Obkuros

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Yume
Elpy
Messages : 2
Inscription : mar. 19 juin 2007 à 13h21

Obkuros

Message par Yume » lun. 11 février 2008 à 22h20

Un nuit d'éclipse où la lune était plus rouge que le sang d'un nain.
Un brouillard à couper au couteau s'était abattu sur le plateau des terres d'Elmore.
Le froid des cascades gelées s'était maintenant rependu du nord jusqu'au sud et allait bientôt attendre le village dans la vallée des héros. Tout indiquait pendant cette nuit éclairée par une lune sanglante que quelque chose de négatif allait se dérouler.
Pas un bruit n'osait rompre le silence pesant sur tout le territoire d'Elmore, les ombres fuyaient, s'étiraient le plus loin possible de lors point d'attache.

Soudain un cri résonna... un écho.. puis deux, une respiration, deux, trois, à nouveau un cri suivi de près par d'autres. L'on aurait dit que quelqu'un se faisait arracher un membre à vif. C'était en quelque sorte le cas, une femelle était là, allongée sur une plateforme, six shamanes étaient à ses côtés, des symboles, des poupées voodoos, des inscriptions au sol puant le sang. Il s'agissait d'une mise au monde, dans la cave des épreuves.

Telle était la tradition de la tribu des Nerugas, lorsqu'une naissance devait avoir lieu une nuit de lune rouge, les premières images que devait avoir l'enfant seraient celle des parois de cette grotte à l'atmosphère humide. La suite de l'accouchement se déroula normalement.

Quelque jours plus tard le nom de l'enfant était décidé, il s'appellerait Obkuros.
Il était dit que les enfants d'éclipse étaient différents... un regard plus sombre, un comportement plus agressif, une arrogance fortement développée, une confiance accrue et plusieurs autre symptômes.

Obkuros était ... différent, il n'a jamais osé regarder quelqu'un directement dans les yeux, il était peureux, craintif, et n'avait aucune estime de lui même, n'ayant aucune ambition.
Mais il n'était pas un faible, malgré son attitude de pleutre, il avait des résultats très convaincant dans son entrainement. Sa carrure ne permettait pas d'affirmer qu'il était un combattant, c'est peut être la seule fois où il prit une décision importante seul, il décida de devenir shaman. Il dit à ses parents qu'il choisit cette voie parce qu'il admirait les personnes qui avait aidé sa mère lors de cette dure épreuve.

Le shaman continua donc son entrainement dans la voie des arcanes de Pa’agrio. Après quelques années, il prit peu à peu confiance en lui. Il osait maintenant tenir un regard à un frère, ou même répondre d'une boutade.
Une sortie éducative fut organisée sur les terres de Schuttgart pour apprendre aux jeunes du village les différents cultures et traditions des Tribus vivant sur le territoire d’Elmore.

C’est pendant ce voyage qu’il fit la connaissance d’un orc prénommé Krolam au comportement des plus désagréable, il correspondait parfaitement à un orc né sous la lune au regard effrayant. Obkuros était dans un premier temps terrifié par ce frère mais en même temps passionné, il se demandait s’il aurait ressemblé à cela si le pouvoir de la lune rouge avait agit sur Obkuros à sa naissance.
C’est depuis cette rencontre qu’il décida de se séparer de sa famille et de la protection de la ville natale pour suivre et étudier le comportement de cet orc qu’il rencontra dans la ville froide de Schuttgart.


[Hrp] Ce BG est celui d’un orc qui était destiné a être démoniaque mais pour une raison quelconque celui-ci devint un péteux lors de son évolution sur le jeu il gagnera en confiance et décidera lors de ses aventures qu’elle alignement le séduira. [/hrp]

Drakka
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 22 avril 2008 à 19h43

Message par Drakka » jeu. 2 avril 2009 à 18h48

Au couché de soleil un messager sur le dos d'un ours arriva au loin en direction de Drakka en faisant un boucan d'enfer, celui ci tenait un message fermement sceller entre ses crocs. Après de brève présentation il donna le message a l'Orc qui s'empressa de le lire :

Noble dame Drakka, vous deviez lire ce rapport concernant les recherches du groupe d'éclaireur qui fouille le ravin où a chuter son frère, Krum. Le groupe d'Orc a fait de très nombreuses découverte concernant ce ravin et des preuves irréfutable de la survie après sa chute, aucun information supplémentaire ne peut être fournie, nous vous convions a venir nous rejoindre au plus vite au camp elf dans les montagnes qui vous ont retenu si longtemps et causé la disparition de votre frère.

Obkuros se trouvait à ses cotés à ce moment la, elle le regarda dans les yeux, il comprit très vite de quoi il s'agissait, avant qu'elle n'ait eu le temps de parler il affirma qu'il ferait partit du voyage, voulant revoir ce personnage en qui il avait toujours cru.

C'est ainsi que Drakka et Obkuros se séparèrent des Amtaks pendant une certaine période et s'en allèrent vers les dites montages à la recherche du Grand.


(Raison de mon absence d'IG avec raison RP, Obkuros et Drakka devraient donc disparaitre de cette liste :
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=9356
Je n'ai pas vraiment le temps ni l'humeur a jouer en ce moment, le BAC approche, et j'ai bien autre chose a faire, je suis néanmoins les actualités du Forum&Server)
Tel le Phœnix, de mes cendres je renais pour immoler tes frères.
[ image externe ]
Krum/Drakka/Obkuros et ... j'ai oublie :x

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Obkuros

Message par Lotradas » dim. 30 août 2009 à 19h54

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso