Hagaba

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Nasougi
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : mer. 26 septembre 2007 à 15h21

Hagaba

Message par Nasougi » sam. 6 octobre 2007 à 14h31

Il est temps pour moi de rejoindre les Terres d’Elmore pour apprendre l’art du combat que l’on enseigne au Temple de Paagrio, j’écris sur ce livre pour patienter le temps du voyage et peut être qu’un jour ce livre arrivera entre les mains de mon clan ou de quelqu’un d’autre…


Bien, alors je commence par le début, je me nomme Hagaba, je suis un Orc originaire d’une île au sud du continent d’Aden.

Cette île à pour nom : Île du Croc. Les terres sur cette île sont globalement seches, d’où son nom mais il y a cependant un endroit qui fait une exception. Cette exception est le Croc, c’est une montagne qui sur les plateaux les plus hauts sont couverts de neige immortelles. De cette montagne coule une rivière qui descend jusqu'à l’océan.

L’île est partagée par plusieurs clans Orc, le clan Eau Trouble qui occupe les bords de l’île qui sont habitables, le clan Sang de Feu qui vit dans la partie aride de l’île et le clan dans lequel j’appartiens, les Loups de Givre qui occupe la montagne de l’île.


Avant les clans étaient en guerre, mais un jour une invasion démoniaque attaqua l’île et pour réussir à se défendre l’Alliance fut crée. Nos ancêtres racontent qu’avant cette invasion l’île était verte avec quelques lacs mais les batailles furent tellement longues, brutales, et surtout la magie des démons était si puissante que la terre finit par être corrompue, et le cœur de l’île devint aride.
Chaque clan de l’île a une particularité, dans le mien on nous apprend à devenir des chasseurs redoutables capables de combattre dans les températures les plus extrêmes. Pourquoi ? Car nous vivons de cette chasse.


3eme jour :
Hier j’ai passé ma journée à faire connaissance avec les Orcs présent sur le bateau, normalement j’arrive dans la journée sur les Terres d’Elmore, mais j’ai hélas oublié une chose… En Elmore et Aden les gens parlent le Commun et moi je ne parle que l’Orc, il va falloir que j’apprenne pour pouvoir survivre, et je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’Orc, enfin bref je verrais.
Je suis enfin arrivé, je m’apprête à embarquer dans une charrette qui doit me conduire au village Orc pour que je puisse commencer mon initiation.


Cela fait plusieurs semaines que je n’ai pas ouvert mon journal, mais aujourd’hui est un jour spécial, Paagrio m’a ouvert la voie et je peux maintenant découvrir les Terres d’Elmore et Aden.


« A présent mon journal me sert à rien… Brule dans les flammes de Paagrio » *Hagaba jette le journal dans le bain de lave du Temple de Paagrio*

Nasougi
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : mer. 26 septembre 2007 à 15h21

Message par Nasougi » dim. 29 mars 2009 à 12h23

Cela fait déjà plusieurs mois que Hagaba est de nouveau porté disparu en Elmoraden, et pour cause, il est retourné sur l’île d’où il est originaire.
Hagaba était au courant de la situation en Elmoraden, la nouvelle guerre pour des Amtaks pour Goddard, une nouvelle bataille, un nouvel espoir pour les Orcs peut être… Mais il préféra rester la où il était, dans la région montagneuse de son île, seul avec Drakan son loup blanc pour réfléchir.


Plusieurs jours après l’attaque des Amtaks sur Goddard, un Orc apporta à Hagaba une enveloppe avec les nouvelles d’Elmoraden et donc du siège.
_ Lok’tar Hagaba, j’ai les informations que tu recherche.
_ Lok’tar mon frère, merci, merci d’avoir fait les recherches pour moi, dépose l’enveloppe dans un de mes sacs je vais partir à la chasse, et ne dit à personne où je suis, tek’mal.
_ Bien, tek’mal Hagaba.



Une fois la nuit tombée Hagaba était de retour dans son camp de fortune, il ouvrit l’enveloppe et apprit la nouvelle, Goddard est toujours au Lys et les Amtaks ont disparus.

« Dommage, que cette histoire ce termine ainsi, enfin… C’est peut être mieux comme ça, une nouvelle liberté pour chaque Orc vivant en Elmoraden, il n’y aura plus personne pour dicté à un Orc qu’il doit suivre la volonté de Pa’agrio. Dommage que je n’ai pas réussi à changer les choses quand j’étais Khak, le projet que nous avions Frajani et moi aurait transformé Elmore. Enfin les choses sont ainsi à présent, je n’ai plus rien à faire en Elmoraden. Après tout je suis bien ici, la montagne, le vent glacial, la chasse, hein Drakan ? »
Hagaba lança un morceau de viande à Drakan puis il brula la feuille dans le feu.


Un mois plus tard, la saison des tempêtes fut arrivée sur l’île, cette nuit la une puissante tempête de neige recouvrit la zone de la montage où Hagaba avait son camp. Il dut ce réfugier dans une grotte qui était apparu plusieurs jours avant suite à un éboulement. Une fois à l’intérieur avec Drakan, Hagaba alluma une torche, il découvrit une chose étrange glacée dans le fond de la grotte. Quand la tempête fut terminé, il alla chercher du matériel pour récupérer cette chose.
Après une semaine de travail, il récupéra l'objet, un simple livre qui après lecture lui fit changer d’avis sur la question de son retour en Elmoraden. Le soir même il prépara son départ pour Elmoraden.


[Hagaba n’est pas mort ou disparu suite à la dissolution des Amtaks]

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Hagaba

Message par Lotradas » lun. 16 novembre 2009 à 09h41

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité