Shyne

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Shyne
Elpy
Messages : 3
Inscription : sam. 21 mars 2009 à 15h28

Shyne

Message par Shyne » sam. 28 mars 2009 à 17h59


~*~*Journal de Shyne, extrait du chapitre : mon premier souffle de vie* ~*~

Cher journal, je vais te conter mon histoire, car je n’ai pas d’amis, pas de famille, enfin plus de famille
Mon premier souffle de vie c’est passé dans mon village natal… le village dékanoff…. Il était situer dans les montagnes obscures du nord de ce monde … ce village est un petit village d’une centaine d’habitant, enfin était car à présent, le village est désert…. Je suis né a l’aube d’une guerre opposant des pales au sombres, eux qui prônent la justice, sont venu nous attaque, mais ils on été défaits.
Je me présente, je suis Shyne et je suis le dernier survivant de mon village, car depuis 15 ans et 23 jours précisément, je suis orphelin, tout les habitants du village on été tué, ainsi que mes parents….
Il y a 15 ans et 23 jours, mon père a dit a mon frère kienthey de m’emmener hors du village et allez camper, mais un éclaireur à repérer de feux de camp et est venu pour nous tuer, mon frère…. A réussi à tuer l’éclaireur … mais il a donné sa vie pour me sauver….
J’avais 3 ans à l’époque… J’avais plus de famille …. Et la, un homme vint vers moi, je me rappelle et me pris dans ces bras en souriant.



~*~*Journal de Shyne, extrait du chapitre : mon enfance*~*~
Je me rappelle vaguement cela mon journal, mais c’est Minato qui me l’as raconté….
Quand j’étais petit Minato m’as recueilli c’étais un éleveur de moutons qui m’avait trouvé atour du feu de camp ou mon frère a été tuer…. Il y enterra mon frère pour qu’il repose en paix et puis on était partis à travers la forêt pour s’éloigner des cris qui résonnaient dans la forêt…. Des cris de peurs qui venais du village, le ciel étais illumine d’une couleur tantôt jaunâtre, tantôt rouge….
Minato étais un homme assez vieux, il avait perdu son fils et sa femme lors d’une attaque a sa ferme alors qu’il était parti faire paitre ces moutons… à coter de sa ferme ce trouvait un petit lac, c’est la que Minato a dis que j’avais marché pour la première fois… c’est la aussi ou j’avais appris à nager… appris à pécher….
Minato me considérais comme son fils, il m’avais appris a dresser et élever les bêtes, il m’avait aussi appris a me battre et a manier l’épée, mais je n’étais pas douer pour une épée, car j’utilisais mal le bouclier qu’il disais, alors, pour mes 7 ans il m’offre deux épée magnifique et m’enseigna quelque dance de guerres sombres, j’aimais sa et passais mes journée a pratiquer ces dance car je me rappelle entendrais les paroles de ces dance durant mon enfances, je me rappelais que mon père dansais souvent ainsi….
Jamais Minato m’as demandé d’aide, car j’étais comme un fils pour lui, et il estimait normal ce qu’il avait fait pour moi, il avait pu se racheter d’avoir été un éleveur de mouton au lieu d’être un guerrier, il me regardait m’entrainer tout les jours a la ferme, pendant qu’il s’occupait d’élever les moutons, il avait compris que j’étais plus apte a combattre que d’élever des moutons.
Malheureusement quelque mois après mes 24 ans Minato mourut de vieillesse, mais il mourut heureux car il me rappelait tout les jours comme il était heureux.

~*~*Journal de Shyne, extrait du chapitre : mon apprentissage *~*~
Apres la mort de Minato, je recherchai un maitre d’armes, pour m’apprendre à manier les doubles épées car j’aimais cela et que je voulais faire honneur a ma famille, je rencontrasse a un tournois un sombre qui maniais les doubles lames, il s’appelait léonard…. Maitre léonard, il possédait un maniement de l’épée et des dance qui frôlait la perfection.
J’avais signé un pacte avec lui pour que je devienne son élève et que je l’aide…. Quelque mois après avoir signé, on partait dans une terre que je ne connaissais pas… dans une terre ou il avait grandis, vécu et ou il était né.
Pendant de longues semaines, de longs mois…. La vengeance me rognais, elle grandissait en moi, Leonard me parlais de son vécu, de pourquoi il fessait cela, pourquoi il était devenu le meilleur danseur et j’appris que lui aussi avais perdu sa famille….
Il m’avait appris l’essentiel des choses, mais il me restait des choses à apprendre, il devait partir… il devait se préparer a un combat pour venger sa famille, après son départ… je n’entendu plus jamais parler de lui….


~*~*Journal de Shyne, extrait du chapitre : Nouveau départ *~*~
Depuis mon enfance je cherchais des réponses, depuis la mort de mes parent j’en cherchais, depuis la mort de mon frère aussi.
Pourquoi tant de question me tourmentait, après la mort de Minato et le départ de Minato elles ne s’étaient pas arrêter, au contraire j’en avais de plus en plus….
Pourquoi j’avais survécu….
Pourquoi mes parent étais mort….
Pourquoi tout ceux que j’ai aimé sont morts, pourquoi m’on t’ils abandonné…
Je me pose tant de questions, des questions auxquelles je ne puis réponde, j’arrivais enfin a giran ou j’allais a la taverne pour chercher un endroit ou dormir et la un sombre…. Il me fixa, je le regarda et lui demanda ce qu’il voulais, puis d’un coup, il me donna une bourse et me dis qu’il faillais que je fasse honneur a tous et m’offre une armure, je n’avais pas compris sur le moment, j’avais entendu qu’il se rendais a Aden car sa maison y était, après m’avoir acheter les habit avec l’argent qu’il me donna, je me suis rendu a sa maison, et je demanda l’hospitalité, je ne connaissais pas son nom, mais je savais comment il était, un garde me montra ou il habitais, et j’y entra car la porte était ouverte…
Il y avait des sièges, j’étais allez m’assoir sur l’un d’eux et je m’endormis dessus….
Pendant mon rêve, je rêvais de guerre, de sang, de me venger, j’avais envie de faire honneur a mes parents, de faire honneurs a ma races, des rêves… de massacre de ceux qui m’avais fait tant de mal…. Qui avaient fait tant de mal a ceux que j’ai aimé… le fils et la femme de Minato…. La famille de Leonard…
Tout a coups je me vit tuer un elfe et le faire regretter tout ce que sa race m’avait fait… leur faire regretter tout ce qu’il avait fait a ma race… a mes amis … a ma famille
Tout a coup… quelqu’un me réveilla et me demanda ce que je fessais la, je ne savais pas ce qu’il me voulais, ni qui il était, un moment il me cria dessus en disant GARDE A VOUS LEGIONAIRE, je me demandais ce qu’il me voulait, il me fixait après quelque instant je pris conscience que c’était le sombre qui m’avais aider et me dis d’un ton sec qu’il s’appelais Jivvin et qu’il est un maitre d’arme… j’avais réfléchi qu’il fallait que je devienne le meilleur, je lui répond spontanément sans réfléchir que je voulais être son élève, je n’avais pas réfléchi, mais j’appris a mes périls que j’allait devoir en baver pour devenir le meilleur… et que j’allais pouvoir me venger en étant un légionnaire.

Dernière modification par Shyne le dim. 5 avril 2009 à 00h16, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alassea
Princess Molrang
Messages : 142
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h59

Message par Alassea » lun. 30 mars 2009 à 16h27

Beaucoup de fautes d'orthographe... je te demanderais donc de relire tout ça!

Shyne
Elpy
Messages : 3
Inscription : sam. 21 mars 2009 à 15h28

Message par Shyne » dim. 5 avril 2009 à 00h17

J'ai corriger quelques fautes , un amis va m'aider pour le reste.

Shyne
Elpy
Messages : 3
Inscription : sam. 21 mars 2009 à 15h28

Re: Shyne

Message par Shyne » dim. 5 avril 2009 à 00h46


~*~*Journal de Shyne, extrait du chapitre : mon premier souffle de vie* ~*~

Cher journal, je vais te conter mon histoire, car je n’ai pas d’amis, pas de famille, enfin plus de famille …
Mon premier souffle de vie s'est passé dans mon village natal… le village dékanoff…. Il était situé dans les montagnes obscures du nord de ce monde … ce village est un petit village d’une centaine d’habitant, enfin était car à présent, le village est désert…. Je suis né à l’aube d’une guerre opposant des pales au sombres, eux qui prônent la justice, sont venu nous attaquer, mais ils ont été défaits.
Je me présente, je suis Shyne et je suis le dernier survivant de mon village, car depuis 15 ans et 23 jours précisément, je suis orphelin, tous les habitants du village on été tué, ainsi que mes parents…
Il y a 15 ans et 23 jours, mon père a dit à mon frère kienthey de m’emmener hors du village et d'aller camper, mais un éclaireur a repéré nos feux de camp et est venu pour nous tuer, mon frère a réussi à tuer l’éclaireur … mais il a donné sa vie pour me sauver….
J’avais 3 ans à l’époque…. Je n'avais plus de famille …. Et la, un homme vint vers moi, et me pris dans ses bras en souriant.



~*~*Journal de Shyne, extrait du chapitre : mon enfance*~*~
Je me rappelle vaguement cela mon journal, mais c’est Minato qui me l’a raconté….
Quand j’étais petit Minato m’a recueilli c’était un éleveur de moutons qui m’avait trouvé autour du feu de camp ou mon frère a été tué…. Il y enterra mon frère pour qu’il repose en paix et puis nous étions partis à travers la forêt pour s’éloigner des cris qui résonnaient dans la forêt…. Des cris de peurs qui venaient du village, le ciel était illuminé d’une couleur tantôt jaunâtre, tantôt rouge….
Minato était un homme assez vieux, il avait perdu son fils et sa femme lors d’une attaque à sa ferme alors qu’il était parti faire paitre ces moutons… à coté de sa ferme ce trouvait un petit lac, c’est la que Minato a dit que j’avais marché pour la première fois… c’est ce jour la aussi ou j’ai appris à nager… appris à pécher….
Minato me considérait comme son fils, il m’avait appris a dresser et élever les bêtes, il m’avait aussi appris à me battre et à manier l’épée, mais je n’étais pas doué pour une épée, car j’utilisais mal le bouclier qu’il disait, alors, pour mes 7 ans il m’offrit deux épées magnifiques et m’enseigna quelques dances de guerres sombres, j’aimais ça et passais mes journée à pratiquer ces dances car je me rappelle entendrais les paroles de ces dancex durant mon enfance, je me rappelais que mon père dansait souvent ainsi….
Jamais Minato m’a demandé de l'aide, car j’étais comme un fils pour lui, et il estimait normal ce qu’il avait fait pour moi, il avait pu se racheter d’avoir été un éleveur de mouton au lieu d’être un guerrier, il me regardait m’entrainer tout les jours à la ferme, pendant qu’il s’occupait d’élever les moutons, il avait compris que j’étais plus apte à combattre qu'à élever des moutons.
Malheureusement quelque mois après mes 24 ans Minato mourut de vieillesse, mais il mourut heureux car il me rappelait tout les jours comme il était heureux.

~*~*Journal de Shyne, extrait du chapitre : mon apprentissage *~*~
Après la mort de Minato, je recherchai un maitre d’armes, pour m’apprendre à manier les doubles épées car j’aimais cela et que je voulais faire honneur à ma famille, je rencontrasse à un tournois un sombre qui maniait les doubles lames, il s’appelait léonard…. Maitre léonard, il possédait un maniement de l’épée et des dances qui frôlait la perfection.
J’avais signé un pacte avec lui pour que je devienne son élève et que je l’aide…. Quelques mois après avoir signé, nous partîmes dans une terre que je ne connaissais pas… dans une terre où il avait grandis, vécu et où il était né.
Pendant de longues semaines, de longs mois…. La vengeance me rognais, elle grandissait en moi, Leonard me parlait de son vécu, du pourquoi il fessait ceci, pourquoi il était devenu le meilleur danseur et j’appris que lui aussi avait perdu sa famille….
Il m’avait appris l’essentiel des choses, mais il me restais des choses à apprendre, il devait partir… il devait se préparer à un combat pour venger sa famille, après son départ… je n’entendi plus jamais parler de lui….


~*~*Journal de Shyne, extrait du chapitre : Nouveau départ *~*~
Depuis mon enfance je cherchais des réponses, depuis la mort de mes parent j’en cherchais, depuis la mort de mon frère aussi.
Pourquoi tant de questions me tourmentaient, après la mort de Minato et le départ de Minato elles ne s’étaient pas arrêter, au contraire j’en avais de plus en plus….
Pourquoi avais-je survécu….
Pourquoi mes parent étaient mort….
Pourquoi tout ceux que j’ai aimé sont morts, pourquoi m’ont ils abandonné…
Je me pose tant de questions, des questions auxquelles je ne puis répondre, j’arrivais enfin à giran ou j’allais à la taverne pour chercher un endroit ou dormir et la un sombre…. Il me fixa, je le regarda et lui demanda ce qu’il voulait, puis d’un coup, il me confia une bourse et me dis qu’il faillait que je fasse honneur à tous et m’offrit une armure, je n’avais pas compris sur le moment, j’avais entendu qu’il se rendais à Aden car sa maison y était, après m’avoir acheté les habits avec l’argent qu’il me donna, je me suis rendu à sa maison, et je demandait l’hospitalité, je ne connaissais pas son nom, mais je savais comment il était, un garde me montra où il habitait, et j’y entra car la porte était ouverte…
Il y avait des sièges, j’étais aller m’asseoir sur l’un d’eux et je m’endormis dessus….
Pendant mon rêve, je rêvais de guerre, de sang, de me venger, j’avais envie de faire honneur à mes parents, de faire honneur à ma race, des rêves… de massacre de ceux qui m’avait fait tant de mal…. Qui avaient fait tant de mal à ceux que j’ai aimé… le fils et la femme de Minato…. La famille de Leonard…
Tout à coup je me vit tuer un elfe et le faire regretter tout ce que sa race m’avait fait… leur faire regretter tout ce qu’il avait fait à ma race… à mes amis … a ma famille
Tout a coup… quelqu’un me réveilla et me demanda ce que je fessais la, je ne savais pas ce qu’il me voulait, n'y qui il était, un moment il me cria dessus en disant GARDE A VOUS LEGIONAIRE, je me demandais ce qu’il me voulait, il me fixait après quelques instants je pris conscience que c’était le sombre qui m’avait aidé et me dis d’un ton sec qu’il s’appelait Jivvin et qu’il etait un maitre d’arme… je pris conscience qu’il fallait que je devienne le meilleur, je lui répondis spontanément sans réfléchir que je voulais être son élève, je n’avais pas réfléchi, mais j’appris à mes périls que j’allais devoir en baver pour devenir le meilleur… et que j’allais pouvoir me venger en étant un légionnaire


Avatar de l’utilisateur
Alassea
Princess Molrang
Messages : 142
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h59

Message par Alassea » lun. 6 avril 2009 à 13h41

Encore beaucoup de fautes... je te laisse voir avec ton ami correcteur...redis-moi quand c'est bon.

Viskor
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : jeu. 8 mai 2008 à 16h01

Message par Viskor » lun. 6 avril 2009 à 16h25

me semble que se soit deja la version corrigée la derniere, enfin je pense il l'as dis hier sur ts

Avatar de l’utilisateur
Alassea
Princess Molrang
Messages : 142
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h59

Message par Alassea » lun. 6 avril 2009 à 20h23

Oui mais sur les cinq pemières lignes j'ai trouvé quatre fautes... Donc encore un petit effort!

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Shyne

Message par Maya » ven. 24 juillet 2009 à 14h27

Faute de réponse, BG placé dans les récits refusés.
Me pm ou pm Alassea pour l'en sortir.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Shyne

Message par Lotradas » dim. 30 août 2009 à 22h58

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso