Koshtorg

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Tharkun
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Koshtorg

Message par Tharkun » lun. 16 février 2009 à 02h20

- Nom du Clan
Koshtorg, la Meute

- Chef de Clan
Khak

- Alignement du Clan
Officiellement, Neutre Strict.
Officieusement, Loyal Mauvais.

- Hierarchie du Clan
Le chef de la Meute est le Khak.
Les 2 généraux Guerriers sont des Kolanlaa Starnak.
Les 2 généraux Shamans sont des Kolanlaa Sodann.
lien: http://img26.imageshack.us/img26/1167/koshtorg.jpg

- Règles du Clan

1) Rp obligatoire en respectant à la fois les règles du forum, du serveur.
2) PK illégal interdit, même envers les elfes. Toutes les mises à mort doivent faire l’objet d’une préparation RP valable et non-répréhensible.
3) Les insultes HrP sont à oublier.
4) Les insultes RP doivent rester modérées et justifiées, les Loups sont des êtres calmes et mesurés.
5) L’entraide au sein du clan est de mise.
6) Respect des supérieurs évident.
<center>*</center>
7) Les Loups se baladent si possible en groupe, et évite de communiquer avec les elfes.
8) Les Loups portent leurs masques lors des combats et des manœuvres guerrières.
9) Les Loups ne sont pas un clan racial, ni fanatique religieux. Ils sont juste extrêmement méfiant envers les elfes.
10) Un Loup ne quitte le clan que les pieds devants.
11) Le Khak doit être issu du sang d'Hérak.
12) Tous Loups de la Meute se doivent de connaitre son histoire et ses traditions.
13) L'ascension dans la meute sera plus facile pour le sang de Hérak.

Un manquement aux règles entraînera des sanctions validés RP par le Chef de clan et ses Generaux.

- Races acceptées
Orcs comme Guerriers Loups.
Nains comme mercenaires marchands.

- Nombres de Membres potentiels à ce jour
Sept

- Méthodes de recrutement
Le futur Loup devra suivre une version plus courte mais plus dangereuse de l'épreuve des Glaces,
avant de pouvoir prétendre au Rituel de passage qui le désignera Kölanlaa.
Dernière modification par Tharkun le jeu. 26 février 2009 à 19h02, modifié 10 fois.

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Message par Tharkun » lun. 16 février 2009 à 02h21

[BG]

C'était il y a longtemps, très longtemps..... une rude soirée d'hiver.
La bise glaciale qui aime à meurtrir les chairs, se repaissait ce soir là sur la verte peau du fier héros Orc Hérak.
Assis seul dans une grotte, ayant laissé les chasseurs partir un peu plus loin, il pense.
Cet héros mythique n'a plus rien à prouver. Son nom est partout, dans toutes les bouches. L'évocation de ses exploits peu nourrir des soirées entières, et fait s'éteindre les feux.
Au crépuscule de sa vie, il songe maintenant à procréer....

Mais comment être sur que ses fils feront sa fierté?
La société Orc actuelle n'est qu'un triste ramassis de bandits.... Des pillards sans foi ni loi, faibles et vils. Les guerres intestines ravagent la nation, et chaque jour s'accroît un peu plus la faiblesse du peuple de Paagrio.
Ses enfants ne peuvent pas, et surtout ne doivent pas grandir dans un tel chaos.

Le rideau de neige devant ses yeux se déchira doucement.
Dans la paleur des flocons pointa un museau.
Puis des pattes, agiles sur le tapis de neige devant la grotte.
Les puissantes épaules du loup soutenaient une large tête, à la mâchoire des plus... impressionnante. Hérak fit lentement glisser ses doigts le long du manche de sa hache.
Le loup le fixa longuement, comme s'il jaugeait l'Orc.
Dans un frémissement, un, puis deux, puis trois, puis plusieurs museaux déchirèrent le voile des flocons qui tombaient.

Hérak les regarda, et compris.

D'un bond il se redressa, et hurla à gorge déployé, heureux.
La grotte fit caisse de résonance, et porta loin son cri....
Koshtorg.... La Meute....

Fini la quête de domination qui polluait le peuple Orc.
Fini la domination des Chamans avides de pouvoir qui invoquent Paagrio's.
Fin la tribu et ses règles ancestrales stupides.
Il ne pouvait faire confiance à personne, mais cela aller changer.

Il quitterait le clan, pour fonder sa meute. Unis. Fidèles. Frères.
Pour le plaisir de se battre, de chasser, de se fondre dans la nature.

Il captura une femme Orc dans les 7 tribus dominantes.
Pas les plus belles. Pas les plus attirantes. Mais celles qui savaient se faire obéir, les plus fortes.
Les 7 enfants qui naquirent de ces unions seraient élevés comme des loups.
Hérak partit vers le Nord, au dessus des terres de nains. Il fallait de rudes conditions pour endurcir les petits. La-bas, il fonda la Meute. Dans le froid de l'hiver...

Les jeunes restent avec leurs mères jusqu'à l'âge de 7 ans. Ils sont répartis en groupes où ils évoluent en commun selon leurs âges.
Jeux puis entraînement physiques de plus en plus durs, pratique de la chasse, apprentissage du maniement des armes et entretien de l'équipement les conduisent à l'adolescence.
Au environ de 10 ans, le jeune Loup suit le rite des Glaces.
Seuls et sans armes, il est abandonné dans la plaine initiatique, au pied de la Grotte rouge.
Soit les loups blancs le recueille... soit le jeune orc meure.
Durant près de dix ans, il vivra avec les loups.
Sa peau devient dur et résistante, insensible aux températures extrêmes.
Ses ongles des griffes, ses muscles de l'acier.
Il acquiert durant son éducation un frère de chasse animal, qui se bat avec lui, dort avec lui, mange avec lui.
Aux termes du rite, pour sa vingtième lune, il revient au clan avec son compagnon.

Le loup peut alors passer le Rituel qui le déclarera Kölanlaa, Loup de la Meute.
Dans une mise en scène grandiose et mystique, le jeune loup doit combattre à mort son compagnon. A l'issu de la bataille, si celle-ci est victorieuse, il mangera son coeur pour s'attribuer sa force. Ainsi seulement il deviendra Kölanlaa.
Si le loup animal l'emporte, il retourne parmi les siens où il intègre les meilleurs chasseurs.

Le sang de la victime est alors mêlé à de la sève d'Edelweiss, la blanche fleur des montagnes. Chauffé à vif, le mélange trace sur la joue gauche du Kölanlaa le symbole de la Meute. Sur la joue droite, un des généraux lui dessine le tatouage de sa classe de combat.
Le Kölanlaa reçoit alors son masque, couvrant intégralement le visage, symbole de l'adulte. Spécifique à chaque Loup, le masque est différent de forme et d'épaisseur. Il est l'âme de son porteur, sa parure de combat.
Ils sont en métal dur et glacé, forgés tout au Nord des terres de la Meute par des nains.
Enchantés, ils se lient à la peau de leur porteur au moment de sa mort, et ne peuvent être portés par quiconque d'autres qu'un Kölanlaa sous peine de brûlures mortels.


Ils peuvent ensuite aller capturer une femme dans les autres tribus orcs, au terme d'un long voyage initiatique sur les traces de Hérak.

Ainsi naquit le Koshtorg dans la nuit des temps orcs.
Petite tribu ignorée, marginale, jamais présente sur la liste des grandes tribus.
Leur petit nombre s'expliquant par la rudesse de leur jeunesse et de leur rituel initiatique....
Au fil de lunes, Hérak fut nommé le "Père-Loup", Totem protecteur que l'on invoque avant les combats.

Les Kölanlaa avaient l'habitude de chasser en bandes, rapides et discrets.
Bon guerrier en solitaires, ils deviennent extraordinaires une fois en Meute.
Leur habitude de chasser en groupe leurs a donné des notions de télépathie animale.
Ils peuvent se comprendre par simples gestes, et ressentent l'état de leurs frères au simple odorat.
Certains Kölanlaa gagnent un modeste pécule en utilisant leurs arts du combat en groupe au profit des cités avoisinantes.
Mais la jeunesse qui coule dans leurs veines, charriant avec elle le goût du voyage, les poussa doucement vers le sud.

L'herbe..... Chatoyante, elle ondule sous l'effet du vent... Frissonne le long des collines, caresse la lisière des forêts, s'enfuit dans les plaines.... Elle se cambre de plaisir, dans de rapides vagues de couleurs changeantes.... On dirait qu'elle fait voler l'humain qui la martèle de ses pieds bottés de cuir. Il court à perdre haleine, porté par l'océan végétale sous ses pieds....

*Schlack*

L'humain s'écroule, sans vie. L'empennage de la flèche fichée dans son dos, rouge sang, vibre encore légèrement sous l'impact du coup. Dans un souffle, la Meute prend place autour du corps.
Silencieux, ils s'assemblent en cercle autour de leur victime encore chaude.
Les masques qui voilent leurs visages ne peuvent dissimuler leurs couleurs de peau: ils sont noirs. Un observateur expérimenté dans les arts de l'illusion distinguerait l'odeur typique du charbon mêlé de graisse, ce mélange utile pour teindre temporairement un individu. Mais le seul observateur des environs gît dans l'herbe, et ne peut guère respirer les subtilités du camouflage de ses agresseurs.

Un des Loups arrache le collier d'argent de la victime, le glisse dans sa poche. Puis il découpe rapidement les deux mains de sa victime, une preuve pour le commanditaire. Elles rapporteront 20 millions d'adenas à la meute.

"C'était notre dernier contrat, nous avons assez maintenant".

Cette voix rauque provient du tueur au chapeau. Prononcée avec un fort accent orc, la phrase provoque chez les autres Loups des hochements de têtes approbateurs.

"Demain, nous prendrons la route de l'Ouest".

Ils se regardent, les yeux luisants de plaisir violents. L'Ouest... cela signifie la route du château sous la neige. Cela signifie le combat, l'argent, la gloire. Ils sont prêts...

Le vent fait onduler une ultime fois la poussière autour de la Meute. Avant que dans un souffle, les Loups ne s'élancent à nouveau. Rapides au milieu des arbres, ils s'éloignent vers la ville. Dans un murmure, l'herbe joue avec leur nom.
Les lettres roulent sur la plaine, hargneuses et violentes, se faufilent entre les arbres, flottent sur les distances. Pour finalement siffler aux oreilles du vigile en poste à Schttugart.
Qui sent un frisson lui caresser l'échine, bien qu'il ignore encore la signification de ce mot. bien qu'il ignore encore que le destin à pris le chemin du château, bien qu'il ignore encore qu'il respire ses dernières goulées d'air....

Ils arrivent....
Koshtorg....
Dernière modification par Tharkun le jeu. 26 février 2009 à 19h07, modifié 2 fois.

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Message par Tharkun » mer. 25 février 2009 à 17h36

<center>Hiérarchie du clan Koshtorg

[ image externe ]</center>


Hiérarchie Guerrier.

1) Nouveau Loup: Kolanlaa Fadak, "Le Traqueur"
2) Loup experimenté: Kolanlaa Drakia, "Le Combattant"
3) Generaux Loups: Kolanlaa Starnak, "Le Guerrier"

Hiérarchie Shaman.


1) Nouveau Loup: Kolanlaa Tselg, "La Bouche"
2) Loup experimenté: Kolanlaa Tselgak, "Le Hurleur"
3) Generaux Loups: Kolanlaa Sodann, "Le Shaman"

Distinctions.


Flamme du Loup (Shaman): preuve de grand talent lors d'une bataille.
Croc du Loup (Guerrier): preuve de grand courage dans un combat.
Voix d'Hérak (Khak): permet de s'exprimer au nom de la Meute.
Dernière modification par Tharkun le mer. 25 février 2009 à 17h40, modifié 2 fois.

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Message par Tharkun » mer. 25 février 2009 à 17h37

<center>Explication des Tatouages visibles

[ image externe ]</center>

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Message par Tharkun » jeu. 26 février 2009 à 21h40

Annexe:
<center>Extrait du BG de Khak, Chef de la Meute
traitant des Loups Blancs du Nord, de la fondation du clan par Hérak, et des rites Koshtorg
</center>
[...]Enfin "des vivants"... c'est un bien grand mot.
Dans cet univers de glaces et de silence, il n'y a bien guère que les animaux qui survivent.
Les nains à la limite, terrés dans leurs abris de pierres, blottis aux pieds des montagnes, peuvent remplir la fonction d'autochtones pour un nouveau venu.
Mais les baroudeurs le savent bien, les véritables habitants dans le nord, ce sont les loups.

Et par ici, la simple évocation du terme de "Loups" provoque en général un frisson d'effroi dans l'assistance. Car on ne parle pas du chétif loup gris de l'Ouest, ou bien même de son cousin brun vivant au sud. Les bêtes en question sont de massifs animaux au pelage blanc, évoluant silencieusement par Meute d'une vingtaine d'individus. Il serait inconscient de les défier, quand bien même on serait fier guerrier ou habile sorcier.
On les prétend magiciens, ensorcelés, invincibles.
Autant de racontars de vieille femme qui peuvent aider à se visualiser l'étendu de leur dangerosité: les rencontrer en dehors des villes, même en troupe armée, signifie la mort.

Et pourtant...

Il y eu Hérak l'Orc, terrible masse de muscles en armure.
La légende prétend qu'il avait la force d'un ours, et la ruse du renard.
La légende ajoute bien des choses fantastiques, mais une seule est sûr: il parlait le langage des Loups, et cela lui sauva la vie, en plus de sceller son avenir.
Paagrio seul sait ce qui fut raconté la nuit où il alla rencontrer le Chef de Toutes les Meutes. Mais Hérak revint en vie.
Il cherchait un territoire pour établir son futur clan sur les terres des loups, et une terre lui fut donné.
Ainsi naquit la Koshtorg, le clan de la Meute.
Dont on n'entendit plus jamais parler, jusqu'à aujourd'hui....

Reprenons avec l'Orc évanoui dans la neige.[...]
Ce qui ne le dispense pas, loin de là, de la terrible épreuve des glaces imposé par la Meute.
Il s'agit tout simplement de passer dix années de vie au sein du peuple Loup, accompagné d'un ami canin découvert au début de cette longue période.
Une épreuve difficile particulièrement dans ses premières semaines.
Car bien que Hérak ai passé un mystérieux pacte avec les Meutes du Nord, le jeune Orc doit prouver sa valeur face aux Loups.
Et à 10 ans, peu survivent.... ce qui explique la faible démographie des combattants du Koshtorg.[...]

Un souvenir de sa sanglante épreuve d'intronisation.
Lors du Rituel de Passage, le jeune revient de son séjour de dix ans dans les steppes accompagné de son frère de cœur loup.
Au milieu d'une assemblé composé de la Meute Orc et des Meutes Louves, les deux compères doivent se livrer un combat singulier à mort.
Le survivant peut ensuite retrouver chez les siens.
les Loups vainqueurs forment les capitaines de Meutes, les Orcs vainqueurs appartiennent au Koshtorg.
Il est évident, bien que la situation ne se soit jamais présenté, qu'en cas de refus de combattre, que l'Orc et son Loup sont froidement abattus par les deux communautés.

Si l'Orc est vainqueur, il devient Kölanlaa, Loup de la Meute Koshtorg.
On mélange le sang de son défunt compagnon à de la sève d'Edelweiss, la froide fleur des montagnes, avant de tatouer sur la joue gauche du jeune Kölanlaa le symbole du clan. Sur sa joue droite, il affiche la marque de la voie choisi pour le combat: le chant des Shamans, ou la force des Guerriers.
Puis il reçoit son masque, forgé dans les plus durs métaux nains. Il est son âme, sa parure de bataille, sa rage de vie.[...]
Les "[...]" indiquent les ellipses faites dans le BG sur les passages traitant exclusivement de Khak.

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Message par Tharkun » lun. 9 mars 2009 à 01h45

Chroniques Koshtorg, Livre I

Chapitre 1: Mise à sac du Village de Floran
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 574#103574

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Message par Tharkun » jeu. 19 mars 2009 à 22h44

Mise a jour RolePlay:

Si un Loup est capturé (suite à une retraite brouillonne, une défaite, etc....), et que son masque est arraché,
la peau du visage part avec, et un sort lui transforme les cordes vocales, rendant le loup non-identifiable, tout du moins physiquement.
A lui de ne pas se faire identifier psychologiquement.
Certains masques sont enduits d'un sort de mort, qui tue le porteur en cas d'arrachage. Ce dernier sort est laissé à la discrétion/volonté du Loup.

Ceci étant pour éviter que toute la Meute ne soit identifié en cas de capture d'un de ses membres.