Khelian

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Taldan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 13 février 2009 à 12h36

Khelian

Message par Taldan » lun. 23 mars 2009 à 20h17

L'histoire se déroule à la suite de celle de Taldan. Ce dernier vient de monter sur le bateau. On va suivre l'histoire qui se déroule en parallèle sur le premier et le second chapitre.


Chapitre I: La routine


Un jeune homme au teint bronzé se tenait sur le mat du bateau, laissant ses jambes pendre. Le vent qui soufflait sur son visage était une véritable bénédiction, par la chaleur qu'il faisait.
Il décida de descendre sur le pont pour aller jeter un oeil à ce qui s'y passait. Il fit le tour vers la poupe. Le timonier lui adressa un sourire en le voyant passer.
Le jeune homme s'accouda à la rambarde, regardant au loin. Ils venaient à peine de quitter l'île des murmures. La navette marchande se dirigeait désormais vers Gludin, la seconde escale du voyage. L'île des murmures était son escale préférée. Même si cette année il n'y faisait pas beau, les gens étaient toujours très accueillants, et la taverne était toujours pleine de bonne humeur. C'était là le bon côté de ces paysans qui vivaient loin de tout. La morosité de la ville ne les avait pas encore atteint, et ils étaient amicaux.
Une fois les voiles déployées, sur cette partie du trajet, le jeune homme n'avait plus rien à faire, à part flâner. Il se prenait alors à observer la vie sur le bateau. Le timonier qui regardait toujours vers l'horizon, le capitaine toujours isolée dans sa cabine, les mousses sur les cordages et le pont. Les nains marchands eux aussi avaient leur propres quartiers sur le navire. Après tout, c'était eux qui faisaient tourner le commerce, et ils choisissaient régulièrement le navire du capitaine Ilina pour faire le trajet. Ainsi, même quand ils n'étaient pas là, leurs quartiers étaient inaccessibles aux marins.
Cependant, cette fois-ci c'était différent. Il y avait un passager sur le bateau. Il regardait passivement le large, observé par le capitaine.

"- Hé mon gars ! Arrêtes un peu de rêvasser et mets-toi au boulot, sinon le capitaine va t'arracher les yeux !
- Ah euh oui pardon !"


Le jeune passager se précipita vers un seau, et y pris une serpillière avant de se mettre au travail. Un petit sourire s'esquissa sur le visage du jeune marin, puis il monta à nouveau en haut du mat, afin d'y reprendre son travail. En effet, il ne se limitait pas à entretenir et élever les voiles, Il devait aussi surveiller le large, en quête d'une éventuelle terre. Même si c'était inutile vu le peu de temps qu'ils avaient passé encore en mer, il y allait machinalement.

Le soir tombé, le jeune marin se décida à descendre à nouveau, pour aller dormir. En descendant le mat, il aperçu le passager, accoudé au rebord, le regard dans le vide.

"- Hey ! Tu ne dors pas ?
- Oh ?! Ah bah c'est qu'non mon gars, j'pense à mon amie, tiens pardi !
- Ton amie ?
- Elle a pris ce bâteau il y a quelques années... Et je la cherche
- Hum... Je me souviens d'une passagère qu'on a pris il y a 3 ans. Je m'en souviens parce que c'est très rare.
- Et elle est descendue où ?
- Giran, mais c'est la dernière escale. Ensuite on passe un peu de temps sur le continent.
- Hé ben... On en a pour combien de temps ?
- Oh avec la technologie naine, ça va vite tu sais ? Au fait, moi c'est Khelian.
- Et moi Taldan ! Merci d'ailleurs pour le coup du pont.
- Bah, c'est normal."


Après avoir sympathisé, les deux amis partirent se coucher. Pendant toute la durée du voyage, ils discutèrent. Ils apprirent qu'ils avaient un passé commun, car Khelian venait lui aussi de l'île des murmures.

"- Je m'en souviens assez peu, en fait, mais mes parents m'ont collé sur ce bateau quand j'étais tout petit. C'est vrai que je me souviens de toi maintenant, quand on était petit on jouait pas mal ensembles. Puis j'ai fini ici."

Taldan décida cependant de descendre à Gludin. Même si il savait qu'Unuri était descendue à Giran, il voulait commencer par ici, et finir à pied, il mettrait moins de temps. Khelian lui promit de venir l'aider lorsqu'ils mouilleraient au port de Giran.


Chapitre II: Naissance d'un guerrier


Ils mouillèrent ensuite aux ports de Rune, avant de revenir vers le sud avec les ports d'Inhadril, puis de Giran. Arrivé à Giran, Khelian s'empressa de débarquer les invendus des nains, et de rejoindre la ville. Il avait une petite semaine devant lui avant de reprendre la route. Voilà un an que Taldan était partit de Gludin, Il devait bien être à Giran. Le jeune marin se précipita vers la caserne de Giran, il y avait un ami qui était devenu garde. Il entra dans l'énorme bâtiment, tout sourire, avec la bonne humeur qui le caractérisait. Pui il se dirigea vers Régis, le garde en question.

"- Hé salut vieux !
- Salut petit ! Ca fait un bail, ça va ?
- Très bien, mais je suis pressé. Dis-moi, je cherche quelqu'un
- Ah toi aussi ?
- Comment ça ?
Il y a quelques jours à peine, un paysan est venu et cherchait une jeune fille, sa donzelle je crois. Cet idiot, j'ai réussi à l'arnaquer !
Le garde éclata de rire avant de continuer
Les paysans sont tous idiots.
- C'est justement lui que je cherche.... Il s'appelle Taldan, et c'est un ami
- Oh zut... Je ne savais pas...
Il perdit son sourire
Hum... J'ai quelque chose à te dire... Cet idiot est mort, il s'en est pris à un Amtak.
- Quoi ?! J'espère que tu plaisantes ?! Qui... Qui à fait ça ?
Le marin avait perdu son sourire
- Il... il s'appelle Arko, il m'a payé pour que je ferme les yeux, je suis désolé !

C'était un choc. La garde de Giran était corrompue... Khelian, dégouté, s'enfuis en courant jusqu'au port.
Il alla frapper à la porte de la cabine du capitaine de la navette marchande.

"- Capitaine Ilina ?"

Elle le fit entrer. Assise au bureau, une jeune femme mûre, d'une trentaine d'années, les cheveux attachés, portant un chapeau de corsaire, affairée sur un journal de bord. Une silhouette élancée, et une poitrine mise en avant par la coupe de ses vêtements, visiblement faits sur mesure. Une femme masculine, masi gardant une certaine classe, et un certain charme. La cabine était petite, mais débordait de trésors culturels en tout genre, tel que des planisphères, des cartes, des outils de navigation. Sur la gauche, incrustée dans le mur, il y avait même une bibliothèque.

"- Capitaine je...
- Toi aussi tu pars, c'est ça ?
- Je suis désolé...
- Tu sais ce que je fais aux lâcheurs ?
Elle avait un ton très sec
- Je n'ai pas le choix... La garde de Giran est incompétente, et un ami en est mort... Je.. Je dois le venger.
Elle leva alors les yeux de son journal, fixant Khelian, et le regardant de haut en bas
- Pfeuh, ce n'est pas parce que tu as une bonne vue que tu sauras tenir une épée, tu le sais ça ?
- J'ai déjà fais mon choix, capitaine...
Elle esquissa un sourire
- On dirait que je n'ai pas le choix de toute manière... Tiens voilà ta paye
Elle lui jeta une bourse
- Mais... C'est beaucoup trop !
- Disons que tu as bien travaillé.
Elle lui sourit, puis repris l'écriture de son journal.
Aller file avant que je ne change d'avis !
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?


Taldan: mort
Khelian: Dark Avenger

[ image externe ]

Taldan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 13 février 2009 à 12h36

Message par Taldan » lun. 23 mars 2009 à 20h39

Un journal bien soigné, mais avec une écriture un peu brouillon. Certaines pages sont blanches à la fin.



Dorénavant je tiendrais ce journal de bord. Je crois que je tiens ça de la marine, mais je ne sais plus vraiment où j'en suis là... Hum, il est vrai que je commence tard. Bon commençons par le début. Je m'appelle Khelian, j'ai aujourd'hui 22 ans, mais plus personne avec qui le fêter, tous mes amis sont morts.
Voyons voir... J'ai quitté la navette marchande sur laquelle je travaillais il y a 4 mois. Le capitaine m'a aidé, ce qui m'a surpris d'ailleurs, elle est pas du genre commode d'habitude.
En réalité, je cherchait mon ami, Taldan, mais lorsque j'ai appris sa mort, j'ai décidé de le venger, car la garde de Giran n'en était pas capable.. Taldan, c'était un pécore, mais un chic type au fond... Bref, je suis allé voir d'abord ses amis pour enquêter, Gael et une petite humaine, je ne me souviens plus de son nom (jolie d'ailleurs, mais je ne l'ai jamais revue).
Des gens sympa, il m'ont donné des infos, et j'ai pu trouver le tueur au final. Il s'appelle Arko, un orc d'un certain clan de tueurs, les Amtak. Pendant mon enquête, je me suis fais un nouvel ami: Infierno, un mec vraiment bizarre... Il a été torturé par son dieu et a quand même décidé de l'aider... Mais lui aussi s'est fait tuer.. Et c'est de ma faute !
Mais je m'embrouille, reprenons cette histoire du début.

Willelminia ! Un nom assez difficile à écrire, vous le concèderez. Une enfant démon, avec qui je me suis lié d'amitié. Le problème, c'est qu'Infierno les chasse, les démons, pour son dieu. Alors j'ai dû les séparer pendant leur combat. La petite était gravement blessée, mais infierno m'a fait une fleure et l'a laissé en vie. Je l'ai ramené auprès de ses amis pour qu'ils la soignent. Mais elle est revenue avec un orc démon, comme elle, et a tué Infierno...
C'est Anastasia qui m'a conté cette histoire.
Résultat, j'ai deux cibles. Mais d'après une enquête approfondie (tu parles) des Hopplites, garde d'Elite de Giran, Arko est partit pour de bon.
Quand à cet orc démon, je crois que je l'ai déjà vu.
Une nuit, un démon avec deux épées à attaqué Giran, et il était suivit par 3 acolytes, un orc, un humain, et une sombre (aux formes généreuses !)
Je crois que c'est le même orc, il portait des cornes rouges, ce qui correspond à la description d'Anastasia... Même si moi je l'ai vu avec un masque, un orc corné ça ne doit pas courir les rues hein. Oh et je suis devenu aussi ami avec une fille, très jolie, elle s'appelle Mya.
J'ai aussi rencontré Milina, apparemment une capitaine de navire, et sa suivante, Nelle... Nelle, est magnifique, elle sait tout faire, dessine bien, et est très jolie... Mais on ne peut pas dire que nous sommes amis, elle est assez distante, et puis... Je ne cherche même plus à m'attacher, après tout, je perd tout le monde.

Je me suis entrainé sans relâche, dans l'optique de tuer ce démon... Je dois réparer mes erreurs... Et puis je m'en veux... Si seulement je n'avais pas sauvé la gamine, Infierno serait toujours en vie ! Tout est de ma faute.

Mais me lamenter ne sert pas... Même si c'est tentant. J'ai fini de m'entrainer il y a quelques jours, maintenant, je reprend l'enquête. Ce démon va payer, je dois le tuer.
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?


Taldan: mort
Khelian: Dark Avenger

[ image externe ]

Taldan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 13 février 2009 à 12h36

Message par Taldan » lun. 30 mars 2009 à 18h37

Les mots sont très vite griffonés, et on peut apercevoir de petits dessins

Rhaaa c'est la meilleure chose qui me soit arrivé !
Je suis allé à une soirée, je lui ai acheté beaucoup de robes. J'espère lui avoir fais plaisir. Elle est si modeste qu'elle n'osait pas les prendre.
"Madame" n'est même pas contre (et dieu sait si elle a l'air farouche, elle)
Mais l'amour ne s'écrit pas. Je suis heureux c'est tout. J'aime passer du temps avec elle, c'est une véritable bénédiction !
Je suis un peu jaloux cependant... Elle m'a avoué avoir embrassé quelqu'un d'autre...
Mais je crois que c'est parce qu'elle ne sait pas dire non... Enfin j'espère.



Quelques pages plus loin, des mots très mal écris, à la va-vite

J'ai enfin retrouvé ce démon. Maintenant je saurais le reconnaitre si je le voyais, même si il avait un masque, ses cornes sont bien visibles. Je sais aussi où se trouve son repère, j'ai vu celle qui était avec lui pendant l'attaque de Giran entrer à l'intérieur d'un bâtiment proche des coffres. Son amie la sombre n'a même pas l'air de se soucier de lui, une aubaine, je vais pouvoir régler mes comptes seul à seul.
Mais je ne dois pas impliquer Nelle... Ma témérité a déjà causé la mort d'assez de personnes. Même si j'essaye de me contrôler quand je suis avec lui, ça reste dur. Il l'a traité de tueur d'enfants ! Alors que c'est elle qui s'est jeté sur lui. Il pourrait me remercier de l'avoir sauvé, plutôt que de blâmer Infierno...

J'ai repris mon entrainement, mais en secret. Nelle ne doit pas s'inquiéter.
Dernière modification par Taldan le lun. 6 avril 2009 à 12h12, modifié 1 fois.
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?


Taldan: mort
Khelian: Dark Avenger

[ image externe ]

Taldan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 13 février 2009 à 12h36

Message par Taldan » lun. 6 avril 2009 à 12h12

L'écriture est cette fois-ci appliquée


Mya est morte elle aussi... D'après des gardes d'Oren, elle se serait suicidée, jetée du haut d'une falaise. C'est à cause de Daiis. Ca se voit qu'il fait semblant de pleurer, c'était clair qu'il ne l'aimait pas, il est pathétique à vouloir sauver les apparences. De plus, il traine toujours avec des sombres maintenant, tu parles d'une crédibilité. Il est ridicule ce type, et il me dégoute.

Page suivante


Cet orc à cornes semble avoir disparu, et impossible de le retrouver, j'ai perdu sa trace dans une ruelle de GIran. Je crois qu'il savait que je le suivais, je ne dois vraiment pas être discret. Cependant, il y a un bâtiment dans la rue des coffres où il avait l'habitude d'entrer, peut-être un repère... J'ai aussi perdu l'autre orc qui avait stoppé notre combat dans la taverne de Giran. Mais en même temps, celui-là je n'ai pas retenu son visage, et puis ils se ressemblent tous les orcs... Franchement si l'autre n'avait pas de cornes, je crois que je serais incapable de le différencier des autres.

Mais je vais devoir remettre cette "traque" à plus tard. Infierno attendra, et je suis sûr qu'il aurait compris. Un jeune gamin du nom de Leo a été mutilé. On a d'abord soupçonné des bandits, puis Oren, la ville truande. Leo nous a dit finalement qu'il s'agirait d'elfes sombres.
On est allé à Oren, et... même si je n'aime pas trop cette idée, Khyil, Malice, Wulftan, et moi-même allons devoir coopérer avec eux. Un gamin sombre, un certain Etheriel, nous a donné des descriptions et certains noms: Les T'Phuly'Lauske. On a pas le nombre précis de membre de cette famille, mais on a un plan ! J'éviterais simplement de l'écrire.

Wulftan est un imbécile. Il se prend pour un dieu parce qu'il a mit 3 sombres en déroute. De plus, c'est un véritable bourrin, pire que moi (c'est dire). Et il est prétentieux, borné... Je suis obligé de coopérer avec lui, mais il me nargue sans arrêt. Il se permet aussi de généraliser sans arrêt sur une race, ou un peuple.
Ce type veut même tuer une gamine juste parce qu'elle est mal née... Franchement il est bizarre. Ne le dites à personne, mais je l'admire quand même un peu, c'est un peu comme mon rival, même si nos idéaux diffèrent souvent.

Malice et Khyil sont des siannodels, à ce que j'ai compris, ce sont des amis du gamin qui a été attaqué. Khyil, même si il a un peu la tête ailleurs, a pris cette histoire très au sérieux. Ca m'a surpris d'ailleurs, venant de sa part. Malice, lui, a l'air déjà plus intelligent, mais il a ses propres problèmes à côté.

Une belle bande de bras cassés.... Je crois qu'on va aussi devoir demander un soutiens logistique à Oren, des hommes ne seraient pas de refus pour l'execution du plan, l'avantage, c'est qu'en contre-partie, on doit leur livrer seulement la fille de la matriarche. Et ça tombe bien, c'est celle qui nous intéresse le moins. Mais je n'ose pas imaginer ce qu'ils vont lui faire... Enfin bon, je pense qu'on ne devrait pas se mêler des affaires de ces truands, et s'occuper seulement de ce qui nous intéresse, pour le bien de tous. Oren me fait peur quand même, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de coopérer avec eux, mais on a pas le choix.



Page suivante



Nelle me manque... Ca fait maintenant pas loin d'une semaine que je ne l'ai pas vue. Khyil n'arrête pas de ce moquer de moi quand je lui en parle, mais je pense qu'il me comprend. Lui a perdu sa femme après tout.
Je suis inquiet tout de même... J'espère qu'elle va bien, je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai pas pu voir Milina non plus, leur chambre semblait vide à l'auberge de Giran quand je suis allé les voir. Peut-être sont-elles parties...
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?


Taldan: mort
Khelian: Dark Avenger

[ image externe ]

Taldan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 13 février 2009 à 12h36

Message par Taldan » ven. 10 avril 2009 à 11h53

Je ne sais pas si je continuerais ce journal...
J'ai survécu a pas mal de choses, et j'ai eu de la chance. Mais là je me suis mis dans une situation compliquée tout seul....

"on ne peut pas sauver tout le monde" ... J'aurais dû l'écouter, et ne pas aller à Oren...


Quel idiot !
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?


Taldan: mort
Khelian: Dark Avenger

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Khelian

Message par Lotradas » dim. 30 août 2009 à 20h18

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso