Hinak

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Hinak
Elpy

Hinak

Message par Hinak » jeu. 11 décembre 2008 à 21h46

[ image externe ]
  • Prénom : Hinak

Race : Orque Shaman

Alignement : neutre chaotique

Religion : Croyante envers Pa'agrio

Métier : Crieur de Guerre
Le grand jour !

C'est l'aube d'un nouveau jour pour nous… Quand je dis "nous", c'est ma sœur et moi car je viens d'atteindre l'âge idéal pour voyager! Ma sœur est plus vieille mais elle a souhaité m'attendre pour mon apprentissage hors de notre tribu. Mon regard fixe observe toujours le ciel… Aujourd'hui, cela va être une excellente journée ! Amerasha est en train de préparer ses fioles, je l'observe quelques instants avant d'aller me chercher les plantes rares que je ne trouverais peut-être pas en chemin…

Je suis tellement de bonne humeur que je me retrouve un peu en retard sur le temps de notre départ. J'ai l'imagination un peu trop débordante et cela affecte mes rêves… J'arrive en courant auprès de ma sœur, tout en refermant ma besace, enfin pleine.
"Je suis là ! ! !": criais-je à ma sœur ce jour là où nous entamions notre voyage pour la ville d'Ash Sha-Haï.

Ça me fait bizarre d'imaginer un nouveau voyage, surtout que celui-ci ne se fera pas sur nos terres natales comme mon passage de Kald à Oroka! J'y ai vécu des moments passionnant, fait des découvertes botaniques inimaginables! Et des rencontres plus étonnantes les unes que les autres! Une partie amicale et une autre désagréable mais qui ne gâchaient en rien mon plaisir du voyage. Je me souviens encore le jour où j'ai enfin décidé de rentrer chez moi. J'aurais tellement aimé continuer ce voyage passionnant que j'avais promis à ma sœur que la prochaine fois on partirait ensemble! J'avais tellement hâte de voir d'autres races, d'autres caractères et de rencontrer surtout des frères de sang.

Je me sentais bien dans la nouvelle tenue que nos shaman nous avaient confiée quelques jours plus tôt. Elle était d'une couleur blanche qui représentait la tribu Hestui. Et elle moulait parfaitement nos corps, montrant nos courbes harmonieuses. Je la portais avec fierté! J'exposais assez facilement mon visage, montrant un faible maquillage blanc et de longues lignes brunes qui traversaient mes joues de haut en bas. Je possédais une magnifique voix cristalline qui faisait tourner les têtes mais que l'on pouvait entendre que sous le langage des orcs.

Ma sœur se tenait debout, vêtue de son voile et de sa cape cachant la plus grande partie de son corps. Elle me regardait avec un sourire camouflé, déjà prête à partir. Une fois arrivée auprès d'elle, nous nous sommes dirigées vers le centre du village. Là-bas, nous attendaient notre famille ainsi que la majorité des habitants du village. Le temps d’y arriver, nous étions encerclés par les Kald qui riaient et couraient autour de nous.

Arrivées devant notre famille, à tour de rôle, ils vinrent nous étreindre chaudement, nous donnant conseils et avertissements d’une voix tremblante et les yeux chargés de larmes retenues.
Le shaman nous bénit à tour de rôle, attirant ainsi la bienveillance de Paagrio sur nous.
Comme à chaque départ d’un de leurs enfants du village, tous s’étaient réunis pour souhaiter bonne route, bonne fortune et toutes sortes de formules de bienveillance pour accompagner les deux âmes qui prenaient la route.

Ainsi, nous prîmes la route qui nous menait sur la voix de l’évolution mais aux implications bien floues.

Hinak
Elpy

Message par Hinak » jeu. 18 décembre 2008 à 18h46

Début d'une grande aventure!

Nous avons traversées de nombreux plaines et de nombreuses mers avant d'atterrir ici… Sur les terres d'Aden… Le voyage fût rude et éprouvant mais nous y sommes arrivées et nous y voilà!

Dans la ville d'Ash Sha-Haï, le bruit et le passage incessant des villageois dans les ruelles faisaient rage et cela devenais presque insupportable. Mais je fus tellement fasciner par les têtes étranges, les une plus que les autres, que je n'y prêter plus trop attention.

Ma sœur qui ne se sentait pas trop à l'aise, décida de visiter avant tout les alentours de la ville et de nous exercer à notre art en même temps. En revenant de cet entrainement, nous avons aperçues un orc de grande carrure assis au milieu de la place et qui avait l'air de bien connaître la population.

Nous avons donc étaient faire connaître avec celui-ci. Il porte le nom de "Kajira". Avec lui, nous avons abordées des sujets comme la guerre actuelle entre les Amtaks et une autre guilde et d'autre petit sujet peu intéressants.
Il nous a offerts a la fin de notre discussion un gîte et des tenues plus adéquats à notre niveau, en espérant sans doute un jour nous revoir.

Les jours défilèrent à une vitesse inimaginable. Nous explorions les environs et progressions doucement.
Mais Amerasha devait s’absenter régulièrement et je me retrouvais facilement seule dans l'auberge, à m'ennuyer. Elle s'occupait de tout et des fois, je l'aidais à trouver des matériaux pour de futurs tenues ou armes.
Mais les jours où elle s'occuper de faire des allers-retours au village natal pour vérifier que nos affaires personnelles arrivaient bien, je devais rester dans l'auberge.

Mais un jour, j'ai préférais aller me promener et voir la ville de Giran, réputé pour son commerce. Là où, je recroisa notre ami Kajira! Nous discutâmes un peu et il se demandait si nous avions prise une décision. Je lui ai répondu que je ne prenais jamais de décision sans ma sœur surtout sur un sujet très délicat. Il me comprit et me fis savoir qu'il serait à Ash Sha-Haï en fin de soirée. Je le remerciai et reparti en direction de notre gîte.
Ma sœur était revenue quand j'entrai dans notre chambre et je lui informai directement de ma rencontre avec notre ami.
Elle n'a pas beaucoup apprécié sur le coup et nous avons discutée sur la possibilité de prendre part à ce clan et des implications que cela amèneraient. Ma sœur avait menée sa petite enquête après des villageois sur ce fameux clan : Les Amtaks. Sans doute pour s'assurer que cela ne me porte pas préjudice. Après de nombreuses discussions, nous nous sommes mis d'accords pour se rejoindre à leur cause si l'occasion s'y présentait.

En fin de soirée, nous retrouvons Kajira sur la place centrale de la ville. Nous emmenant à l’extérieur, loin du brouhaha environnant et des oreilles indiscrètes, il nous posa des questions et nous fit passer un petit test à chacune.
Après quelques heures ensemble, elles eurent le plaisir d’être invitées à se joindre au clan.

Nous avons reçues la marque distinctive des Amtaks, un tatouage tribal, sur nos ventres.

Hinak
Elpy

Message par Hinak » mar. 3 mars 2009 à 10h30

Une fin rapide mais heureuse

J'étais fortement inquiète depuis le jour où Amerasha était parti, suite à des appels de nos parents. Elle n'était pas revenue depuis. Chaque jour, mon inquiétude grandissait et le jour où nous, Amtaks, avons échoué la reprise de notre château, je suis partie la rejoindre. J'étais effrayer de faire le chemin seule… mais je savais que ma sœur devais m'attendre là quelque part. J'avais été blessée lors de ce dernier combat, assez gravement d'ailleurs. Mais le cas de ma sœur m'importait plus que de me soigner. Je ne pouvais plus attendre! Je montais sur un dragon et celui-ci me conduisais rapidement chez moi.

Mes parents étaient tellement heureux de me voir qu'ils voulurent me soigner et faire une fête en mon honneur mais je les en empêcha lui avouant que je cherchais Amerasha et qu'elle n'était pas revenue. Ils m'informèrent qu'elle était partie récemment de notre village. Mais je ne l'avais pas croisée…

"Amerasha… Où es-tu?"

Je refis le chemin inverse. Au bout d'un moment, en commençant à perdre espoir, Je tombai de ma monture et dévalai une pente jusqu'à un coteau. Ma blessure avait empiré suite à ma chute. J'étais couverte de sueur et de sang, incapable de bouger. Je sentais que j'allais partir mais je ne le voulais pas… Pas avant d'être près de ma sœur…
A côté de moi, je trouvai un pendentif. Sans doute fait main… C'était Un ours en argent avec une petite pierre verte, très jolie. Je me demandai ce qu'il faisait là, un si beau bijou.

Soudainement, la douleur devient plus vive et je ne pouvais pas me soigner. Ma monture avait continué le chemin avec mon sac de plantes médicinales.
Je serrais fortement le collier contre moi. Je n'en pouvais plus… et je finis par perdre conscience.

Autour de moi, les flammes de Pa'agrio m'entouraient… Il faisait chaud. Je tombais à genoux et là, dans les flammes, je la vit. Amerasha se tenais debout, un sourire cacher par son voile. Elle me parlait, d'une voix calme

"Rejoins-moi… petite sœur… Pa'agrio nous attends…"

J'attrapai sa main et je la suivis dans les limbes.

Pendant que mon âme quittait à son tour mon corps, l'emblème des Amtaks se mit à lui doucement. Le corps d'Hinak se consuma là où Amerasha été morte un peu plus tôt.

Hinak ne ressenti plus de douleur et était, à présent, auprès de sa chère sœur retrouvai.

Répondre