Question RP sur Schuttgart

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Question RP sur Schuttgart

Message par Lust » jeu. 26 février 2009 à 17h11

Coucou j'ai lu avec attention

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 091#101091

j'ai quelque questions :

- Les Gens semblent plutôt bien réagir a la mort du régent de schuttgart ( selon le texte ) mais est ce l'avis des reynor ou des Gm RP ? rien ne dis que c'était un tyran de plus la manière ou le pouvoir a été renverse est plutôt brutale , il y a eu un affreux carnage dans le château et les gardes a mon avis avait un peu de famille en ville ( de façon rp ce ne sont pas que des NPC en faction H24 ) la population devrait plutôt être effrayée surtout si un inconnus massacre toute une garnison pour prendre le trône ?

- quelle est la réaction de Garius ? qui vient de perdre encore une ville ? on a pas non plus beaucoup de précision la dessus ( ni pour Oren aussi ^^ )
Va t-il resté passif ? et donc gagner le titre de " Garius le Mou " ?

merki pour éclairer ma lanterne même si tout le monde se fou de schuttgart car c'est paumé et toussa , ça reste un élément politique et RP .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » jeu. 26 février 2009 à 17h17

Coucou

Concernant le RP à Shuttgart, il se met en place, petit à petit les gens en rp, npc ou joueurs verront les changements entre l'ancien et le nouveau régime. :wink:
Je ne dirai pas plus, je laisserai Skelm expliquer les nouveautés s'il le souhaite.
Les habitants n'ont eux-même pas souffert, uniquement les gardes, et dont certains ont souhaité changer de camps et rejoindre le nouveau régime.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » jeu. 26 février 2009 à 17h39

Le fait de dire que le dirigeant de Garius (avant sa longue absence) en place dans une de ces régions est une personne mauvaise à déjà été utilisé par le passé.

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=3097 Siège Siannodel

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=2082 Siège Ordre d'Ambre

C'est plus dans l'idée d'essayer de donner une histoire et une âme à cette ville qui comme tu l'as dis toi même est plutôt délaissée.
Après il est vrai que je ne connais pas l'avis du staff (s'ils venaient à me dire de changer des choses, je le ferais bien entendu), mais je pense qu'il n'y a pas de mal à vouloir essayer de mettre du rp la où il n'y en a pas si je puis dire :smile:

On essai d'avoir un maximum d'idée (si certains en ont, je suis ouvert aux suggestions)

Entre autres d'abord par des npcs, puis des gens par la suite s'il y en a des partants:

-Un dresseur de bêtes
-Poste de pompier
-Temple dédié à Gran Kain

Et surement d'autres trucs..

Voila j'espère que j'ai pu répondre à ta question :-D

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » jeu. 26 février 2009 à 17h48

vi :?:

je ne remets pas en cause votre motivation, schugart est acquis pour vous et voila , c'etait juste la réaction des villageois qui a mon sens devrait être plus agité .

la question etait surtout destiné aux "maitre du jeu " donc GM rp .

mais en tout cas oui bon courage a vous pour redonner vie a cette bonne vieille schuttgart =D si loin de tout et si cher pour y aller ^^
-Imsha & Naga Shebali

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité