Infierno

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Infierno

Message par yokoy » lun. 14 janvier 2008 à 20h25

-Chapitre 1- Souvenirs troubles

Une chaleur immense, un sentiment de bien être. Une odeur de brûlé, une envie de meurtre.
Soudain une brise fraîche, une rage incontrôlée, l'air se refroidit, une haine grandit. Un choc en pleine tête ..... le calme.
Des images apparaissent, un grand brasier, le bien-être revient, le brasier s’éloigne, un village humain. Trois enfants en train de jouer, une lueur bleue s’approche, une peur. Un enfant tombe à terre, Je suis satisfait!!. La lueur bleue s’approche. Combat !
Une explosion, des odeurs étranges, un mal-être, une envie de vomir ......

Rien!

Une sensation de toucher, un sol, dur, terreux, une image, de l'herbe!
Envie de vomir.
La vue est trouble, aucune flamme, aucune sensation de bien-être, le malaise.

Un grand noir, une flamme, le même brasier. Le village humain en feu. C'est bien, continue comme ça!
Quatre humains en feu courent. Achève les!
Un grand blanc.

Néant.

De l'air frais rentre dans les poumons, à l'aide! La vue revient, la terre.
Un humain à droite, sensation de hauteur soudaine, un mort.
Envie de vomir. Je suis fier de toi!
Vue vers le ciel, Kaz’ak krum mor'm'An!!!

Vertige.
Chute.
Vide.
Flamme!

Un autre humain, une main, verte, griffue. Un mort.
Corps humain en feu. Vision trouble, sensation de danger, envie de vomir.
C'est bien!

Néant.

Village humain, trois enfants. Meurtre, des gardes arrivent.
Combat!!
Fuite.
Deux enfants. Meurtre. Combat!! Fuite.
Un enfant, il s’approche, contact. DOULEUR!
Chute au sol. Chute de l’enfant, vision de cet être inférieur étalé devant soi. DANGER!
COMBATS!!C'EST UN ORDRE!!

Néant.

Pris de convulsions, le chaman s'écroule au sol et son âme s'enfonce sous terre.


-Chapitre 2- Chatiment

Durant un nombre indéterminé d'années, le chaman, ayant failli à sa tache et trahi son Père et Dieu, fut torturé dans les limbes; son esprit n'avait que de rares moment de lucidité tellement la douleur était immense. Sa faute était d'avoir pactisé avec des adorateurs des dieux sombres et de les avoir aidés. Bien qu'il pensait agir au nom de Pa'agrio et que d'aider ces partisans redorerait son blason, sa faute n'en était pas amoindrie et la trahison avait été proclamée. Une souffrance incommensurable et eternelle l'attendait et il avait accepté son triste châtiment.

Lors de ses rares moments de lucidité le chaman repensait à ses heures de gloire où sa puissance faisait trembler bon nombre de mortels. Son alliance avec Kion le fou, chef des partisans, lui avait donné une force infinie mais il payait à présent pour s'être détourné, bien qu'involontairement, de la voie de son Dieu. Son esprit était au plus bas. Comment tenir quand on sait que l'on va souffrir et cela, à jamais, sans fin, que l'on ne peut mourir puisqu'on est déjà mort ?! Ainsi, pour ne pas sombrer dans la folie, le maudit prononcait des prières à son Dieu mais ne lui demandait rien. Il lui adressait seulement des cris, des chants, des hymnes, à sa gloire et bénédiction. C'etait la seule chose dont il était sûr et s'en servait comme pilier pour rester lucide... autant qu'il le pouvait.

Un jour, des siècles de douleurs étaient passés, le chaman ressentit une chose qu'il avait oublié au fond de lui: le repos. Il semblait s'endormir dans un profond sommeil et souriait en pensant qu'il s'agissait là de la fin de son supplice.


-Chapitre 3- Nouvelle chance?


L'orc ouvrit les yeux et crut s'étouffer lorsque l'air entra dans ses poumons. Il voyait flou et tout son corps nu tremblait. Bien qu'il régna une chaleur immense à l'intérieur du temple de Pa'agrio dans lequel il se trouvait, le contraste avec le magma en fusion permanant des limbes fit chuter le chaman qui tentait de se relever.

Soudain, tout s'embrasa et une voix gutturale résonna si fort dans sa tête qu'il crut que ses tympans allaient exploser.


- Je t'ai offert une nouvelle chance, Infierno. Ta force d'esprit m'a convaincu. Tâche de ne pas me decevoir une fois de plus! Je te prends ça, pour que tu n'oublies pas ton passé!

La douleur à l'interieur des limbes était immense mais elle ne representait rien comparé à celle que le chaman ressentit lorsque son oeil gauche fut arraché vif par une force invisible. Il hurla de douleur et se tortilla au sol, ne pouvant contenir son cri et ses convulsions.

Lorsqu'il reprit connaissance, sa première vision était celle des trois visages de son Père et Dieu flottant sur une nappe de flammes. Des chamans et guerriers étaient autour de lui et l'observaient d'un oeil intrigué.


- Quel est ton nom? dit l'un des plus âgés.
- Infierno. Repondit le chaman mutilé d'un ton sec.
- Que t'es-t'il arrivé?
- J'ai payé.

Le sage ne comprit pas vraiment la réponse de son interlocuteur qui se leva et partit sans dire un mot de plus. Infierno trouva un bout de bois et partit à la chasse avec ceci comme unique arme. Il avait la foi en son Père et Dieu et savait ce qu'il devait faire, cela lui suffisait.
Dernière modification par yokoy le ven. 6 mars 2009 à 13h05, modifié 3 fois.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Message par yokoy » ven. 6 mars 2009 à 13h04

-Chapitre 4- Premiers pas

Après avoir retrouvé une partie de sa force et parcourut les terres qu'il n'avait pas vu depuis longtemps Infierno rencontra les Amtaks.
Ces orcs contrôlaient Goddard et semblait avoir un bon potentiel pour redorer le blason de Pa'agrio.
Malgré quelques différences d'opinions avec le représentant spirituel des Amtaks Infierno décida de les rejoindre, ses flammes pouvant toujours être utiles.


-Chapitre 5- Nouvelle crise

Flammes!
Torpeur! Vision trouble.
Limbes? Non. Vision astrale? Oui.
Temps qui défile. Jours entiers qui passent en quelques secondes.
Interrogations. Peut-être pas la bonne époque?
Patiente. Méditation sur les buts premier de son retour.
Redorer le blason de Pa'agrio.
Une haine grandit.
Pas seulement, autre chose.
Les démons! Vengeance!
Refroidissement de l'air.
Choque! Retour a la réalité.

-Chapitre 6- Déviation

A son réveil le chaman ne savait exactement combien de temps s'était déroulé pendant sa vision mais il était persuadé d'une chose: sa soif de vengeance avait pris le dessus et il n'aurait l'esprit libre que lorsque celle ci sera étanchée.

Il passât la main sur la marque des Amtaks et d'un geste vif l'arracha, avec la peau autour. Une douleur mortelle parcourut tout son échine mais il n'était pas revenu des limbes pour mourir si facilement. Le Chaman encaissât la souffrance puis se releva, foulant de nouveau le sol, sans attaches; seul l'envie d'en découdre avec ses anciens alliés lui occupant l'esprit.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Message par yokoy » ven. 13 mars 2009 à 00h51

Dernier Chapitre - Triste fin.

Pa’agrio m’as pardonné une foi, et ce fut le plus grand des honneurs, il me permit de redorer son blason mais encore une foi je me focalisai sur les démons. La première foi avec, cella me couta la vie, la seconde foi contre, cela me couta la vie aussi. Mon retour fut éphémère et inutile ; j’ai failli, une seconde foi, mon destin est donc la souffrance eternel.

Le ritualiste jeta le corps sans vie dans les flammes du temple, ce texte inscrit en lettres de feu sur le sol se dissipa lentement. L’excès de zèle fut sa perte ; deux fois.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-