Seldszar

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Elmeenstel
Cougar
Messages : 15
Inscription : mar. 13 janvier 2009 à 12h49

Seldszar

Message par Elmeenstel » mer. 21 janvier 2009 à 20h39

Une légère brise venait d’entrer dans ce lieu quelque peu lugubre. Située près de l’école des sombres, la petite grotte n’avait pas pour habitude d’accueillir du monde. Recouverte de divers feuillage, l’entrée de celle-ci n’était pas évidente à trouver. C’est pourtant bien là-dedans que se jouait cette scène dramatique. Avoisinant les deux mètres, de silhouette fine, des cheveux laissaient libres, ces derniers sont d'un blanc si pur que cela fait ressortir ses yeux noirs. Son regard est si profond, qu’on a l’impression d’observer le néant. De fines lèvres contournent sa bouche, presque féminine. Telle est la description de ce sombre. Seldszar venait d’étrangler son ami. Ses pupilles s’étaient dilatées à tel point qu’il ne restait qu’un léger cercle blanc dans chacun de ses yeux. Bien plus petit, Sayo était un sombre d’une grande beauté. Très fin lui aussi, des cheveux blancs faisaient ressortir son regard d’émeraude. Un nez si fin, qu’il se confondait presque avec le reste de son visage. Ces deux amis étaient inséparables, toujours ensemble depuis leur enfance. Comment, alors, cette petite grotte, ne pouvant accepter plus de trois personnes, fut-elle le seul témoin de ce qui venait d’arriver ? C’est ce qui va vous être conté.

Chapitre I / 13

Le projet Sigaur.


Leaonar Helviiryn fait parti des nobles de la société sombre. Toujours revêtu de vêtements blancs, propres et sans un accro. De chevelure noire, des yeux bleus clairs, les traits de son visage laissent paraître une grande sagesse. Mesurant un mètre quatre-vingt dix, d’une carrure impressionnante pour un elfe sombre, rare étaient ceux osant soutenir son regard. Il fut le créateur du projet Sigaur. Il vit le jour il y a plus de huit cents ans. Voyant son peuple courir vers une fatalité qu’il ne pouvait supporter, Leaonar mit au point son plan, avec le soutien de cinq autres nobles, occupant des postes importants. La première phase consistait à trouver l’enfant qui serait formé et éduqué que pour ce projet…


Le destin a choisi.


Nalfein, ce jeune sombre d’une cinquantaine d’années, fut choisi à l’unanimité. Très débrouillard, il surprit tout le monde en gagnant le tournoi de l’école des sombres. Pour sa première participation, le plus jeune remporta tous ses combats. Il partit dès lors s’entraîner avec Leaonar. Le corps à corps fut la priorité pour l’accomplissement du projet. Pour arriver à un résultat satisfaisant, il fallut une trentaine d’années. Nalfein ne connaissait toujours pas le but du projet, ni même le nom. Pour lui, il était comme l’élu d’un projet gigantesque, cela lui suffisait. Cet élève assidu, était très souvent mis à l’épreuve, lors de petites missions, ou d’énigmes à résoudre. Il était parfait pour presque tous.
En effet, Tluth DeVir, un proche des très hautes autorités du peuple sombre, ne ressentait pas en ce jeune élève, la persévérance et l’idéalisme qu’il fallait avoir pour réussir le projet. Très vite ces doutes furent transmis à Leaonar. Nalfein, pouvait-il garder son sang-froid en toutes situations ? Pouvait-il prendre sur lui pour le bien du projet ? Connaissait-il assez ses limites pour avoir une chance d’y arriver ? Il fallait tester tout ça en réel...

On lui demanda une chose atroce, tuer toute une famille de sombres. Ainsi, sa motivation, sa volonté et son aptitude à écouter les ordres seront testées. Le jeune élève essaya de savoir le pourquoi de cette mission, mais en vain. Il partit de nuit, avec deux dagues et la volonté de réussir. Les cibles vivaient dans la forêt noire, dans une petite demeure modeste, tout en bois. Se déplacer sans un bruit, et pénétrer discrètement des lieux, Nalfein savait le faire. Le couple dormait dans la pièce de vie, prenant les deux dagues en mains, le jeune sombre les poignarda en même temps, au niveau du cœur. La femme mourut sur le coup, mais son compagnon ouvrit brusquement les yeux, apeuré ressentant une grande douleur. Nalfein ressortit la dague de la femme et la planta sur le sombre pour l’achever au plus vite. Ce qui fut fait rapidement. Le plus dur restait à faire. L’enfant. Ce dernier se trouvait dans une pièce à part.
Lorsque l’assassin pénétra dedans, l’unique lit était vide. Une fois à l’intérieur, il ressentit une vive douleur au niveau du genou. Le sombre, âgé d’une vingtaine d’années, venait de lui planter un couteau dedans, avant de prendre la fuite. Mais arrivé dans la pièce de vie, il vit ses parents morts, son père avec deux dagues dans la poitrine. Nalfein avait laissé ses lames car il avait reçu l’ordre d’étrangler l’enfant. L’orphelin, voyant la scène, fut pris d’une grande rage et, au lieu de continuer sa fuite, il récupéra une dague et, en courant le plus vite possible, fonça sur l’assassin. Ce dernier venait juste de se retourner, lorsque l’enfant lui sauta dessus, dague en avant. Sous le choc, Nalfein tomba au sol. L’enfant le poignarda à maintes reprises. Il hurlait de haine, même une fois l’assassin mort, il continuait à lui planter la dague. Leaonar entra dans la petite maison, et resta devant cette scène irréaliste, son élève tué par un enfant. Mais, ce qui le troubla le plus, ce fut la haine du petit sombre, sa vitesse de réaction par rapport à celle-ci. Il souleva l’enfant, lui enleva la dague des mains, et l’emmena avec lui. Le noble venait de trouver le sombre qui allait accomplir le projet Sigaur…


Un entraînement intensif.


Jamais Seldszar ne sut que Nalfein avait obéi aux ordres de Leaonar. Pour lui, le noble était venu voir ce qui se passait suite aux hurlements de l’enfant. Le créateur du projet devint vite le nouveau père du petit. Durant vingt ans il apprit les techniques de combats rapprochés. Il étudia quatre langues, le commun, l’elfique, l’orc, et le nain. Mais avec comme consigne de ne jamais dévoiler qu’il connaissait ces dialectes. Les soixante années suivantes furent utilisées pour lui apprendre d’une part, tout ce que devait connaître un assassin, les déplacements silencieux, savoir observer et se servir de son environnement. Et d’une autre part, un travail sur lui-même titanesque.


La recherche de l'extrême.


Pour Leaonar, on ne peut se contrôler et connaître toutes nos possibilités mentales et physiques, qu’en connaissant nos limites. Il fallait s’en approcher un maximum dans tous les domaines, petit à petit, lentement, sans rien précipiter, car la folie, d’après lui, nous guettait lors de cette quête. Seldszar fut dans ce domaine, un élève remarquable, il aimait énormément ce concept de trouver ses limites en se testant. Sayo avait les mêmes envies que lui, très vite ils firent connaissance, et décidèrent de partager ensemble leurs épreuves.
La première limite qu’ils voulaient connaître, était celle de la souffrance mentale. Se livrant à des jeux plus violents les uns que les autres, ils voulaient savoir jusqu’où ils pouvaient rester sans intervenir en regardant des scènes horribles.
Quelques exemples de tests réussis, ils n’intervinrent pas lorsqu'ils payèrent des gens pour taper un couple devant eux jusqu’à leur mort. Ce fut long et dur à regarder, mais aucun des deux ne baissa les yeux. C’était comme un défi entre eux. Ils ne bougèrent pas non plus, lorsqu’ils engagèrent quatre sombres pour violer une femme. Sayo étant allé plus loin, participant à cet acte. Dans cette épreuve de limite de la souffrance mentale, ce fut Seldszar qui gagna. Sayo ne put regarder jusqu’au bout la mort d’un enfant de cinq ans, brûlé par des torches jusqu’à ce que mort s’en suive. Sayo avait trouvé sa limite lui. Mais pas encore son ami. Ce fut fait rapidement, lorsqu’il décida de recruter des gens pour torturer une femme enceinte. Déjà lors du viol collectif, il eut du mal, mais la présence de son compagnon de folie, l’avait fait tenir. Mais là, il était seul. Au premier coup de poing en direction du ventre, Seldszar intervint. Il aurait pu juste leur demander d’arrêter, mais la rage l’envahit, il bondit sur celui qui osa taper le ventre de la dame. Bien sur, très vite, les autres aidèrent leur ami, et le sombre fut roué de coups. Cela dura de longues minutes, c’est à ce moment qu’il comprit qu’il devait y avoir une limite à la souffrance physique aussi. Tant qu’il le put, le sombre souriait aux coups, provoquant la colère de ses assaillants. Ces derniers frappaient de plus en plus vite, et fort. Mais Seldszar ne perdit son sourire que lorsqu’il trouva refuge dans l’inconscience…


Quand les limites sont dépassées.


Leaonar connaissait les jeux des deux jeunes sombres. Il aimait cette démarche, cela lui prouvait une fois de plus que Seldszar était bien celui qu’il lui fallait. Sentiment partagé par tous ceux étant au courant du projet. Le sombre fut éduqué de façon qu’il n’est aucune haine envers les autres races, voir de la sympathie.
Un travail théâtral fut accompli pour qu’il apprenne à exprimer des sentiments sur son visage. Ceci afin de tromper son environnement, car en parallèle, il apprit à ne montrer aucunes sensations personnelles. Que lorsqu’il voulait s’en servir. Seldszar était très doué, au point que personne ne pouvait réellement savoir ce qu’il pensait. Les seuls à pouvoir distinguer son aura très sombre malgré lui, étaient les loups. Ces animaux sentaient son odeur et s’en méfiaient. De toute façon il n’avait pas l’intention d’en adopter.

Après une longue rééducation, suite aux coups reçus, il décida de connaître les limites de la souffrance physique pour lui. Sayo voulait les découvrir aussi. Tous deux s’amusèrent à se torturer, trouvant la douleur insupportable, mais en même temps, à force, elle devenait comme une drogue. Lorsqu’elle franchissait un palier, le fait de redescendre d‘un niveau suffisait à se sentir mieux. Comme s’ils s’habituaient à celle-ci. Avec l’envie parfois de reconnaître à nouveau cette douleur si vive pour un temps très court. Ils sont allés loin dans ce domaine. Le fait que leurs jeux deviennent une compétition entre eux n’arrangea pas les choses. Leaonar voulut les mettre en garde à plusieurs reprises. Il fallait s’approcher au plus près, petit à petit, sans jamais les dépasser. Mais que voulez-vous, il faut bien que jeunesse se fasse...

Ces derniers temps, la strangulation était devenue leur jeu préféré, attendant un signe d’abandon de l’autre. Bien entendu, le perdant avait droit à la jubilation de l’autre. Seldszar n’avait jamais perdu à ce jeu. Mais ce jour là, Sayo ne voulait pas s’incliner. Il s’était préparé mentalement. Dans cette petite grotte, l’élève du noble fut le premier à se faire étrangler, il tenut fort longtemps, l’un de ses meilleurs temps. Sayo sentait que ça allait être dur, mais il était motivé comme jamais, cela se voyait dans ses yeux verts émeraude. Seldszar commença son étranglement, il fut surpris de voir son ami tenir aussi longtemps, il était même inquiet. Mais Sayo, lui fit un sourire pour l’inciter à continuer. Les pupilles, du sombre orphelin, s’étaient dilatées à tel point qu’il ne restait qu’un léger cercle blanc dans chacun de ses yeux. Son ami mourut ainsi…


La fin de l'acte un du projet.


Sayo venait de dépasser une limite, mais dans celle de la souffrance physique, la sanction ne pouvait être que la mort. Seldszar mit du temps à s’en remettre. Au point qu’il n’essaya pas de trouver la sienne dans ce domaine. Il comprit ce jour là les conseils de Leaonar. Cet incident, allait faire de lui un être plus posé, plus calme, donc forcément plus apte pour le projet. C’est à ce moment là seulement qu’on lui expliqua le pourquoi de ces entraînements. Seldszar comprit qu’il fut choisi pour accomplir un acte, et seulement un. Qu’il n’aura qu’une chance, et qu’il lui faudra du temps et de la patience pour réussir sa quête. Si ces nobles ont attendu tout ce temps, et qu’ils sont prêts à être encore patient, c’est qu’il doit l’être aussi. Durant plus de six cents ans, Seldszar fut formé pour ce projet. Il apprit à se fondre parmi les gens, et rester calme en toutes circonstances. Il était né que pour ce projet, et ne vivrait que pour lui. Il fut convoqué devant les responsables à l’aube de ces sept cents ans. Leaonar fut le seul à lui parler.



- Seldszar, le jour est arrivé. L’heure de la deuxième phase de Sigaur. Tu vas partir, ne jamais revenir vers nous, construire une vie qui te permettra d’approcher la cible. Pour tous, nous n’avons jamais existé, même pour toi. Continue d’explorer tes limites, améliore ce qu’il faut. Le temps ne compte pas, seule la réussite est importante. Ne dévoile pas tes compétences, ni ta connaissance des langues. Passe pour un traîte aux yeux de certains sombres. Cela t’aidera à approcher, avec le temps, la cible.



Leaonar tendit un parchemin ainsi qu’une torche à Seldszar. Ce dernier le prit, lit le nom de la cible, et mit le feu au parchemin. Il n’eut aucune réaction visible à la découverte de la personne, pourtant ce n’était pas n’importe qui…
Dernière modification par Elmeenstel le ven. 23 janvier 2009 à 02h10, modifié 4 fois.

Elmeenstel
Cougar
Messages : 15
Inscription : mar. 13 janvier 2009 à 12h49

Message par Elmeenstel » lun. 23 février 2009 à 20h44

Chapitre 2/13


Les personnes vivant dans ces terres sont pour la plupart très aisément manipulables. Seldszar le comprit vite. Ce fût très facile pour lui de passer pour un traître envers sa race. Il lui a suffit de défendre à deux reprises des elfes sur la grande place de Giran. Le sombre devait également obtenir des informations sur les différents clans et groupes existant. La façon la plus simple restait les femmes. Il décida d’en fréquenter plusieurs, ce qui lui permit de connaître la situation politique.
Mais Seldszar découvrit aussi un domaine à explorer. Un de ceux dont ses limites n’étaient pas encore exploitées. Le plaisir charnel.


Le désir extrême

Il rencontra une sombre voulant explorer aussi ses pulsions. Ensemble, ils se livrèrent à bien des jeux à la limite du raisonnable. Seldszar comprit vite qu’il pourrait aller très loin mais, à la seule condition que sa, ou ses partenaires prennent du plaisir. Avec cette sombre, il aurait pu explorer bien des choses, si elle n’était pas complètement perdue. Leurs jeux laissèrent des traces sur la sombre, ce qui mit le responsable de celle-ci dans une grande colère, au point qu’elle voulait le fuir. Elle devait participer à un rituel voué à Gran Kain, elle demanda à Seldszar ce qu’elle devait faire. Sa réponse fût simple, vu que ce Satalis voulait le nom de celui ayant marqué sa protégée, il proposa à la sombre de lui donner son identité contre sa liberté. Mais elle était loin d’être forte mentalement, elle dévoila le nom de son amant sans négociation. Très vite les deux sombres se retrouvèrent face à face, à Giran. Satalis voulu faire peur à Seldszar, lui disant qu’il ne fallait pas traiter les femmes sombres ainsi. Mais, le sombre lui répondit, toujours dans un calme qui lui faisait référence, qu’il n’avait rien fait qu’elle ne désirait pas. Satalis le menaça, bien entendu cela ne fit absolument rien à Seldszar.
Pour lui, ce fanatique se prenant pour la voix du chaos l’amusait plus qu’autre chose. Il ne désirait que posséder la sombre et, voir un autre devenir son amant le rendait fou furieux, une histoire de jalousie rien d’autre. Elle participa de force à son rituel, ce qui ne gêna aucunement Seldszar. Même si elle avoua tenir à lui et l’aimer, jamais il ne l’a cru…

La sensualité et l'envoûtement

Il explora également le domaine du plaisir avec une sombre des plus belles, des plus envoûtantes. Une créature de la nuit nommée Sua’co. Il essaya de lui fournir du plaisir, mais rien à voir avec la première sombre. Il vit Soa à Giran pour la première fois, son masque, sa beauté, ses gestes, tout l’attirait. Lorsque la nuit recouvrit son corps, elle enleva délicatement son masque, dévoilant son regard aux yeux noisette. Après une courte discussion, Seldszar apprit qu’il pourrait la revoir dans la forêt des morts, située près de Rune…
Le soleil est interdit de séjour dans ce lieu, les créatures qui vivent là-bas sont assoiffées de sang. A peine arrivée à la lisière, que Seldszar mit tous ses sens à contribution. Pourquoi vouloir la retrouver ici ? Il ne le savait pas, mais elle avait réussi à l’envoûter. Elle lui avait sous-entendu qu’elle répondrait à ses questions sur ce que pouvait ressentir un vampire, dans le domaine du désir, du plaisir. Il avançait peut-être vers sa mort, mais comme toujours, pour connaître ses limites il savait aller au plus loin. Très vite il se perdit dans la forêt. Il n’avait attiré l’attention de personne, se déplaçant sans un bruit, déposant ses pas lentement, avec précision. Un chant, des mots incompréhensibles volaient dans l’air, venant souffler aux oreilles de Seldszar. Un léger frisson parcourut son corps, ce qui eut pour effet de le faire sourire. Un doux mélange de curiosité et de danger, voilà pourquoi il suivit ce chant. Ce dernier le conduit dans un village, pas le genre où l’on amène une demoiselle pour une nuit de noces. Mais Seldszar trouvait de la beauté de partout. Et, à sa façon, ce village en avait. Il resta à l’entrée, regardant les quelques personnes présentes, qui ne prêtèrent pas plus que ça attention à ce nouvel arrivant. Le chant l’incitait à traverser ce lieu. Ce qu’il fît lentement, jusqu’à ressentir une présence, autre que les personnes déjà là. Proche de la sortie, un vent vint l’entourer. Lentement il se retourna, elle était là. Il n’y avait d’ailleurs plus personne d’autre. Il la fixa, comme obnubilé par sa beauté. Elle était revêtue d’une robe blanche magnifique, dévoilant ses courbes fines. Seldszar venait de tomber sous son charme. Il n’avait jamais rencontré de femmes aussi sensuelles, aussi belles. Après quelques mots, il demanda si elle allait tenir parole concernant ses questions. Elle l’invita à essayer. Sans hésiter, il s’approcha doucement d’elle, se mettant derrière elle, parcourant son corps de ses mains. Sa peau était froide mais il ressentait la chaleur de son désir. Ses caresses réussis à faire échapper des soupirs à la sombre. Ce fût un moment de sensualité des plus troublant, se terminant par une morsure dans le cou de Seldszar. Ce qu’il aima profondément…

La jeune demoiselle

Sua’co ne fût pas la seule à troubler le sombre. Dès son arrivée sur ces terres, il rencontra une jeune demoiselle, une humaine nommée Eldrid. Très jeune, certainement pas majeure, cela ne l’empêchait pas d’être courageuse, se promenant dans des lieux dangereux. Sa façon d’être, de vivre, sa féminité et sa douceur malgré son âge, ne laissa pas Seldszar indifférent. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble. Il apprit beaucoup sur elle, il fût même surpris de voir par où elle était déjà passée. Mais, ce qu’il plaisait le plus au sombre, ce qu’elle ne le jugea pas, elle était même douce avec lui, même si elle ne savait rien de lui. Ils voyagèrent ensemble, apprirent à apprécier leurs présences respectives, à se faire confiance. Ils étaient devenus amis, voir plus, parfois amants. Seldszar savait qu’elle pouvait devenir un point faible pour lui, mais c’était ainsi, il l’appréciait beaucoup, et à première vue c’était réciproque. Il aimait l’avoir dans ses bras, lui caresser les cheveux, parler avec elle. Regarder des paysages sans rien dire, ceci il aimait aussi. « Seld » c’est ainsi qu’elle l’appelait, il savait qu’elle avait autant d’affection que de peur envers lui. Pourtant jamais il ne lui ferait du mal. Mais, son regard noir, son mystère sur lui, faisait souvent naître ce sentiment sur les gens. Cette jeune demoiselle, il aimait la rencontrer, souvent il se rendait à Dion pour la trouver, c’est aussi elle qui lui fit découvrir le village des chasseurs, un village implanté dans la nature. Seldszar tomba vite sous le charme de ce lieu, au point de louer une petite maison située en hauteur. Seule Eldrid avait l’adresse, au cas où elle aurait besoin de lui.


Et le projet dans tout ça ? Il avait apprit qui protégeait la cible. Il avait mis au point un plan pour l’approcher mais, il comprit que cela allait être long et dur. La guerre allait éclater. Il avait déjà des ennemis, il fallait qu’il se fasse oublier quelque temps. Il en profita pour récupérer des armes et réfléchir. Sua’co lui avait proposé l’immortalité contre son cœur. Bien sur il ne croyait pas qu’il obtiendrait ce dernier, mais devenir une créature de la nuit pourrait peut-être être la seule façon de s’en sortir après l’exécution de sa cible. Lors de son arrivée en ces terres, il s’était teint les cheveux en noirs, lors de son exil, il reprit sa couleur d’origine, le blanc. Il avait très vite eut une réputation de séducteur, ce qui ne le dérangeait pas en fait. L’histoire avec ce Satalis ne l’intéressait pas, contrairement à ce sombre nommé Raziel, ce dernier se prenait pour un fidèle sombre et jugeait Seldszar parce qu’il l’avait vu avec Eldrid et défendre des elfes. Il lui avait cassé le bras lors d’une altercation, dévoilant ainsi un peu ses talents, ce qui n’était pas très bon. Seldszar allait se servir de lui, puis quand il ne servira plus, il le tuera, à moins que ce dernier veuille se venger de sa blessure, alors dans ce cas il s’occupera de lui s’il devient trop gênant.
Seldszar réapparut lorsque que la guerre fût terminée, Goddard résista aux assauts des orcs, Schuttgart tomba ainsi qu’Oren. Cela occupait les gens, c’était l’heure d’obtenir d’autres informations pour que l’acte deux du projet Sigaur se termine...

Elmeenstel
Cougar
Messages : 15
Inscription : mar. 13 janvier 2009 à 12h49

Message par Elmeenstel » mer. 25 février 2009 à 23h18

Chapitre 3/13


Le monde sans soleil


C’est à Giran que Seldszar rencontra de nouveau Sua’co. Revêtue de fins vêtements, laissant apparaître ses formes généreuses plus que d’ordinaire. Après un échange courtois, la sombre l’emmena au dehors de la ville. Prêt d’un arbre, ils reprirent leur discussion. Le nommé du projet, expliqua qu’il voulait rejoindre le monde de la nuit, faire ses adieux au soleil. Pourquoi avoir pris cette décision ? C’était simple, d’une part il était très envoûté par Soa, et surtout, il avait pris conscience qu’à la fin du projet, il perdrait la vie quoiqu’il arrive. Qu’il réussisse ou pas. Donc, se voir offrir l’immortalité, lui paraissait la seule à faire pour pouvoir connaître autre chose que son objectif, une fois celui-ci accomplit. Le vampire lui expliqua qu’il lui fallait trouver et gagner la confiance de ses frères, car à leurs yeux, elle n’était encore qu’une enfant, et ne pouvait donc pas prendre cette décision. Elle lui avoua encore être sincère, lui promettant son cœur s’il devenait un membre de sa famille. Les mots prononcés ne suffirent pas à le convaincre, mais le baiser déposait pour Sua’co avant son départ, le laissa sur place pensif. Ses lèvres avaient le goût de la sincérité. Elle l’était probablement, ce qui plongea Seldszar dans un tourbillon de pensées…


Un Ange vint à lui


Il resta ainsi, en dehors de la ville, de longues minutes, à réfléchir. A se persuader que c’était la bonne décision. Il y parvint. Mais, afin d’être sur de son choix, il décida de se rendre au temple de Shilen. Voulant être guidé par Elle. C’est ce qui se passa, mais pas de la manière dont il aurait pu imaginer…
Le village sombre, n’était animé que de ses habitants habituels, les travailleurs et autres religieux. Personne qu’il connaissait. Personne ? En fait si. Une sombre fit son apparition. Il l’avait rencontré quelques temps auparavant, lui présentant Khaneyl car, toutes deux recherchaient un certain Ikrel. Ange, tel était le nom de cette charmante sombre aux yeux bleus foncés, le plus souvent cachés par d’épaisses mèches de cheveux blancs. Comme à son habitude, Seldszar commença à lui faire la cour. Elle lui avait dévoilé son métier de masseuse. Après avoir insisté à maintes reprises, elle accepta de lui profiter de ses talents, lui donnant rendez-vous prêt de la cascade située à l’est de l’école des sombres.
L’attendant patiemment, livre en main, le sombre se disait qu’elle ne viendrait pas. Il eut tord.
Non seulement elle apparue, mais qui plus est, avec une sacoche refermant ses fioles. Elle demanda au sombre de s’installer, sur une couverture préalablement installée, torse nu. Il s’exécuta, dévoilant ainsi ses nombreuses cicatrices sur le dos et le ventre. Elles furent très vite sujettes à discussion. Ils parlèrent de tout et de rien, Ange s’occupant de détendre le sombre avec douceur, recouvrant son dos de diverses huiles. Etrangement, Seldszar ressentit un bien-être. Certes le massage y était pour beaucoup, mais pas que. L’humour, la franchise, les questions pertinentes de la sombre lui plaisaient. Elle finit par s’occuper de ses mains. C’est à ce moment là que le sombre demanda s’il pouvait, à son tour, lui montrer ses talents de masseur, totalement inexistant ceci étant dit. Ange refusa, disant ne pas vouloir inverser les rôles, certainement pour pouvoir avoir le contrôle. Mais lorsque Seldszar se leva et après avoir aidé sa bienveillante à en faire autant, il se passa quelque chose en lui. D’ordinaire, lorsqu’il se retrouvait face à une demoiselle, il ne désirait qu’une chose, lui procurer du plaisir. Hors, lorsqu’il vit les yeux rouges d’Ange, certainement dus à des pleurs, il ressentit une grande tristesse. Il ne désirait plus qu’une chose, l’étreindre et l’embrasser. D’habitude, il tentait sa chance sans en parler, mais elle était différente. Il l’avait ressenti. Elle n’était pas qu’une seule masseuse, cela il aurait pu le parier. Mais par-dessus tout, elle possédait une grande douleur en elle. Il lui demanda s’il pouvait goûter à ses lèvres comme dernier service, quitte à ne plus jamais en demander d’autres. Elle était sur le point d’accepter, lorsqu’elle lui demanda s’il avait embrassé Soa et Khaneyl avant lui. Il ne mentit pas et acquiesça. Ce qui provoqua le recul de la sombre ainsi que son refus. Ce qui paraissait normal en fait. Sauf que Seldszar comprit dès lors une chose. Sa réputation ne l’a jamais gêné, au contraire cela l’amusé et rendait les gens malléables. Mais, savoir que cette sombre ne le pensait pas sincère, alors qu’il l’était, lui déchira le cœur. Il essaya d’accepter ce qu’il était à voix haute, disant que son choix de rejoindre la famille de Sua’co était la bonne. Ange voulut en savoir plus. Avec une terrible patience et avec une grande pertinence, elle y parvint. Le sombre lui expliqua vouloir devenir un vampire afin d’éviter de mourir. Vu que son cœur ne sera jamais prit au sérieux, autant le tuer. Ils parlèrent ainsi ensemble durant toute la journée. Plus le temps avancé, plus Seldszar comprit qu’il était entrain de tomber amoureux de cette sombre. Soa l’avait envoûté, mais Ange n’avait rien fait si ce n’était être elle-même. Dans un moment de sincérité et de tendresse, il expliqua à la sombre devoir accomplir un projet, ce qui lui coûterait la vie. C’était pour cela qu’il voulait l’immortalité. Il ne dévoila rien de ce projet, mais fit comprendre à Ange l’importance de ne rien dévoiler à qui que se soit. C’était la première fois qu’il parlait de son destin à quelqu’un. Elle se mit à pleurer, comprenant qu’elle passerait toujours après cet objectif. Mais, Seldszar lui dit une chose plus qu’étonnante, et pourtant sincère. Si elle voulait de lui, elle passerait avant toute chose. Mais pour cela, il lui demanda de lui donner une seule raison de ne pas rejoindre le monde de la nuit.
Elle le fit de la plus belle des manières. L’embrassant tendrement. Il sentit son cœur s’accélérer, voulant presque quitter son corps. Ils ne se connaissaient presque pas, mais quelque chose les rapprochait. Une chose forte qui leur faisait peur à tous deux.


- Qu’importe l’éternité, si je ne suis pas à vos côtés…


Après cette phrase, Seldszar lui expliqua être prêt à aller voir ses responsables, pour leur expliquer avoir trouver celle qui partagera sa vie, sans que le projet ne soit compromis. Car, d’après lui, s’il ne disait rien, ils l’apprendraient et voudront se débarrasser d’elle.
Sans lui demander de se précipiter, il demanda à Ange de prendre une décision les concernant. Il lui fit comprendre l’importance de son choix. Mettant ainsi une pression supplémentaire à Ange. Mais avait-il le choix ? Car comme il lui dit ;


- Votre choix et important. Tout comme le mien, car il se résume, pour ma part, entre vous ou ma vie. Si je ne suis pas immortel, mon destin est sombre et sans issue. Mais, je préfère encore vivre peu mais à vos côtés, si vous voulez de moi, plutôt que d’errer à jamais sans vous…


Il indiqua sa demeure à Ange, lui demandant de prendre le temps nécessaire à sa réflexion. Puis, après un dernier baiser échangé, il partit en apprenant qu’elle vivait à Schuttgart…



Seldszar venait de remettre son destin à cette divine apparition. Soit, elle ne désirait pas de lui, alors, dans ce cas, il irait à la rencontre de la famille de Soa. Soit, elle acceptait, et il irait dévoiler cette relation aux responsables du projet Sigaur, enfreignant ainsi une des règles capitales. Reprendre contact avec eux était interdit. Mais, il ne voulait pas qu’il lui arrive malheur en cachant sa relation. Il savait qu’il irait au bout de son objectif, il lui suffirait donc de leur prouver. Mais pour l’heure, il était dans l’attente, pour la première fois, depuis son autonomie, il remit son cœur entre les mains de quelqu’un, qui devait choisir entre le faire battre encore plus fort, ou à jamais le faire taire…

Elmeenstel
Cougar
Messages : 15
Inscription : mar. 13 janvier 2009 à 12h49

Message par Elmeenstel » mer. 4 mars 2009 à 13h50

Chapitre 4/13


« Il me faut vous rencontrer au plus vite. Sigaur. »

Ces quelques mots furent laissés à l’intention de Leaonar, par le biais d’un messager, qui fût par la suite, victime du destin. Détroussé et égorgé par un voleur sans scrupule…


Un choix qui faut assumer


Seldszar venait de revoir son Ange. Elle l’avait emmené dans son humble demeure, près de la mer de Schuttgart. Le temps d’un moment très sensuel, il comprit qu’elle avait fait son choix, mais qu’elle devait refermer les portes de son passé avant de lui annoncer. Ce qu’il accepta volontiers. Sua’co avait plus que troublé le sombre, lors de leur dernière rencontre. Elle était sincère envers lui, il ne pouvait plus en douter. Mais Ange, avait les clés de son cœur et, elle seule pouvait décider d’ouvrir ou de fermer les portes de ses sentiments envers elle. Jamais il n’avait voulu faire souffrir une femme, mais quoiqu’il arrive, cela allait se produire. D’autant qu’en se rendant dans sa maison, dans le village des chasseurs, il vit Khaneyl. La sombre possédait en elle un mélange de haine et de désir envers Seldszar. Elle confia au sombre avoir perdu l’enfant qu’elle attendait. Ce qui fût une bonne nouvelle pour lui, car il apprit être le père. Leur jeu était-il fini ? Rien n’était moins sur, car ses deux êtres possédaient une attirance, des pulsions l’un envers l’autre. Seldszar lui expliqua, que bientôt, il ne serait l’homme que d’une femme. Cela excita encore plus la sombre, le fait de savoir qu’un sablier était enclenché au-dessus de la tête du sombre…
Durant tout ce trouble psychologique, Seldszar se rendit souvent à Dion, espérant apercevoir Eldrid, en vain…


La rencontre


L’heure était importante, il devait rencontrer ses dirigeants. Avant de se rendre au lieu de rendez-vous, il alla au temple de Shilen, afin de la prier. Car oui, il paraissait acquis qu’Ange voulait de lui, mais il comprit aussi, que lorsque le projet serait fini, ou même tenté, il mourrait. Mais cela n’avait pas d’importance pour lui, le temps ne comptant pas, seul la réussite était importante, il savait qu’il pourrait profiter d’elle. Restait à savoir si les investigateurs de Sigaur allaient l’accepter…
Arrivant sur le lieu secret, où lui fut confié le nom de sa cible, Seldszar ne vit que Leaonar. Toujours revêtu de vêtements aussi blancs. Aucunes émotions ne semblaient l’habiter, pourtant son élève ressentit quelque chose de néfaste arrivant face lui.
Après l’avoir salué, Seldszar n’eut pas le temps de prendre la parole.


- Pourquoi reprendre contact avec nous ? Pourquoi briser cette règle ?


Le ton du noble sombre était assez neutre, mais sec.


- Il me fallait vous tenir au courant d’un évènement qui changea ma vie, mais en rien le projet…


Leaonar lui coupa la parole.


- Qu’importe ta vie, si le projet va bien, le reste ne nous concerne pas. Avoir des ennemis, des amis, une vie de couple, tout ceci te permet de te fondre dans la masse. Es-tu si stupide pour croire qu’il te faille venir nous raconter tes sentiments ?


- Je ne suis pas venu raconter mes sentiments, mais…Vous mettre en garde…


Le noble eut un léger sourire, laissant Seldszar continuer.


- Je suis, et resterai fidèle au projet Sigaur. Mais si vous comptiez briser ma relation, d’une façon ou d’une autre, pensant qu’elle ait un obstacle, alors…


- Il suffit !


Leaonar venait de se lever, fixant le sombre avec énervement.


- Tu oses briser une règle, mettant ainsi de nombreuses années de travail en danger, rien que pour nous menacer ? Crois-tu que nous ne sommes pas prêt à tout recommencer ? Que nous ne pouvons pas te tuer, voir plus ?


Il était hors de lui, ce qui ravit Seldszar, mais il ne montra pas, continuant de parler d’un calme étonnant.


- Ne confondez pas menace et promesse… Je voulais juste ne rien vous cacher. Et vous dire de vive voix que cela n’affecte en rien mon objectif.


Son interlocuteur se calma et se rassit.


- Qu'en est-il de ce sujet ?


- L’acte deux vient de se terminer. Je sais comment je vais m’y prendre pour l’approcher, ainsi que la plupart des informations qu’il me fallait pour cela. Il me reste le plus long, gagner sa confiance, du moins celle de ces proches dans un premier temps…


- Tu vas prendre le temps qu’il te faut. Ne jamais oser revenir nous voir, sous peine de mort. Et, vu que tu aimes les…Promesses, en voici une que je te conseils de prendre au sérieux… Ne t’avise plus d’essayer de nous menacer, ni d’enfreindre les règles…Sigaur est plus important que toi, et même que nous. Si nous avons un souci, c’est nous qui te contacterons. Maintenant que l’acte deux est fini, récupère les armes dans le sac à l’entrée, et fait ce qu’il faut…Seldszar.


Le sombre s’exécuta, prenant ainsi le chemin de son repère, dont personne ne connaissait l’existence. Il avait gagné ce face à face, il le savait, car voir Leaonar énervé, était une grande première. Cela voulait dire également, qu’il se devait de marcher droit maintenant, car rien ne lui serait épargné…
De retour dans le village des chasseurs, il reçu un message d’Ange ;


« Mon cher Seldszar,

Mon ami a été retrouvé, ou plutôt revenu tout seul. Je ne sais quel rôle vous avez pu y jouer, mais vous avez réussi à me faire ouvrir les yeux.
Comme promis, il est temps que je vous donne ma réponse.
Je vous attendrai derrière la cascade comme à notre premier rendez-vous, là où tout a commencé.

Tendrement,
Ange. »



Son parfum parcourait la lettre. Il n’était pour rien au retour de son ami. Mais il avait hâte de la retrouver. De connaître son choix. De l’étreindre encore et encore…


la fin de l'acte deux du projet


De la verdure entourait la zone neutre. Des arbres assez espacés, de grandes hauteurs, souvent séparés par de grands monuments en pierres. Au nord, se trouvait une impressionnante cascade, à laquelle on pouvait accéder également par les marécages des terres sombres. Derrière celle-ci, se dissimulait l’entrée d’une vaste grotte, en forme circulaire. C’était ici, par ailleurs, que Khaneyl et Seldszar s’étaient abandonnés à leur premier délire. Ce lieu était souvent peuplé que d’animaux sauvages, rare étaient ceux qui venaient troubler le calme de cet endroit. Pourtant, dès son arrivé, le sombre sentit une présence. Il n’était pas simple de se cacher ici, il ne mit pas longtemps à découvrir d’où venait son impression d’être surveillé.
Deux sombres firent leur apparition, revêtus de vêtements noirs, encapuchonnés tels des voleurs. Comme à son habitude, Seldszar ne possédait pas d’arme sur lui. Il s’approcha doucement d’eux, mettant tous ses sens en éveils. Puis, d’une intonation calme il s’adressa à eux.


- Vous avez mal choisi votre cible, je ne possède rien qui soit de valeur…


Les deux restèrent sans rien dire. Très calme également, sans armes apparentes. Seulement une dizaine de mètres les séparaient. Ils restèrent tous trois, face à face, quelques secondes, sans un bruit, si ce n’était celui qu’offrait dame nature. Ce fut le bruit d’une brindille, provenant de derrière le sombre, qui brisa ce silence. Il n’eut pas le temps de réagir. Il fut enlacé, empêchant ainsi ses bras de se mouvoir. Les deux autres sombres en face de lui se mirent à avancer vers lui. Seldszar mit un coup de tête en arrière, par chance celle-ci tapa l’arête du nez de celui se trouvant derrière lui. Ce dernier lâcha prise, mettant ses mains sur son visage ensanglanté. Le temps de reprendre une position normale, le sombre reçu un violent coup de poing, qu’il accompagne volontiers, se projetant ainsi sur le côté. Le but de cette manœuvre était de se retrouver face au trois assaillants. L’un deux prit son élan, et bondit pieds en avant sur lui. Seldszar n’eut qu’à faire un mouvement de bassin afin que le voltigeur finisse sa course quelques mètres derrière lui. Il lui fallait prendre l’initiative, il bondit à son tour sur celui qui l’avait tapé, genoux en avant au niveau du plexus. Le choc fut violent, assez pour projeter le sombre encapuchonné au sol, la respiration coupée. Malheureusement, le sombre ayant reçu le coup de tête, avait repris ses esprits, il infligea à Seldszar un terrible coup de pieds au ventre, enchaîné à un autre au niveau du visage. Reculant de quelques mètres à son tour, il fut très vite projeté de nouveau en avant. Le premier qu’il avait esquivé, venait de lui assigner un coup dans le dos. Très vite, les coups fusèrent de partout, ne laissant au sombre qu’une seule manœuvre, celle de se protéger le visage. Ne voulant surtout pas tomber au sol, il résista le temps qu’il reçoive deux coups aux genoux. Blottit en boule, Seldszar reçu de nombreux coups. L’arcade sourcilière droite ouverte, ainsi que sa lèvre, laissaient échapper beaucoup de sang. Ce qui eut pour effet de faire stopper les assaillants. Sans rien lui dérober, ils partirent sans rien dire…


Seldszar reprit assez vite une posture droite. Il avait connu pire, mais il comprit que ces hommes n’étaient pas de simples voleurs. Leaonar venait de lui faire passer un message. Non seulement il savait où il se trouvait à tout moment, mais en plus, il n’hésiterait pas à utiliser de telles méthodes, si nécessaire…

Ange devrait attendre un peu, le temps que ses contusions disparaissent, qu’il devienne présentable aux yeux de celle qui avait su lui prendre son cœur…
L’acte deux venait d’être ainsi fini pour le créateur de Sigaur, remettant son protégé dans le droit chemin…

Elmeenstel
Cougar
Messages : 15
Inscription : mar. 13 janvier 2009 à 12h49

Message par Elmeenstel » mer. 11 mars 2009 à 15h54

Ange lui avait annoncé sa décision de le rejoindre. Il en était ravi. Tout allé pour le mieux. Enfin presque. Il revit Khaneyl, cette dernière semblait terriblement affaiblie. Dépendante d’une herbe pour maintenir ses forces visiblement. Elle en voulait toujours à Seldszar, sans que celui-ci ne sache vraiment pourquoi… Pourtant, bientôt, elle devra le voir régulièrement, voir même travailler avec lui…


Chapitre 5/13


Cryso Renor


Il était temps pour le sombre de faire avancer le projet. Après avoir pris les informations nécessaires sur les diverses organisations de ces terres et, après avoir lu une affiche du roi demandant à tous les représentants de clans d’envoyer une délégation vers lui, Seldszar choisit d’approcher le régent d’Oren. Ce dernier n’était pas qu’un fidèle de Gran Kain, mais aussi de Shilen. Ce qui l’arrangeait. Car, même s’il ne voulait pas dévoiler sa religion aux yeux de tous, il ne voulait pas pour autant la trahir. Les nobles sombres lui ayant confié le projet Sigaur, étaient tous des fidèles de Mère. Mais le clan de ce Satalis, allait lui offrir bien des avantages. A commencer par une couverture officielle. De plus, il savait que cette ville allait subir une attaque d’ici peu, donc cela l’entraînerait encore plus. Mais surtout, avant de le rejoindre, il négocia le fait de ne jamais dévoiler son passé, ni son objectif. Ainsi que de faire partie de la délégation pour rencontrer le roi. Une occasion apportait sur un plateau à ses yeux. Se trouver si proche de Sigaur, subtile anagramme de Garius, pourrait lui offrir une possibilité énorme d’accomplir ce pourquoi il fut toujours formé.
Satalis lui proposa un poste d’assassin et d’espion, travailler dans l’ombre, Seldszar ne savait faire que ça. Et ce clan allait l’aider à s’entraîner encore et encore, même s’il était déjà compétent, il fallait sans cesse se mettre à l’épreuve, il le savait…


Fin de l’acte trois du projet


Le projet venait de faire un bon en avant. Seldszar avait trouvé un clan, pas trop proche du village sombre, sans pour autant être contre celui-ci. Il avait également en sa possession les armes et un plan pour toucher sa cible. Restait qu’une chose à accomplir, avant de passer à l’acte. Mais pas des moindres. Survivre assez longtemps pour pouvoir approcher sa cible. Car maintenant, il représentait un clan, une menace pour certain, une aide pour d’autres.
Il devait se dévoiler petit à petit, montrer ses talents, sans pour autant tout dévoiler. Subtile jeu, qu’il aimait. Comme beaucoup d’autres…



L’objectif suivait son chemin tranquillement et rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Enfin, presque rien. Car une lettre vint aux mains de Seldszar.


« Il ne faut pas agir sans avoir ouvert les yeux. Ni vivre pour une cause que l’on ne connaît pas. Encore moins mourir pour elle. Les apparences sont trompeuses, et si tu avais été trompé depuis le début ? Que ferais-tu ? Si au fond de ton être, tu es sur que tes parents furent tués par un simple cambrioleur, alors cette lettre doit finir son parcourt dans les flammes. Sinon, rejoins-moi au fond de la forge des Dieux dans une lune. »


Elle ne comportait aucune signature. Ecrite sans aucun style. Seldszar prit une flamme, hésita longuement, puis la brûla. Il sera au rendez-vous, car peu de personnes savent l’histoire de ses parents, il n'en a même jamais parlé. Donc, cet individu avait des choses intéressantes à lui dire…

Elmeenstel
Cougar
Messages : 15
Inscription : mar. 13 janvier 2009 à 12h49

Message par Elmeenstel » dim. 15 mars 2009 à 13h39

Tous, nous possédons des chaînes qui nous relient à la vie, qui nous guident et, parfois font que nous sommes attirés vers la mort…
Elles sont importantes, nous servent de repères, de motivation, elles sont la cause de nos actes, de notre façon de penser. Mais, certaines de ces chaînes peuvent devenir gênantes, voir destructrices. Elles représentent ce qui nous empêches de sombrer dans la démence, tout en étant quelques fois, si pesantes que l’on veuille les séparer de nous. Cependant, les briser, ne plus en posséder, ne plus avoir ces repères équivaut à se perdre…



Chapitre 6/13


Le trouble

Seldszar commençait à douter depuis qu’il avait reçu cette lettre. Trop de questions en lui troublaient son sommeil. Il devenait impatient de rencontrer cette personne. Ce demandant si ses choix étaient les bons. Car, s’il fût dupé depuis toujours, alors sa vie n’avait plus de sens. Son choix de rejoindre ce clan plus Kaïniste qu’autre chose, n’aurait plus d’intérêt. Se cacher, et ne pas vouloir montrer ses talents, ne serviraient plus à rien. En fait, seule sa relation avec Ange ne serait jamais remise en question. Il l’aimait, pour toujours sûrement, car elle acceptait tout ce qu’il était. Jamais il ne lui avait menti, lui avouant ses pulsions envers d’autres, sachant qu’elle seule possédait son cœur. Mais la sombre était inquiète. Lorsqu’elle apprit le rendez-vous de Seldszar, elle imagina un complot contre lui. De plus, Ange le vit pour la première fois perdre légèrement son calme, face à un humain. La cause ? Toujours cette sombre à la base, Khaneyl. Cette dernière aimait mentir et raconter à beaucoup qu’il l’avait violé et violenté. Mais certains n’étaient pas dupes.

Un sombre nommé Vesykus, vint à lui, à Oren. Il lui expliqua avoir été témoin d’une discussion entre Khaneyl et un certain Malice. Celui-ci voulait tuer Seldszar. La sombre venait de trouver un pantin pour se venger de ses propres choix. Car en effet, elle était remplie de remords, elle n’assumait pas ses choix et prenait son ancien amant pour responsable de tout ce qui lui arrivait. Même si celui-ci l’avait aidé peu de temps avant. Mais que voulez-vous, la mémoire peut-être sélective parfois.

Quoiqu’il en soit, Seldszar parti à la recherche du couple. C’est à Giran qu’il vit Khaneyl. Elle l’emmena dehors, afin de discuter. Bien entendu, ce Malice les suivit, ainsi que Ange. Très vite la situation dégénéra, l’humain voulant connaître la réponse à une question. Mais, le sombre ne la connaissait pas. Ce Malice était énervé contre lui, possédant des griffes en métal, il donna un ultimatum au sombre. 8 secondes pour répondre, faute de quoi, il le tuerait. Mais Seldszar, toujours aussi calme, prit le temps imparti pour demander à plusieurs reprises à Ange de retourner en ville. Il fit, pour arriver à ses fins, ce qu’il n’avait jamais fait auparavant. Il lui mentit. Lui disant que si elle ne partait pas, il ne se défendrait pas. Alors, elle s’exécuta.
Mais, ce qu’elle ignorait, c’est que Seldszar ne possédait aucune arme sur lui, et ne voulait en aucun cas relever le défi de l’humain, car ce dernier n’était à ses yeux que le pantin de cette sombre. Malice frappa à plusieurs reprises le sombre, le mettant à terre et en sang. Mais, ce dernier se releva toujours, avec le même calme, souriant, mais souffrant intérieurement. Ce sourire il allait le perdre pourtant. Pour une raison toute simple, l’humain lui avait dit qu’il le tuerait, mais il ne le fit pas, preuve qu’il n’était pas un assassin, de plus, Khaneyl se cachait derrière lui, souriante, espérant certainement sa mort. A ce moment, Seldszar voulu la mort des deux. Comme à chaque fois qu’il perdait le contrôle de lui, ses pupilles se dilatèrent, ne laissant qu’un fin cercle blanc. Il fixait Malice, sa respiration s’accélérante. Dans sa tête c’était simple. Soit c’était lui qui allait mourir, soit les deux autres. Khaneyl remarqua le changement sur le sombre, et prit ces distances. Ange intervint, sentant également que quelque chose n’allait pas. Malice, pour sa part, annonça à Seldszar, qu’il avait jusqu’au soir pour lui amener la réponse.

Entraîné par sa douce, le sombre se retrouva en route pour la demeure d’Ange. Le trajet fut pesant, sans un mot. Durant tout ce temps, le sombre réfléchissait. Oui cet humain était puissant, il avait retenu ses coups, il l’avait senti. Mais en aucun cas, il allait le fuir, au contraire. Et s’il ne mourait pas, Khaneyl, deviendrait sa cible. Cela faisait trop longtemps qu’elle complotait contre lui, mentant à tous. Faire des choix est chose aisée, mais les assumer… Il regretta même le jour ou il risqua sa vie face à Satalis pour l’aider. Il aurait mieux fait de la tuer lui-même. D’autant qu’elle venait de trahir un membre, certes nouveau, de son propre clan, avec l’aide d’un humain qui plus est.

Seldszar expliqua à Ange vouloir aller au rendez-vous fixé par Malice. Elle ne le voulait pas bien sur, pensant que l’humain ne viendrait pas seul. Mais le sombre l’avait insulté de lâche, et savait que Malice l’avait entendu, même s’il avait genre de ne pas avoir relever. Par ce fait, il était persuadé qu’il viendrait seul. Il demanda à Ange d’aller voir Satalis s’il n’était pas revenu dans trois heures. De lui expliquer la traîtrise de Khaneyl. Comprenant qu’elle ne pourrait pas l’empêcher d’y aller, elle accepta, les larmes aux yeux.
Sur le trajet, Seldszar se mit à penser à la cause de tout ça. Son envie de connaître ses limites, voilà la cause, et le fait qu’une sombre voulu connaître les siennes. Par ailleurs, une autre sombre, venait de lui demander la même chose. Mais, bien évidemment, il hésitait, la testant, avant d’accepter. Il ne voulait pas d’une deuxième Khaneyl…
Il passa par le village sombre, récupérant son armure légère et sa dague. Il aurait pu demander des bénédictions, mais au fond de lui, il savait qu’en affrontant direct à face Malice, sans subtilité, il n’avait aucune chance. Pourquoi le faire alors ? Pourquoi se rendre vers une mort certaine ? Parce qu’il était comme ça, jamais il ne fuirait. Puis, surtout, il eut des témoins de leur embrouille, et cela allait peut-être lui servir pour plus tard…


La forge des dieux


Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit Ange allongée près de lui. Il se trouvait dans la maison des soins d’Oren. Ses blessures étaient refermées, mais il n’était pas en état de se déplacer. Malice n’avait pas mis longtemps à se défaire de son adversaire. Il fut juste surpris, au début du combat, par la rapidité d’attaque du sombre. Le reste ne fut que futilité, comme prévu.
Seldszar resta dans cet hospice quelques temps. Juste ce qu’il fallait pour qu’un médecin vienne le remettre sur pieds. Par la suite, il se rendit au temple de Shilen, afin de la prier.
Avec seulement sa dague avec lui, il prit la direction de Goddard, puis de la forge des dieux.
Ce lieu était connu pour sa chaleur extrême, due à la lave en fusion, ainsi qu’à la roche gardant la température. Ce volcan très profond, regorgeait de nombreux monstres. Pour la plupart recouvert d’écailles épaisses rouges. Ils avaient, presque tous, de longues griffes. De tailles imposantes, ils faisaient fuir de nombreux aventuriers. Le sombre n’avait aucunement l’intention de les affronter. Se mouvant contre les parois, utilisant les ombres, et le bruit ambiant, il voulait descendre jusqu’en bas ainsi, sans se faire repérer. Non pas qu’il craignait ces bestioles, mais il préférait attendre son objectif en toute discrétion…
Son entraînement lui permit d’arriver au fond de la forge sans problème majeur.
Seldszar avait imaginé rencontrer une personne qu’il n’avait jamais vue auparavant. Mais, devant lui se tenait Tluth DeVir, l’un des proches de Leaonar. Ce noble sombre, de grande taille aux cheveux noirs, était assez antipathique et, n’avait que rarement parlé avec lui. Il était revêtu d’une armure blanche scintillante, avec quelques reflets jaunes. Il sourit voyant Seldszar approcher. Afin de laisser une bonne distance avec ce dernier, il se mit à lui parler.


- Je suis heureux que tu sois venu. Tu peux désormais ranger ta dague, elle ne te servira pas ici. Nous sommes en sécurité.


Le nouvel arrivant regarda furtivement autour de lui, ne voyant personne, il s’exécuta, sans mots dires, ni bouger. Attendant la suite.


- Avant toute chose, il faut que tu comprennes ceci, mon but est juste de t’informer. En aucun cas, je fais ceci pour que tu abandonnes le projet, ou à des fins personnelles. Mais, je te dois la vérité. Tu ne fus pas le premier que l’on est choisi pour ce projet. Nalfein le fut. Il était doué, voué corps et âme à ce pour quoi on le préparait. Mais, à mes yeux, il manquait d’idéalisme et de persévérance. Alors, on a décidé de le tester lors d’une mission, qui allait mettre en avant sa motivation, sa faculté à être prêt à tout pour réussir. On lui demanda d’aller tuer une famille de sombres. Il devait le faire comme bon lui semblait pour les parents, mais il avait comme consigne, d’étrangler l’enfant résidant dans la demeure. Aucune arme ne devait être utilisée pour celui-ci. Le début de la mission se passa très bien, mais en ce qui concerne l’enfant, il échoua…Tu connais la suite…


Le noble s’exprimait calmement, fixant Seldszar lors de son épilogue. Ce dernier restait impassible, étrangement ceci dit. Après deux minutes de silence, devenant presque pesant, il répondit.


- Etes-vous entrain de me dire que vous avez commandité la mort de mes parents ? Me faisant croire, par la suite, à un simple cambriolage ?


- Tu avais, malgré ton âge, réussi à tuer celui qui devait réussir le projet Sigaur. Donc, tu étais devenu le candidat parfait. Avec le temps, ceci se confirma. Tu étais bien mieux que lui, en voulant toujours plus, sachant garder ton calme, sans jamais trop poser de questions…


- Pourquoi, si vous dires sont justes, me dévoiler ceci maintenant ? Dans quel but ? Qu’est-ce qui me prouve que vous n’êtes pas souillé par Garius, et que vous ne voulez pas que j’abandonne le projet ?


- La réponse est simple. Si tu désires abandonner le projet, ceci voudrait dire que tu comptes te venger de nous. Donc, tu essaieras, tôt ou tard, de me tuer. Pourquoi voudrais-je ceci ?


- Pourquoi devrais-je attendre pour faire ceci ?


Seldszar sortie sa dague lentement et commença à se rapprocher. Mais, Tluth DeVir regarda sur sa gauche. Ce que fit également le sombre. Un archer sortit de l’ombre, arc bandé, visant celui qui menaçait son maître.


- Ne sois pas stupide. Oui, je suis responsable aussi de la mort de tes parents. Mais, pour moi, tu n’as que deux solutions maintenant. Soit, tu décides de continuer le projet, faisant abstraction de mes propos. Soit, tu te laisses guider par la vengeance, et tu essaies de tous nous tuer…


- Pour moi, il existe bien plus de solution. Par exemple, je peux faire les deux. Tous vous tuer, et continuer le projet. Ou alors, je peux tout aussi bien aller voir Leaonar pour lui raconter notre rencontre. Ou encore, ne faire ni l’un ni l’autre… Pourquoi me raconter tout ceci ? Qu’est-ce que vous y gagnez ?


- Absolument rien. Mais, je pensais qu’on te devait la vérité, afin que rien ne puisse se mettre entre nous, pour le bien du projet. Je ne suis pas parfait, et depuis longtemps, je suis habité par ce sentiment de…Remord.


Le remord, voilà un mot que Seldszar ne supportait plus. Khaneyl l’avait dégoûté de celui-ci. Pour lui, il était devenu une marque de grande faiblesse. Et si ce noble n’était pas capable d’assumer ces actes, alors, il ne méritait pas son rang.


- Qu’attendez-vous de moi ?


- Rien. Enfin, rien de plus qu’avant…


- Si je dois un jour tuer le roi, ça ne sera pas parce que vous me l’avez demandé. Vous m’avez enlevé ma famille, voué à une nouvelle vie dont je n’ai eu aucun choix. Je suis enchaîné à des chaînes, reliées à ce projet depuis toujours. Oui, vous m’avez appris l’art d’être un assassin, mais j’ai également acquis bien d’autres choses dont vous ignorez l’existence…


Seldszar ferma les yeux, prononçant des mots inaudibles. Le vent se leva lentement, l’entourant. Puis, lorsqu’il porta de nouveau son regard sur le noble, ses paupières venaient de se dilater, ne laissant qu’un fin cercle blanc. Le vent tournoyait de plus en plus vite, et partit d’un coup sur l’archer, le collant d’une rare violence contre la paroi. Il tomba, inconscient.
Tluth sentit l’angoisse l’envahir lentement.


- Vous n’êtes pas les seuls à m’avoir choisi. Shilen m’a offert ses dons de bénédictions. Je suis arrivé à un tel niveau dans ce domaine, que je suis capable maintenant d’utiliser les pouvoirs d’un inquisiteur. Tout ceci à vos dépens… Voilà ce qui va se passer. Je vais vous tuer, ainsi personne n’aura vent de notre rencontre. Le temps que l’on sache que vous êtes mort, j’aurais déjà fait subir ma vengeance sur les autres. Me libérant ainsi de mes chaînes. Vous tous croyez tout savoir sur moi, m’avoir tout appris, il est temps de savoir si je fus un bon élève…


Seldszar s’approchait du noble lentement lorsqu’il parlait. Ce dernier avait sorti son épée aux reflets rouges. Sa transpiration trahissait sa nervosité. Mais, avant que le sombre ne soit à portée, il lui parla.


- Tu ne devrais pas faire ceci. J’ai été honnête envers toi. Laisses-moi t’aider…


Il ne put finir sa phrase. Seldszar vit une lame le transpercer. Venant de derrière lui. Une fois celle-ci retirée, le corps sans vie de Tluth tombant au sol, dévoila Leaonar. Il fixait son élève un léger sourire aux lèvres. Sa dague ensanglantée rajoutait à la scène un air quelque peu sordide. Il prit la parole.


- Je suis comme toi, Seldszar. Je ne fuis pas. Ce traître méritait de mourir. Mais, tout ce qu’il t’a dis, est vrai. J’aurais pu le tuer avant même qu’il ne te rencontre. Mais, maintenant, je connais toutes tes qualités…


- Alors, cette forge ne verra repartir qu’un seul sombre…


Les deux se regardèrent longuement. Faisant d’avance le combat dans leurs têtes. Seldszar ne devrait pas gagner, il le savait. Lui qui n’avait déjà pas réussi à battre Malice, comment pourrait-il vaincre son maître ?


Le combat


Ange craignait à une embuscade, elle l’avait dit à maintes reprises à son aimé. Avant son départ, elle sauva par deux fois Seldszar. Ce qui eut pour effet de le faire réfléchir. Elle avait peut-être raison. Il devait se méfier et se préparer au pire. Il n’était parti qu’avec sa dague comme arme, enfin, comme arme visible…

Leaonar laissait paraître un fin sourire, regardant le sombre en face de lui. Puis, sans sommation, Il se téléporta près de son élève, enchaînant avec un puissant un coup dans son dos. Seldszar fut projeté en avant sous l’impact. Il fit une roulade afin de se mettre de nouveau face à son assaillant. Il sentait la plaie profonde qui venait de lui être infligée. Leaonar prit son élan, couru si vite qu’il semblait disparaître, mais la nouvelle douleur ressentit prouvait bien qu’il était encore là. Seldszar fut entaillé sur le côté droit, juste en dessous de son aisselle. Bloqué par la roche, il ne pu éviter le troisième assaut. La dague légendaire tueuse d’anges de son maître venait de se planter dans son ventre. Elle ressortit aussitôt, voulant revenir à la charge. Mais cette fois, Seldszar se jeta sur le côté, laissant ainsi la lame percuter la paroi. Un genoux à terre, se vidant de son sang, le sombre n’était pas loin du trépas. Leaonar le fixait, toujours avec son petit sourire.


- Ainsi, je vais devoir trouver un autre élève pour le projet… Tu n’es pas à la hauteur.


Il bondit en avant, mettant sa dague en arrière afin de préparer un coup puissant. La réaction de Seldszar fut des plus étranges, si quelqu’un était entrain d’observer la scène. Lors du départ de l’action, il lâcha sa dague au sol. A peine deux seconde avant le terrible coup de dague qui lui était adressé, il se laissa tomber au sol, sur le dos. Mais Leaonar était rapide, son coup toucha le visage de sa victime. Transperçant la pommette droite et son arcade. Mais Seldszar était arrivé à ses fins. Son agresseur couché sur lui, il lui planta une aiguille dans le coup. Attrapant le poigné de Leaonar tenant la dague, il commença à lui infliger des coups contre la roche, afin qu’il lâche son arme. Ce qu’il fit assez vite. Non pas que les coups étaient violents, mais le poison commençait à faire effet. L’affaiblissant. Afin de se libérer du poids du corps de son maître, Seldszar lui mit un coup de tête. Accusant le coup, le noble sombre roula sur le côté. Se tenant le nez en sang. Mais cela ne suffit pas, il se releva, puis après avoir enlevé l’aiguille, il incanta. Son corps se mit à trembler. Ses yeux ne laissèrent apparaître que du blanc le temps de cette transe. Puis, il reprit ses esprits, fixant Seldszar se vidant toujours de son sang, ne pouvant par ailleurs ne plus faire grand-chose d’autre.


- Bien essayé. Mais les poisons ne peuvent rien contre moi…


Il n’eut pas le temps de continuer sa phrase. Il reçu une flèche en pleine tête…

L’objectif de Seldszar n’était pas de le tuer par poison, mais de l’aveugler assez de temps pour que Chaszmyr se mettent en position, sans qu’il ne le remarque. Le sombre maniant l’arc, n’était à la base qu’un chasseur vivant dans les terres froides de Schuttgart. Sachant qu’il était épié, il ne pouvait faire appel à un professionnel pour l’assister. Ni même lui demander de parcourir la forge en même temps que lui. Les deux sombres se sont rencontrés pour la première fois dans une grotte, servant la plupart du temps de refuge aux aventuriers désirant parcourir les montagnes. Contre une forte somme d’argent, le chasseur accepta de l’aider. Il devait le rejoindre dans les bas fonds de la forge des dieux une vingtaine de minutes après lui. Mais étant moins doué pour se dissimuler que Seldszar, il perdit du temps à combattre quelques créatures. Il apparut dans le dos de Leaonar juste avant sa dernière attaque…


Les coups reçus avaient laissé le sombre entre la vie et la mort. Chaszmyr n’étant pas médecin, il ne prit pas le risque de le déplacer. Il partit chercher de l’aide au plus vite. Mais à son retour, Seldszar n’était plus là…


Les corps des trois sombres furent jetés dans la lave en fusion. Car s’il n’y a pas de corps, il n’y a pas de morts. C’est Chaszmyr qui s’en occupa…
Le sombre gravement blessé utilisa un parchemin afin de se rendre dans le château d’Oren. De là, les gardes l’emmenèrent dans la maison des soins. Lieu qu’il commençait à bien connaître.
Avec l’aide d’un magicien et d’un médecin, Seldszar allait survivre, frôlant la mort de près…
Il garderait pour toujours la cicatrice sur la partie droite de son visage. Il décida dès lors de porter un masque afin de la cacher.


Tout était fini. Les deux plus grands responsables du projet étaient morts. Portés disparus officiellement, pour l’instant. Seldszar ne possédait plus de chaînes. Mais, il n’avait qu’elles. Sans aucun repère, ni but, il devrait à présent commencer une vie dont il allait en choisir la trame…
Il ne savait qu’une chose, il aimait Ange. Celle qui l’accepta tel qu’il était, acceptant même ses déboires avec d’autres…
Shilen le guidera à présent, car sans ses chaînes il était perdu…

Elmeenstel
Cougar
Messages : 15
Inscription : mar. 13 janvier 2009 à 12h49

Message par Elmeenstel » dim. 22 mars 2009 à 17h03

Oren, ville à la réputation des plus mauvaises. Surtout à cause de sa taverne, accueillant des serveuses offrant des services quelques peu spéciaux… Mais en fin de compte, cette ville était aussi ennuyeuse que les autres, pour le sombre. D’une part parce qu’il ne servait à rien, et d’autre part, ce lieu ne possédait presque aucune activité l’intéressant. Seldszar ne paierait jamais pour avoir une relation charnelle. Il aimait charmer, mais peu de demoiselles avaient eu droit à plus. Et encore moins maintenant. Certes, il avait rencontré une sombre voulant explorer ses limites, tout comme Khaneyl l’avait désiré à l’époque, même si celle-ci possédait de biens meilleurs atouts, il allait mettre un terme à cette relation. Pourquoi ? Ce domaine ne l’intéressait plus, car sa vie venait brusquement de changer…


Chapitre 7/13


Les rencontres


Pour diverses raisons, Seldszar fit comprendre à Khaneyl que dorénavant elle ne faisait plus partie de sa vie. Voulant l’aider une nouvelle fois, l’avertir des dangers qu’elle risquait, elle réagit comme une enfant aveuglée. Cela en était trop, si le destin les faisait se rencontrer de nouveau, il l’ignorait tout simplement. De toute façon ses jours étaient comptés, à force de mensonges et de manipulations, elle s’était attirée de nombreux ennemis. Mais cela ne le concernait plus. Défait de ce poids qu’était devenu cette sombre, il était soulagé, car depuis son arrivée sur ces terres, les seuls soucis qu’il connu avait toujours pour nom, Khaneyl.

Par hasard, à Giran, il fit la connaissance d’un humain. Revêtu d’une armure noire, portant un bouclier plus encombrant qu’autre chose, sa chevelure était coiffée d’une étrange couronne. Ils échangèrent quelques mots ensemble. Ange avait décrit cet humain à Seldszar comme étant celui pouvant l’aider à faire parti d’une délégation pour approcher le roi. Mais ce n’était plus d’actualité.
Il ne connaissait pas son nom, se présentant simplement comme le rôdeur. Mais très vite le sombre comprit qu’il avait en face de lui une personne n’ayant, visiblement, plus beaucoup de chaînes le guidant…
Ceci se confirma lors d’une autre rencontre, à Oren cette fois. Seldszar apprit que l’humain fut marié, et qu’il n’avait pas vraiment de croyance. De plus, il semblait connaître beaucoup de gens, tout en paraissant si seul…

Le sombre, depuis qu’il avait arrêté le projet, avait réussi à trouver deux personnes d’intérêts, qu’il pensait même en faire des amis. Le premier fut un sombre nommé Vesykus. Après sa mise en garde contre les projets de Khaneyl et de Malice, il le revit, mais en mauvaise posture. Accompagné d’une sombre l’aidant à marcher, il souffrait d’un coup de lame au ventre. Le temps manquait, Seldszar n’avait pas le choix s’il voulait sauver le sombre. Devant la sombre, il utilisa la magie. Montrant ainsi une des facettes cachées de son expérience. Mais, il sauva ainsi le sombre…
La deuxième personne qu’il appréciait, et encore le mot est certainement faible, était une elfe. A ses yeux, la plus belle des elfes d’ailleurs. Il l’a vit pour la première fois dans la taverne de la capitale marchande. Gracieuse, revêtue d’une magnifique robe aux reflets rouge bordeau, elle éclairait la pièce de sa beauté. Accompagnée d’autres dames, le sombre ne voulu pas l’aborder. D’autant que très vite, une humaine le prit pour cible, lui demandant d’arrêter de flatter l’elfe. Pourtant, il le faisait par l’intermédiaire de sa compagne de table, une gentille naine nommée Nequi. Mais que voulez-vous, ceux faisant la morale et portant des jugements actifs possèdent généralement un petit sens de la politesse. Mais le sombre, comme à son habitude ne s’énerva pas, d’autant que l’elfe occupait toutes ses pensées. Elle avait commandé du vin, la seule boisson alcoolisée que Seldszar pouvait boire, s’il était bon. Ce qui leur faisait déjà un point en commun. Mais, pour ne pas nuire à la bonne ambiance de la taverne, il partit avec Nequi, cette dernière l’invitant à manger du poisson…
D’un côté l’humaine avait raison, Seldszar aimait flatté, charmer. Mais, cette fois, c’était différent. Si différent que si Ange ne possédait pas son cœur, ce dernier aurait fuit immédiatement vers l’elfe. Après un repas copieux avec dame Nequi, et après avoir fait la connaissance de la régente de Goddard, il prit congé. Pensant encore à Eowyn, car il avait entendu l’humaine la nommer ainsi…

Le destin les fit se retrouver de nouveau dans cette taverne. Mais, mise à part eux deux, il n’y avait personne. L’elfe cherchait quelqu’un. Seldszar profita de cette occasion pour l’inviter à goûter le vin offert par dame Nequi. Après une longue hésitation, Eowyn accepta. Mais elle ne voulait pas le déguster sur place, n’aimant pas le lieu. Seldszar lui demanda de choisir un lieu, elle proposa la mer, et le sombre lui proposa la plage de Gludin. Le hasard fit que cet endroit était l’un des préférés de l’elfe.
Sur place, ils apprirent à se connaître, buvant et appréciant le spiritueux. Eowyn était mariée, mais terriblement attristée par l’absence de son mari et des rumeurs courant à son encontre. La voir si peu souriante chagrinait le sombre. Alors, il mit tout en œuvre pour la faire rire, allant jusqu’à recouvrir son visage de sable imitant un humain. Cela fonctionna. Les deux êtres étaient si différents par leur race, et pourtant si proche dans leur façon d’être, de penser. Si elle n’était pas mariée, et s’il n’avait pas Ange, certainement que vue de l’extérieur on aurait pu dire qu’ils étaient fait l’un pour l’autre…


L’annonce


Ange, celle qui fit découvrir l’existence de l’amour au sombre, celle qui était tout pour lui, n’allait pas très bien. Il le vit rapidement. Attristée et au bord des larmes, elle ne savait pas comment annoncer son état à Seldszar.
D’ailleurs, elle ne pue lui dire mots. Elle prit la main du sombre et l’amena sur son ventre. La réaction du sombre, la fit partir en sanglots. Il osa lui demander s’il était le responsable de cela. Très vite il comprit son erreur. Allant la consoler, il lui proposa que tous deux réfléchissent à la situation, et ensuite ils verront selon leurs choix. Ange hésitait à le garder pour une seule raison. Son passé, qu’elle expliqua au sombre. Il y avait des chances pour que l’accouchement ne se passe pas bien. Seldszar prit alors une décision. Car elle alla demander à Ikrel si elle pouvait avoir des enfants, et s’il allait bien, mais en vue de la seule rencontre avec ce dernier et le futur père, il était hors de question que ce médecin fanatique, et surtout avec l’esprit si fermé, s’occupe d’elle. Alors, il décida qu’il apprendrait la médecine, sachant qu’Eowyn avait déjà accepté de faire partager son savoir sur les plantes, et que le rôdeur allait lui présenter un médecin, il devrait vite apprendre. Lui seul s’occuperait de mettre au monde leur enfant. Car le choix de le garder fut vite pris. Les deux êtres s’aimaient avec grande passion, et le futur enfant allait être le résultat de cet amour.
Seldszar allait devenir père. Et la voix de la médecine s’ouvrait devant lui. Mais ce n’était pas tout. Il prit Ange par la main, et la guida vers la plage de Gludin. Lieu où fut certainement conçu l’enfant. Après de nombreuses phrases, résumant ce qu’elle représentait pour lui, il lui demanda de l’accompagner toute sa vie, devenant sa femme. Elle fut plus que surprise de sa demande, mais l’aimant autant que lui, elle accepta. Pourtant pour lui, ceci était logique. Elle l’aimait, lui était fidèle, elle portait son enfant. Que demander de plus ?

Toutes ces émotions rapides allaient être toute même ternies par deux mauvaises nouvelles. Ange allait partir en exile quelque temps, afin de faire le point entre autre. Son aimé sachant où elle se trouverait, pourrait aller la voir régulièrement. Mais ce dernier avait encore à faire avec son passé…Ceci était la plus mauvaise nouvelle en fait…


Les trois derniers membres du projet


Lors d’une conversation, Ange souleva deux points importants à Seldszar. Et s’il n’était pas le seul assassin formé pour le projet ? Et si Leaonar n’était pas le grand responsable de Sigaur ?
Après quelques nuits de réflexion, il n’avait pas la réponse à la deuxième question. Par contre, pour lui, il était évident qu’ils n’avaient pas formé qu’un seul assassin. Pourquoi tout miser sur une seule personne ? Sachant que celle-ci pourrait mourir bêtement par exemple. Tant d’années à mettre sur pieds un tel projet, prouvait bien qu’ils n’étaient pas stupide, et que donc, ils avaient sûrement misé sur quelqu’un d’autre. Et donc cela se compliquait. Si l’un des trois responsables restant, avait vent des actions de Seldszar, il demanderait probablement au deuxième assassin de s’occuper de lui. Mais, connaissant la formation qu’ils donnaient aux assassins, il était sur qu’il ne pourrait le localiser seul. Il n’avait pas le choix. Retrouver un à un les membres du conseil ayant mis sur place le projet et, d’une manière ou d’une autre, le faire parler…

Un seul était facile à retrouver. Travaillant au temple de Shilen. Enfin, une seule pour être précis. Une prêtresse, proche des hauts responsables du culte.
Seldszar fit le guet durant quelques heures à proximité de ce lieu.
A la nuit tombée, il la vit sortir, seule, prenant la direction du village. Sans grande discrétion il la suivit. Très vite, il fût remarqué. Passé un temps, du à la surprise, Certhraee lui sourit. L’invitant dans un lieu discret, au milieu de la forêt noire. Revêtue d’une grande robe bleue et blanche, ses cheveux blancs et ses yeux verts étaient en harmonie avec son sourire sincère qu’elle lui adressait. Durant toute son enfance et son entraînement, elle fût celle qui ne lui parla presque jamais. Toujours de bonne humeur visiblement, elle semblait suivre le projet sans trop s’intéresser.


- Que viens-tu faire ici ?


Sa voix était douce et posée.


- N’êtes-vous pas au courant pour Leaonar et son bras droit ?


Suite à une réponse négatif de la part de la sombre, Seldszar poursuivit.


- Leaonar surpris Tluth entrain de me dévoiler la vérité sur la mort de mes parents…


Sans hésitation, elle coupa le sombre.


- La vérité ?


- Et bien, les deux, au moins, peut-être avec vous, avaient ordonné au premier assassin choisi de tuer une famille de sombre, afin de tester son mentale entre autre…


- De quoi ?


Pour la première fois, Seldszar vit Certhraee perdre son sourire, et être à la limite de l’énervement. Mais il continua son récit.


- Ma famille. Ayant tué l’assassin, je suis devenu leur nouvel élève. Ils m’ont menti depuis mon plus jeune âge. Une fois que Tluth eut fini son histoire, Leaonar apparut et le tua. Nous nous sommes affrontés, et j’ai gagné. Les deux sont morts, leur corps jetés dans la lave…


La sombre semblait ne plus comprendre. Comme s,i à elle aussi, on lui aurait menti.


- Je…Je ne comprends pas… Je n’étais pas au courant, ni pour ta famille, ni pour eux…Es-tu venu te faire vengeance sur moi aussi ?


- Non. Je ne suis pas un assassin. Enfin, je fus formé pour, mais je ne veux pas exercer ce métier. Par contre, j’ai besoin d’informations…
Suis-je le seul à avoir été formé pour ce projet ? Leaonar était-il le grand responsable de ce dernier ? Qu’allez-vous faire de moi si je n’exécute pas le roi ?



Certhraee le regardait avec tendresse et un peu de désorientation.


- Nous pensions tous que Leaonar n’était pas le grand responsable. Mais lui seul pouvait dévoiler cette information. S’il est mort…
Pour ce qui concerne d’autres élèves formés…Un autre assassin fût formé…En fait deux, en même temps que toi. Mais l’un est décédé. Si le vrai responsable apprend que tu es le meurtrier de Leaonar et de Tluth, il voudra sûrement ta mort. Mais ce problème peut très vite être réglé. Il suffit de trouver un autre responsable à leur mort. Ils m’ont menti et je ne peux le tolérer. Je comprends que tu ne veuilles plus faire parti du projet. Mais, il ne sera pas
pour autant abandonné…



Elle semblait réfléchir à une solution. Seldszar lui, comme toujours restait calme et heureux de voir la réaction de la sombre.


- Je ne connais pas l’assassin restant, seul Leaonar et probablement le haut responsable le connaisse. Je ne vois plus qu’une solution. Mettre un terme à ce projet définitivement. Ne connaissant pas le principal auteur de ce dernier, il ne te reste plus qu’une chose à faire. Avertir le roi. Oubliant de me citer, racontes lui ton histoire, et donne les deux noms des personnes restant. L’un deux peu peut-être le conduire vers le deuxième assassin. Et ce dernier vers le grand manitou…


Cette idée était à double tranchant. Car le roi pourrait très bien l’accuser lui-même de conspiration. S’il était tel qu’on lui avait décrit depuis toujours. Mais pourtant cette solution semblait la meilleure. D’un côté le roi s’occuperait de dénicher l’assassin pour lui, ce qui le mettrait en sécurité, et qui plus est, il poursuivrait sûrement les responsables. Contre toutes ses informations, Seldszar arriverait à négocier la vie de Certhraee. Mais, ferait de lui pour toujours un traître. Lui, si fidèle à Shilen.
Mais c’était la traîtrise ou sa vie, car il le savait, il ne saura jamais l’identité de l’assassin par ses propres moyens…
Il fini par acquiescer les paroles de la sombre.


- Ta vie fût guidée par les mensonges et, sans le savoir j’ai participé à ceci. Je suis tellement désolée, Seldszar. Si je peux t’aider à quoique ce soit, n’hésites pas.


- Votre franchise, et votre dévotion à Shilen me suffisent. Pour le reste, je commence une nouvelle vie, n’aspirant qu’à la sérénité.


Après des adieux très courtois, le sombre reprit le chemin d’Oren…


La mort de Satalis et la fin de Seldszar chez les siens.


Dès son arrivée en ville, les gardes lui apprirent la mort du régent. Visiblement assassiné. Etrangement cela eut autant d’effet sur le sombre que si on lui avait annoncé la destruction du temple d’Eva. Il se rendit paisiblement à l’auberge. Buvant, comme toujours, un jus de pomme. Seul, il commença à se perdre dans ses pensées…

Ange attend un enfant de moi. On va se marier. J’appartiens à un clan qui ne me correspond plus. Je ne veux plus cacher qui je suis. Mais, qui suis-je ?
Un démon pour certain, un être mystérieux pour d’autre. Un courtisant de demoiselles pour beaucoup. Non. Je ne suis rien de tout cela. Mon destin m’a trahit, il me guide loin de Shilen. Et alors ? Qu’a-t-elle fait pour moi ? Non, Ange fut la seule à être restée près de moi, malgré mes déboires, mon éducation, et le reste… Et cette elfe… Eowyn… Elle est si belle, si…Différente des autres… J’aimerai parfois qu’elle ne fût jamais mariée, peut-être les choses auraient été différentes… En tout cas, je la veux près de moi. Sentir son odeur, voir ses sourires, admirer sa beauté comme l’on admire la nature.
J’ai perdu plus de huit cents ans à suivre un entraînement qui ne me convient plus. Je ferais à présent ce que bon me semble. Sachant qu’il me faut retrouver Eldrid, cette jeune demoiselle, disparue depuis trop longtemps. Et Sua’co… Plus de nouvelles non plus… Agissons dans l’ordre. Je n’ai rien à faire dans cette ville. Depuis mon arrivée ici, je ne sers à rien, et maintenant que le régent est mort, nos accords ne peuvent continuer. Je vais reprendre ma liberté, redevenir un voyageur, peut-être même, comme cet humain, un rôdeur…



Seldszar partit en direction du château. Une fois sur place, il ne vit personne. Un sourire se dessina sur ses lèvres voyant le trône. Il se rappela sa première visite ici même, avec dame Echo. Il déposa sa couronne d’Oren sur celui-ci. Et prit la direction du village des chasseurs, toujours aussi calme. De toute façon, il ne connaissait presque personne du château, mise à part quelques dames... Il ne devrait pas manquer à grand monde…



Dès lors le sombre se sentait beaucoup mieux. Il avait cette impression de ne plus avoir à se cacher. Il ne lui restait plus qu’à demander audience au roi. Pour en finir avec son passé. Avant de faire cela, il ira prier une dernière fois Shilen au temple. Ensuite, il apprendrait la médecine, et passerait son temps à voyager, comme avant, mais cette fois dans le but de s’instruire, de lire, de découvrir. Le projet qu’on lui confia depuis toujours était très dur à réaliser, mais sa nouvelle quête l’était encore plus. Trouver la sérénité et la tranquillité dans sa vie. Pour lui et pour ceux qu’il aimait. On n’efface pas plus de huit cents à devenir un assassin en quelques semaines, il le savait que des vieux réflexes allaient persister un temps. Mais avec Ange et Eowyn à ses côtés, il savait qu’il y parviendrait…

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » dim. 5 avril 2009 à 23h56

Hé toi, là bas dans le froid
En train de t'isoler, de devenir vieux
Peux-tu me comprendre ?
Hé toi, debout dans les couloirs
Avec des fourmis dans les pieds et de fades sourires
Peux-tu me comprendre ?
Hé toi, ne les aident pas à éteindre la lumière
N'abandonne pas sans combattre
Hé toi, là bas sur la route
Toujours entrain de faire ce qu'on te dit
Peux-tu m'aider ?
Hé toi, là bas derrière le mur
En train de casser des bouteilles dans le hall
Peux-tu m'aider ?
Hé toi, ne me dit pas qu'il n'y a plus aucun espoir
Ensemble on tient bon, divisés on court à notre perte.



La solitude est acceptable que lorsqu’elle est désirée ». Cette phrase, Seldszar l’avait souvent utilisé. Pourtant, lui, il l’aimait, la solitude. Du moins, fut un temps. Il avait imaginé devenir médecin, marié un enfant. Une vie normale.
Sauf qu’une épreuve allait tout changer. Faire de lui ce pourquoi il fut formé depuis toujours. Un assassin.
On rencontre souvent son destin sur le chemin qu’on empreinte pour l’éviter…



Chapitre 8/13


Le masque tomba


Seldszar ne voulait plus se cacher. Petit à petit, il dévoilait à ceux qu’il estimait de valeur, sa véritable nature. Il avait rencontré une elfe, travaillant pour la milice du Roi. Il lui avait tout expliqué, demandant l’immunité pour Certhraee et lui-même, en échange des informations qu’elle pourrait offrir…
Il ne lui restait plus qu’à attendre…
Sa cicatrice avait disparue, grâce au temps et à la magie. Il pouvait désormais se promener sans son masque. Se sentant libre… Enfin presque…
Le sombre fréquentait toujours cette elfe, dont il était follement amoureux. Et plus le temps passait, plus il comprit que ce sentiment était réciproque.
Mais bien sur, par le fait qu’elle soit mariée, et qu’il soit avec Ange, leur relation devait rester secrète.
La plage de Gludin cachait régulièrement leur rencontre nocturne. Le même endroit où Seldszar demanda Ange en mariage. Il aimait autant Eowyn, qu’il se détestait lui-même. Mais, pouvait-il contrôler ses sentiments ? Qui peut le faire en fait ? Personne…
Il était entrain de changer, mettant fin à toutes ses relations avec ses maîtresses, et surtout avec les personnes venant d’Oren.
Il était recherché là-bas, car on l’accusait de choses qu’il n’avait pas commises. Son seul tord fut d’avoir eu une relation passionnelle avec son amie Amythielle.
Mais, un sombre ne sachant pas quoi faire de sa vie, inventa le fait que Seldszar laissa la sombre agonisante. Dire qu’ils avaient parlé ensemble durant de longues minutes, il a connu pire comme état proche de la mort…
Devenu sans relations de passages, il pouvait se consacrer à son elfe. Ce qu’il fit jusqu’à son départ pour aller annoncer la terrible nouvelle à Ange…
Mais, durant les deux jours qui précédaient son départ, Seldszar sentait que l’on épiait ses déplacements. Il essaya à maintes reprises de localiser d’où venait ce sentiment, utilisant de nombreux stratagèmes, en vain… Pourtant, il en était persuadé d’être suivi... Il n’y avait aucun doute, enfin à ses yeux, si cette personne était si adroite pour pas qu’il l’a piège, alors c’est qu’elle n’était rien autre, que le deuxième assassin formé pour le même projet que lui…

Il devait se rendre dans les montagnes du nord. Faire souffrir celle qu’il aimait encore. Il se devait de lui dire, d’être franc comme il le fut depuis toujours. Il savait que sur le trajet, l’assassin ferait son apparition, alors il décida de se vêtir d’une armure lourde. Dans son dos, sur ses omoplates, jaillissaient de grandes lames en métal, aiguisées de façon que même une feuille morte tombant dessus, se verrait séparer en deux. Ceci afin d’éviter d’être agrippé en traître. Le noir de son armure correspondait bien avec ses yeux. Mais, l’inconvénient majeur restait la lourdeur de la chose. Non pas qu’il perdait de la rapidité en cas d’attaque, mais la chaleur que dégageait cette tenue, n’allait pas l’aider dans les montagnes…


Larme de sang


A son arrivée, il la vit assise sur une chaise longue, revêtue d’une robe blanche, le ventre bien rond. Elle se leva doucement et vint l’enlacer et l’embrasser.
Avec un léger recul, il l’embrassa également. Après avoir prit des nouvelles d’Ange et du bébé, il décida de lui parler avec sincérité…


http://www.youtube.com/watch?v=d85AC7dD ... re=related



]- Tu sais, j'ai toujours été franc avec toi…Tu connais mes sentiments envers toi…

*Elle glissa le bout des doigts à l'emplacement de la cicatrice et sourit doucement*

- Je sais

-Mais… Je ne peux te mentir... Il me faut être… Enfin, tu vas me détester je pense, dans peu de temps…

*murmure*

- Qu'est ce qu'il y a...?

- Mais avant toute chose, je veux que tu saches une chose… Jamais je ne t'abandonnerai... Et bien, je ne veux plus me marier avec toi... Désolé d'être aussi directe, je ne suis pas doué…

*Il soupira en la regardant, les yeux tristes*

*Elle regarda surprise sans trop comprendre*

-J'ai… Enfin... Le destin m'a fait rencontrer quelqu'un... Et mon cœur... Que je pensais en ta possession, s'est envolé vers cette personne… Je ne sais pas pourquoi, ni comment cela est arrivé.
*Elle se leva lentement en posant sa main sur son ventre*

- Je... c'est Khaneyl?

- Bien sur que non! Aucune de mes maîtresses d'ailleurs, je n'en ai plus…

*Elle le regardait perdue pendant qu’il soupirait*

-Ecoutes... Je sais le mal que je suis entrain de te faire… Je n'en suis pas fier, loin de là...

*Elle se dirigea en cuisine et sortit un pain avec une dague qui sert de couteau et les posa sur la table en murmurant difficilement*

- Qui est ce...?

- Est-ce si important ? Je veux rester près de toi quand même et t'aider, toi et le bébé.

*Elle regarda tristement*

- Je ne peux même pas savoir qui est ce la sombre qui m'a arraché le coeur?

-Ce n'est... Pas une sombre…

*Elle pencha la tête en gardant la dague dans la main*

-Elle se nomme Eowyn… C'est une... Elfe...Poses ça.

*Dit il d’une voix calme mais légèrement inquiète*

*Une larme coula sur la joue d’Ange*

- Une elfe...

*il se lèva et se rapprocha d’elle. Une larme coulait également sur sa joue*

-Je suis tellement désolé…

*Elle lui sourit tristement*

- Tu ne l'es pas .

- Bien sur que si. Jamais je n'ai voulu te faire souffrir. Ecoutes… Pensons au bébé en priorité.

-Au bébé que tu n'as pas voulu par ce que tu croyais qu'il était d'un autre... étais-tu avec elle quand je te l'avais annoncé?

*Ses yeux étaient remplis de larmes*

- Non, bien sur que non. Et ce bébé, je le veux, j'ai mal réagit, par maladresse quand tu l'as annoncé…

*Elle murmura en s'approchant de lui*

-Tu te souviens de ce que je t'avais dit... lorsque tu m'as séduite?

- Derrière la cascade... Oui je me souviens de tout, ou presque... Mais de quoi parles-tu précisément ?

*Elle prit ses mains et déposa la dague dedans, la lame vers le coeur, et garda ses mains sur les siennes, lui faisant ainsi tenir la dague*

-De mon coeur... De ce qu'il était quand tu l'avais récupéré.

- Je... *Soupire* On a un enfant qui arrive. Agissons comme il se doit… Que tu m'en veuilles, je le comprends, que tu me haïsses aussi. Mais, laisses-moi prendre soins de l'enfant avec toi.

*Elle sourit tristement*

-Je ne peux pas te haïr ....Comment te haïr alors que tu es mon tout...

-Alors… Trouvons un arrangement… J'ai encore, et pour toujours des sentiments envers toi. Faisons naître cet enfant, et élevons-le ensemble.

-Tu n'as plus de sentiments pour moi... Sinon tu ne me laisserais pas...

-Si je n’en avais plus, je ne t'aurai rien dis… Et je ne souffrirai pas en ce moment…

*Une autre larme coulant*

*Elle murmura*

-Je n'ai plus de force Seldszar. J'ai tout sacrifie pour toi et pour nous...

-J'en aurai pour nous trois. Je ne te laisserai pas tomber, Ange, je te le promets.

-Tu n'auras plus que deux... prends soins d'elle... tu m'as déjà laisse tomber.

*Elle s'approcha de lui et se laissa tomber contre la dague*

-Nooooooooooooonnnnn! *Il se retira par réflexe rapidement et la prit dans mes bras*

- Que fais-tu!

*Elle tomba en le regardant en larmes*

-Si tu m'aimais tu ne me retiendrais pas ici... seule

- Alors, je te ramène à Rune, chez toi. Et je serai toujours là pour toi et le bébé.

*Elle murmura*

-Et cela servirait à quoi?

-A élever notre enfant...

-Elever notre enfant... pour qu'elle voit son père avec une elfe?

-Si c'était une sombre, cela serait différent ?

-Tu sais très bien que cela le serait

*Il soupira*

- Je n'ai aucune rancoeur envers les autres races, tu le sais depuis toujours.

*Elle posa sa main tremblante sur sa joue*

-Elle non plus…

*Il lui prit la main la serrant*

-Moi j'en ai... une elfe... j'aurai encore préféré que ce soit Khaneyl.

-Khaneyl, jamais je te t'aurai quitté pour elle. Je préfère mourir que d'être avec elle.

*Elle murmura*

-C'est vrai tu me quittes pour pire...

*Elle se mordilla les lèvres et ferma les yeux en larmes*

- non… Je comprends ta détresse… Mais…

-C'est une elfe... qui ne croit même pas en Mère...

- Elle ne croit pas plus en quelqu'un d'autre…

-Comment peux tu tourner ton dos autant a ta foi...

- Comment je peux ? J'ai offert huit cents années de ma vie pour Elle.
Et Elle ? Qu'a t-Elle fait ? Mise à part tuer mes parents ? Me mentir ?


*Elle repoussa faiblement et se lèva doucement*

*Il la regarda*

*Sa robe était un peu tachée de sang*

-Shilen, je la respecte. Mais je ne la vénère plus…

*Elle murmura* je refuse d'entendre dire cela

*Il se relèva à son tour*

-T’'a t'elle lance un sort?

- Pourtant... Tu savais bien qu'en renonçant à mon projet...Oui, on peut appeler cela ainsi... Un sort d'amour... Elle ne juge pas les gens par leur race ni même leur religion...

*Elle s'essuia les yeux*

-Pourquoi persistes tu a me punir?

-Te punir ?

-L'aimes tu tellement que tu viens à me détester?

-Non, bien sur que non.

-Alors pourquoi me dis tu cela?

- Parce que tu la juges, et moi aussi, juste par sa race, et moi mes choix religieux…Ne comprends-tu pas, qu'elle soit elfe, sombre, humaine, cela ne change rien ?

-Je tente de comprendre... Cela change tout...

-Je n'ai pas de réponses... J'en cherche aussi… Cela change pour toi…Mais c'est moi que tu dois haïr.

*Elle se laissa tomber contre lui en larmes*

*Il la serra fort, laissant échapper aussi des larmes*

-J'ai lutté Seldszar... je ne voulais pas... mais tu m'as forcé de t'aimer... Et je l'ai fait de tout mon coeur

-Non... Tu as choisi rappelles-toi.

-J'ai tout abandonné... je t'ai tout donné… Dis-moi seulement ce que j'aurai du faire...

- Je sais... Tu n'es en rien la cause de ça… Je suis le seul coupable de ta détresse…

-Si... car tu ne m'aimes plus...

-Si…Comment pourrai-je ne plus t'aimer ? Crois-tu que je serais ici sinon ? J'aurais fait parvenir une lettre par quelqu'un si c'était le cas.

-Tu aimes une autre... on ne peut aimer deux personnes en même temps.

*Il soupira*

-Pourtant, cela c'est produit deux fois dans ma vie… Rappels-toi du choix que je t'avais laissé au début…

-Mais tu as choisi... elle et pas moi... tu lui es fidèle... Mais tu ne l'as pas été avec moi.

-Oui… Je... Je n'ai aucune excuse pour cela…

-Tu es la car tu as pitié de moi…

*Elle s'essuia les yeux et se retourna en cherchant la dague du regard sur le sol*

- Non, ce mot là je ne le connais pas.

*Il suit son regard*

-Je veux t'aider pour notre enfant...

-Elle sera tienne... Et sienne…

-Non, elle n'aura rien à voir avec elle.

*Elle s'agenouilla pour ramasser difficilement la dague*

*Il vint près d’elle, agrippant son bras*

- Arrêtes, Ange. Pense à elle justement.

-Je ne pense qu'à elle...

-Je n'ai plus de force Seldszar... je te l'avais dit. .

- Je trouvai les ressources pour nous.

*Elle baissa la tête laissant ses cheveux lui recouvrir le visage*

-Je serais présent, je te le jure.

-Arrêtes ne me laisse pas te supplier a genoux.

*tout bas*

-Je ne peux pas te laisser faire ça, et tuer notre enfant, et celle envers qui j'éprouve encore beaucoup. Ne me demande pas ça…

-Je ne peux pas lui faire du mal...

-Tues-moi, si tu veux. Mais pas vous…

*Elle poussa un léger cri en posant sa main sur son ventre et se laissa tomber contre lui lâchant la dague*

*Il l'enlaca*

*Elle respirait difficilement*

-Je sais que je ne mérite pas tout ce que tu m'as offert…Viens… Rentrons à Rune...

*Elle murmura en larmes*

-Je... elle... vient...

*Le bas de sa robe était tout humide*

- Qu.Oi ?

*Il paniqua*

-Mais...

*Il l'allongea délicatement*

-Euh… Respire fortement…

*Elle s'allongea toute pâle*

- Que dois-je faire ?

*Il criait presque, en panique*

*Elle murmura*

-Elle sent... elle me laisse partir

*en larmes*

*Il regarda autour de lui, chercha du linge propre et vint essuyer son front*

- Ange. Gardes les yeux ouverts, parles-moi!

*Elle était en sueur, et s'évanouie une première fois*

* Il se leva et incanta, une lueur rouge se leva alors entourant Ange*

-Ange, ouvres les yeux, bats-toi!

*Il lui déposa une claque pour la réveiller*

*Elle ouvrit faiblement les yeux*

-Bats-toi! Parles-moi!

*Il regarda l'état de son bas ventre, elle avait perdu les eaux*

*Elle murmura difficilement*

-J'ai...

*Il essaia tant bien que mal d'aider l'enfant à venir*

-Pousses Ange et respires!

*Le bébé semblait se presser de sortir, bien prématuré, il avait environ six mois*
*Elle poussa de toute ses forces en larmes*

*Une femme apparut sans qu'on s'en aperçoive, les regardant épée en main tendu vers le bas*

*Il tenta de l'aider en tirant l'enfant*

-C'est bien continues comme ça!

*Elle souffla lentement et s'évanouie une seconde fois*

-Ange!

*Il se relèva, incantant de nouveau, en sueur, et en panique. La même lueur rouge l'enveloppa *

*Elle était de plus en plus pâle, et ouvrit faiblement les yeux*

-Encore un effort, tu y es presque.

*Elle murmura quelque chose tout bas qu’il essaya de comprendre*

*La petite tête apparaissait, des cheveux argentés et des petites oreilles pointues*

*Il l'agrippa doucement*

-Elle vient ma belle. Encore un effort.

*Elle poussa très faiblement en un dernier coup en le regardant tristement à bout de forces*

-Ange... Parle-moi...

*Tirant l'enfant il la fixa dans les yeux pleurant*

*Elle laissa couler ses larmes*
*L'enfant était entièrement sorti*

*Il la lui déposa dans les bras, enveloppée dans un linge*

-Tu as... Réussi... Regarde...

*Elle la regarda, les bras la tenant à peine*

-Elle est magnifique…

*Il se mit à incanter de nouveau*

*L'enfant est aussi pâle que la mère, plus petite que la normale*

*Il tenta de réchauffer les deux, les couvrant*

*Ange sembla refuser les soins, les transferant à l’enfant à la place*

*Il utilisa les bénédictions pour les aider*

*Le bébé finit par s’éclaircir la voix et pleurer*

- Regardes Ange… Elle pleure enfin... Ange... Ouvres les yeux...

*En pleure*

*Elle acquiéca faiblement les larmes coulant à flot*

*Il vint s’allonger sur les deux délicatement pour les réchauffer*

-Tu as réussi…

*murmure*

-J'ai tout échoué...

-Non, regardes là…Tout va s'arranger maintenant…Je vais prendre soins de vous deux.

*murmure*

-Ne fais pas de promesses que tu ne pourras pas tenir...

-Je la tiendrai. Bats-toi.

*en larmes*

-Je ne sens plus mes jambes Seldszar...

-Je vais trouver de l'aide…

*Regardant autour de lui, il vit la femme les regardant*

-Aidez-nous!

*La femme versa une larme, laissa tomber un papier et partit*

-Attendez!

*Il reporta son regard sur Ange qui lui tendait faiblement le bébé. Il le prit alors qu’elle lui souriait faiblement en larmes. L’enfant s’arrêta de pleurer dans ses bras. Il n’arriva pas à sourir mais la regarda avec amour et la serra fort*

-Ange… Viens avec nous…

*Elle sourit doucement en regardant le plafond*

-Je n'ai plus ma place...

-Si, avec nous! Regardes-nous, on a besoin de toi.

-Et ton elfe...?

-Oublies-là. Viens.

*le bas de sa robe était de couleur pourpre*

-Si tu pars… Comment ferais-je pour l'élever ? Je n'ai jamais eu de famille…

-Tu dois te battre et rester près d'elle.

*murmure*

-Comme tu as pu m'aimer... tu pourras l'élever

*Elle sourit faiblement*

-Je veux un service...

- Pas sans toi… Pas sans toi...Que tu vives!

*murmure*

-Je veux voir la neige dehors...

*Il déposa l’enfant en sécurite et vint délicatement la soulever, elle l’enlaca doucement posant sa têtre contre son épaule*

-Qui était la femme?

*Il l’emmena dehors*

-La quo… Je l'ignore… *Lui mentant pour la première fois qu'elle le connaît* Restes avec moi*

murmure*

-Elle pleurait...

-Je n'ai pas vu... La neige est là. Mon ange…

*des flocons commencaient à tomber lentement*

*Elle frissonna*

-Rentrons maintenant... *Faisant demi-tour*

-Non... je t'en pries...je veux voir encore...
:
*Il s’arrêta et reprit sa place en la serrant fort contre lui, elle murmura*

-Je suis désolée Seldszar...

-C'est moi qui lui suis… Je suis qu'un… Démon. Ne me laisse pas. Je t'en prie…

-Aujourd'hui tu es mon chevalier blanc...

-Non, je t'ai apporté la mort…

-Tu as apporte la vie...

-je t'avais promis de t'aider pour la mettre au monde… Que tout irait bien.

-Ca l'est... je n'ai pas peur...

*Il retint difficilement ses larmes et vint l’embrasser avec tendresse*

*Elle posa sa main sur sa joue et ferma les yeux*

-Je t'ai toujours aimé Seldszar...

-Moi aussi... Je te le promets... Moi aussi…

-Mais tu as peur... Tu préfères me voir rester et souffrir que de me laisser partir...

-Je... Je t'aime trop pour ça… Il y a la petite maintenant…

-J'aurai pu supporter une amante... Me leurrer que tu es miens...

-Aurai-je du te mentir ?

-Mais... je ne supporte pas te perdre.

-Je ne veux pas te perdre...

-Je crois que je l'aurai préféré.

*Elle ferma les yeux en larmes*

-Je... Je suis tellement désolé... J'aurai voulu contrôler mes sentiments...

-On ne contrôle pas ce genre de choses...

-Me pardonnes-tu ?

-Je ne t'en veux pas...

-Car moi je ne me pardonne rien...-Je t'ai faite souffrir...Je te savais si fragile dans ton coeur d'Ange… J'aurai du… Mentir...

*Elle s’essuia les yeux*

-Tu ne voulais que le meilleur pour moi...

- Et voilà, le résultat…

*Il se mit à genoux la portant toujours contre lui*

*Elle laissa tomber une main dans la neige*

-Je n'ai pas peur de partir... je trouverai la paix que je n'ai pu avoir qu'avec toi...

-Je ne sais pas, apporter ceci... Mais que douleur et... Mort...

-Avec toi... je suis unique... sans toi... rien

-Comment vais-je faire sans toi pour élever notre enfant ? Comment lui expliquer que je suis la cause de ta mort ? Comment la regarder dans les yeux…

-Car tu ne l'es pas... tu m'as promis d'avoir la force pour vous deux.

*Elle ferma les yeux en se serrant contre lui*

-Pour trois... Pour trois…

*La serrant fort*

*difficilement*

-Tu lui diras que sa mère t'a aime jusqu'a en mourir... Et qu'elle espère pouvoir ressentir cela juste une fois... Au moins une seule fois dans sa vie...

*Ne trouve plus de mots*

*Elle le regarda tendrement*

-Je suis désolée...

-Je… Le suis bien plus... Mon ange.

-Je suis désolée de ne pas pu t'offrir ce que tu voulais.

-Tu m'as tout donné…

*Elle sourit doucement et murmura*

-Embrasse moi... comme si c'était la première fois... comme si nous étions ce jour la... quand tu m'avais touche la première fois... aux cryptes, comme si j'étais l'unique femme de ton coeur...

*Il déposa sa main sur sa joue, approcha ses lèvres doucement des siennes. Il vint goûter à ses lèvres, sachant que cela sera la dernière fois sûrement*

*murmure*

-Je t'aime mon coeur...

-Je... Je t'aime… Mon Ange…

*Elle ferma les yeux et l’embrassa de tout son être. Laissant son esprit se soulever lentement durant le baiser, laissant son corps inerte*

*Sa douleur fût si grande, qu'une larme de sang coula de sa joue*



A genoux, portant le corps sans vie d’Ange, Seldszar perdait pieds… Lentement ses pupilles se dilatèrent ne laissant qu’un fin cercle blanc…Pour toujours…



Yllssigul Vlos


[ image externe ]



- Tu devrais reprendre tes esprits… Si tu ne veux pas perdre ton enfant en plus…


Une voix douce qui venait de sa gauche, le fît réagir. Tournant lentement la tête, il vit la même femme qui apparue durant l’accouchement.
Très belle, recouverte de vêtements noirs, cours au niveau du torse, ne cachant que sa poitrine. De longs cheveux noirs, dont la plupart étaient maintenus par de magnifiques peignes en bronze sculptés. Elle tenait toujours son épée, pointée vers le bas.


- Qui êtes-vous ?


Le sombre mit du temps avant de pouvoir parler.


- Yllssigul Vlos. Nous nous reverrons plus tard… Prends ta fille, je m’occupe de déposer le corps de cette femme, près de la plage de Rune…


Elle était bien informée. Seldszar comprit qu’elle était l’assassin… Elle aurait pu accomplir sa tâche maintenant, sans aucune difficulté… Mais, elle avait vécu cette scène, et, d’une façon étrange, ressentait la douleur du sombre…

Seldszar déposa Ange au sol, et partit récupérer le bébé, afin de l’emmener au chaud, loin d’ici…


Yllssigul Vlos, que l’on peut traduire en commun par « caresse de sang », n’était pas femme à se laisser envahir par les sentiments. Mais, elle n’était pas pour autant sans cœur, elle décida juste de repousser son assaut. De toute façon, elle le savait, ce sombre ne sera plus jamais le même maintenant. Il est devenu une proie bien plus facile. Du moins c’est ce qu’elle pensait…

Elmeenstel
Cougar
Messages : 15
Inscription : mar. 13 janvier 2009 à 12h49

Message par Elmeenstel » jeu. 9 avril 2009 à 18h33

La folie


Il voulut trouver un toit dans la demeure d’Eowyn. Cette dernière l’avait bien accueilli, malgré qu’elle remarqua le changement de comportement de Seldszar. Il portait un masque blanc, ceci afin de cacher ses pupilles dilatées. Ne souriant plus, parlant d’une voix sèche, il reçu quand même tout le soutien de l’elfe. Durant un temps seulement. Car un couple fit leur apparition dans les lieux. Un qui sombre, qui lâcha la main de sa dame, une elfe, dès qu’il vit Seldszar.
Eowyn expliqua au sombre venant d’arriver, qu’elle ne pouvait pas laisser un père et son bébé à la rue. Le sombre rétorqua qu’ils avaient passé un accord. Seldszar comprit dès lors que son elfe lui avait caché quelque chose. Ca et la fait que le sombre le jugea une nouvelle fois, sans même le connaître, ni même lui adresser la parole, le rendit agressif. Heureusement, il avait sa fille dans les bras, sinon il aurait sûrement sauté sur le sombre. Prenant sur lui, le jeune père sortie en expliquant qu’il n’avait pas besoin de pitié. Eowyn essaya de le rattraper, indiquant qu’elle allait parler à Archein. Mais cela importait peu à Seldszar, pour lui ce sombre allait bientôt mourir. Il venait d’empêcher au sombre masqué de retrouver de la sérénité…

Arrivée au village des chasseurs, Seldszar comprit qu’il n’avait pas fait le bon choix. Ange ne lui avait jamais menti, ni même caché quelque chose. Elle l’avait toujours aimé. Lui, venait de perdre la mère de sa fille, il avait parcouru de nombreux kilomètres pour aller directement chez celle qu’il pensait être la seule qui pouvait l’aider. Mais, elle n’osa même pas lever le ton contre Archein, pire, ils avaient conclu un marché concernant Seldszar sans qu’elle dédaigne lui en parler…
La haine du sombre grandissait de plus en plus. Il s’en voulait tellement. Il en voulait à la terre entière…
Il avait soif de sang, il devait en faire couler…

Il se rendit sur l’une des plages de Rune, après avoir déposé sa fille dans sa modeste demeure, loué pour l’occasion…
Comme elle lui avait indiqué, Yllssigul Vlos avait déposé le corps d’Ange près de ce qui fut sa hutte. Seldszar prit sa douleur dans ses bras. Il choisit un lieu surplombant la plage, à la lisière de la forêt. Il creusa suffisamment pour qu’aucune bête sauvage ne vienne déterrer le corps. Il déposa Ange, et la recouvrit. Tout ceci fut fait sans aucune émotion apparente. La mâchoire crispée. Une fois la tombe recouvert, le sombre mit un genoux à terre, et se mit à prier Shilen pour qu’Elle prenne soins de celle qui lui fait découvrir l’amour…
Par la suite, Seldszar se rendit sur la plage, afin de lire les lettres trouvées dans le lieu d’exile d’Ange. Il y en avait deux, une pour Ikrel, et une pour lui. Aucune n’était cachetée, pourtant seule la sienne l’intéressait. Celle pour le médecin fut confiée à un sombre, pour qu’il lui remette.


Mon coeur, j’ai fait un rêve étrange ce soir, je ne sais ce qui me pousse à t’écrire tout cela. Peut-être car je n’ai plus peur, car je sais qu’avec toi rien ne peut m’arriver. J’avais peur de te perdre, de mourir et ne plus te revoir, mais maintenant je sais que la mort ne doit pas me faire peur, car je serai dans le royaume de Mère.
J’ai rêvé que nous allons avoir une fille... une belle fille, d’ici trois lunes elle sera là. J’ai hâte de former la famille que tu souhaitais.

Mon coeur, si je t’écris c’est que tu me manques, je sais que tu as sans doute des raisons pour ton retard, mais je souhaiterai te voir bientôt, que tu me serres dans tes bras. L ‘enfant donne des coups, elle est du même avis que moi, tu nous manques énormément.

Viens nous vite.
Ton Ange qui t’aime.



Lorsqu’il fini de la lire, une nouvelle larme de sang coula sous son masque. Il ressentait un mélange de douleur et de haine envers lui-même. Doucement, il prit sa dague en main, fixant l’horizon…
Lui qui voulait aspirer à une vie sereine, allant jusqu’à vouloir devenir médecin, le voilà maintenant assoiffé de sang.
Tout allait bien, en fait, jusqu’à ce qu’il décide d’abandonner le projet. Certes, l’aveu sur la véritable mort de ses parents fut un point culminant, mais après tout, peut-on aller contre sa nature ? Seul, et souvent incompris ?
Lui qui avait testé tant de limites, venait sûrement d’en dépasser une… Celle concernant les sentiments.
Se laissant guider par ses émotions, il se planta la dague dans le poignet, et s’ouvrit les veines…

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » jeu. 9 avril 2009 à 19h02

Le sang appel le sang


Lorsqu’il reprit conscience, il se trouvait dans la hutte d’Ange. Un bandage au poignet, de l’eau et de quoi manger près de lui.
Il se sentait en forme, pas très affaibli.
Sortant dehors, sans avoir touché aux mets, il vit Yllssigul Vlos devant lui, à quelques mètres…
Elle s’adressa à lui d’une voix douce.


- Je ne peux pas compatir, ni même avoir de la pitié pour toi… Je sais juste ce que fut ton enfance et ton adolescence. Et pour cela, je ne jugerai pas tes actes ni tes choix. En fait, je suis triste. Triste que nous nous ne soyons pas connu dans d’autres conditions… Mais, en aucun cas je t’épargnerai.


- Au moins, tu as de la valeur. Me connaissant bien, tu pourrais porter un jugement, tant le font sans rien savoir… Je suppose que tu veux toujours savoir lequel de nous deux est le meilleur ? Sinon, je serais déjà mort… Mais, j’aimerai attendre une lune avant notre affrontement. Le temps pour moi de faire couler le sang de ceux qui le méritent à mes yeux…


Yllssigul Vlos se retourna et parti calmement, en lui répondant ceci.


- Dans une lune, derrière la cascade des terres sombres.


Seldszar avait beaucoup de respect pour elle. Et, visiblement c’était réciproque. Pourtant, tous deux allaient s’affronter jusqu’à la mort. Ils le savaient. Seul un répit fut conclu, aucune autre issue que la fin d’un des deux n’était possible…

Le sombre revint à sa fille. Il la prit dans ses bras et lui parla de longues minutes en sombre. Même si, bien sur, elle ne comprenait rien, Seldszar lui expliqua ce qu’il comptait faire à présent.
Dans un premier temps, il irait rencontrer le responsable de la milice du roi. Il ne décrirait pas l’assassin, mais il voulait assurer la protection de Certhaee.
Par la suite, il commencerait à s’en prendre à ceux d’Oren. Accusé à tord par ces gens, le sang devait couler dans cette ville. Tout comme celui d’Archein…
Et, Eowyn dans tout ça ?
Son esprit n’eut pas le temps de penser à elle, pour lui s’était simple, si l’elfe ne lui prouvait pas rapidement ses sentiments, il mettrait fin à leur relation…

Son geste sur la plage n’était qu’un prélude en fait. Un échéancier, rien d’autre. Car, que ce soit de la main d’Yllssigul Vlos, d’un de ces ennemis, ou même de la sienne, ses jours étaient comptés… Il le savait, et espérait même ce moment…

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité