Alliance Ecclesia

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Alliance Ecclesia

Message par Zélote » mer. 30 septembre 2009 à 09h08

Les forces du mal s’étant beaucoup développées, une nouvelle ère commença. La majorité des nôtres, fiers membres de l’Ordre d’Ambre, sont au mieux, morts sous les lames et les sorts de l’ennemi. D’autres avec moins de chance, se sont fait capturés et torturés pendant de nombreuses lunes. C’est comme cela que jour après jour, les membres d’Ambre se sont effacés de nos terres pour atteindre un autre monde.
Kirika, chef des Ambres, a subi ce sort. Sentant que les risques étaient grands, Kirika, pensant tout d’abord à son peuple, désigna une remplaçante s’il lui arrivait malheur. Ce dernier ne se fit pas attendre. La jeune chef fut déchue par les forces du mal. Nul ne sait ce qui lui arriva…
C’est comme cela, qu’Enola, se retrouva projetée au rang de Régente de l’Ordre de l’Ambre. Celle-ci se retrouva avec un lourd poids sur les épaules, mais elle comptait tenir sa promesse : se dévouer aux Ambres et à leurs valeurs.

Enola, apprit par sa jeune amie Emna, que la communauté nommé, Siannodel, se trouvait quelque peu dans la même situation qu’eux. Les Siannodels, ayant des intérêts communs avec les Ambres, envisageaient une entente entre nos deux communautés. Une action collective pour atteindre les mêmes buts serait favorable à tous. Enola, trouvant cette idée judicieuse, accepta une rencontre avec les Siannodels, pour en apprendre davantage. Elle envoya Emna à la rencontre de leur représentant pour leur dire que l’Ambre Régente acceptait une réunion dans la ville de Rune.

Une lune plus tard, au couché du soleil, les Siannodels arrivèrent via la passeuse à Rune, où les attendait, Hildebert, Marine, Emna et Enola. Les Ambres emmenèrent les Siannodels au temple de Rune. Ces derniers étaient également composés de quatre de leurs membres, Danae, Sayun, Sarathai et Xcylian. Après de brèves salutations, les négociations ont pu commencer.
Xcylian, parla au nom de ses confrères. Il présenta la situation des Siannodels, semblable à celle des Ambres, et proposa un rapprochement de nos communautés.

- Quelles en seront les conditions ? demanda Enola.
- Aucune. Cette alliance est simplement basée sur l’entraide entre nos deux communautés. Une entraide économique, politique, militaire et d’information.

Les deux communautés semblaient d’accord sur les termes du contrat, dont finalement la seule condition, était l’aide mutuelle. Ce rapprochement est une Alliance et non une fusion. Par conséquent les deux communautés gardent leur souveraineté respective.

Trois jours plus tard, Hildebert reçu le traité de l’Alliance envoyé par Xcylian.

[ image externe ]

Une réunion entre les Ambres se mit vite en place et l’aboutissement de la discussion fût la signature du traité par tous ces membres. Enola mis le protocole d’alliance dans une enveloppe, la cacheta à la cire rouge marqué par le symbole des Ambres et la confia à un de ses messagers pour la ramener à son destinataire.
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité