseurs de la cité nordique pour les féliciter, mais aussi leur faire part du fait qu'Ambre faisait rarement les choses sans les inscrire dans une certaine logique, et que l'aide apportée à Goddard s'inscrivait dans un plus grand plan, et que le Lys Rouge en faisait partie intégrante. Elle prit congé sur la promesse de reprendre la discussion une fois prochaine, afin d'entrer dans les détails.

Cette seconde réunion se fit à Rune peu après la première grande fête de Goddard qui, mis à part quelques troubles, fut plutôt un succès (la Naine avait d'ailleurs une revanche à prendre sur un certain amateur de bière, chose qu'elle n'oubliait pas).

Au cours de cette seconde assemblée sur l'esplanade du château de Rune, Kya exposa aux personnes présentes les raisons de l'implication d'Ambre dans le récent conflit, et mis en valeur les points communs entre le Lys Rouge et l'Ordre, tout en insistant sur leurs spécificités réciproques. Il apparut au cours de la discussion que les deux parties étaient ostensiblement sur la même longueur d'onde et pourraient profiter d'une harmonisation de leurs relations.
Ce fut la première fois que l'idée d'alliance fut formulée ouvertement par la Petite Régente, sur les bases de rendre au continent du nord sa splendeur d'antan, et de le réunifier.

En effet, après la guerre entre les royaumes d'Aden, de Gracia et d'Elmore, cette dernière fut laissée exsangue et abattue par le conflit, et devenant le berceau de nombreuses organisations ou bandes organisées de criminels.
La dynastie du Roi d'Elmore, Alsteir, avait perdu toute autorité et les terres s'étaient morcelées, n'entretenant plus de relations entre elles.

Rétablir une véritable identité nationale ainsi qu'un espace unifié, un projet d'ampleur auquel le Lys Rouge se devait de réfléchir, avant de pouvoir se prononcer sur son adhésion, mais qui sembla néanmoins enthousiasmer les membres présents à la réunion...


Un messager arriva alors que la Naine repensait à tout cela, une [missive aux couleurs du Lys Rouge] à la main:
"A l'intention de Kya Marra, Régente de Rune,

Apres consultation de mes compagnons, membre du conseil de Goddard et du Lys Rouge, nous avons pu discuter dans un débat plutot court de durée, aux avis plutot unis sur votre proposition de collaboration au respect de l'ordre et a l'instauration de la justice en Elmore.

En connaissance de vos ambitions, et en considération de nos objectifs, le Conseil de Goddard et le Lys Rouge estiment qu'il s'agit d'une opportunitée non négligeable soulignant cette entrée dans notre ère actuelle, une ère de renouveau pour tous.
C'est ainsi que nous vous fesons part de notre accord à cette proposition.

Feb, Regent de Goddard, du Conseil de Goddard, et du Lys Rouge."

La prochaine étape devait donc se faire à Goddard, où les pourparlers véritables pourraient être entamés, avant que le projet puisse véritablement voir le jour...



---------------------------------------------------------------


Feb et les siens étaient sur la place de Goddard lorsque la délégation ambrérite arriva en bon ordre, en tenue d'apparat, Kya Marra en tête de procession. Aux côtés de Feb, [Nymphadora] était resplendissante. Les troubles qui avaient agités Goddard peu de temps avant semblaient s'être accalmies. La réunion à venir avec les runhhirims semblait se profiler sous les meilleures auspices.

Feb était confiant dans l'avenir.

Se faisant les hôtes de l'assemblée, Feb et ses compagnons emmenèrent la délégation ambrérite jusqu'au château de Goddard, à présent vide de toute trace des anciens possesseurs ou à peu près.
L'enjeu de la réunion était d'établir les termes de l'alliance, telle que proposés par la Petite Régente. Feb les trouva tous très honorables, et s'inscrivant naturellement dans les idéaux du Lys Rouge, aussi cela se passa-t-il peut être plus aisément qu'il ne l'aurait espéré.

Un petit incident survint cependant, obligeant certains membres de la délégation à rentrer avant la fin de l'assemblée... Le véritable challenge arriva lorsqu'il fut question de trouver un nom pour l'alliance. Toute sorte de propositions fusèrent, plus ou moins cocaces, mais l'unanimité n'arrivait pas à se trouver.
Feb fut donc d'accord pour ajourner l'affaire, le temps de se creuser les méninges et de trouver quelque chose qui puisse représenter au mieux l'identité de l'alliance et sa volonté d'apporter quelque chose de bénéfique à Elmore. Quelque chose qui impose un certain respect sans pour autant être menaçant.
Quelque chose qui ait un sens aussi.

Bref, quelque chose qui sonne bien se dit Feb...
Dernière modification par Ethanael le jeu. 25 septembre 2008 à 13h26, modifié 4 fois.

Ethanael
Barion
Messages : 52
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 22h58

Message par Ethanael » jeu. 25 septembre 2008 à 12h30

Alsteiria


"Alsteiria" fut le nom choisit pour représenter l'alliance. En hommage au Roi Alsteir qui avait préféré unir ses forces à celles d'Aden plutôt que de laisser son royaume se faire saccager par la force d'invasion de Gracia, Alsteiria évoquait naturellement une page importante de l'histoire du continent.

Bien que le vénérable Roi fut par la suite critiqué pour son geste, il avait eu la sagesse de choisir entre deux maux celui qui amènerait le moins de ruine à son peuple en lui évitant l'occupation par Gracia et les massacres qui se produisirent dans les alentours de Gludio, dans les terres du Sud.


C'est à la bibliothèque de Rune, berceau du savoir et sanctuaire de la mémoire du continent que la Petite Régente, Kya Marra, de l'Ordre d'Ambre, ainsi que Sire Feb Régent de Goddard, accompagné de Dame Nymphadora, sa compagne, se retrouvèrent devant moi, pour la bénédiction de l'alliance de leurs gens et de leurs royaumes.

A l'aide d'une plume de phénix et d'une encre éternelle, ils signèrent le pacte qui a été placé sous ma garde, en lieu sûr...

Einhasad seule sait à présent ce qui attend ces jeunes gens pleins de fougue, et à quelles épreuves ils devront faire face dans l'avenir mais, cela, est une autre histoire...

Ethanael
Barion
Messages : 52
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 22h58

Message par Ethanael » dim. 28 septembre 2008 à 18h34

Blason de l'Alliance Alsteiria : le Phénix aux ailes déployées

Membres de l'Alliance:

- L'Ordre d'Ambre [Rune]
- Le Lys Rouge [Goddard]



[ image externe ]

Ethanael
Barion
Messages : 52
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 22h58

Message par Ethanael » mer. 25 février 2009 à 21h05

Fin de l'Empire

La guerre arrivait à grands pas, Feb s'était fait enlever ainsi que la régente des Corsaires de Sirius, ce qui engendra pas mal de mauvaises communications au sein de l'alliance. Malgré la présence de l'Ordre d'Ambre, le Lys leur reprochait leur absence. De l'autre coté, l'Ordre reprochait à ses voisins leur manque de confiance en eux.

Lisiel calma les deux camps, mais au retour de Feb, elle décida de le quitter. Elle ne voyait pas les choses de la même manière. Feb décida de se retirer pour mieux se préparer pour la guerre, et laissa les rennes à Anastasia. Lisiel partie, Feb en retraite, le Lys changeait, et les accords un jour mis en place étaient entrain de changer avec le nouveau sang.

La guerre finit par arriver, les Ambres et le Lys combattirent côte à côte, et repoussèrent les forces des orcs en dehors de la ville. C'est ainsi sur une victoire, que la Régente décida d'aller à Goddard pour pouvoir faire un bilan de cette guerre, et par la même occasion de l'alliance. KyaMarra et Feb ainsi qu'Anastasia et Heigardt décidèrent alors de mettre terme à cette alliance tout en gardant de bonnes relations entre les deux villes. La rupture devait se faire suite à une cérémonie organisée par les Goddarois. Mais une autre guerre arriva aussi vite que la première.

Le château d'Oren tomba sous l'influence des Kainistes. Les Lys, cette fois-ci seuls, ne purent gagner. Ayant eu des nouvelles de cette défaite, le haut conseil de Rune, décida d'envoyer la Régente mettre terme à cela, le Lys n'avait apparemment pas assez de confiance en leurs voisins pour les inviter à prendre part.

Arrivant à Goddard, KyaMarra fit signer une tablette à Anastasia, la reconnaissant ainsi en tant que Régente officielle, et alla officialiser cette rupture amicale.

Dès ce jour, ayant combattu fièrement pour sauver la cité de Goddard, l'alliance Alsteiria est rompue. La cérémonie sera célébrée quand la régence de Goddard aura fini la guerre qui l'occupe actuellement à Oren.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité