Les jeux interclans de Heine version 2 [EVENT]

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kordran
Barion
Messages : 80
Inscription : mer. 31 octobre 2007 à 13h23

Les jeux interclans de Heine version 2 [EVENT]

Message par Kordran » jeu. 9 avril 2009 à 22h22

Heine est à nouveau en ébullition depuis quelques journées, les gardent s'activent, de nombreuses marchandises affluent vers le chateau. Les artisans s'affairent et les faibles lueurs des étales ne meurent plus aux derniers rayon de soleil et la nuit laisse place à une Heine resplendissant de feu et de torche luisant sur les quais la ville étant devenu si vive d'un coup.

Le grand moment arrive... toute cette agitation.... le messager se presse aux portes du chateau.
il ne tarde pas à en ressortir en courant quelques minute plus tard une pile impressionnante d'affiche sous le bras. Elle seront distribuées et collée la nuit même, sur tous les murs de Heine, de Giran, Aden, et toute capitales d'importance. Une lettre cachetée portant le sceau Siannodel est également adressé aux chefs de tous clan.

En ces jours de troubles et de guerre, Heine et la communauté siannodelle est heureuse et fière de vous convier à la seconde édition des jeux interclans qui se tiendront au chateau Innadril. Toute personne s'y voit convié quelque soit son appartenance raciale, religieux ou politique.

Que cette journée soit fête et que l'harmonie et la paix règne entre les peuples le temps des jeux, en appel à la paix aussi court qu'un battement de cil, mais où les peuples seront unis sans haine, en ces lieux.

Une bataille épique sera organisée aux murs du château innadril ayant pour but la prise du château et la défense de ce dernier entre deux ou plusieurs équipes.
Nous rappelons que les armes utilisées devront être factices et distribuées par les gardes Heinois avant la bataille pour éviter tout blessés. Un sceau magique sera également posé dans l'enceinte du chateau pour affaiblir les magies délétères des magiciens et la garde clôturera le site pour éviter tout débordement.

Vous voici tous conviés cordialement à vous joindre aux jeu. La communauté Siannodelle.

[HRP]// les jeux consisteront à organiser un CTF (Capture the Flag, pour éviter les soucis technique d'un siège) géant sur l'ensemble du serveur dimanche 12 avril à 21H.
Le but sera de ramener le drapeau placé dans la salle du cristal par les assaillants, les défendeurs devront les en empêcher. et ensuite, on alternera les positions des équipes.

Tous les joueurs y sont conviés, quelque soit leur classe et leur niveau. les équipes seront créés au moment de l'inscription technique au CTF. Il n'y a aucune restriction de clan, politique etc pour un CTF. des alliés et des ennemis RP et même les clans en guerre peuvent participer et être dans la même équipe.
Nous désirons que cet event soit placé sous le signe de l'amitié entre les joueurs, donc nous vous demandons de faire preuve de fair play et de laisser les soucis rp de côté. Les armes seront factices, en mousse et uniquement disitribuées (en rp) par nos soins. Donc aucun blessé théorique. Evitez de tenter de jetter un PJ par dessus les remparts, les gardes vous reconduiront dehors et je ne sais encore quel coup tordu. 8)

J'aimerai si possible connaitre le nom des participants avant dimanche pour voir comment l'organiser, en plusieurs équipes ou alors deux sans limitation de place. Un MP forum de la part des clans avec une liste et un MP IG pour les non clantés. (j'ai mon post-it ^^) Ca évitera de faire exploser ma boite de message avec 50 MP ;).

Enfin n'hésitez pas à aller dans les équipes où vos ennemis rp jouent, c'est l'occasion de se brasser et de voir autre chose que nos petits clans, amusez vous et allez vers les autres.

Voilà je pense ne rien avoir oublié, je me tiens à votre disposition pour les questions. Et surtout HAVE FUN //[HRP]


PS1 : petit ajout de réglement : Seules les armes C+4 et armures C+4 seront autorisées. Cela évitera la trop grande différence de stuff entre les joueurs et les lvl seront moins pris en compte comme ça. S'il faut fournir pour les plus démunis, ce sera fait ^^.

Cela va entrainer cependant des modications particulières. les mages feront moins mal et les fighters beaucoup plus. les morts s'enchaineront assez vite par manque de protections de qualité. Cela permettra une plus grande cadence de combat durant l'event^^. Par contre, pour réhausser le niveau de Pdef les tatoos sont tout à fait tolérés ^^

PS2 : si on GM pouvait me contacter pour fixer leurs disponibilités et Mettre sur le calendrier en haut, ce serait parfait. merci à eux ^^. Sinon on déplacera l'event en cas d'indisponibilité.

PS3 : Venez le plus grand nombre possible!!

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » ven. 10 avril 2009 à 01h16

Interclan, c'est chaud !
Pour moi, impossible, la connexion "ici" assure juste une participation sur le forum mais pas en terme de jeu.
Bonne continuation pour ton event :roll:

Kordran
Barion
Messages : 80
Inscription : mer. 31 octobre 2007 à 13h23

Message par Kordran » ven. 10 avril 2009 à 04h12

Interclan, c'est chaud !
Ouvert à tous les joueurs clantés ou non , j'ai gardé le même nom que le premier event. voilà tout :)