« K. » ou les mystérieux crimes en série.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kyrs
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 6 mars 2009 à 15h00

« K. » ou les mystérieux crimes en série.

Message par Kyrs » sam. 14 mars 2009 à 02h30

« K. » ou les mystérieux crimes en série.




( Ces bribes de mots sont des extraits de journaux parus dans les derniers mois. )



« Un crime a été commis il y a deux lunes dans d'atroces circonstances. En effet, un érudit de la Tour d'Ivoire, se baladant près du ruisseau jonchant les plaines où se dresse la structure nordiste, a remarqué une chose étrange qui alerta son attention. « Je m'en souviens encore » nous a-t-il dit, le coeur serré, « Il y avait cet étrange coloris dans l'eau qui ne pouvait me rappeler que le sang. Sur le coup, j'ai pensé à un animal blessé ou mort emporté par le cours d'eau plus véhément vers les chutes ». L'homme nous raconta alors que par curiosité, il décida de remonter le cours pour trouver l'étrange provenance de ce liquide écarlate. Et son intérêt se transforma en horreur quand, en s'approchant des chutes, il découvrit l'atrocité. « C'était d'un macabre indéfinissable. Je n'ai jamais vu une telle chose de ma vie ! »
En effet, un cadavre fut retrouvé pendu par ses propres intestins à une branche domptant les roches de la chute. D'après les médecins, la victime s'est longuement débattue et souffert avant que mort s'en suive. Il fut tout d'abord attaché par les bras et les jambes, d'après ce que révèle les brûlures sur sa peau, pour être écartelé par un mécanisme reliant l'extrémité des cordes à des grosses pierres qui furent jetés dans le vide. Puis, son agresseur lui ouvrit le ventre pour le vider lentement et sûrement de ses entrailles, pour finalement le dépecer et le pendre par son propre intestin !
Les médecins, comme les habitants de la région, furent choqués à l'annonce de cette bestialité sans nom. La seule piste qui fut trouvée pour le moment est la lettre
« K. » qui a été marqué au fer chaud sur le front de la victime. Plusieurs thèses sont pour le moment d'actualité d'après les autorités : un rite shamanique ou démoniaque; ou la folie d'un barbare.
Quoi qu'il en soit, la région est en alerte tant que le meurtrier n'a point été retrouvé. »




« Un nouveau crime a été commis hier au zénith. La victime fut trouvée par un chercheur de trésor au nord de la Mer des Spores, à moitié recouverte par le sable. D'après les informations qui nous furent communiquées pour le moment, le cadavre semble avoir été torturé longuement avant que son agresseur se décida de l'achever. Le « K. » qui fut retrouvé marqué au fer rouge sur son torse rappelle le crime qui a été réalisé il y a une dizaine de lunes aux chutes d'eau surplombant les plaines de la Tour d'Ivoire. Cette similarité n'est point la seule : la victime fut retrouvée dans un état dépassant l'entendement qui empêcha même les médecins à diagnostiquer son identité.
L'alerte, qui s'était atténuée avec le fil des jours, a reprit avec plus de ferveur pour avoisiner la psychose chez les habitants de la région. Beaucoup de regards sont tournés vers les autorités qui semblent bien dépourvus de toute piste. Cependant, la rumeur court dans les villages que cela ressemble étrangement à des actes démoniaques. »




« […] Un Sombre aurait été retrouvé égorgé et dépecé de ses entrailles, pour être pendu par les boyaux; à quelques pas d'un autel de fortune en bois fait pour Shilen.
Un paysan l'aurait retrouvé et aurait même affirmé aux autorités que, lors de sa découverte, il aurait comme entendu de longs rires enfantins dans sa tête.
Les enquêteurs ne peuvent à présent qu'affirmer que ces actes barbares perpétrés en moins de deux cycles lunaire ne sont que le début de crimes en série d'une cruauté sans pareille.
Plusieurs affirment qu'après ce nouvel acte et les circonstances de celui-ci, la thèse se penche sur un Kainiste – d'où la lettre
« K. » – qui perpétrait cela par folie religieuse.
Il est demandé aux habitants de ces contrés de ne point sortir seul dans des lieux confinés - ou du moins, point sans défense - et de pas braver la nuit par les soirs sans lune. »




Kyrs
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 6 mars 2009 à 15h00

Message par Kyrs » dim. 22 mars 2009 à 13h23

« Communiqué spécial !

Malgré quelques cycles lunaires de silence et de calme, ayant permis aux citoyens et paysans des terres d'Oren d'oublier ou de vouloir oublier momentanément les crimes en série qui frappèrent leurs contrées; un nouvel acte barbare fut accompli d'une sauvagerie dépassant l'entendement et tout ce que l'on avait pu voir auparavant.

En effet, un groupe de guerriers à la charge de la Guilde des Aventuriers du Nord ont eut le droit à un horrible spectacle lors d'un de leur entraînement aux Vallées Enchantées, au-delà des monts surplombant Oren. Un d'eux, Jean Delamont, encore perturbé par ce souvenir, nous raconte d'une voix emplie d'émotions : « On se baladait, mes amis et moi, dans les Vallées à la recherche d'adamantine qui semble être très présente en les roches des grottes de ces environs. On ne s'attendait point à trouver un tel carnage... J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie, mais cette horreur n'a point de nom. ». Même si, depuis plusieurs cycles, les limites de la bestialité avaient été dépassé par ce fameux
« K. », celui-ci semble avoir voulu nous montrer qu'il était encore présent et capable de bien pire. « C'était vraiment affreux. La plaine était gorgée de sang jusque dans ses racines... Il y avait quatre cadavres, dont trois allongés au sol déposés de façon minutieuse. Je ne pourrai même pas dire ce qu'ils avaient subi tant ils n'avaient d'humain plus que la forme. C'était de vrais bouts de chair ensanglantés; j'en ai eu la nausée. »
D'après les enquêteurs, les crimes s'apparentaient aux précédents de
« K. », à quelques exceptions prêt. Il s'agirait de trois Peaux-Pâles – une femme et deux hommes – et d'une Sombre, dont l'identité n'a pu être encore défini. Les Elfes ont été tué de façon sordide : éventrés, puis égorgés, écartelés et, pour la femelle, démembrée. Ils furent dénudés, puis placés d'une façon précise pour former un « K. ». La Sombre, quant à elle, semble avoir subit des mutilations plus internes, voir vaginales, tout en gardant précieusement l'aspect physique externe. Elle semble avoir été par la suite empaillée, tel un vulgaire animal, dans une position transcendantale, paumes collées entre-elles et regard tourné vers le ciel.
Au-delà de cette simple horreur, une sorte « d'oeuvre d'art macabre » a été ainsi réalisé pour nous représenter quelque chose dont les enquêteurs cherchent encore le sens profond. Nous vous tiendrons, chers lecteurs, au courant d'une quelconque information.

En attendant, ne sortez pas de chez-vous la nuit ou le jour sans être armés. L'alerte rouge est lancée; soyez prudents. »


Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: « K. » ou les mystérieux crimes en série.

Message par Claus » mer. 16 décembre 2009 à 12h54

Les rumeurs racontent que le serial-killer fut retrouvé et tué par trois Orcs, après plus de deux ans d'activités.
Les médecins sont actuellement en train d'identifier les cadavres retrouvés en sa demeure et préviendront les familles prochainement.

La fin de l'affaire « K ».
http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php? ... 35#p137335
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: « K. » ou les mystérieux crimes en série.

Message par Erathorn » jeu. 17 février 2011 à 10h10

Spoiler:
Sujet Verrouillé. à Archiver.