Skelm

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Skelm

Message par Maral » lun. 16 juillet 2007 à 00h22

Au sein du royaume des ténèbres, il existe de nombreux clans de démons, qui se font la guerre depuis des générations dans le simple but d’agrandir leurs territoires. Au nord, par delà les marécages de laves, vivait un roi démon appelé Magmar, c’était le plus craint de tous.

Dans tout le royaume, des histoires se racontaient comme quoi il serait né dans la première flamme que Paagrio forma. C’était un grand chef de guerre, à qui ses hommes se vouaient corps et âmes.

Après des années de batailles, il décida de retourner chez lui afin de profiter de toutes les richesses qu’il avait amassé.
Mais lorsqu’il arriva, sa femme l’attendait aux portes du château, son ventre était énorme, et elle était accroupie sur le sol pleurant toutes les larmes de son corps.
Magmar ne comprit pas se qu’il se passait, ou était le fils qu’il attendait ?
Elle lui expliqua alors, que depuis son départ, son ventre avait grossi normalement, mais le temps passait et elle n’avait toujours pas accouchée.
Voila deux longues années qu’elle attendait son enfant…

Magmar était fou de rage, quel sort aurait pu causer cela ? Et surtout, qui en était responsable ?
Ne sachant pas quoi faire, il décida d’aller consulter le grand dragon qui vivait dans le lac non loin du château.

« Pourquoi est tu venu me voir jeune roi ? »
fit le dragon avant même que Magmar ai eu le temps de s’approcher convenablement.

Le demon prit une grande inspiration, puis exposa son problème.

« Une sorte de malédiction touche ma femme, voila deux ans qu’elle attend notre enfant…. »

« Hm….Voila qui est fâcheux pour toi…Et pourquoi es tu venu me voir ? »
« Et bien…Je me demandais si vous pourriez remédier a cela… »
« Hm... Si je fais cela… Tu devras promettre de faire une chose pour moi… »

« Bien. Je ferais ce que tu voudras… »

« Tous les ans…Tu reviendras le même jour qu’aujourd’hui, et tu m’emmèneras un nouveau né pour que je puisse le dévorer… »

Magmar accepta sans hésiter, la vie des autres valait largement la peine d’être sacrifier, s’il pouvait avoir son fils.

Lorsqu’il rentra au château, la reine avait mit au monde l’héritier tant attendu…Ils décidèrent de l’appeler Skelm.

Les années passèrent, et le jeune garçon apprenait à maîtriser le feu, élément représentatif du clan. Lorsqu’il eu le niveau requis, on le marqua du sceau du clan sur la main. Une flamme avec deux formes d’yeux au centre.
Magmar avait toujours tenu sa parole envers le dragon, lui apportant a chaque fois ce qu’il avait demandé.

Mais un jour, celui-ci tomba malade, la fièvre était puissante, l’obligeant à rester cloîtré dans son lit. Il raconta alors à sa femme le secret qu’il avait gardé pour lui tant d’année, et lui demanda de le remplacer cette fois ci.
Lorsqu’elle fût devant l’antre du dragon, il lui fut impossible de se résigner à faire une telle chose, tuer des enfants pour que le sien ai pu voir le jour… Elle s’échappa alors avec l’enfant, et décida ne pas revenir sachant que Magmar serait furieux.

Lorsqu’il fut sur pied, le roi ne comprenait pas ce qui avait poussé sa femme à faire tout ceci. Il se mit donc en route pour s’expliquer auprès du dragon et implorer son pardon. Mais celui-ci ne voyait pas la chose de la même manière, et demanda alors au roi de lui apporter son propre fils…
Sur le chemin du retour, le roi se posa mille questions, mais il ne pouvait pas se permettre de perdre son royaume, lui qui avait mit tant de temps à le construire.
Il chargea alors un soldat d’aller trouver le jeune prince, et de l’emmener jusqu’à l’antre.

Une fois sur place, Skelm ne se doutait pas de ce qui lui était réservé, il pensait qu’on voulait simplement lui faire visiter des endroits importants de ce qui serait son futur royaume.
Le jeune prince entra à peine, que les imposantes portes de l’entrée se fermèrent. Puis il entendit une voix qui semblait l’appeler, peut être était ce un test pour voir s’il était digne de la longue lignée de démons que formait sa famille.
Il avança donc jusqu’à la pièce centrale ou il fût face à face avec l’énorme dragon. Celui-ci invita le prince à s’approcher, avant de ruer sa gueule sur lui. C’est alors que la marque sur la main du prince se mit à briller, la lumière était telle que le dragon du renoncer à sa charge. Il tenta alors de tuer le jeune garçon en le brûlant, mais malheureusement pour lui, le prince esquiva à nouveau, et retomba en lui plantant ce qui paraissait être une dague formée par les flammes. Le monstre s’écroula alors dans un énorme fracas, et un hurlement terrible.
La marque se dissipa, et Skelm tomba de fatigue.

A son réveil, tout autour de lui n’était que lumière, ses yeux avaient du mal à discerner ce qu’il y avait autour de lui. Après quelques minutes, il discerna mieux les formes, de grandes silhouettes ailées l’entouraient.
L’un d’eux prit alors la parole :

« Tu es trop dangereux petit…Mais même si tu es un démon, tu n’as rien fait qui mérite que nous te tuions. Tu vivras, mais pas ici… »

L’un des anges commença à prononcer une formule, le corps de Skelm se mit à changer. Lorsque tout s’arrêta, l’ange reprit la parole.


« Tu vivras privé de ta magie, et sous la forme de la race la plus chétive, les humains… »

Il y eu une grande lumière à nouveau, et lorsqu’il ouvrit les yeux, il était au sein d’un temple, entouré par des humains.

Sa quête de vengeance ne faisait que commencer, il devait recouvrer ses forces et ensuite reconquérir les terres qui lui étaient dues.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » lun. 18 février 2008 à 16h52

L'exil...

Cela faisait un bon moment à présent que Skelm avait quitté son monde, il commençait à s'habituer à son nouveau corps, et avait à sa grande surprise, réussi à en améliorer les capacités.

Alors qu'il arpentait un marché à Rune, il tomba sur une étrange échoppe, un nain avec de nombreuses cicatrices vendait des sortes de parchemins. Il décida de s'approcher, et à peine avait il fait un pas, que le nain commença à l'appeler.

Approchez mon seigneur, regardez, je vends de nombreuses cartes, certaines ont étés retrouvées sur des corps d'aventuriers qui n'ont pas eu de chance...

Le nain commença à fouiller dans tout son bordel, et commença à en ouvrir quelques unes.

Celle ci, je l'ai trouvé près de la tour Cruma, je crois qu'il s'agit d'une sorte de trésor, celle la, un marin l'a laissé tomber au port de Giran, ça parle des routes maritimes à éviter car ils y auraient croisés des monstres marins gigantesque.
Oh celle ci!!
Je l'ai retrouvé sur le corps d'un orc à la frontière entre leurs terres et les nôtres. Il semblerait qu'ils aient un problème avec un de leur frère qui serait devenu incontrolable après s'être fait mordre par un..vampire...


Skelm fronça alors les sourcils, il mit sa main à l'intérieur de la grosse cape qui le recouvrait. Le nain recula d'un pas, ne comprenant pas bien ce que faisait l'étranger. Puis lentement, Skelm en sortit une bourse et la lança au commerçant.

Je prends la dernière, et uniquement celle la...

Il prit la carte et s'en alla...

Après plusieurs jours de voyage en stryder, il arriva enfin au nord des terres orcs, dans les montagnes à l'ouest des cascades gelées, à l'endroit indiqué par la carte.

[ image externe ]

Il fouilla la région, qui paraissait complètement vide,on n'observait plus aucun signe vie...
Puis, il tomba sur la dépouille d'un animal mort, il avait été déchiqueté sauvagement.

Soudain, il entendit un rugissement, il se concentra pour essayer de découvrir d'où ça pouvait venir, puis se mit à courir dans la direction.
Et il tomba nez à nez avec cet être....

[ image externe ]

Skelm sortit alors ses griffes et se mit instinctivement en position de combat. Il savait que son adversaire ne lui laisserait aucune chance. En le fixant, il remarqua qu'une sorte de petit gobelin était sur son épaule et riait sans cesse d'une voix assez aiguë et plutôt sadique.
Mais le jeune prince ne se défila pas pour autant, il se mit même a sourire.

Bien ce sera deux contre un alors...

Puis il commença à s'élancer vers l'orc, il esquiva de justesse un gros coup de hache en plongeant sur le côté. Il se redressa rapidement et fonça à nouveau, mais cette fois il s'arrêta avant et de tout son corps frappa l'air comme pour le fendre. Une sorte de boule de vent se forma et frappa le petit gobelin en pleine tête, celui ci en tombant au sol se planta un bâton directement dans le coeur, ce qui eu pour effet de le détruire.

L'orc brandit sa hache en l'air et se mit à rugir, visiblement la mort de son petit ami ne lui plaisait pas vraiment.

Alors on peut vous tuer comme cela?...Vraiment j'aurais du y penser plus tôt...Mais ce n'est rien, on va pouvoir s'amuser à présent.

L'orc qui hurlait de plus en plus fort, se mit à charger en direction de Skelm, puis, il se baissa rapidement pour prendre une impulsion et bondit, sa hache prête à hacher...
Skelm tenta de parer en ce protégeant avec ses griffes, mais la violence du coup le projeta en arrière. Alors qu'il tentait de reprendre ses esprits et se relever, l'orc fonça à nouveau dans sa direction, mais c'est alors qu'il sentit ses forces grandir comme jamais. Il se retourna et vit un orc shaman, en train de réciter des formules.

Je ne sais pas qui tu es étranger, mais pour une fois, je ne peux pas dire que tes prières sont inutiles...

L'orc lui répondit entre deux prières.

Ce n'est pas le moment, nous aurons bien le temps de discuter après s'être débarrasser de celui la...

Et c'est avec sa force décuplé que Skelm retourna dans la bataille. Il se sentait...différent...plus léger... C'était comme si, son adversaire était devenu tout à coup plus lent.
Celui ci sentant le danger, tenta de tuer le nouvel arrivant, mais Skelm lui flanqua un coup en plein visage, le déséquilibrant. Il profita ainsi de cet état de faiblesse pour le marteler de coups avec ses griffes, jusqu'à lui porter un coup fatal, en plein cœur.

Après un tel combat, Skelm sortit une feuille d'orc, et m'alluma d'une claquement de doigt, ce qui eu pour effet d'intriguer le jeune shaman. Sentant qu'il avait peut être trouvé la, une nouvelle âme à mettre de son côté, il décida de rester plutôt calme, après tout, il l'avait aider, même lui pouvait concevoir cela...
Alors le reste de la nuit, après avoir fouillé le refuge du vampire et prit quelques documents et autres éléments intéressants, ils se mirent autour d'un feu, et discutèrent en fumant de la feuille d'orc, et en buvant quelques fioles d'alcool qu'ils avaient dénichés.

Skelm pu ainsi apprendre de précieux renseignements concernant les orcs, comme leur croyance sans faille dans leur dieu, Pa'agrio. Et par chance, l'orc se mettait à croire de plus en plus que c'était un signe que son dieu lui avait envoyé pour lui indiquer sa voie.
L'orc se prénommait Krolam, il jura allégeance au prince des démons, et rejoint par la même occasion, les Renor Maelthra.

Lorsque le jour se leva, ils se mirent en route pour revenir dans la région de Giran.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » dim. 4 mai 2008 à 19h11

Un nouvel apprentissage...

Parfois Skelm repensait à son enfance, et au peu de temps qu'il avait passé dans son monde. Il se rappela alors de son tuteur qui était un puissant démon, mais la particularité qu'il avait était sa capacité à conserver des âmes pour les réutiliser à sa convenance.
En effet, il pouvait prendre de nombreuses formes, ce qui le rendait redoutable. Ses ennemis ne savaient jamais s'il n'était pas là, dans un coin, a les observer avant de passer à l'action.

Il se rappela alors d'un jour où il s'était enfui du château et qu'il avait décidé de visiter les alentours du royaume.
Ce jour la, il tomba nez à nez avec un groupe d'opposant au règne de son père, Magmar. Alors qu'il s'apprêtait à leur foncer dessus, ce qui l'aurait mené à une mort certaine, une sorte de gros félin se mit entre Skelm et le groupe. Puis des flammes recouvrèrent l'animal, qui une fois dissipées, laissa place à Keeshe, le tuteur du prince. Celui ci fou de rage, se jeta contre les ennemis et les extermina.

Skelm fût très impressionné par Keeshe et lui demanda de lui apprendre les principes de cet art.

Tout ces souvenirs donnèrent une idée à Skelm. Il se mit donc en quête de réussir une telle prouesse, et travailla donc durant des longues semaines. Jusqu'au jour où il parvînt à prendre la forme d'une sorte de jaguar. L'apprentissage allait être encore long, mais dans un sens, cela le rapprochait du jour où il retrouverait sa forme originelle...

[HRP] apprentissage des transformations [/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » mar. 14 octobre 2008 à 16h53

Un maitre, un élève…

[ image externe ]

Un jour, son maitre lui parla du passé, de la création de leur peuple, mais aussi du renouveau qu’avait apporté son père à celui-ci.

Il y a très longtemps, lorsque la guerre des Dieux fut terminée et que les nombreuses hordes de démons créées de l’inceste entre Shilen et Gran Kain furent enfermées dans différents plans pour qu’Ether puisse enfin connaitre la paix. Un jeune général de cette armée réussi à manipuler certains de ses frères et à les convaincre de couper les ponts avec Shilen.
Ils s’exilèrent donc des autres démons afin de créer une nouvelle communauté, avec une ambition bien supérieure à celle d’uniquement servir Shilen.

A partir de la, il décida de reprendre à zéro les bases de leur idéologie, notamment sur la manière dont les futurs démons seraient formés. Désormais, pour arriver à leurs fins, ils devraient suivre la Règle des Deux - un Maître pour incarner le pouvoir, et un Apprenti pour le désirer. De cette façon, seul un apprenti plus fort que son maître peut prendre sa succession, ce qui ne peut que faire progresser sur le long terme - il est en effet trop risqué qu'un maître prenne sous son aile plusieurs apprentis, qui pourraient se liguer contre lui et le tuer même en étant moins puissants individuellement.

Si généralement les premières années d’instruction se passent bien, par la suite l’apprenti commencerait à vouloir remplir ses propres objectifs et méditerait sur sa propre voie, créant les futurs germes d’un complot contre son Maître afin de prendre sa place. Mais le Maître n’est pas dupe et surtout, n’est pas désarmé ; imprudent est l’apprenti qui pense pouvoir se retourner aussi aisément sans subir le courroux de son précepteur.

C’est de là qu’est né ce commandement principal de notre nation : « Si tu as le pouvoir d’avoir quelque chose, prends-le. »


Skelm était totalement absorbé par les paroles de son maitre, il ne voulait rien laissé passer.

Depuis ce jour, nous n’avons jamais remis en cause cet enseignement, il en est ainsi et c’est tout.
Mais est ce que tu sais surtout comment ton père s’est fait un nom dans notre monde ?


Le jeune démon secoua sa tête en guise de "non".

Après être parti, certains des autres généraux se sont lancés à sa poursuite, pour eux, ce que ton père avait fait était la pire trahison imaginable, se séparer de leur créatrice Shilen. Mais ils n’ont pas fait le poids, à trois contre un, c’est ton père qui leur à fait mordre la poussière, il avait quelque chose de plus…Son affinité avec le feu était nettement supérieure comme s’il était amené à faire de chose bien plus grande…

C’est pour cela qu’encore aujourd’hui, de nombreux chefs de clans nous déclarent la guerre ?

Oui..Mais c'est en ayant aucune pitié que ton père à survécu toutes ses années, car saches que celui qui implore la pitié ne mérite pas de l'obtenir. C'est uniquement à ce prix que tu deviendras un leader digne de ce nom. Un jour, tu m'affronteras pour te prouver que tu es assez fort, et c'est à ce moment que commencera ta destiné...

Skelm se réveilla, puis regarda autour de lui, il était de nouveau dans la maison de Giran, il s'alluma une feuille d'orc et se rallongea, pensant à ce qu'il venait de se rappeler.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » sam. 22 novembre 2008 à 12h42

Les sorts de vent du sombre le frappaient de plein fouet, mais il encaissait, il obligeait comme à son habitude le corps de son hôte à aller puiser dans chaque source d’énergie qu’il lui restait.

Lorsqu’il arriva à sa portée, il commença donc à lui envoyer une série de coups rapide, ne cherchant pas plus que ça à esquiver les attaques de son adversaire, jusqu’à enfin tomber dans une sorte de transe, ses coups devenaient plus violent, et sa vitesse déconcertante.

Pourtant, alors qu’il s’apprêtait à lancer une ultime attaque, il se prit une rafale très violente qui le fit tomber au sol. Une chose ne fonctionnait pas correctement…Son corps avait du mal à répondre…Il se hâta donc d’incanter une formule de téléportation. Une flamme naquit ainsi de sa main, la recouvrant peu à peu, continuant sur le reste du corps jusqu’à le recouvrir entièrement. Puis, petit à petit il ne resta que des flammes qui disparurent au fur et à mesure.

Après cet affrontement, il dû prendre une longue période de repos, le vent avait entaillé des parties de son corps ainsi que certaines articulations. Krolam resta alors près de lui, faisant brûler des herbes et récitant des prières pour le soigner.

Après une semaine, les plaies était quasiment refermées, pourtant un problème persistait, ses membres n’avaient pas retrouvés leur force réelle. Pourtant, il ne voulait pas renoncer à ce corps pour devoir à nouveau s’en approprier un autre.

Il pensa alors que le seul moyen qui lui permettrait de retrouver sa vigueur était de récolter une légère quantité de sang de Valakas et de l’utilisé pour donner plus de puissance aux rituels de Krolam. Même si ce dernier lui affirmait qu’il n’était pas prêt pour ce genre d’expédition, Skelm n’en fit qu’a sa tête, il enfila son armure par-dessus les multiples bandages, saisi son arme et s’en alla. Le jeune prince avait le sang chaud, et même blessé, le fait de devoir se tenir en place le mettait hors de lui.

Il du ainsi traverser la Forge des Dieux, heureusement pour lui, tout ce qu’il avait apprit à son arrivé sur Ether pu enfin lui servir, tout ce temps passer à apprendre les techniques d’assassins allait enfin payer. Ses forces n’étant pas à son maximum, il n’avança pas aussi vite qu’il le voulait, mais il arriva tout de même à son but, l’antre de Valakas…

Il observa ce qui l’entourait, de la lave, du magma en fusion, la chaleur serait intenable pour un simple mortel, mais son affinité avec le feu lui donnait plutôt l’impression d’être chez lui. Pourtant, aucun signe du Dragon, il escalada alors la paroi brûlante pour voir ce qui se trouvait en haut de cette cascade de lave. Une fois escaladé, une forme immense se trouvait la devant ses yeux, endormi, le sceau qui le retenait semblait capable de l’empêcher de bouger de cet endroit. Skelm sortit alors une dague, il récita alors quelques paroles en démonique, Valakas devait savoir qu’il n’était pas venu pour tenter de l’éliminer. Il s’approcha doucement d’une des pattes arrière, et planta la dague à un endroit ou les écailles n’étaient pas assez résistantes. Malheureusement pour lui, il du esquiver de justesse un coup de patte, mais la queue du dragon le balaya de plein fouet et l’envoya contre un tas de rocher plus loin. La puissance extraordinaire du dragon n’arrangea pas son état, heureusement pour lui, un léger morceau de la lame était ensanglanté et lui permis de mener à bien ce pour quoi il était venu.

Dès qu’il pu se relever, il se dirigea en direction d’une ouverture dans la roche, une fois à l’intérieur, il enleva son armure et dessina toute sorte de symboles avec le sang du dragon sur son corps. Il s’assit alors en tailleur, et lécha la lame.

C’est comme ci un brasier naissait dans ses yeux, qui étaient à présent parfaitement rouge, le jeune prince entra donc en transe, une longue méditation qui devait lui permettre de régénérer ses tissus.

[HRP] Mise en transe pour une longue convalescence [/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » dim. 1 février 2009 à 16h26

Cela faisait un long moment qu'il était entrée en transe, son hôte avait peu à peu repris de la force, l'heure du retour s'annonçait.

Cette longue période avait tout de même eu un avantage pour Skelm, en effet dans ce "monde" même s'il n'était réel lui avait permis de retrouver son corps originel, il avait passé de longs moment à errer et s'entrainer dans ce labyrinthe de murs de flammes.
Il errait dans le dédale de couloirs, jusqu'à tomber face à celle qui fût sa marionnette.
Il décida donc de s'approcher.

Tu m’as bien servis, ton dieux pourra être…fier de toi, la volonté du feu sera transmise sur ses terres…

Puis il s'approcha doucement de l'orc et lui murmura à l'oreille.

Tu as pu bénéficier de certains de mes dons, il est temps à présent pour toi de me faire bénéficier de ce que tu as appris durant tout ce temps...

Il posa alors sa main sur l'épaule de la jeune orc, son aura était comme aspirée. Puis, une aura de feu entoura l’orc, jusqu’à former un énorme brasier, qui ne laissa à la fin, qu’un petit tas de cendres.

Tout devint noir alors autour de Skelm, qui n'était pas sur de ce qui allait se passer. Une petite flamme apparut au milieu de tout ce vide, il s'en approcha et tendit la main pour la toucher et se fit comme aspirer par celle ci.

Il ouvrit lentement les yeux, il était de nouveau dans cette grotte de la forge des Dieux, un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Il enfila son armure et se mit en route...


Tremblez pauvres fous, je suis de retour...

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Re: Skelm

Message par Maral » ven. 17 juillet 2009 à 10h37

Après avoir pris en secret le contrôle des terres du nord, les Renor mirent en place un plan, ils firent donc de nombreux changements en ville dans le but de rassembler les plus de Kainistes possible.

Un fois la première étape remplie, Skelm indiqua les lieux dans la ville et le château, où ses compagnons allaient devoir placer des barils.

Une fois la nuit tombée, tous se tenait sur une colline non loin. Skelm fixa un instant la ville, puis activa le sceau posé sur les barils... Il y eu une terrible explosion, et tous s'en allèrent sans se retourner. Le message pour les dieux était une réussite...

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Skelm

Message par Lotradas » lun. 16 novembre 2009 à 09h46

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso