Déborah descendit du bateau qui la conduisit tout droit à Giran depuis Talamir, elle avança d’un pas fier et élancé vers la ville espérant trouver quelques vivres.
En voyant tout ces gardes, elle plongea brusquement dans son passé, machinalement elle s’assied contre un muret et observa la foule en rêvassant…
Elle pensa à ce général des armées fier, avide, et si fort… qui aurait tant voulu avoir un fils afin de reprendre le commandement de son armée mais hélas … il eut une fille…. Son enfance fut baignée dans cette atmosphère lourde crée par ce père autoritaire qui n’acceptait pas l’erreur. Meurtrie de ne jamais satisfaire son père, Deborah passait son temps à s’entrainer, à se battre comme pour prouver qu’elle était digne d’être fille de général. A force de recevoir des coups celle-ci ne craignait plus la douleur, et n’avait peur de rien ceci ne faisait que s’intensifier avec le temps et pire encore à l’âge adulte.
A 17 ans Déborah est une jolie jeune femme, un visage doux, des lèvres bombées et charnues qui tranche avec un accoutrement pourtant masculin. Elle est vêtue d’une armure légère, de grosses bottes la protégeant du froid, et porte fièrement une épée énorme, bien trop pour ce petit corps tout frêle. Sur cette épée on peut apercevoir une gravure : un dessin de deux serpents qui s’entrelacent et rejoignent un soleil brillant juste dessous le manche, l’emblème de l’armée de son père.
Elle a un caractère dur, et ne connait de la vie que l’entraînement, la guerre mais laisse quelquefois la place à des soirs de beuverie avec ses compagnons de bataille. Comme elle le dit : il faut bien remercier les dieux d’être encore en vie et le fêter ci ceux-ci existent bien.
Elle s’approcha d’un groupe de gens assez étranges et essaya de se mêler à la conversation, une sombre la toisa du regard en se moquant de ses vêtements cependant Déborah garda le visage stoïque face à ses remarques, se moquant bien de ce qu’elle pouvait penser. Le groupe l’emmena à un repas champêtre, elle fut excitée à cette idée.
Arrivée non loin d’une rivière prés de la ville de Giran, les trois humains l’invitèrent à s’assoir et lui donnèrent une boisson à boire.. Assoiffée Deborah la porta à ses lèvres et la gouta, elle sentit cependant un amer goût de sang dans sa bouche et réprima une grimace qu’elle avait du mal à contenir, elle posa doucement la boisson tachant de faire cela le plus discrètement possible…
Un des humains la regarda :
- Ton nom ?
- Déborah fille du général de Talamir
- C'est où ca ?
- Prés de l’île Talking mon cher Déborah le toisa du regard, le prenant pour un idiot
- Et que faites-vous ici ? il lui souriait de manière étrange son regard cachant quelquechose de malsain
- Je suis en voyage, en effet après une dispute avec l’autorité paternelle j'ai préfèré partir, voyez vous je supporte assez mal les ordres et je préfère me battre pour de bonnes causes
- Et quelles sont-elles ?
- Celles que je juge bénéfiques pour moi Debbie lui souriait, j’entends être mon seul maitre à présent et ne plus marcher dans l’ombre de quelqu’un
- Bien alors si vous êtes si forte, frappez moi !
- Et pourquoi devrais-je faire cela ?
- Car si vous ne le faites pas je vous tuerai moi
Deborah se leva sans aucune grâce et sortit son épée de son fourreau et sans aucune pitié elle leva son épée et lui porta un coup contre son flan droit mais celui-ci ne le blessa pas, elle arreta d’un coup et le regarda tout étonnée
- Quel est votre secret ?
- Un jour tu seras peut être digne de le connaitre, en attendant part avant de me servir de repas
L’humain la regardait en souriant, amusé par ce spectacle, Déborah le regarda froidement et tourna les talons, elle rejoignit Giran doucement et sans se presser, sans même avoir compris ce que voulait ce groupe.
Après une nuit à l’auberge, Deborah décida de retourner en ville en tentant d’éviter ces gens étranges ; elle fit connaissance d’une elfe et d’un humain à l’attitude désinvolte, elle fut émerveillée par leur blason de couleur bleutée marqué d’un S comme l’emblème de son épée.
Elle savait dés ce moment qu’elle ferait partie un jour de cette communauté.
Deborah
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
Aprés quelques jours d'entraînement , Deborah rejoignit les Siannodels désireuse de rompre sa solitude et de trouver une famille.
Elle comprit qu'elle apprendrait beaucoup de choses d'eux, sur l'art de la guerre sur la vie egalement et c'était ce qui la préoccupait le plus...
Elle se devait de faire sa vie sans son père qui ne l'avait jamais aimé et peut être réussir à changer ses manières pour se faire aimer de cette communauté .
Déborah réfléchit un instant, et se surprit à murmurer
- muhm c'est pas gagné....
Une lueur de tristesse se vit dans son regard un prompt instant, puis resignée elle décida de repartir s'entraîner..
Elle comprit qu'elle apprendrait beaucoup de choses d'eux, sur l'art de la guerre sur la vie egalement et c'était ce qui la préoccupait le plus...
Elle se devait de faire sa vie sans son père qui ne l'avait jamais aimé et peut être réussir à changer ses manières pour se faire aimer de cette communauté .
Déborah réfléchit un instant, et se surprit à murmurer
- muhm c'est pas gagné....
Une lueur de tristesse se vit dans son regard un prompt instant, puis resignée elle décida de repartir s'entraîner..
Deborah poussa la porte de la bibliothèque d’Heine, son lieu préféré elle aimait y aller pour écrire son journal, pour réfléchir et rêver…des mois qu’elle n’avait pas rêvé, des mois qu’elle existait sans sentir le moindre sentiment, sans sentir le poids de ses désirs à travers sa poitrine. Elle détacha sa ceinture et sa dague tomba sur le sol de manière brusque. Elle s’avança d’un air sévère vers l’arrière de la pièce et y retrouva un tonneau de bière naine qu’elle y avait posé la vieille.
Déborah se servit une chope, la mousse y débordait et venait s’allonger sur les beaux tapis, elle s’assied à son bureau tel un homme sans croiser les jambes et sans retenu.
- A harluth ! Deborah leva son verre et but une grosse gorgée, la mousse venant recouvrir ses lèvres.
Des mois qu’Harluth n’était plus, elle pensait à lui assez souvent qui lui faisait la morale avec panache, elle le voyait encore appuyé contre la bibliothèque à lui reprocher ses écarts de conduite.il lui reprochait d’aimer s’enivrer, se battre… souvent elle défiait les jeunes hommes de Giran par jeu ou peut être pour les humilier qui sait…il l’encourageait à devenir plus féminine mais ce combat il n’avait eu guère le temps de le terminer pour le remporter. Déborah se frotta les lèvres avec son bras sans manières.
Elle réprima un sanglot à cette pensée, elle se sentait si seule cependant elle ne pouvait l’avouer, elle ne pouvait se plaindre, un soldat ne se plains…pas.
Désormais accoudée à son bureau, elle réfléchissait devant une page blanche et elle soufflait sur sa mèche rebelle qui venait l’enquiquiner.
- Harluth , tu n’es plus la mon ami ,je n’arrive même plus a écrire… je dois te décevoir toi qui aimait tant ce journal.. Déborah jeta sa plume contre le mur agacée.
Je ne suis plus siannodelle tu sais… plus depuis lui…je l’aimais je crois… enfin je l’ai vite oublié alors je ne sais plus… : un soldat ne peut pas aimer un sourire se dessina sur ses lèvres. Mais ne t’inquiète pas depuis j’ai été sage *tout bas* ou pas...
Déborah partit pour Giran afin d’acheter des parchemins et d’autres choses pour son livre, elle ne regardait que faiblement ses habitants qui ne lui plaisaient pas. Elle hâta le pas jurant en voyant ses idiots discutailler sur le temps qu’il fait ou de quelle dame ils allait obtenir les faveurs.. elle voyait ses sombres occupées à pavaner devant des humains.. Mais depuis quand un sombre se préoccupe d’un humain ? Deborah était blasée et regardait ses habitants comme des bêtes à peine intéressante.
Arrivée devant la dame qui fait voyager , elle aperçut une dame ailée aux bras d’un humain , elle leva les yeux au ciel.
- Alors la j’aurais tout vu dans ma pauvre vie … Déborah cracha sur le sol et les toisa du regard en partant.
Le monde avait changé, ou est ce moi ? Déborah ne se sentait plus la même, elle n’avait soif que d’aventure, de frisson et cette vie fade de femme mariée tout juste digne d’enfanter lui faisait horreur. Elle n’avait plus aucune compassion pour ce peuple et se sentait désormais unique.
-J’ai aime une fois dans ma vie, une seule et unique fois mais même pour lui je n’aurai pas sacrifié ma liberté.
Je n’avais rien d’une siannodelle, rien du tout…
Déborah se servit une chope, la mousse y débordait et venait s’allonger sur les beaux tapis, elle s’assied à son bureau tel un homme sans croiser les jambes et sans retenu.
- A harluth ! Deborah leva son verre et but une grosse gorgée, la mousse venant recouvrir ses lèvres.
Des mois qu’Harluth n’était plus, elle pensait à lui assez souvent qui lui faisait la morale avec panache, elle le voyait encore appuyé contre la bibliothèque à lui reprocher ses écarts de conduite.il lui reprochait d’aimer s’enivrer, se battre… souvent elle défiait les jeunes hommes de Giran par jeu ou peut être pour les humilier qui sait…il l’encourageait à devenir plus féminine mais ce combat il n’avait eu guère le temps de le terminer pour le remporter. Déborah se frotta les lèvres avec son bras sans manières.
Elle réprima un sanglot à cette pensée, elle se sentait si seule cependant elle ne pouvait l’avouer, elle ne pouvait se plaindre, un soldat ne se plains…pas.
Désormais accoudée à son bureau, elle réfléchissait devant une page blanche et elle soufflait sur sa mèche rebelle qui venait l’enquiquiner.
- Harluth , tu n’es plus la mon ami ,je n’arrive même plus a écrire… je dois te décevoir toi qui aimait tant ce journal.. Déborah jeta sa plume contre le mur agacée.
Je ne suis plus siannodelle tu sais… plus depuis lui…je l’aimais je crois… enfin je l’ai vite oublié alors je ne sais plus… : un soldat ne peut pas aimer un sourire se dessina sur ses lèvres. Mais ne t’inquiète pas depuis j’ai été sage *tout bas* ou pas...
Déborah partit pour Giran afin d’acheter des parchemins et d’autres choses pour son livre, elle ne regardait que faiblement ses habitants qui ne lui plaisaient pas. Elle hâta le pas jurant en voyant ses idiots discutailler sur le temps qu’il fait ou de quelle dame ils allait obtenir les faveurs.. elle voyait ses sombres occupées à pavaner devant des humains.. Mais depuis quand un sombre se préoccupe d’un humain ? Deborah était blasée et regardait ses habitants comme des bêtes à peine intéressante.
Arrivée devant la dame qui fait voyager , elle aperçut une dame ailée aux bras d’un humain , elle leva les yeux au ciel.
- Alors la j’aurais tout vu dans ma pauvre vie … Déborah cracha sur le sol et les toisa du regard en partant.
Le monde avait changé, ou est ce moi ? Déborah ne se sentait plus la même, elle n’avait soif que d’aventure, de frisson et cette vie fade de femme mariée tout juste digne d’enfanter lui faisait horreur. Elle n’avait plus aucune compassion pour ce peuple et se sentait désormais unique.
-J’ai aime une fois dans ma vie, une seule et unique fois mais même pour lui je n’aurai pas sacrifié ma liberté.
Je n’avais rien d’une siannodelle, rien du tout…
Neahla
Tadaa
Deborah
Tadaa
Deborah
Deborah à giran pour quelques affaires rencontra une dame étrange, elle engagea donc la conversation heureuse d’avoir rencontré quelqu’un de spécial, enfin… celle-ci lui donna rendez vous au port et elle la suivit. Deborah n’avait peur de rien et poussé par cette curiosité maladive elle ne pouvait réprimer son désir d’en savoir plus sur cette dame étrangement accoutré, elle avait déjà vu pareils habits du temps de l’armée lorsqu’elle voyageait en bateau en route vers des contrés afin de les conquérir.
La sombre regardait la mer, et lui conta ses aventures avec un tel sérieux et désir de recommencer que Deborah en fut conquise. Puis celle si se tourna vers elle d’un air sérieux :
- Deborah désolée de vous dire ça mes vos propos, vos idées : vous êtes comme nous !
Déborah souriait et bu ses paroles, heureuse de rencontrer une personne digne de son regard et peut être qui sait de son amitié ? Nous verrons cela dans le futur…
- La liberté m’est importante dame, cependant j’avoue avoir une bonne impression de vous
- Je ne fais qu’accueillir les convaincue Deborah
- Je n’en doute pas
- Vous êtes une dame d’expérience et comme vous avez du le remarquer deborah je suis un pirate la sombre la regarda droit dans les yeux.
Deborah soutenait son regard, effrontée comme jamais elle lança :
- Bien ! il est tant que ce monde change
- Alors serrez moi le bras et buvez avec moi ce tafia, devenez pirate et je vous présenterai l’équipage.
Deborah n’eut pas à réfléchir, elle prit le bras de Felohora et après une accolade militaire , but d’un trait le tafia tendu, elle sentit sa nuque lui serrer par la force du breuvage et agita la tête fièrement de manière masculine.
- Je suis des vôtres .
La sombre regardait la mer, et lui conta ses aventures avec un tel sérieux et désir de recommencer que Deborah en fut conquise. Puis celle si se tourna vers elle d’un air sérieux :
- Deborah désolée de vous dire ça mes vos propos, vos idées : vous êtes comme nous !
Déborah souriait et bu ses paroles, heureuse de rencontrer une personne digne de son regard et peut être qui sait de son amitié ? Nous verrons cela dans le futur…
- La liberté m’est importante dame, cependant j’avoue avoir une bonne impression de vous
- Je ne fais qu’accueillir les convaincue Deborah
- Je n’en doute pas
- Vous êtes une dame d’expérience et comme vous avez du le remarquer deborah je suis un pirate la sombre la regarda droit dans les yeux.
Deborah soutenait son regard, effrontée comme jamais elle lança :
- Bien ! il est tant que ce monde change
- Alors serrez moi le bras et buvez avec moi ce tafia, devenez pirate et je vous présenterai l’équipage.
Deborah n’eut pas à réfléchir, elle prit le bras de Felohora et après une accolade militaire , but d’un trait le tafia tendu, elle sentit sa nuque lui serrer par la force du breuvage et agita la tête fièrement de manière masculine.
- Je suis des vôtres .
Neahla
Tadaa
Deborah
Tadaa
Deborah
Aprés une longue traversée en bateau , Deborah s'était liée d'amitiée avec son équipage.
Elle aimait aller de port en port, tyraniser ces gents qui avaient la malchance de les rencontrer.
Allant de port en port, elle eut le temps le visiter les nombreuses villes et de s'amuser.
Cette vie de pirate avait durcit davantage son caractère, elle qui n'etait au début pas trés sociable. Elle appris à se souler , à voler les gens et ce sans aucun remord jugeant que ces actes étaient légitimes.
Aprés de nombreux mois en mer , la terre de Giran étaient en vue Déborah ressentait à la fois du bonheur de revoir ce territoire mais aussi de la tristesse se remémorant son passé en ces lieux. Elle était bien naive.. à présent elle avait changé et ce monde pourrait le remarquer.. Tonton Malice, l'homme en noir, kelthen, Leo et d'autres dont elle ne se souvenait même pas des nom.
Aujourd'hui Déborah arrive à Giran, elle frole le pavé de cette ville comme elle l'a fais jadis, elle dit aurevoir à ses amis pirates espérant les revoir trés rapidement... elle retire son blason afin de ne pas se faire remarquer au seins de la population.
- Giran me voila....
Elle aimait aller de port en port, tyraniser ces gents qui avaient la malchance de les rencontrer.
Allant de port en port, elle eut le temps le visiter les nombreuses villes et de s'amuser.
Cette vie de pirate avait durcit davantage son caractère, elle qui n'etait au début pas trés sociable. Elle appris à se souler , à voler les gens et ce sans aucun remord jugeant que ces actes étaient légitimes.
Aprés de nombreux mois en mer , la terre de Giran étaient en vue Déborah ressentait à la fois du bonheur de revoir ce territoire mais aussi de la tristesse se remémorant son passé en ces lieux. Elle était bien naive.. à présent elle avait changé et ce monde pourrait le remarquer.. Tonton Malice, l'homme en noir, kelthen, Leo et d'autres dont elle ne se souvenait même pas des nom.
Aujourd'hui Déborah arrive à Giran, elle frole le pavé de cette ville comme elle l'a fais jadis, elle dit aurevoir à ses amis pirates espérant les revoir trés rapidement... elle retire son blason afin de ne pas se faire remarquer au seins de la population.
- Giran me voila....
Neahla
Tadaa
Deborah
Tadaa
Deborah
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité