Alystin

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Alystin

Message par Alystin » mar. 27 mai 2008 à 15h33

Prénom : Alystin

Age : 140 ans

Race : elfe sombre

Alignement : Chaotique neutre

Caractère : Douce et très attentive.
Déterminée ne revient que rarement sur sa décision.
Très caractérielle

Description Physique : Une longue chevelure sombre avec une tresse en métale.

Signes particuliers : aucun

But : Elle est venue sur ces terres afin de continuer son apprentissage, très curieuse elle est observatrice et aime apprendre.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » mar. 27 mai 2008 à 15h37


Chapitre I : Vie passée


Un passé.. Commun.
Mon enfance comme beaucoup d’autres, dans mon village entourée des miens.
Une grande salle, des livres.

Je passais la plupart de mon temps le nez dedant, je cherchais à apprendre.
Je voulais tout savoir de notre passé.

Un jour, ma mère vint me chercher dans cette immense bibliothèque.
Un sombre l’accompagnait.
Celui-ci me dévisagea et me prenait de haut.

-Alystin, voici ton maître.
-Pardon ?
-Oui il va t’apprendre l’art de danser avec des lames.
-J’ai rien demandé moi
-Tu n’as pas le choix
-Je vois…

Perplexe et cachant mon envie d’apprendre cet art, je me leva et regarda le sombre.
Avec détermination je laissais entendre ces mots :

-Apprenez moi

Le sombre sourit du coin des lèvres et ne répondit pas par des mots, mais par un signe de la tête.

Ma mère repartit, satisfaite.
Je n’allais pas me rebeller.. Je n’en avais pas le goût, ni l’envie.
Mais en revanche.. Je n’allais pas me laisser prendre de haut longtemps..
Je laissais à mes lèvres, se dessiner un petit sourire que le sombre ne comprit point.

L’entraînement débuta le lendemain, je me rendis sur cette petite plaine hors du village.
Un cercle y était dessiné au sol.
Quelques bosses, quelques taches de sang au sol, ce terrain avait vu passer nombre d’élèves et de combats.

Alors que je regardais la terre au sol j’entendis une voix s’élever.

-Nous allons commencer petite.

Je ne pu m’empêcher de froncer les sourcils en entendant le surnom qu’il venait de me donner mais je ne rétorquais rien.
Je releva les yeux, un sourire aux lèvres.

-Je vous attendais justement.

Je le vis sourire légèrement comme amusé.

-On m’a prévenu de votre caractère
-Ah ?
-Oui et ne pensez pas vous jouer de moi
-Jamais je n’y ai pensé Un petit sourire sur les lèvres
-Alors il est tant de commencer.

L’entraînement dura jusque tard dans la nuit.
Tout d’abord sur mes gardes je prenais les informations.
Les jours passèrent, je pris des coups mais j’appris à en donner aussi, quelques marques sur mon visage, sur mes jambes.

Cette méfiance je l’oubliais et me donnais avec ardeur dans cet art qui semblait fait pour moi.

Toute chose.. Ayant une fin, le dernier jour de cet entraînement vint.

-Je t'ai appris tout ce que j’avais à t’apprendre Alystin
-Pourtant vous en savez bien plus que vous ne m’avez dit n’est ce pas ?
-Oui mais certaines choses doivent être acquises par soi même.
-Donc c’est terminé ?
-En effet, tu pourras rencontrer mon maître, il se trouve non loin de la petite ville de Gludio, il te guidera mais ne sois pas bornée avec lui..

Je ne puis m’empêcher de sourire et de laisser échapper un petit rire.

-J’ai grandi depuis vous savez
-Oui mais tu as toujours ce même caractère

J’acquiesceais et m’inclina devant lui.
Il en fit de même.

N’aimant pas les adieux, je décida de partir après avoir déposer une lettre à l’attention de ma mère sur la table.
Dans celle-ci je lui expliquais mon désir de partir continuer mon apprentissage ainsi que de voyager pour combler cette envie d’en apprendre plus sur divers sujets.

Mon sac sur le dos je regardais le village et partis en direction de ce petit village de Gludio.
Dernière modification par Alystin le ven. 6 juin 2008 à 12h02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » mar. 27 mai 2008 à 15h37

Chapitre II : Une curieuse rencontre

Du sang, un couteau, un humain ?
Je cherchais seulement la guilde des miens et je le voyais, une arme à la main sortir de cette ruelle.

Je le laissais s’éloigner et avança jusque celle-ci.
Un corps au sol, un cri d’effroi étouffé par sa main, il était revenu.

Je croisai son regard, un assassin ? Allait il me tuer pour avoir vu cela ?
Doucement il enleva sa main, je m’emporta et le traita d’assassin.
Ces mots déclanchèrent l’alerte au niveau des gardes.

L’humain sortit vite de la ville et je le vis descendre sous le pont, nous n’avions pas terminé, ma curiosité voulait être comblée.

Une autre direction, je montrais au garde une direction opposée à la sienne et je descendis le rejoindre.
Une longue conversation s’en suivit, pendant celle-ci je le soigna, je compris peu à peu la raison de son geste, il me l’expliqua.

Je n’avais donc plus aucune raison de le protéger, pourtant.. alors que les gardes redescendaient en notre direction .. je me mis en scène de telle sorte que le garde le plus proche de nous remonte et ne vienne plus.

Cet étrange humain mais non pas moins intéressant me remercia.
Je ne savais pas quoi penser, allait il me tuer lorsque j’aurais le dos tourné ?

Je ne me sentais pas menacer.

Assise contre une petite colline je le regardais.
Le silence prenait place, la discussion était elle close ?

Fatiguée par la route que je venais de faire je décidais de m’allonger et de me reposer au même endroit.
Après une réflexion de sa part il décida de faire de même.
Un sourire et mes yeux se fermèrent.

Allais je les rouvrir ?
Dernière modification par Alystin le ven. 6 juin 2008 à 12h05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » mar. 17 juin 2008 à 18h04

Chapitre III : Un monde bien étrange

Il m’avait laissé en vie.. Mais au fond de moi il m’avait laissé une petite trace que je n’allais pas tarder à éclaircir.
A nouveau je le revis juste après un assassinat.. il ne pouvait pas s’en empêcher semblerait il !
Comble de toupet il m’attrapa et m’emmena au loin avec lui.
Il m’emmena non loin de giran.
Quelque peu énervée je lui demandai de me reposer au sol et c’est ce qu’il fit.
Les gardes quand à eux n’étaient pas disposés à nous laissé partir en paix.
Ils avaient juste aperçu deux silhouettes.
Ethann prit la décision de nous mettre dans une certaine situation les faisant ainsi partir..
Mais celle-ci.. Entraîna quelque chose que nous n’avions pas prévu..
De doux baisers furent échangés sous fond de camouflage mais était ce vraiment.. La seule raison ?
Quelqu'un.. Devait passer en premier et je partit en direction de la ville après l’avoir.. Embrassé une dernière fois, je ne comprenais pas ce sentiment qui naissait en moi.
Quelques gardes m’interpellèrent, sans rien dire je les suivis laissant ainsi le chemin libre.
Leurs questions restèrent assez simples, ils ne se doutaient de rien.


Je le revis alors que je discutais avec un humain, à nouveau une victime en main ce qui me fit sourire.
En revanche celui qui était avec moi.. Moins.
La situation m’amusait, je voyais Ethann s’en amuser également et venir vers moi en niant complètement cet humain.
Je dois avouer que.. L’humain faisait pâle figure face à lui à mes yeux.
Nous décidions de nous éloigner à nouveau et cette complicité reprit place entre nous..
C’était clair à présent pour moi, il l’avait choisit..

La discussion tourna vite au rôle de son clan, du fait de chasser les vampires.
Sans doute n’a-t-il pas apprécié le fait que ces êtres de la nuit m’intéressent…

J’étais bien décidé à en savoir plus sur eux mais Ethann ne semblait pas être d’accord.
Pourtant je voulais l’aider à ma manière je ne souhaitait que cela.. Et je le ferais, je ne veux pas qu’il se mette en danger pour moi.

Il était temps pour moi de partir, je devais rejoindre mon maître dans la ville de Gludio.

Alors que je cherchais Ethann dans la ville de Giran, après être passé dans à peu près toute les autres, je fis la rencontre d’un sombre.
Son nom, Satalis, je l’appris de la bouche d’une sombre qui vint nous rejoindre alors que nous discutions.
Cette rencontre fut pour moi très intéressante et ce sombre m’intriguait. Je comptais bien recroiser sa route un jour ou l’autre. Je lui soumis durant notre discussion que je recherchais un humain qui portait le nom d’Ethann mais.. il ne l’avait pas vu.

Je repartit à sa recherche…


Rune, le monastère du silence.. une expérience qui fut pour moi.. Désastreuse..
Ma curiosité ne fut pas la bienvenu et je fus chassé du monastère par quelques moines.

Je prit un vilain coup sur la tête et me mit à saigner au dessus de l’œil droit.
En revenant à la ville de Rune je fis plusieurs rencontre mais pas celle que je voulais.. Ethann où étais tu.. ?
Deux humains, l’un ne resta que le temps de me saluer, l’autre me proposa de me soigner ainsi que de me faire visiter la bibliothèque de Rune. Je dus refuser cette invitation mais ce n’était que temporaire.

En m’éloignant pour me soigner je fis une autre rencontre.. un sombre au cheveux blanc.. je ne peux dire que ça de lui.. ce n’était pas un vampire ..

L’entrevu fut courte.. je repartis le chercher .. Sans le trouver..

Je pris la décision de continuer mes recherches sur les vampires afin de pouvoir lui donner toutes les informations que j’aurais pu recueillir mais.. je ne le vois pas.. je ne le vois plus…

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » mar. 17 juin 2008 à 19h06

Un voyage

1ere partie :

Pourquoi je ne te trouve pas.. je ne te vois pas.. où es tu ?
J’espère que rien ne t’ai arrivé ..

J’ai déposé une lettre à son attention à la guilde des sombres à gludio.. lieu de notre première rencontre..
J’espère qu’il aura l’idée d’aller la trouver …
Je ne peux plus rester sur ces terres…

La lettre.. lui explique qu’après l’avoir chercher partout sur ces terres j’ai pris la décision d’aller voir un peu plus loin..
Et que par la même occasion je verrais ce que je peux trouver concernant les vampires..

Je lui demande également de me laisser une réponse, un signe de son passage..
Après avoir remis le petit parchemin au maître de la guilde sombre je partis parcourir les terres pour le retrouver et prendre quelques informations..

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » jeu. 10 juillet 2008 à 09h13

2ème partie :

Cet homme dans cette taverne, un ivrogne.
A son approche je pouvais sentir l’odeur putride de l’alcool sur ces vêtements.
Il portait une étrange dague à sa ceinture, rouge avec un petit filet noir sur le bord de la lame, lorsque mon regard se porta dessus il en profita pour se coller à moi.
D’un geste je le repoussais, c’est à ce moment qu’il sortit sa dague et me coupa à la hanche avec, sa chope de bière dans l’autre main.

Grimaçant je posais ma main à l’endroit de sa coupure, le sang coulait malgré la légèreté de la coupure.
En riant je vis l’homme s’éloigner la chope aux lèvres.. Je voulais qu’il s’étouffe avec celle-ci..
Je sortais de la taverne, cette altercation ne semblait avoir gêner personnes…
La plaie ne cessait de saigner et mes mots m’échappaient en murmure.. « Ethann… »

Je décidais de rentrer, je ne l’avais pas trouver, peut être ne voulait il pas être trouvé.

Je voyais Giran au loin et je me dirigeais vers elle, le sang ne coulait plus, cela semblait être cicatrisé mais les traînées noirs qui en sortaient ne me rassuraient pas.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » jeu. 10 juillet 2008 à 09h21

Un Guide.. ?


Ce sombre.. Cette Ombre… Je m’étais donc égaré durant tout ce temps ?
J’ouvris les yeux en sa présence, il me fallait reprendre la voix de mère, il ne me restait plus que cela à faire, je n’avais plus rien…
Je pris la décision de le suivre, il m’intriguait…

Il me prit sous son aile et m’apprit à me comporter en publique et me fit rencontrer une sombre très précieuse à ces yeux.

Je ne puis que comprendre le respect qui lui montrait, je fus intimidée dès sa vision, sa beauté et... son charme, jamais je n’avais pu voir une sombre avec tel charisme.
Je n’ose parler de la gène lorsqu’elle m’offrit un présent…

Un peu plus tard je fis la connaissance de son époux, un être emplit de mystère je n’osais pas trop poser de questions, le temps m’y répondrait certainement.

Une attirance… ? Un jeu dangereux … Lui et moi… ce poison en moi… Ce même poison en lui… Un antidote…
Il en prépara un pour moi mais pas pour lui… Des ingrédients lui manquaient.

Je regardais le collier qu’il m’avait offert et partit chercher l’ingrédient qui m’avait été assigné.
Je ne tarda pas à revenir avec celui-ci et à finir la préparation…
Un baiser… Pourquoi utilisait il ces dernières forces pour… M’embrasser… ?
Je lui fis boire la préparation et l’accompagna sur le lit…
« Reposez vous … Vous en avez besoin… »
L’antidote faisait lentement effet, je sentis mon cœur s’apaisé en le voyant récupérer.
De doux baisers… Qu’allait il advenir de moi… de nous… ?
Quel avenir pourrais je avoir… ?
Toutes ces questions qui se heurtaient dans ma tête furent un court instant gommé par ce doux moment.
Ma vision… Floue.
Doucement je m’endormais… Sereine… En confiance… Allait il partir ? Sera-t-il absent à mon réveil… ? Peu importe … N’est ce pas… Mon guide ?

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » jeu. 17 juillet 2008 à 11h56

Un sentiment renaissant.

Doucement j'ouvrais mes yeux, il était parti mais je sentais encore son odeur à mes côtés, m'envelopper.

Je pris le temps de les refermer afin de l'imaginer un court instant à mes côtés.
Un sourire aux lèvres je me relevais, sereine je rangeais les fioles sur la table.
Je songeais à ce qu'allait devenir mon avenir si incertain depuis la disparition de.. Non je ne veux plus parler de lui, à quoi bon parler de lui il s'est sûrement bien amuser...

Je serais à ces cotés à présent, il m'apprend tout ce dont j'ai besoin pour survivre et il veille sur moi.

Ce collier à mon cou, signe de sa famille, j'en prendrais grand soin.
Je refermais la porte de chez lui et partit en direction de la falaise, songeuse et comme renaissante aux sentiments que je ressentais à nouveau.. Je l'aimais.

Dans ma tête ce songe doux de notre baiser échangé alors qu'il était au seuil de la mort.. Je sens encore mon coeur battre au rythme du siens..

Je vais attendre ici sa venue et lui dire.. Lui dire que je veux rester à ces côtés, que mon choix est désormais fait.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » mer. 20 août 2008 à 23h11

Evanouissement.

Où es-tu ?
A nouveau je me serais faite berner ?
Pourtant je pensais qu’il.. il était pourtant différent…
Je pris la décision de partir à sa recherche mais ce que je trouvais était bien différent.
Avant de partir je pris soin de déposer un parchemin sous la porte de sa demeure.

Je repassais près de la falaise, le regard mélancolique et triste.
Dans ma main je serrais le pendentif qu’il m’avait offert, de la pluie ? Non… Une larme.

Je sortis mon épée du Foureau et j’avançais en direction de la forêt, j’avais entendu dire qu’une silhouette encapuchonnée avait pris la direction de la foret.

Quelques mètres après être entrée je vis une silhouette recouverte d’une cape.
Un sourire aux lèvres je ne pouvais m’empêcher de me rejouir.

-Veldryn ?! Est-ce toi ?!

Je n’avais aucune réponse, pourquoi.

La silhouette avançait et je la suivais en silence.
Elle finit par s’arrêter et je n’entendais qu’un murmure.

-Veldryn… ?

Pour seule réponse j’obtins un hochement de tête positif.
Imprudente… J’aurais dut m’en douté et pourtant je suis restée aveugle trop pressée de retrouver mon aimé.

Je continuais à le suivre tandis que deux autres silhouettes c’étaient placées derrière moi.
A cet instant je compris que j’étais tombée dans un piège, comme une débutante…

Le combat ne dura pas longtemps et tourna en leur faveur.
Des parias, ils avaient renier mère et disaient en vouloir à l’empoisonneur… Sans doute nous avaient ils vu ensemble…

Je refusais de dire quoi que se soit sur lui ce qui les énerva.
Je pris un coup au ventre puis une violente gifle au visage ce que me fis tomber.

Mon mutisme les énerva fortement et je finis par perdre connaissance sous leur coups.
A mon réveil, mes mains et mes jambes étaient ligotées.
Ma vision était trouble, il faisait sombre, une grotte.

Un bruit de pas.

-Tu as enfin décidé de te réveiller.

-Qui êtes-vous ?

-Peu importe, es-tu décidée à parler ?

-Non… Je ne vous dirais rien…

-Je vois alors tu subiras pour lui !

Je le vis prendre un fer et le chauffer, je serrais les dents tandis qu’il approchait, l’objet à la main.

J’essayais en vain de me débattre mais que pouvais je faire ?
Je ne puis retenir un terrible hurlement tandis qu’il me marquait dans le bas du dos au fer.

Après une autre ruée de coups il me laissa à la limite de l’inconscience dans la cellule.
J’arrivais à voir le pendentif autour de mon cou, la gorge nouée je me jurais que quoi qu’il arrive je ne dirais rien…

Les jours passèrent ainsi sous la torture sans qu’au final plus aucuns mots ne sortent de ma bouche.

Les forces commençaient à me manquer, je commençais à m’endormir quand je vis un sombre approcher.

-Alors tu ne parles toujours pas ?... Je vois tu es devenu muette nous avons peut être été un peu dur avec toi. Mais si tu ne parles plus, ton utilité est nulle.

Sans ajouter un mot il partit.
Quelques minutes plus tard les deux autres vinrent et me sortirent de la cellule.

L’un d’eux me banda les yeux et ils me ramenèrent à la forêt.
Pourquoi pendant l’espace d’une seconde je cru que j’allais pouvoir partir ainsi ?
Alors que l’on me retirait le bandeau des yeux je sentis une lame entrer dans mon dos, je pouvais sentir sa froideur me glacer le sang.
Je tombais à genoux et de manière très sèche il l’enleva me laissant tomber au sol.

-Pas qu’une blessure, un poison. Celui de ton aimé, lorsqu’il te trouvera, s’il te trouve il reconnaîtra son propre poison.

Je sentais une douleur légère me paralyser. Il était impossible que ce poison appartienne à mon aimé, jamais il n’aurait laissé des traces de ces poisons.

-Ne meurs pas trop vite petite.

Doucement je le vis se rapprocher et il me murmura un message que je devais transmettre.
Ils partirent tous trois tandis que je sentais mon sang couler, le poison se propager lentement.
Ma vision trouble, doucement je fermais les yeux en murmurant son nom comme unique appel au secours.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » jeu. 5 février 2009 à 21h50

Désillusion et Renouveau


A nouveau, je me suis trompée.
Cette douleur en mon cœur si forte, si insoutenable. Il m’a laissé encore une fois.
Mais cette fois ci je ne l’attendrais plus, il suffit à présent, il c’est assez joué de moi et je ne lui en donnerais plus l’occasion, à plus personne en effet.
Errant sur les terres je décidais de m’entrainer jusque l’épuisement, blessures, fatigue, je n’écoutais plus mon corps.

Mais je l’ai croisé… Il m’a retenu, et soigné.
Je me demandais pourquoi il tenait tant à ce que je reste en vie, après tout je n’étais rien pour lui… Une sombre de plus, peut être qu’il cherche simplement à me séduire et rien de plus, je ne savais pas …
Un autre sombre, du nom d’Ikrel, un soigneur, il m’intriguait et je lui portais un intérêt particulier.
Il est vrai que sa compagnie ne m’était pas désagréable, je ne savais pas ce qu’il adviendrait et je cela m’étais égal.

Je vivais au jour le jour, Le voyant de temps à autre, je me rapprochais de Lui mais que cherchait-il vraiment… ?
J’en apprenais un peu plus sur Lui avec le temps, mais on me mettait en garde de l’autre côté…

Je devais lui parler, m’expliquer avec lui…
Je lui avais donc fait parvenir un parchemin mais aucunes réponses, ni présence, sans doute avait il à faire, sans doute… me trouvera t il lorsqu’il le voudra…
Je lui en avais fait parvenir un second, je ne l’attendrais plus, et je laisserais les choses se faire… sans rien en attendre.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » ven. 27 février 2009 à 23h04

[hrp]A partir de maintenant, chacun des chapitres sera accompagné d'une musique de fond, il vous faudra simplement cliquer sur le titre de celui ci. Bonne lecture.[/hrp]

Sombre trahison

Partie 1 :

Un parchemin déposer devant la porte de mon ancienne demeure, au village sombre.
Orné d'un ruban rouge le parchemin avait une couleur jaunâtre.
Je prenais la clef de la demeure et y entrait, prenant le parchemin avec moi.
Assise sur le lit je l'ouvrais lentement, un collier en tombait.

Aluniira...?
Pourquoi son collier était-il à l'intérieur ?

Je laissais mon regard parcourir la lettre, elle me demandait de la retrouver sur nos anciennes terres, Père et Mère auraient été....tués.
L'écriture me semblait étrange mais je ne pouvais ignorer une telle demande, surtout venant de ma propre soeur.
Je finissais de prendre mes affaires alors que je trouvais sur une étagère... l'ocarina.. Je le prenais avec soin, le collier ainsi que la bague m'étaient revenus, j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé...

Je finissais de saisir les dernières affaires et laissais planer un dernier regard sur cette demeure où reflétait tant de souvenirs.
D'un petit bruit je fermais à clef la porte.
Mes pas se faisaient lent, un désir, celui de le revoir avant de partir.
Je ne pouvais trouver de justification à cette envie.

J'errais donc en ville puis à cet endroit où nous aimions nous retrouver.
Je ne tardais pas à le retrouver, le croiser disons en ville.
Douce rencontre et doux moments comme à chaque instants à ces cotés.
Je décidais de lui faire visiter ma nouvelle demeure, celle ci se trouvait au calme et loin de tout.

Nous nous placions sur la petite avancée en bois au dessus de l'eau.
Le temps passait ainsi sans que je ne puisse lui dire pour le message, je ne voulais pas l'inquiéter inutilement, bien que je doutais qu'il s'en inquiète.
Le temps défilait sans que nous pouvions nous en rendre compte, hésitante je lui proposais de passer la nuit dans ma nouvelle demeure.
A vrai dire je ne pouvais savoir sa réaction, surement avait il des choses à faire.. pourtant il accepta.

Je passais donc la nuit a ces côtés, simplement...
Au matin, je posais mon regard sur lui, le ruban que je lui avais offert, il le portait toujours...

Je déposais un baiser sur son front et prenais mes affaires.
Je pris un parchemin et le rédigea a son attention, lui expliquant la raison de mon départ.
Je fermais doucement la porte en prenant soin de ne pas le réveiller.
Portant un dernier regard sur la maison je tournais les talons et m'éloignait, il ne me restait plus beaucoup de temps pour rejoindre le lieu du rendez vous.
Dernière modification par Alystin le lun. 9 mars 2009 à 10h57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » sam. 28 février 2009 à 01h04

Partie 2 :

Une fumée étrange s'élevait du village vers lequel je me dirigeais.
J'accélérais mon pas tandis qu'une silhouette se dressait devant juste à mon arrivée au village.

La fumée m'empêchait de bien distinguer la personne qui se trouvait devant moi.

-Ma chère sœur, tu es donc venue...

-Bien sur, tu semblais avoir besoin de moi..que c'est il passé?

-Oui j'ai besoin de toi en effet...


Je me rapprochais lentement d'elle, je pouvais à peine distinguer un sourire à ces lèvres. L'intonation de sa voix me semblait étrange même si je la reconnaissais.
A peine avais je aperçu son visage que je ressentais un violent cou derrière la tête.

Le néant, le vide...

La vision... trouble.

Mes poignets.. douloureux.

Ce goût de sang dans ma bouche .. cette odeur étrange.

Doucement j'ouvrais les yeux, et apercevait deux sombres devant moi.
L'un d'entre eux était ma sœur, qu'elle était donc cette autre personne avec elle..?
Doucement, je pouvais distinguer le visage de celui ci..
Il lui souriait et caressait sa joue délicatement.

-Elle est enfin réveillée.


Elle tournait le regard en ma direction, je ne parvenais pas à en discerner l'expression.
J'essayais en vain de me mouvoir mais mes poignets étaient attachés l'un à l'autre par une chaine en fer forgé.

Je regardais à mon poignet, le petit ruban pourpre et m'égarais un instant, songeant à celui que j'avais offert, un sourire se dessinait sur mes lèvres.
Une violente gifle me fit revenir à la raison très rapidement.

Lentement je posais le regard sur ce sombre qui venait de me frapper.
Je ne lui lançais qu'un regard froid, remplit de dédain.

-Regarde moi autrement ou je te ferais payer cet affront!


Je levais à nouveau le regard sur lui, ne l'attendrissant pas pour autant.
Une nouvelle fois sa main venait percuter ma joue laissant une marque rouge sur celle ci.

-Tu dois te demander pourquoi tu es ici n'est ce pas...? Ma chère sœur..


Elle avançait avec cet air hautain qu'elle avait toujours eut, le regard joueur, ce sourire malsain sur les lèvres.

-Mère et Père ne sont plus.

Le sombre à coté se mettait à sourire comme pour prononcer une fierté d'un acte qu'il avait effectué. En voyant cette réaction je regardais ma soeur avec rage.

-Oui oui, nous les avons tué.

Sans faire attention aux chaines je bondissais sur elle de rage.

-Pourquoi?!

Je m'arrêtais juste en face de son visage, retenue par mes liens, je ne pouvais aller plus loin.

Doucement elle soufflait sur le miens et posait sa main sur ma joue.

-J'étais las d'attendre... Je n'ai fait qu'accélérer le processus.

Elle souriait, ce sourire...me glaçait le sang et je la regardais avec effrois.

-Et tu es la prochaine ma douce Alystin …

Le sombre me détachait la chaine et me trainait sans que je ne puisse réagir.
Au sol il vint me mettre une lame sur la joue.

Amusée ma sœur se détournait, le laissant seul avec moi.

-Charge toi d'elle et qu'elle soit morte à mon retour mon amour.

-Bien, qu'il soit fait selon tes désirs ma douce.

Elle se retirait donc, un sourire fier aux lèvres.
Le regard du sombre la suivait tandis que je cherchais à me sortir de son emprise.
A peine était elle sortit de la pièce que mon supplice commençait...

- Votre sœur est bien trop naïve... Tout comme vous. Une fois qu'elle sera devenue la matrone de votre maison, je la manipulerais comme bon me semble...

Il me coupait lentement la joue jusqu'à faire doucement sortir mon sang de la plaie avant de se pencher et de passer lentement sa langue dessus.
Doucement il descendait l'une de ces mains sur ma cuisse, la caressant de manière sensuel.
Je ne tardais pas à savoir ce qu'il attendait de moi avant de me tuer.
Me regard parcourait la pièce à la recherche d'une arme pour me défendre.
Je sentais sa dague déchirer ma robe mais également ma peau par endroit..
Je ne pouvais empêcher de légers cris de douleurs alors qu'il semblait apprécier les formes qui se découvraient à lui.

Ce geste..celui de poser sa dague au sol afin de porter son autre main sur moi..
Dégoutée, je m'étirais, dessinant un sourire à mes lèvres afin de lui donner l'illusion de mon plaisir.

Sur de lui il ne semblait plus faire attention à mes gestes, j'en profitais pour saisir la dague qu'il portait à sa ceinture.

A peine l'avais je saisi que je le poignardais violemment dans le dos.
Dans un réflexe il reprenait celle qu'il avait posé au sol et imitait mon geste mais dans mon ventre en me donnant un violent cou au visage ce que me rendit inconsciente.
Meurtri des nombreux coups de dague, il se relevait et frappa à la porte avant de s'écrouler au sol.

La porte ne tarda pas à s'ouvrir laissant le soin à ma sœur d'entrer.
Elle porta un regard froid sur l'être presque mourant à ces pieds.
D'un geste doux et fluide elle saisissait la dague qu'il tenait et le retournait en donnant un violent coup de pied dans le ventre.

Suivant ce mouvement elle vint lui planter la dague dans le cœur, sans aucun scrupule.
Elle s'avançait vers moi et murmura : J'ai une dette envers toi.
Elle se pencha sur mes affaires et ouvrit mon journal, un sourire se dessinait sur ces lèvres.

J'irais trouver l'un deux pour que tu puisses lui dire adieu.

Sans poser aucun bandage elle faisait signe a un serviteur de me faire monter sur l'animal non loin de l'entrée du manoir.
Celui ci s'exécuta me portant sans délicatesse.

Le voyage n'étais pas long, a demi consciente par instant, j'arrivais à voir qu'elle m'avait déposer à ma nouvelle demeure.

Elle avait donc lui mon journal dans les moindres détails...
Qu'avait elle en tête...? Elle me laissait ainsi au sol avec un semblant de bandage sur mes plaies, comme pour retarder ma mort pourtant bien esquissée.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » lun. 9 mars 2009 à 14h38

Sursis

Perdue entre deux mondes, sa présence, son parfum, le contact de sa main sur ma joue me ramenait doucement à moi.
Une chaleur commençait à m'envahir peu à peu, tandis qu'il me demandait de ne pas sombrer et de rester avec lui.

Mon souhait, de le revoir une dernière fois avait été exaucé.
Malgré mes demandes afin qu'il cesse de me soigner, il n'en faisait rien et poursuivais.
Un amoncellement de questions ne se faisaient pas tarder...
Je lui expliquais donc ce qu'il c'était passé.

Au creux de ces bras je récupérais lentement.
Il m'avait ramener mon ruban, taché de sang, elle avait donc été le trouver.
Elle lui avait également proférer des menaces envers moi, je ne doutais pas qu'elle décide de se venger.

Je ne voulais en aucun cas le mettre en dangers, pourtant en m'étant attacher à lui... Il se trouvait mêler à cette histoire.

Sans que je me rende compte, je m'endormais dans ces bras, en sécurité.
J'entendais des murmures, il voulait me faire venir à son manoir... Mais.. Je refusais.
Son parfum me berçait dans un sommeil des plus doux.

A mon réveil, nous discutions de ce qu'il désirait faire, la tuer.
Je refusais catégoriquement cette vision, si quelqu'un devait se mettre en danger, ce n'était surement pas lui.

C'était le discours que je lui tenais.
Après tout, personne hormis lui me retenais encore sur ces terres.
Je devais la retrouver, et parler avec elle.

Après un doux baiser, nous nous quittions, se promettant de nous retrouver au plus vite.
Je ne tardais pas à la trouver, doucement j'avançais, prudente et observatrice de ses moindres gestes.
Elle était assise, un genoux remonter sur sa poitrine, elle souriait.

-Je vous que le petit sombre a pris soin de toi, c'est un brave, je t'aurais achever à sa place, au lieu de s'encombrer...

-En effet, il m'a soigné. Je te demanderais de le laisser en paix, cette histoire ne regarde que nous.

-Et cette histoire va prendre fin sous peu ma sœur...

--J'y compte également, je ne laisserais pas les nôtres entre tes mains....

--Tu me fais doucement rire Alystin, toi qui es partie pour apprendre, sans songer revenir.

-On ne dirige pas sans savoir Aluniira.

-Une de nous doit mourir.

-Mourir ? Ainsi tu préfères écouter la violence plutôt que la raison?

-Ni toi ni moi ne seront d'accord sur ce point, et j'aime terminer ce que j'ai commencé. Ne mêle pas ton petit sombre à ce combat, ni personne d'autre.

-Je ne comptais pas le faire.

-Bien dans ce cas....

Elle sautait de son rocher et venait me murmurer la date au creux de l'oreille avec un sourire malsain aux lèvres.
Je me retournais et reprenait le chemin de la ville.

Je devais m'y préparer, lui en parler, et survivre à ce qui m'attendais.
Mais il était là, me rassurait, évitait d'en parler, j'étais bien...
Durant cette période je faisais bon nombre de rencontres, malgré mes dires de ne pas s'habituer à ma présence, ils n'en tenaient pas compte.

Ce sombre du nom de Jivvin, lui, disait m'aimer... Aimer... Ce mot que je m'interdisait et qui pourtant …

D'entrainement en entrainement je faisais de mon mieux pour progresser au plus vite, son aide m'était très utile, Jivvin voulait également m'accompagner mais je refusais, personne d'autre ne devait être mêler.

Raziel, un sombre que je n'arrivais pas à cerner... Séducteur, surement manipulateur, mais sur ces terres... Quel sombre ne l'était pas.

Cette réunion au village, Ikrel n'était toujours pas..parmi nous, je m'inquiétais de plus en plus pour lui, même si je le connaissais peu... Sa compagnie et nos discussions des plus intéressante me manquaient.

Je le regardais, l'écoutais, absorbait la moindre de ces paroles.
Les murmures et réflexions m'attristaient, la critique est facile, agir l'est bien moins et eux se contentaient de critiquer.

Cet orc, son discours, pourquoi n'ont ils pas chercher à l'écouter..?
La séance se terminait et je partais le rejoindre, doucement je saisissais sa main et nous nous écartions de l'assemblée qui se dispersait.
Veille du duel, je devais lui dire..

Je lui avais pourtant dis que si ce jour venait... Pour ne pas le mettre mal à l'aise, je ne dirais rien mais... J'ignorais l'issu du combat...
Doucement je venais lui murmurer a l'oreille... je t'aime..

Il me souriait, avec une grande douceur il caressait ma joue et dans un murmure me répondait... Moi aussi...
Je passais cette nuit là à ces côtes, au creux de ces bras, rien ne pouvait troubler cet instant des plus doux...Peut être était ce..la dernière..

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » lun. 9 mars 2009 à 16h09

Affrontement

Lent réveil, il dormait encore... Je déposais sur ces lèvres un doux baiser avant de me retirer et quitter sa demeure.

Je me dirigeais vers la mienne pour récupérer mon armure ainsi que mes lames.
Je prenais la direction de cette plaine brûlante au nord d'Aden.
J'arrivais la première sur ces terres de feu.
La lave s'écoulait de toute part.

Un rire, je n'étais donc pas seule, elle était là, m'observait...
Je tournais la tête, cherchant du regard, d'où la voix provenait.
Elle se trouvait en haut d'un petit amas de pierres.

Je pouvais voir de nombreuses ceintures ornées de dagues de jets un peu partout sur son corps.

D'un geste délicat elle portait une main à sa hanche tandis que l'autre jouait avec une dague qu'elle finissait par jeter à mes pieds.
Le temps de baisser le regard elle avait bondit et atterri juste devant moi.
Dans un geste vif je me reculais pour finir en posture de combat, les jambes écarter, pliées pour me situer au plus près du sol, prête à bondir.


-Je ne vais pas t'attaquer en traitre ma soeur... Me crois tu aussi fourbe?
-Je ne te reconnais plus, tu sembles capable de tout pour atteindre ton but à présent..

Un sourire se dessinait sur ces lèvres puis s'effaçait pour me lancer un regard des plus froid.

-Tu as raison.

Un autre sourire se dessinait sur ces lèvres à la suite de ces mots,la chaleur était étouffante, des cendres tombaient près de nous ainsi que des petites gouttes de laves.
Ce sourire malsain aux lèvres, elle reculait de quelques pas sans que nos regards ne se quittent.

Nous tournions dans un cercle parfais, sur nos gardes, prêtes à bondir au moindre geste de l'autre.

-Es tu prête?

-Je le suis...

Sur ces simples mots débutait notre affrontement.
Elle ne tardait pas à m'assaillir de dagues qu'elle lançait sur moi moi en rafale.

Je parvenais a en esquiver une grande majorité, certaine en me penchant, d'autre avec mes lames, les faisant teinté d'un bruit aigu avec les dagues, bondissant en arrière.
Malgré ma rapidité une venait s'enfoncer dans ma cuisse tandis qu'une autre venait couper ma joue droite.

J'arrachais celle qui s'était échouée dans ma cuisse en la regardant.
Elle était plus que décidée et ne me laissait pas le choix.
Je laissais tomber l'objet au sol et me remettais en garde.
Le regard fixe sur elle.

Je laisse à mon tour ce sourire, ce même sourire malsain se dessiner sur mes lèvres avant de partir droit sur elle.

Les mouvements... Fluides...Alternant mes attaques, elle contrait avec l'aide de ces dagues me coupant à divers endroit.

Le sang coulait sur mon corps, un fin manteau de sang...
Malgré ces blessures, je parvenais à lui faire une large entaille au bras, handicapant légèrement.

Nous reculions toutes deux.

Ce regard... nous avions compris que cet assaut serait le dernier.

Nous nous étions mises en garde.
D'un pas vif, la danse funèbre avait débuté.

Tintement de lames, gestes précis...Du sang..Notre sang...

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » lun. 9 mars 2009 à 18h05

Issue..Et larmes de sang...

Des gouttes perlaient au sol.
Notre sang qui se mêle …

Elle... Un genoux au sol, sa dague enfoncée dans mon ventre...

Moi, debout, mes lames transperçant son coeur...
Ce regard échangé à ce moment...Doux...

Comme dans un accord, nous ôtions toutes deux les larmes de notre mort imminente.
Je tombais à genoux, laissant mes lames tomber au sol.
Aluniira tombait également, ce sourire aux lèvres, une fierté que l'on pouvait lire sur son visage.

Je la regardais s'éteindre.. D'une main tremblante je venais clore ces paupières et caresser sa joue.

Une petite tache sombre, une brulure venait attirer mon regard sur mon ventre.
Elle semblait s'y développer étrangement en petits filaments, parcourant mes veines...


-Je vois...

Après ce murmure je me laissais tomber au sol un moment.
La lave et un bruit assourdissant grondait autour de nous, la chaleur devenait insupportable.

Je voyais ces filaments se propager lentement, assombrissant mes veines.
Un hurlement, Nizzre m'avait retrouvé.
Consciente de ce qui m'attendait, je me relevais avec grand mal et avec les forces qui me restaient..portait Aluniira.

Je me rapprochais de cette rivière de lave et lui murmurais ces derniers mots...:


-Tu en aurais fait de même pour moi, malgré ma haine que tu me portais...Adieu ma chère sœur...

C'est dans ces mots que je la déposais.
Doucement son corps prenait feu, une larme au coin de mon œil.
Un murmure à nouveau avant de sombrer dans l'inconscience...


-J'ai réussi ...Pardonne moi …

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » lun. 9 mars 2009 à 21h48

Lueur...

Un cri, il accourait, tombant genoux au sol, me prenant contre lui.
A peine consciente je pouvais l'entendre murmurer ces mots si doux à mon oreille... Je t'aime..ne me laisse pas...

Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres suite à ces mots...

Il me serrait tendrement contre lui, cet aura commençait à se disperser autour de moi.
Je sentais mes plaies se refermer, mais au fur et à mesure je le voyais..se fatiguer... au point que cela en devenait dangereux pour lui.

J'essayais d'un geste de main de l'arrêter mais il semblait ne pas le souhaiter... Je refusais de le voir mourir sous mes yeux...Je le voyais devenir de plus en plus faible.
Je lui murmurais que ça allait mieux, et lui demandais de se reposer un peu.

Il s'allongeait donc au sol, affaiblit, doucement je venais contre lui, veillant à ce qu'il ne le soit pas trop...

Nous sommes restés ainsi quelques instants, à se reposer avant qu'il me fasse porter par Nizzre afin de m'amener au château.

Cette tache sombre, malgré les soins restait.

Il nous fallait trouver un autre moyen pour la faire disparaître.

Il me faisait avaler un anti-poison très puissant mais celui ce ne faisait que stopper la progression du poison.

Les jours qui suivaient furent recherches de diverses plantes afin de retirer cette marque.

Une rencontre à nouveau, Daiis, un humain. Une discussion des plus étrange.
Pourquoi se préoccupait il tant de ma relation...Avec lui...

Je lui faisais donc part d'une promesse qui me tenait à cœur.

Il l'acceptait, il acceptait de me rendre ce service me faisant promettre de parler tout de même avant de l'exécuter, je l'acceptais.

Il essaya également de guérir mais hélas l'effet désiré n'était pas celui rendu, bien au contraire, celui ci avait pour effet de faire se développer le poison, celui ci parcourait un peu plus mes veines dans une brulure atroce.

Daiis stoppait donc ce soin et s'en excusait.

Avec cet événement il devenait clair que seul le rituel que j'avais lu pouvait me guérir.
Après avoir regroupé le nécessaire, je me dirigeais vers le village pour pouvoir l'exécuter tranquillement.

Je le croisais, Ikrel, un sourire, quelques mots échangés et déjà il devait partir.
J'allais un peu plus loin, bord de l'eau, près de la falaise.
Deux fioles au sol, l'une pour la déposer sur la lame de ma dague. L'autre pour la déverser dans la plaie.

Je n'avais pas oser lui demander, ni à lui, ni Ikrel, j'allais en terminer avec ce mal, seule.
Après avoir baigner l'instrument de ma guérison je la portais à mon ventre, l'enfonçant lentement.

Le sang qui en sortait était noir, il s'écoulait de la plaie tandis que je saisissais, tremblante celle au sol.

Je me mettait à genoux en la déversant sur la plaie, de manière à ce que le liquide puisse la pénétrer.

Je ne pouvais retenir plus longtemps ce cri de douleur, la brulure qui me parcourait était intense et d'une douleur sans nom.

Je tombais au sol, la vision trouble, le cœur au battements faibles...
On me parle, qui... Non ce n'est pas lui... Ikrel ? Oui..c'est lui.

Des picotements, il me soigne, je ne reprend pas connaissance, je me sens partir.
Une chaleur me retient, il y parvient.

Cette brulure c'est estompée.
Une autre voix, cette fois c'était bien lui.

Je ne parvenais pas à comprendre mais je savais qu'il était bien là.
Je reprenais doucement mes forces et je l'espérais pour la dernière fois.
Je reprenais conscience et me rendais compte qu'Ikrel était partit.

Nous marchions main dans la main pendant quelques temps, plus je passais du temps à ces cotes, plus je songeais à ce qu'il m'avait proposé par le passé.

C'est ainsi que je décidais de lui en reparler et par un baiser... Lui donner ma réponse.
J'allais rejoindre les siens... L'accompagner et le soutenir...

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » jeu. 19 mars 2009 à 12h14

Nizzre

Un pelage sombre, un regard perçant, mon meilleur ami jusqu'à présent.
Confident de mes tourments.

J'aimerais être comme toi..libre et sauvage..Mais au fond..Ne le suis je pas..?
J'essaie au mieux de me contenir même si certaines situations me font retrouver cet instinct et se côté sauvage que j'enferme en moi.

Jouant avec cette dague entre mes doigts je songeais à ce que j'allais devoir faire à présent.

Toujours accompagnée de toi je m'égarais volontairement près du monastère du silence, j'avais entendu parler d'un moyen de révéler notre nature, notre côté animal.
Je cherchais, lisais chacun des ouvrages traitant des diverses transformation, tu restais malgré tout à mes côtés.

Après la lecture de nombreux ouvrages je savais à présent la façon dont il fallait que je procède.

Un autre livre attirait mon attention, plus haut sur une planche en bois qui menaçait de s'écrouler.
Mon regard parcourait la pièce, quelques rebords pouvaient me permettre d'atteindre cette zone qui semblait hors de portée.

Un sourire aux lèvres je le regardais, il m'avait compris.
Il s'écartait de moi, tandis que je me mettais en position, une jambe devant l'autre, les genoux fléchit pour être au plus prés du sol.
Le talon arrière non posé au sol, d'un regard je faisais signe à Nizzre qui ne tardait pas à arriver à grande vitesse donnant un coup de museau dans mon talon me propulsant sur quelques mètres.

Grâce a cette aide je pouvais saisir le rebord en marbre de la petite colonne située non loin de mon objectif.
A présent debout sur celle ci je regardais autour et un sourire se dessinait sur mes lèvres.

Lentement je m'accroupissais, fixant l'ouvrage du regard.
Un en bond vif et précis je l'atteignais et le saisissais avant de retomber au sol, un genoux à terre.
L'ouvrage en main, je regardais de plus près sa couverture : 'Olath faer lu'clor '
Un sourire aux lèvres je me relevais, satisfaite.


- Nizzre..ori'gato udossa doer rath
(Nizzre, rentrons … )

-Jallil dos z'klaen doer rath 'zil natha selg'tarn d' urgency ulu l' manor.
(Dame , vous devez revenir d'urgence au manoir.)

- Bwael
(Bien)

Je voyais à son teint blafard que c'était urgent.
J'hésitais à le prévenir... Surement ne remarquera t il pas mon absence.
Je continuais de fixé le sombre qui tremblait devant moi, sans un mot je prenais les devant.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » lun. 30 mars 2009 à 11h25

~Rilynt'tar~

Accompagnée de Nizzre et du messager je me rendais donc au manoir.
L'arche qui signalait l'entrée du domaine était encore marqué par le terrible feu qui avait sévit à ma dernière visite.
Les gravures étaient rongés par le temps, colorées de noirs et s'effritaient au moindre contact.

Je laissais mon regard parcourir le domaine, des travaux avaient été effectués pour le remettre en état.

Sillonnant le jardin, mes yeux venaient se poser sur le manoir, celui ci étaient entièrement reconstruit.

Au dessus des deux portes en chêne on pouvait voir le nom de la Maison... Rilynt'tar.
Le messager sortait une petite flûte de son sac et en jouait un air mélancolique mais qui n'était pas inconnu à mes oreilles.
A l'instant où la mélodie se terminait, je voyais sortir du manoir une dizaine de sombre encapuchonné.

Un à un il venait se mettre de part et d'autre de l'entrée, formant ainsi une allée qui me montrait le chemin.
Leur visage était baissé, le regard également.

Nizzre quand à lui venait se mettre près de l'arbre non loin de l'entrée, observant le moindre geste.

Le messager, d'un geste me faisait signe d'avancer.
Doucement, je levais les yeux et regardait la fenêtre juste au dessus de l'écriture, de somptueux rideaux pourpre descendaient le long de celle ci.

Je pouvais apercevoir la lueur de bougies qui dansaient dans la pièce qui était jadis ma chambre.

Après avoir esquissé un faible sourire je portais le regard sur chacune des personnes présente, je ne croisais aucun regard, omis.. le sien.

Il souriait en coin, un sourire qui m'intriguait.

Son regard, cette chevelure des plus sombre, ce tatouage sur la joue... Je le connaissais.

Le messager venait lui mettre un violent coup derrière la nuque afin de lui faire baisser le regard.


-Xun naut raise solen pholor jallil Alystin ka ol 'udtila naut aliss dos gaer! (Ne lève pas les yeux sur Dame Alystin si elle ne t'y convie pas! )

En silence il baissait le regard, ce même sourire restait inchangé.
Je détournais mon regard de lui et avançait jusqu'à finir sur le palier de l'entrée.
Un murmure à mon oreille, je souriais.


- Rase l' karliik. Ka Usstan tlun wund dos ghil ol zhah ulu plynn rath nindel nind zet uns'aa. L' Delmah Rilynt' Tar zhahus zuch acknowledged whol nindolen competences d'ril ol 'udtila naut veldri dal ol mzild er'griff ol jousen ol lu' Usstan ssinssrin ulu heru'nga nindol. (Relevez la tête. Si je suis ici parmi vous c'est afin de reprendre ce que l'on m'a laissé.La Maison Rilynt'tar a toujours été reconnue pour ces compétences bien qu'elle n'en cache plus qu'elle n'en montre et je désire maintenir ceci.)

Une voix s'élevait pendant un court silence.



- -Lu'oh biu zif vel'bolen zet shlu'ta zhaun lu'oh udossta Delmah xunden. Lu' d' mzild biu zif vel'bolen zhah meant mrigg udossa while ol tangis' 'udtila naut inbal cross zud'daren nindel weth d' udossa ulu k'lararl. Numerous ph' elghinyrr whol être ghil.
(Comment une sombre qui est partie peut savoir comment notre Maison fonctionne. Et de plus une sombre qui se veut nous guider alors qu'elle n'a même pas passer les épreuves que chacun d'entre nous à passer. Nombreux sont mort pour être ici.)

Alors que le messager s'apprêtait à le faire taire je l'interrompais.

- Ori'gato ol kku. (Laissez le finir.)

Je portais sur lui un regard un peu plus froid mais l'écoutais avec attention.

- Dos ph' naut 'zil obok 'zil udossa mrigg, Usstan orn'la naut ja'hai nindel natha person linked a l' vlos drill vel'bolen xunus naut cross zud'daren zhah a udossta karliik. Aluniira inbalus achieve zud'daren, ol. (Vous n'êtes pas à la hauteur de nous guider, je n'accepterais pas qu'une personne liée par le sang mais qui n'a pas passé les épreuves soit à notre tête. Aluniira..avait réussit les épreuves, elle.)

-Usstan kyorl... T'yin ol orn tlu ji gaer. Usstan orn'la cross nindolen zud'daren ves 'zil dos. Usstan kampi'un dosst treemmai indarae d' kyorl lu' d' ssrig'luinen vel'bolen dos inbal
(Je vois... Alors il en sera ainsi. Je passerais ces épreuves tout comme vous. Je comprends vos craintes vis à vis des attentes et des besoins que vous avez.)

- Jallil Alystin! Nindolen zud'daren gumash... (Dame Alystin ! Ces épreuves pourraient...)

- Usstan zhaun ol drill naubol seren uns'aa ke t'yin ka elghinn z'klaen doer ulu ragar uns'aa, ol orn ragar uns'aa, drill... Usstan xun naut intend ulu el ji rescho. (Je le sais mais rien ne me retient réellement alors si la mort doit venir me trouver, elle me trouvera, mais... Je ne compte pas mourir si facilement.)

A ces mots se dessinait un fin sourire sur mes lèvres tandis que je tournais les talons.

- Nindel nind sei'lor phor essentials, mufo l' tangi d' zud'daren orn tlu.
(Qu'on mette en place le nécessaire, demain sera le jour des épreuves.)

Je ne le regardais pas et pourtant je sentais sur moi son regard, son sourire... J'allais devoir le trouver, nous allons devoir..parler.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Message par Alystin » lun. 6 avril 2009 à 09h16

~Ragaren~

Les ombres se dispersaient après mon départ.
Je touchais du bout des doigts la rambarde en hêtre tout en montant les escaliers fait de ce même élément, provoquant de petits craquements de celui ci.
Arrivée en haut je voyais que la porte de ma chambre était entrouverte, quelqu'un s'y trouvait donc...

Discrètement et sans ouvrir plus la porte je glissais un regard pour voir qui était cette personne.

Le messager ne m'en avait pas fait part ce qui m'intriguait plus qu'autre chose.
Une silhouette fine, de long cheveux couleur ébène, ce tatouage sur la joue.
Elle jouait avec un coup papier qui se trouvait sur le bureau, une telle agilité... ça ne pouvait être qu'elle.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, ainsi elle nous avait rejoins.


-Cot dos ulu doer rath xor ulu zexen'uma wun l' dobor ulu naut uns'aa d'anthe Aly? (Comptes tu rentrer ou rester à la porte pour m'observer ma chère Aly?)

Je riais doucement tout en entrant, poussant doucement la porte et la refermant derrière moi.

- Usstan kyorl nindel dosst senses ph' tangis' mzild press taga a l' draeval p'los. (Je vois que tes sens sont encore plus développé que par le passé.)

- Naut ulu evolve mii'n elghinn wun ussta occupation, lu' Usstan xun naut intend ulu el. (Ne pas évoluer signifie la mort dans ma profession, et je ne compte pas mourir.)

Elle tournait le visage et posait ainsi son regard sur moi, comme absorbée par celui ci je ne le quittais pas.
Ces pupilles, noir et rouge faisaient de son regard une arme dont elle savait parfaitement ce servir tout comme sa beauté et son charme.


- Vel'bol zhah ssran uns'aa nindol visit? Yol jal nindol draeval Usstan xunus naut talinth kyorl 'sohna dos jala mzild. (Que me vaut cette visite ? Depuis tout ce temps je ne pensais plus te revoir.)

-L' elghinn d' dosst dalninil, lu' dosst yutsu.. (La mort de ta sœur, et ton retour.)

Je reculais d'un pas et me mettais en garde, la main proche de ma botte où reposait ma dague.

- Dos zhaun definitely nindel dos orn neitar tlu y'sik qee'lak... T'yin Usstan xun naut doer whol nindol. (Tu sais bien que tu ne seras jamais assez rapide... Puis je ne viens pas pour ça.)

Sans lâcher son regard je me remettais droite mais tout de même sur mes gardes, je ne la connaissais que trop bien.

- Whol vel'bol zhah hushed phor doer wun nindel 'zil? (Pour quoi es tu venue dans ce cas?)

- Telanth ulu dos (Te féliciter.)

- Taudl? (Pardon?)

- Siyo dos inbal d' heen, dos nezmuth dosst dalninil lu' dos ph' gaer clin ulu doera ventash'ma d' nindol Delmah. Usstan doerrus ulu sila dos ussta heru'nga. (Oui tu as bien entendu, tu as vaincue ta sœur et tu es en clin à prendre la tête de cette Maison. Je suis venue t'apporter mon soutiens.)

- Dos... uns'aa xuil having Nezmuth ussta dalninil? Izilt ol dos naut? (Tu... Me félicites d'avoir … Vaincue ma sœur...? Ne l'appréciais tu pas?)

- Ji wun ef drill ukt daewl xuileb border d' yorn orn'la inbal led nindol Delmah ulu disappear. Il ssiggrin er'griff d' ilta lu' jalbol else. Dos ph' naut ji Alystin. (Si en effet mais son désir sans limite de pouvoir aurait mené cette Maison à disparaître. Elle ne pensait qu'à elle et à rien d'autre. Tu n'es pas ainsi Alystin.)

- Shlu'ta uns'aa khaless? (Pourrais je te faire confiance..? )

A ces mots la sombre posait un genoux au sol et le coupe papier en main elle me tendait l'autre.

Je lui donnais la mienne, paume vers le haut.
Doucement elle me glissait la lame au creux de celle ci et m'invitait à refermer la main ce que je fis.

Lentement elle retirait la lame qui laissait derrière elle une fine coupure et un filet de sang.
Dans cette même douceur elle s'infligeait la même sentence.

Ma main de nouveau ouverte elle venait y poser la sienne, mêlant ainsi nos deux sangs.


- A nindol prent ritual Usstan morfeth abbilen ulu dos a ussta vlos, nindel dosst zhah ussta mrigg lu' jabbuk. Dosst protection lu' nindel d' nindol Delmah zhah ussta preference. Usstan orn'la tlu therefore dosst seke'olath lu' dosst rah d' execution. (Par ce présent rite je me lie à vous par mon sang, que le votre soit mon guide et maître. Votre protection et celui de cette Maison est ma priorité. Je serais donc votre ombre et votre main d'exécution.)

Elle incantait dans cette langue ancienne avant que je ressente une douce brûlure au creux de la main.

- Dos zhahen naut morfel ulu morfeth nindol... Irae... (Tu n'étais pas obligé de faire ça... Irae...)

- Usstan xunus naut inbal byr mii'n ulu prove dos ussta fidelity, otherwise orn'la inbal hushed phor ulu uns'aa belbaunin bauth dosst khaless? Usstan guu'lac ol lu' Usstan shlu'ta'naut ssinssrin dos. (Je n'avais pas d'autre moyen de te prouver ma fidélité, dans le cas contraire m'aurais tu donné ta confiance? J'en doute et je ne peux t'en vouloir.)

Je l'invitais à se relever en lui souriant.

- 'zil dos gumash screa ol Usstan tlun naut desu pholor udossta thac'zilen, ussta beliefs lu' ussta yibinssen ussta mrigg ulanen mzild distant thac'zilen. Usstan ssrig'luin folkhel ulu kyorl phor udossta Delmah wun ussta absence lu' announce uns'aa vel'bol plynnen k'lar gaer, shlu'ta dos tlu nindol person?
(Comme tu as pu l'apprendre je ne suis pas souvent sur nos terres, mes croyances et ma faiblesses mon guider vers des terres plus éloignées. J'ai besoin de quelqu'un pour veiller sur notre Maison en mon absence et me faire part de ce qui s'y passe, pourrais tu être cette personne?)


- Ka ol zhah vel'bol dos daewl... Drill ji Usstan gumash naut kyorl phor dos...
(Si c'est ce que tu souhaites... Mais ainsi je ne pourrais veiller sur toi...)

-Usstan 'zil te jorosen naut d' ol dos continuously. (Je ne te demande pas d'y être sans cesse.)

- Usstan 'zil te jorosen naut d' ol dos conti.
(Quelle est cette faiblesse qui te tiens loin des tiens?)

- Naut dos nindol naut uss natha surplus indiscreet? Usstan shlu'ta'naut telanth ol ainsi, tangis' ghil... Murs uriu haren... (N'est ce pas une question trop indiscrète? Je ne peux le dire ainsi, même ici... Les murs ont des oreilles...)

- Usstan kampi'un drill dos zhal'la... (Je comprends mais tu devrais...)

Un bruit sourd provenait de la porte, on frappait, les coups se répétaient sans cesser.
Curieuse je me dirigeais vers la source de ce bruit et ouvrais la porte.
C'était lui, il avait ôté sa capuche, ce sourire habillait toujours son visage lui donnant cet air mystérieux et narquois.


- Usstan tlun aluin ulu sevir dos jallil Alystin, udos zhal plynn rath nindol talthalra vel'drav dos orn inbal l' draeval d' ol. (Je vais vous laisser Dame Alystin, nous reprendrons cette entrevue lorsque vous en aurez le temps.)

- Bwael, tlu naut held ichl mzilt feir dal l' manor, Usstan orn'la inbal shlu'ta tlu ssrig'luin d' dos mzild queelas taga nind gumash naut talinth d' ol. (Bien, ne vous tenez pas trop loin du manoir, j'aurais peut être besoin de vous plus vite qu'on ne pourrait le penser.)

Un simple sourire en réponse, un hochement de tête et elle se retirait, adressant un regard neutre au sombre.

- Jallil Alystin, Usstan orn'la inbal ulu telanth ulu dos, ka dos izin ol definitely pholor. (Dame Alystin, j'aurais à vous parler, si vous le permettez bien sur.)

La voix douce, un sourire aux lèvres et le regard respectueux il s'adressait à moi.
D'un geste fluide de la main encore blessée je l'invitais à rentrer et derrière lui je fermais la porte.
Je me dirigeais vers le bureau en bois usé et ouvrais un tiroir pour y prendre un tissu afin de le mettre dans ma main et ainsi recueillir le sang qui s'y déversait.
Il s'approchait et me tendait la main.
Je lui tendais, intriguée.
Doucement il l'a saisissait.


- Usstan inbal ulu ulu treat ussta ulin vellupa. (Je me dois de soigner ma future épouse.)

- Dosst vel'bol?! (Votre quoi?!)

Vivement je retirais ma main, celui ci ne me laissant pas faire.

-Ussta 'ranndi. Dos xunus naut zhaun ol? Lu' definitely Usstan zao ol ulu dos therefore. (Ma femme. Vous ne le saviez pas? Et bien je vous l'apprend donc.)

- Ol zhah doeb d' erg'les vel'bolen Usstan vellupa dos. (Il est hors de question que je vous épouse.)

- Rilu'oh uss decided pholor ol gaer zhah natha ves verve draeval ago, Usstan tlun l' alurl warlike d' udossta Delmah lu' dos ph' aluin ulu doera l' official ventash'ma dal mufo, dal l' end d' zud'daren vel'bolen dos ph' aluin ulu achieve lu' ol g'rftte ulu uns'aa (Pourtant il en a été décidé il y a bien longtemps, je suis le meilleurs guerrier de notre Maison et vous allez devenir la dirigeante officielle dès demain, dès la fin des épreuves que vous allez réussir et ce grâce à moi.)

- G'rftte ulu dos? (Grâce à vous?)


- Usstan gumash morfeth easier whol dos l' stain... Usstan xun naut ssinssrin dos ulu jivviim dosstan..
(Je pourrais...vous faciliter la tache...Je ne veux pas que vous vous blessiez..)

Doucement il m'approchait et je reculais.
D'une voix plus froide, tout comme le regard je lui tenais tête.


- Neitar Usstan orn'la tlu dosst spouse, lu' Usstan ssrig'luin nau xxizzia ulu achieve zud'daren!! (Jamais je ne serais votre épouse, et je n'ai besoin d'aucunes aides pour réussir les épreuves!!)

- 'zil dos ssinssrin ol jallil, drill ka Usstan xun naut inbal dos... Dos orn naut dro'xun wun tangi d' mufo.
(Comme vous le désirez dame, mais si je ne vous ai pas... Vous ne survivrez pas à la journée de demain.)

Il souriant, le regard fourbe, il souriait en se retirant.
Les poings serrés je le conviais à sortir d'un simple regard.

Après son départ je venais fermer la porte à clef avant d'aller m'allonger sur mon lit.
Celui ci recouvert de draps de soie noir et rouge.

Doucement je dénouais mes cheveux et laissais ma robe tomber à mes pieds.
Je prenais pour seule parure un draps de soie rouge et m'allongeais sur le lit.
Une pensée égarée..Pour toi... Que fais tu..? As tu remarqué mon absence...?

Ces dans ces songes que doucement je fermais les yeux, laissant le sommeil gagner cette lutte que j'avais cessé.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » mar. 20 octobre 2009 à 20h58

~Zud'daren~

Les rayons du soleil perçaient lentement à travers les rideaux.
Seulement vêtue de ce même drap rouge je me levais et admirais ce magnifique lever de soleil en écartant un rideau d'une main tandis que je tenais le drap de l'autre au niveau de la poitrine.

Mon regard balayait les abords du manoir et avec stupeur je remarquais qu'il était là, il regardait en ma direction avec ce même sourire aux lèvres.

Une mèche devant les yeux, je ne le regardais que partiellement malgré son regard des plus insistant.
Il semblait me détailler dans les moindre détail, la parure que j'arborais sembler lui plaire.
Sans même lui sourire je laissais le rideau se refermer sans cesser de le fixer pour autant.
De petits coups à la porte.

Je m'y dirigeais doucement, et à l'aide la clé l'ouvrais.
Une prêtresse venait m'apporter la tenue que je devais revêtir, derrière elle je pouvais apercevoir Irae qui semblait tracasser.

Je tournais mon regard sur cette tenue que la sombre posait avec soin sur mon lit, du tissu... Simplement du tissu... Aucune armure et comme arme, une simple dague.
Après avoir tout déposer elle s'éloignait sans avoir prononcer un mot ni lever le regard sur moi... Étais je si terrifiante..?

Quelques minutes après son départ, alors que je me décidais à revêtir cet habit des plus léger, j'entendais la porte s'ouvrir de part son craquement.


-Alystin, ol zhah nindel Usstan parle dos lu' ol zhah

(Alystin, il faut que je te parle et c'est urgent.)

-Zhah ol bauth Zekbel?
(Est ce au sujet de Zekbel?) Je ne me retournais pas, prenant en main le tissus noir qui allait me servir de bustier.

-Wun effect drill lu'oh zhaun dos nindel ol zhah bauth ukta?
(En effet mais comment sais tu qu'il s'agit de lui?)

-Ol zhahus fair, wun l' courtyard d'lil manor harl, underneath uriu window, lu' p'luin dosst shone departure lu' uns'aa discusses lotha.
(Il était juste en bas, dans la cour du manoir, en dessous de a fenêtre, et après ton départ lui et moi avons discuté un peu.)

-Usstan kyorl... Drill Usstan guu'lac nindel uk tessoe dos whol l' ywrazz nindel uk orioren dos whol zud'daren.
(Je vois... Mais je doute qu'il t'ait prévenu pour ce qu'il te prépare pour les épreuves.)

-Usstan refused ukt xxizz, tlu suust..
(J'ai refusé son aide, sois tranquille...)

-Ol zhah feir dal preparing olt xxizz...
(Il est loin de préparer son aide...)

D'un petit signe de main je la conviais à venir m'aider.
Elle approchait tandis que je laissais le drap qui me couvrait, tomber au sol.
Avec douceur elle venait prendre le tissu noir sur le lit et le pliait pour former une bande plus ou moins épaisse.
Doucement je relevais mes cheveux afin de l'aider à placer l'habit du mieux possible.
Le tissu venait recouvrir ma poitrine laissant une petite traine même après l'avoir noué dans mon dos.
Les cheveux retombaient au creux de mes hanches.
Alors que je prenais l'autre morceau de tissu sombre, Irae poursuivait.


-Ol decided nindel dos zhahen naut aluin ulu dro'xun nindol zud'dar.
(Il a décidé que tu n'allais pas survivre à cette épreuve.)

-Lu'oh zhah nindel?

(Comment ça? ) Je pliais le tissu afin qu'il soit assez épais puis le déposais autour de mes hanches, le transformant en une jupe assez courte de part le peu de tissu disponible.

-Ol morfel responsible fol d' nindolen replacements whol velkresa wun l' taur lu' morfelith zhaunus vel'bolen dos xun naut plynn wun.
(Il a chargé certains de ces suppléants de se cacher dans la forêt et de faire en sorte que tu ne rentres pas. ) Elle semblait des plus sérieuse, le regard inquiet.

-Xun naut inbau ezsakil ji, ol orn morfeth nindol zud'dar er'griff put chillies natha leza.
(Ne t'inquiète pas ainsi, cela ne fera que pimenté un peu cette épreuve.) D'un mouvement de tête je la regardais et lui adressais un sourire des plus doux accompagner d'un regard portant ce même sentiment.

-Ol zhah naut shinder ulu mora ji Alystin!
(Ce n'est pas permis d'agir ainsi Alystin! )

Lentement je me rapprochais d'elle et venait la saisir dans mes bras, lui murmurant à l'oreille.

-Hushes phor bauth khaless wun uns'aa?
(As tu confiance en moi...? ) D'un petit signe de tête elle acquiesçait, alors je poursuivais... Ne t'inquiète pas dans ce cas et attend mon retour, sagement.

-Bwael... 'zil dos ssinssrin ol..
(Bien... Comme tu le désires..) Je la relâchais doucement, lui souriant toujours. Après quelques seconde je me retournais afin de saisir la dague sur le lit et la placer entre le tissu et mon ventre.

-Usstan tlu'og ol, lu' il zhah draeval.
(Je suis prête, et il est temps.)
Elle opinait simplement de la tête, le regard inquiet malgré mes dires.
J'ouvrais la porte et passait en silence après avoir remis mes bottes.
Derrière moi, elle fermait celle ci et se dissipait dans mon ombre, ne laissant qu'un souffle derrière elle... ' Je suis avec toi...'
A ma sortie du manoir je pouvais voir chacun des membres me saluer avec respect, guidant mes pas en formant une sorte de couloir.
Une grande porte en fer forgé se dressait au bout de mon chemin.
Un prêtre au devant.
Une statue de Shilen s'élevait en haut d'une petite falaise dans la zone de l'épreuve.
En silence je me présentais devant lui, une main sur le manche de la dague, l'autre le long de mon corps.


-Jallil Alystin, yallt, dos ph' aluin ulu cross zud'dar nindel jal ghil passed. Wun case d' wynthe dos orn officially doera ventash'ma d' udossta Delmah.Wun case d' houj... Dos orn tlu considered 'zil disappeared lu' udos zhal kaas dosst kaas harl nau circumstances, uk zhah doeb d' erg'les nindel l' kaas d' dosst fuma zhah muck phor dosst aglust a natha faiblesse de. Nindolen zik wiles draa lu' friendly, je expects whol udossa dal ol pas d' less d' llinshin.
(Dame Alystin, aujourd'hui, vous allez passer l'épreuve que tous ici ont passé. En cas de réussite vous prendrez officiellement la tête de notre Maison. En cas d'échec... Vous serez considérée comme disparue et nous ne citerons en aucun cas votre nom, il est hors de question que le nom de votre famille soit salit par une faiblesse de votre part. Ces mots étaient tranchants et secs, je n'en attendais pas moins de lui.)

Dans le petite groupe je pouvais le reconnaître, lui qui était jadis mon maitre...


--------------------------

Le regard porté sur l'immense porte je laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres.
Confiante je faisais un pas en avant, signe de ma détermination.
La foret qui se dressait devant moi semblait paisible mais il n'en était rien.
Je la connaissais parfaitement et savais ce qui m'attendais à l'intérieur. Le feuillage des arbres était épais, propice à une partie de cache cache un peu particulière.
Un pas en avant à nouveau, le grincement de la grille, elle s'ouvrait devant moi.
Je me tournais après être entrée dans cette arène afin de faire face à la grille qui se refermait, fière je souriais le regard décidé.

Au claquement des portes je me tournais à nouveau, les yeux portés sur le ciel, une main sur le front je songeais à ce qu'il m'avait dit, cela m'excitais encore plus.
Lentement je passais ma langue sur mes lèvres pensant à ce qui m'attendais.
Cette épreuve, je la connaissais très bien. Au fond de cette grotte, cette créature.
Lui voler un œuf, le ramener et survivre.
Quoi de plus simple pour une famille d'assassin?

Je songeais à ce que Zekbel avait pu mettre au point pour me durcir la tache...
En marchant je me dirigeais vers l'entrée de la grotte, longeant le mur j'entrais.
La lumière du soleil se faisait de plus en plus faible, seul quelques rayons perçaient la noirceur de la grotte.
Un bruit sourd, de la roche? Quelque chose derrière moi se déplaçait.

A peine avais je le temps de faire demi tour que je me retrouvais enfermer dans la caverne.
Un grognement... Ça n'aurait pas pu être autrement... Le bruit avait réveillé l'animal qui semblait assez énervé.
Des rires, je les entendais jusque là, ils s'estompaient tandis que les grondements et grognements ne faisaient que se rapprocher.
D'un geste vif je me retournais face à ce bruit qui approchait de plus en plus, je me mettais en garde pliant mes genoux, me rapprochant du sol au maximum, prête à bondir.

Une étrange fumée accompagner d'une odeur des plus désagréable se profilait au coin de la roche.
Il était là, le pas lourds il venait, ce monstre que nous redoutions...

Lentement je sortais la dague de son ecrain et la serrais dans ma main.
Ces yeux jaunes les veines rouges prêtes à exploser. Un silence, court silence. Un rugissement me faisant joindre les mains à mes oreilles, fermer les yeux un court instant.
Les yeux clos je pouvais sentir son souffle sur mon visage, il c'était arrêté ainsi, face à moi.
Lentement j'ouvrais les yeux pour croiser mon regard avec le siens.
Sans le détourner je continuais de serrer la dague.

De manière délicate je tentais de reculer d'un pas me laissant ainsi un petit champs d'action.
Ce geste ne le satisfaisait pas et il dirigeait son énorme patte vers mes hanches me laissant derrière une griffure profonde.

Le sang tombait au sol, une main sur la blessure je le regardais les yeux remplis de haine.
Serrant la dague je me décidais à attaquer à mon tour.
Je courais vers lui faisant des pas de droite à gauche pour terminer par un bond.
Un saut renversé par dessus son épaule, la dague planté dans celle ci je la laissais en lui tout en retombant dans son dos.

L'entaille, profonde laissait une grande tache de sang au sol. Retombée à genoux je levais les yeux vers ce monstre qui ne semblait pas plus souffrant malgré cette blessure pourtant profonde.

D'un geste vif, j'ôtais la lame laissant un giclement de sang venir tacher mon visage.
Il se retournait et se tenait face à moi, essayant de reculer je ne tardais pas à me heurter.

De son énorme patte il me saisissait au cou me soulevant ainsi contre la roche, frottant mon dos contre celle ci laissant derrière une trainée de sang provenant de mon dos.

Je grimaçait de douleur tandis que je cherchais un moyen de me sortir de cette situation.
Il continuais de me soulever dans les airs et la solution apparaissait devant moi comme évidente.
D'un geste vif je balançais mes jambes autour de son cou et resserrais l'étreinte avec mes cuisses.
Doucement il relâchait la pression autour de ma gorge me laissant respirer correctement.
Dans bref mouvement de hanche je me déportais vers l'objet de ma convoitise resserrant de plus en plus mes cuisses autour de son cou.

De ma main armée je venais lui planter vivement la dague dans la gorge en dessous de son oreille droite.
Tout doucement je parcourais celle lui pour venir rejoindre l'oreille gauche laissant que le garde ressortir de la gorge.
Cette tenue si propre était à présent taché de sang et je souriais, passant ma langue sur mes lèvres je ne pouvais que sourire à ce spectacle qui s'offrait à moi.

Je le regardais sans émettre aucun signe de dégout, il tombait à genoux et je me tenais toujours sur ces épaules.
A porter du sol je descendais gracieusement tandis que je le regardais toujours, un sourire malsain aux lèvres je me mettais dans son dos et tranchais le reste de chair qui lui permettait de tenir sa tête à son corps.
Dans un roulement elle tombait au sol.

Tranquillement je me dirigeais vers le fond de la grotte où se trouvait ce que j'étais venu chercher.
Je rangeais la dague à son emplacement, prenant d'une main un œuf et de l'autre la tête de la créature, laissant le sang couler de celle ci.
Après des heures de marche pénible, je sentais la douleur devenir de plus en plus aigue au niveau de ma hanche et de mon dos.

Une lueur, une faille dans la roche.
Avec violence je fracassais la tête du montre sur celle ci permettant de briser la pierre déjà bien affaiblie pas le temps.

Une petit ouverture mais bien suffisante pour que je me puisse m'y glisser.
La nuit tombait lorsque je pouvais apercevoir à nouveau les portes.
Des torches avaient été allumées, je pouvais distinguer les silhouettes les portant.
Trainant la tête d'une main, portant l'objet de mon succès de l'autre je marchais péniblement vers celles ci.
A mon arrivée les portes s'ouvraient, je pouvais voir les yeux ronds que faisaient certains en voyant le trophée surprise que je ramenais.

D'un geste délicat je venais déposer l'œuf dans la main du prêtre puis mon regard se tournait vers Zekbel qui semblait bien plus étonné que les autres de me revoir.

Un sourire aux lèvres, le visage et le corps tachés de sang je m'approchait de lui.
Venant directement en contact contre lui je venais lui murmurer quelques mots à l'oreille laissant derrière moi en m'écartant, la tête sur ces pieds.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » mar. 20 octobre 2009 à 20h59

~Lil'alure d' elghinn ~

L'épreuve était à présent terminée mais il restait une dernière étape à franchir.
De retour dans la cours du manoir, un immense feu avait été allumé au centre de celle-ci.
Les flammes s'élevaient et crépitaient. Je portais mon regard sur elles, le corps et le visage toujours recouverts de tâches de sang. Cela ne me dérangeais en rien, j'étais comme hypnotisé par cette danse des plus ardente.
A présent, j'allais savoir si oui ou non je l'avais convaincu.

J'inclinais la tête sur le coté et dans des mouvements fluides et délicats je me mettais à danser autour de ce feu de manière sensuelle et envoutante.

Les yeux clos je me laissais guider par le simple bruit du vent raisonnant dans ces flammes qui de part leurs chaleurs m'envoutaient.

Je ne tardais pas à attirer l'attention des personnes qui se trouvaient autour, sans me soucier de cette attraction que je créais autour du feu je continuais chacun de mes gestes avec la plus grande des douceurs.
Je tournais sur moi même les cheveux de détachants se mêlant par instant aux flammes pour revenir se plaquer contre mon visage. Face au feu j'ouvrais les yeux, cette chaleur... Ce danger qui émanait de cet élément...
Lentement je me retournais pour faire face à l'assemblée et je le voyais, il me souriait, signe de ma réussite.
Je ne pouvais lui répondre qu'un sourire en retour.

Un autre regard mais bien moins bon c'était posé sur moi, celui de Zekbel.
Il souriait comme à son habitude.
Bien décidée à lui faire payé ce qu'il avait essayé de faire je m'approchais de lui avec un sourire des plus doux tout comme mon regard.

Lentement je me collais à lui, passant le bout de mes doigts dans sa nuque je venais lui murmurer quelques mots à l'oreille d'une voix douce et chaleureuse.
Ces mots le faisaient sourire, mes doigts dans son cou, frissonner.
Je déposais dans son cou un léger souffle avant de me reculer et le regarder dans les yeux, ce même sourire aux lèvres.

Doucement je me retournais vers l'entrée du manoir et en prenais le chemin, j'avais réussi à les convaincre, cette place était à présent mienne et je les guiderais.
Un sourire étrange aux lèvres j'allais rejoindre ma chambre tout en sachant qui allait venir m'y rejoindre sous peu.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » mar. 20 octobre 2009 à 21h19

~Requiem~

[hrp : Partie en cours d'écriture]

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » mar. 20 octobre 2009 à 21h20

~~ (Un ami en perdition )

[hrp : Partie en cours d'écriture]

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » mar. 20 octobre 2009 à 21h20

~~ ( Douleur)

[hrp : Partie en cours d'écriture]

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » mar. 20 octobre 2009 à 21h20

~~ (Nuit de Sang)


[hrp : Partie en cours d'écriture]
Dernière modification par Alystin le mar. 20 octobre 2009 à 21h21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » mar. 20 octobre 2009 à 21h21

~~( Décision)~~(Prise de pouvoir)
[hrp : Partie en cours d'écriture]

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » mar. 20 octobre 2009 à 21h22

~~ (Emprisonnement)

[hrp : Partie en cours d'écriture]

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » mar. 20 octobre 2009 à 21h22

~~ (Liens interdits)

[hrp : Partie en cours d'écriture]

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » mar. 20 octobre 2009 à 21h22

~~ (Fontaine de sang)

[hrp : Partie en cours d'écriture]

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » mar. 20 octobre 2009 à 21h22

~~ (Voyage mouvementé)

[hrp : Partie en cours d'écriture]

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » mar. 20 octobre 2009 à 21h28

~Gotfrer~

Trouble vision...Le bruit de l'eau, des vagues qui allaient et venaient dans ce bruit sourd...

Je ne sentais plus mes membres, ils me semblaient si lourds...

J'ignorais ce que je faisais sur cette plage.

A mes côtés, des morceaux de bois brisé, du sang se mêlait au sable, mon sang?

Je n'étais pas seule, un humain et une naine étaient au sol, inconscients.

Du bruit... Des pas ? Quelqu'un s'approchait, une silhouette.
Une fatigue..pesante et enivrante...

Un chant à mes oreilles, un chant doux... Reposant...

Malgré ma volonté aucuns sons ne sortaient de ma bouche...

Que faisais je sur cette plage ou encore sur ce navire qui semblait avoir échoué ? Je l'ignorais.
Je me laissais à présent aller à cette mélodie qui raisonnait dans ma tête, je me laissais aller à ce doux sommeil laissant cette personne me porter me guider vers ma nouvelle route.
Des gouttes de sang perlaient au sol, un petit sourire au coin de mes lèvres à cette vision, c'était donc bien...Mon sang...

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » sam. 12 décembre 2009 à 13h01

~Olath Faer ~

Le grain des parchemins sous mes doigts, ces écritures anciennes devant mes yeux, j'étais absorbée par ce flux de connaissance.

Mes capacités dans cet art que j'étudiais à présent depuis longtemps s'étoffaient de jour en jour.
J'avais trouvé le lieu idéal pour.

Immense monastère avec de nombreux ouvrages tous très intéressants.

Depuis mon retour si je pouvais le dire ainsi, je m'efforçais d'en savoir plus sur la personne que j'étais, connaître mon passé.

Une rencontre, cet homme que l'on nommait l'Ours, cet homme qui était d'après lui un ancien peut être encore même à présent, ennemi.

Plusieurs rencontre avec cet homme, nous nous lancions de petits pics, peu à peu ma mémoire revenait.

Les Cryso Renor, je me souvenais à présent, une elfe évoqua un nom qui piqua ma mémoire au vif.

Je savais à présent qui j'étais mais de nombreuses zones d'ombres continuaient à hanter mon esprit.

Je me décidais à me plonger dans cet art que j'avais toujours aimé, la magie noire.

Enfermée dans ce monastère je m'entourais de mes meilleurs ouvrages et ainsi je pouvais commencer mon nouvel apprentissage.

Je pensais pouvoir m'en sortir seule, je me trompais et Il me le montra.

Ce sombre encapuchonné, les yeux à la couleur du sang, sa voix suave, je n'en savais pas plus sur lui.
Jamais il ne me laissait regarder son visage et je m'en contentais.

Chaque jour je le retrouvais pour suivre son enseignement, je le laissais me guider sur cette voix de la magie, la magie sombre.

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » mar. 12 janvier 2010 à 18h58

~Seke'olath~

J'entendais les paroles du prêtre, les chants aux alentours dans ce monastère. Cela faisait quelques lunes pourtant que ce rituel avait été effectué mais je les entendais toujours, ils raisonnaient dans ma tête... Pourquoi ?
Alors que je me baignais aux cascades je parcourais du regard cette marque qui ornait maintenant mon corps.

L'eau coulait sur celui-ci, il ne me faisait plus souffrir.

Un bruit, je tournais la tête, une silhouette non loin d'un arbre. Je regardais avec un peu plus d'insistance mais ce n'étais pas celui que je pensais, c'était Lui.

Il me salua d'un bref mouvement de tête.



-Vel'bol xun dos morfeth ghil?
(Que faites-vous ici ?)

-sstan doerrus ulu kyorl ka rilbol alus al, uns'aa d'lil bwael tlu d' ussta pupils. (Je venais voir si tout allait bien, je m'occupe du bien être des mes élèves.) Il souriait comme à son habitude avec cette arogance propre à lui même.


-F'sarn al. (Je vais bien.)

Je sortie de l'eau afin de revetir une tenue plus appropriée.

Sans dire un mot il me regardait faire.
Une silhouette semblait se dessiner juste à mes côtés, à sa vision je me mis à sursauter prête à combattre.
Il se mit à rire.


-Honglath harl wun. (Calmez-vous voyons.)

-Ulu tranquilize uns'aa? (Me calmer?)

-Siyo, il ssinssrinen dos nau verin. (Oui, elle ne vous veut aucun mal)

-Vel'ussa zhah il? (Qui est-elle?)

- Dosst seke'olath. (Votre silhouette, votre ombre.)

Curieuse je regardais avec plus d'insistance cette ébauche d'ombre qui finit par disparaître.



-Ol's whol l' tluin draeval, dos orn inbal tlu still vrueh whol wun dosst suulen wun. (Ce n'est qu'une ébauche pour le moment, vous devrez étudier encore pour qu'elle soit à vos côtés en permanence.)

-Lu' Usstan assume nindel dos gultah wun nindol erkd'fe? Ele? (Et je suppose que vous vous proposez de m'aider dans cette étude? Pourquoi ?)

-Usstan orn'la an'yui l' single erg'les qu 'à a l' toha draeval... Wun l' ust uss, siyo Usstan shlu'ta xxizz dos. Ele? Dos orn zhaun ol vel'drav uss orn'la decide pholor uns'aa ulu telanth ol ulu dos. (Je ne répondrais qu'à une seule question à la fois... Donc à la première, oui je peux vous aider. Pourquoi ? Vous le saurez quand je serais décidé à vous le dire.)

Il me donna rendez-vous dans trois lunes au monastère, j'allais débuter mon apprentissage en tant qu'invocatrice de spectres.


[ image externe ]

Couché non loin de là je regardais Nizzre qui semblait s'affaiblir de jour en jour.
Mon inquiétude grandissait, je faisais attention à lui, le soignais mais...
Lors d'une de mes visites j'entendis parler d'un homme qui pourrait peut-être m'aider, il se nommait Hardin.
Je décidais donc de prendre le chemin de son repère. Après une courte discussion il prit la décision de m'aider mais je devais accomplir une certaine mission pour lui, je l'acceptais.
A l'aboutissement de celle-ci il sera capable de lier nos corps en un et ainsi Nizzre pourra retrouver ces forces, une transformation... Que nous devrons réitérer pour qu'il puisse survivre en prenant de ma force.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Alystin

Message par Alystin » mar. 22 juin 2010 à 13h03

Og'Elol

[ image externe ]

Nizzre allait bien mieux, et moi je continuais d'errer sans vraiment savoir où tout ça me mènerais...
Depuis mon réveil si je puis dire, je ne retrouvais aucun des miens... Le clan avait disparu, Oren était devenu elfique.... Et lui était plus là....

Je devais enfin ouvrir les yeux et avancer, sans cette famille qui avait disparu.
Je repris en main certaines choses et observait.

Giran les agitations, ce manoir étrange... J'avais changé mes habitudes et résidais au village.
Je continuais mon apprentissage dans l'art des ombres en en devenant une moi-même...
Assise au bord de l'eau, Nizzre à mes côtés je me laissais aller à songer à se passer, des souvenirs me revenaient... Une image d'enfants dans mes bras, que cela voulait il dire?

Il était à mes côtés.. Et j'étais dans un lit, deux bébés dans les bras... Mère ..? Étais-je mère...?
Voilà la question qui commençait à hanter mon esprit et à laquelle j'étais bien décidée de répondre... Seule.

( Explication de l'absence de Clan d'Aly )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité