Kem'our

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Kem'our

Message par yokoy » ven. 13 mars 2009 à 00h57

« La seule chose qui est sure, c’est que rien ne l’est. » Ces mots résonnaient dans l’esprit de l’orc tandis qu’il apercevait au loin la flamme de son village. Malgré la durée de son voyage rien ne semblait avoir changé. Il posa pied à terre et caressa sa monture. Le soleil se leva, en même temps que le vent, les rayons se reflétèrent sur le masque blanc cachant la moitié de son visage tandis que la brise faisait cliqueter les chaines de son armure noire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Pour quels raisons désires tu nous quitter Kem’our ? dit le sage orc dans la salle des flammes.
-J’ai besoin de nouveaux horions, d’élargir ma vision et mon esprit. Je sens en moi comme si quelque chose me poussait à partir, à découvrir.
-Tu es bien jeune, la plus part de tes frères attendent d’être plus vieux et d’avoir fini leur initiation dans la cave aux épreuves avant de partir, mais je ne te retiendrai pas, tu es libre de partir. Mais sais tu au moins ou tu vas ?
-Oui, Nord Ouest.
-Mais il n’y a qu’une chaine de montagne !
-J’espère y découvrir bien plus, si jamais je me trompe je reviendrai.
-Bien, j’espère t’avoir enseigné assez de nos arts pour que tu survives. Au revoir.
L’apprenti chaman se leva, salua son maitre, ramassa ses quelques provisions de voyage et parti le cœur rempli de doute.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La hache fendit l’air et s’écrasa sur la tête du gobelin, fracassant son crane sur le coup ; mais aussitôt un autre gobelin agressa l’orc qui se retourna vivement et stoppa net son mouvement d’un coup de bouclier. Le combat faisait rage, de plus en plus de ces êtres inférieurs sortaient des multiples boyaux de la caverne que le chaman tentait de traverser.
Griffures, crocs, gourdins cloutés, les marques des gobelins s’accumulaient sur le corps svelte de l’orc mais celui-ci agrippait de temps à autre un agresseur pour lui aspirer sa vitalité, comme son maitre lui avait appris.
Au prix de nombreuses blessures et a bout de souffle il parvient à traverser la grotte et vit derrière une terre inexploré remplie de blanc, tempête de neige, souffle glaciale ; l’orc s’effondra au bout d’une centaine de mètres dans la neige glaciale.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout était comme dans un rêve, Kem’our ouvrit les yeux et se retrouva dans une immense étendue d’herbe florissante, un ciel azur aux trois soleils éclairai la plaine. Surpris il se leva et un immense oiseau fonçât sur lui. Dans un reflexe l’orc pris en mains son bouclier mais à peine eu t’il le temps de se défendre que le monstre explosa en une multitude d’insectes qui le traversèrent et plongèrent dans un ruisseau derrière lui. Quelques secondes plus tard les insectes avaient déjà formé une anguille qui serpentait dans l’eau.
Se croyant pris de folie il s’abaissa pour se passer de l’eau sur le visage et son reflet le marqua a jamais. C’était bien lui dans l’eau, a chaque foi il se reconnaissait, mais plus il se regardait plus il voyait différents visages sur le sien, différents regards, différentes couleurs de peau, de cheveux, différents âges. Persuadé d’avoir définitivement sombré dans la folie il se laissa tomber en arrière.
Au dessus de lui et l’observant juste, sans dire mot, se tenait un homme habillé d’une tunique pourpre, au regard bleu extrêmement clair et a la barbe de même couleur. Il tendit la main a l’orc et dit :

Vien je vais t’enseigner ce qu’est l’unité dans la dualité, la stabilité du changement, la courbe du hasard et bien d’autres concepts qui te guiderons tout au long de ta vie.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Assis en tailleur sur la pointe d’une montagne le maitre et l’élève se faisaient face. Quelques éclairs parcouraient le ciel dans d’étranges formes, animaux, symboles ou simples crochets aléatoires. Le jeu était simple, deux mains, une bille, a l’orc de deviner dans laquelle elle se trouve. Au bout d’exactement 237 victoires l’humain sourît.
-Bien, ton enseignement est achevé. Tu t'appel désormais Avatar, ne te focalise pas sur la premiere signification comme je te l'ai appris. Tu peux maintenant te réveiller.
Il claquat des doigts et la vision de l’orc devient trouble puis soudain, il prit une grande aspiration, se réveillant 45ans plus tard la ou il était tombé. A ses cotés un immense loup, une armure noire, un demi masque blanc et un étrange collier, surement les derniers bien physique que son maitre possédait il y a longtemps. Son retour dans le monde stable lui donna une sorte de mal de mer, il s’appuya sur le loup pour se relever et remarqua qu’il avait les mêmes yeux que l’humain.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Entrevoir son ancien village était une étape primordiale de son voyage, mais il avait commencé ici, il devra donc se terminer ailleurs. Il remonta sur son loup et retira son collier. Celui-ci était composé d’une chaine où maillon sur deux était fait d’ivoire rayonnant, l’autre d’un étrange métal d’un noir semblant absorber la lumière ; trois petites pointes de couleurs différentes, une bleue, une rouge et une verte se baladaient librement sur la chaine. Il leva en l’air le poing, le collier fut comme poussé par le vent dans une direction aléatoire, les trois pointes pointaient inhabituellement vers la même direction.
« Ainsi il est temps que j’y aille » se dit l’orc reconnaissant la direction d’Aden.


(bg légèrement court je sais, mais j'ai préféré ne pas trop développer l'époque de "l'enseignement" pour garder des surprises rp (et y'en as), j'aurai très bien pu faire du remplissage mais ca n'as pas vraiment d'intérêt pour la description du perso, donc inutile ^^)
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-