C'est un event unique comme j'aimais les faire sur des serveurs NWN (une autre époque si lointaine où j'étais animateur

Alors voilà, j'en dis assez peu, je vous réserve la surprise pour quand il sera entièrement ficelé. Cependant c'est un event qui ne nécessite aucune classe particulière, aucun matos particulier, aucun lvl particulier et surtout aucun GM pour chapotter le tout. J'ai de nombreuses idées à mettre en place, et pour faire participer un maximum de joueurs. (l'event est prévu pour environ 40-45 joueurs en simultané).
Mais voilà, le revers de la médaille de tout ça, c'est qu'il faudra une organisation, impeccable et intraitable et que surtout j'aurai besoin d'aide pour ce faire. Pas de l'aide d'un GM non, l'aide de 5 ou 6 joueurs pour organiser un peu tout ça. 5 ou 6 joueurs organisateurs pour chappoter un peu tout ça.
Donc voilà, j'en ai déjà parlé à des GM qui m'ont dit d'attendre un peu, c'est tout à fait normal vu tout ce qui se passe. Néanmoins avant de pouvoir le mettre en place, il y a beaucoup de travail à réaliser donc on a encore un peu de temps avant je jour de l'event. Ca laisse donc le temps de travailler dessus.
Donc voilà, un petit appel ici pour savoir qui serait susceptible de me filer un coup de main pour organiser l'event, fournir d'autres idées et servir de point de contrôle le jour de l'event. La date sera bien sûr à définir quand tout sera prêt.
Bon bon d'accord, je n'ai rien dit sur l'event ça ne va pas trop vous motiver donc voilà, je vous donne quelques indices pour savoir déjà ce qui pourra vous attendre.

Une "partie" seulement de l'event sera une course d'orientation géante avec des épreuves qui vous feront gagner des points. et donc il faut des joueurs bénévoles pour rester aux checkpoints.
Mais ce n'est pas tout il y aura bien d'autre choses à faire en simultanée et même aprés! Je vous garde bien des surprises.
Ps : j'ai déjà 2 joueurs qui se sont proposer pour m'aider. j'attends vos réponses merci à vous ^^.
Ps 2 : L'event est ouvert à vraiment tout le monde, sans souci de bons - mauvais / GB - Noob. Il est prévu en sorte que les high lvl ne puissent pas gagner sans les low lvl et inversement (oui c'est vil)