Taolène

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Kaly
Elpy
Messages : 6
Inscription : jeu. 29 janvier 2009 à 15h14
Personnages : Lirio
Taolene
Athura

Taolène

Message par Kaly » mer. 1 avril 2009 à 04h03

La lumière de la lune ainsi que quelques chandelles illuminaient la pièce de la maison Aithelis où quelques heures plutôt des cris de douleur retentissaient. Endormis sur le lit, la sombre se reposait après un accouchement long et pénible. Son époux se tenait près d'un berceau dans lequel un bébé dormait paisiblement. Après avoir vérifié que la petite se porte bien, il alla se coucher aux côtés de sa femme. Le lendemain, le couple emmena le bébé au Temple de Shilen afin que le Grand Prêtre puisse rencontrer la petite sombre en question. À leur arrivée au Temple, le prêtre les accueillit à bras ouverts.

- Mes bons amis, quelle magnifique petite vous m’amenez. Elle vous ressemble. Puis-je avoir connaissance de son nom?

La jeune mère pris alors la parole.

-Elle se nomme Taolène Grand Prêtre.

Le prêtre sourit et posa une main sur le front de la petite Taolène.

-Taolène Aithelis, je te souhaite la bienvenue dans ce monde. Deviens forte et rends mère fière.

Quand la petite Taolène grandit elle devint une enfant charmante. Sa mère pensa qu'il était temps de commencer son éducation. Ces parents qui étaient des fidèles de Shilen se chargèrent de lui enseigner sa religion ainsi que sa scolarité. La petite se plia aux exigences de ses parents, mais se lassa rapidement. Sa mère ne voulait pas que son enfant sorte, voulant qu'elle se concentre sur ses études. Dès qu'il tournait le dos, Taolène en profitait pour s'échapper de ses leçons. Habitant dans une grande maison, la petite sombre connaissait divers endroits où elle pouvait aller se cacher. Quand elle était trouvée, sa mère la grondait, mais cela n'empêchait pas Taolène de recommencer.

Un jour, alors qu'elle s'éclipsa des leçons de son père, soigneur de niveau moyen qui lui enseignait son art, Taolène décida de se rendre au grenier. Le grenier était un endroit remplit de divers objets, tous avec une histoire différente, les uns des autres. La petite regarda avec fascination l'énorme collection tout en faisant attention pour ne pas faire de bruit. Son regard se posa sur une étrange forme de bois avec un bâton tout aussi unique posé tout près. Taolène pris le bâton ainsi que l'objet et quitta le grenier. En la voyant arrivée, son père s'apprêta à la gronder mais s'arrêta quand il vu ce que sa progéniture transportait dans ses bras. D'un regard curieux, la petite demanda à son père ce qu'était l'objet.

-Ceci, Taolène, est un instrument de musique appelé Violon et ce bâton est l’archet. Je croyais que ta grand-mère s’en était débarrassée.

-Oh père, je peux apprendre à y jouer s’il te plaît?

-Très bien, mais avant tu dois me promettre une chose. Tu vas désormais écouter tout ce que l’ont te dit et étudier bien fort. C’est bien compris?

Taolène acquiesça sans hésiter. Quelques jours plus tard, un tuteur sombre fit son apparition à la maison. La petite remplit sa part de la promesse et se concentra à ses études. Taolène se mit à se pratiquer avec son instrument souvent dans le confort de sa chambre. Le violon, qui produisait un superbe son à ses oreilles, devint comme un ami pour elle. Quand elle était joyeuse, chagrinée, en colère, la mélodie reflétait son humeur. Le musicien, voyant son grand talent avec l’instrument, ne prit pas de temps à lui enseigner tout ce dont il connaissait.

À l’âge adulte, Taolène devint une sombre accomplie. Elle était gracieuse, polie et affichait toujours un doux sourire sur ses lèvres. La jeune sombre atteint le niveau de son père dans le domaine des soins et voulait aller encore plus loin. Taolène souhaitait pouvoir aider son peuple grâce à ses soins et ses bénédictions. Elle suivait la religion de Shilen tout comme ses parents. Son talent au violon grandit d’années en années, devenant une grande musicienne.

Un jour, Taolène jugea qu’il était préférable qu’elle quitte la maison. Le goût de l’aventure et l’envi d’aller jouer du violon pour ceux qui le souhaiteraient s’empara d’elle. Le soir venu, la sombre quitta sans un mot l’endroit où elle avait passé toute sa vie, équipée de son bâton d’apprentie et de son violon qu’elle gardait dans une peau d’ours qui le protégeait.

Pendant son voyage, Taolène s’arrêta à Giran un moment. Là, elle rencontra d’autres sombres, Jezabel et Nadaonar. Ce dernier était le chef du Groupe nommé les Lames Sombres d’où son nom en langue maternelle, Lil Velven Olath. Après une courte discussion avec ces fidèles de Mère, le sombre invita Taolène à passer au village un jour. Acceptant l’invitation, la sombre partit vers l’auberge où elle alla se reposer.

-Les Lames Sombres…Intéressant.



(le violon en question est l'item chrono cithara. Je PM un GM pour l'avoir IG?)
[ image externe ]
Lay down the daggers, the sharps words, the lies...

Avatar de l’utilisateur
Kaly
Elpy
Messages : 6
Inscription : jeu. 29 janvier 2009 à 15h14
Personnages : Lirio
Taolene
Athura

Message par Kaly » sam. 4 avril 2009 à 07h00

Lil Velven Olath

Quelques jours après sa rencontre avec Jezabel et Nadaonar, Taolène décida qu'il était temps pour elle d'aller les rencontrer de nouveau au village. Arrivant au village, elle demanda à la passeuse ou se trouvait les lames sombres. Taolène localisa rapidement le bâtiment qui leurs servaient de bureau. Elle frappa doucement à la porte et attendit. Nadaonar vint lui ouvrir avec Jezabel qui se tenait derrière.

Après s'être installé sur un sofa, les deux lames sombres lui posèrent alors quelques questions. Quand il fut question de sa passion, Taolène répondit avec joie qu'elle était musicienne jouant du violon. À ces mots, Jezabel lui avoua qu'un ami très proche en jouait. Malheureusement il fut assassiné par nul autre que la sœur ainée de Jezabel qui ensuite, la tua. Pendant le récit de Jezabel, elle sortit le violon qui avait appartenu au défunt. Un violon magnifique même s'il était poussiéreux et abimé. Taolène lui proposa alors de le faire réparer, mais Jezabel ne voulait pas.

Après un peu plus de discutions, Nadaonar donna sa réponse à la jeune sombre. Elle allait se joindre à ces fidèles de Mère. Nadaonar lui proposa de jouer ses mélodies pendant quelques occasions ou le groupe se rassemblerait. Taolène, honoré par une telle proposition accepta sans hésiter. Le sombre lui tendit alors deux bracelets noirs, signe de son appartenance parmi eux, qu'elle se mit au poignet gauche. Une nouvelle mélodie allait commencer.
[ image externe ]
Lay down the daggers, the sharps words, the lies...

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Taolène

Message par Lotradas » lun. 8 février 2010 à 09h59

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso